N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 
 

 Hello darling, it's good to see you ! (Laura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Hello darling, it's good to see you ! (Laura)   Dim 2 Oct - 3:03

Hello darling, it's good to see you !
Matt&Laura


J'étais en retard. C'était un de mes pires défauts. Et pourtant, je détestais les gens qui arrivaient en retard pour se faire tatouer. Mais pour ma part, je devais travailler avec l'être humain. Parfois les séances de tatouages se déroulaient bien, et d'autres, les gens faisaient les chochottes et qui demandaient sans cesse de prendre des pauses. Voilà la raison de mon retard aujourd'hui. Ted m'attendait au parc au coin de la rue. Je me dépêchais alors à quitter lorsque j'eus enfin la possibilité de le faire. J'espérais que mon dealer serait là à m'attendre malgré mon 30 minutes de retard. Heureusement pour moi, je le trouvai à l'endroit habituel, assis une sur une table de pique-nique à essayer de se faire bronzer, le visage tourné vers le soleil. Bien sûr, Ted n'aimait pas que je sois en retard et ne rata pas l'occasion de me le signaler. Toutefois, son visage devint plus amical lorsque je sortis mes billets pour la transaction. Je voulais la même chose que la semaine dernière, c'est-à-dire un peu d'herbe, d'ecstasy et du speed. Je n'achetais pas en grosse quantité, mais j'aimais bien m'en procurer sur une base régulière. Cela faisait partie de mes petits plaisirs de la vie. Nous prîmes rendez-vous pour la semaine prochaine et Ted quitta les lieux assez rapidement. Sans doute avait-il un autre client à servir quelque part. Quoi qu'il en soit, je décidai de m'asseoir sur la table de pique-nique à mon tour, histoire de profiter un peu du paysage. J'aimais surtout observer les gens. Je me sortis donc une clope et l'allumai. Je restai là quelques instants à fumer tranquillement jusqu'à ce qu'un visage connu traversa devant moi. C'était Laura. Il y avait un moment que je ne l'avais pas vu. Je me demandais bien ce qu'elle fichait ces derniers temps.

- Heyyy !!! Si c'est pas la belle Laura ! Je me levai pour aller la rejoindre et pour lui faire la bise. Je suis content de te voir. Qu'est-ce que tu deviens ? Tu sais que mon numéro est toujours le même !?

Cette fille, je l'aimais bien. Le genre de personne qui était un peu comme moi et qui ne se cassait pas la tête. Je la connaissais au moins depuis 2 ans. Je lui avais fait un tatouage sur une fesse. Impossible de l'oublier. Après cela, nous nous étions fréquentés à l'occasion. C'était sympa. La revoir aujourd'hui me faisait du bien. Et que dire de sa beauté ? Elle était toujours aussi sexy.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: Hello darling, it's good to see you ! (Laura)   Jeu 13 Oct - 6:01

beautiful scars.
En elle, un feu fait rage. Ses poumons sont secs, enflammés. Son cœur se débat comme jamais, tentant de survivre comme il le peut. Le reste de son corps est en état d’alerte. Sa peau se couvre rapidement de perles de sueur, et son sang est poussé loin de ses extrémités, tâchant d’irriguer les organes les plus importants. Dire qu’elle le fait par plaisir. Dire qu’elle s’automutile de cette façon pour plaire au monde. Il faut souffrir pour être belle, ils disent. Il faut souffrir pour avoir un joli petit cul bien serré. Elle sourit à cette pensée, malgré ses muscles douloureux et sa respiration inconstante. Il faut souffrir pour avoir un beau petit cul bien serré, mais il ne faut pas se pousser à la crise cardiaque non plus. Laura fait quelques pas de plus, puis succombe. Elle s’arrête, expire deux ou trois fois, et pose ses mains sur ses hanches, comme pour montrer aux gens réunis dans le parc à quel point elle est athlétique. Lolz.

La blonde reste statique quelques instants, puis recommence à marcher, lentement cette fois, afin d’éviter d’avoir des fourmis dans les jambes.

C’est là qu’une voix l’appelle, et qu’elle se retourne.

C’est le tatoueur. Un gars avec un nom tellement commun, qu’elle n’a pas pris la peine de l’apprendre. Le tatoueur, mais aussi un amant occasionnel ; Un homme différent des autres, plus piquant, pour ajouter un peu de pep dans sa vie de jeune professionnelle un peu trop sévère. « Hey…!» Elle propose quand même son plus beau sourire, surprise de le voir dans un endroit si… parc. Bien vite, il s’approche d’elle et lui fait la bise. Pauvre de lui, elle est salée de sueur, puante, franchement pas jolie. « pas grand-chose, en toute honnêteté. Toujours au bureau, comme un bon petit pion. » Elle passe une main rapide sur son front, cherchant à atténuer les dégâts que sa course a pu causer sur son apparence. « Mon numéro non plus n’a pas changé, monsieur. D’ailleurs, d’où je viens, ce sont les messieurs qui appellent les dames. On vous apprend pas la même, chez vous? » Elle se montre joueuse, pour cacher, pour masquer son nom qui lui fait défaut et son look de joggeuse fatiguée.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: Hello darling, it's good to see you ! (Laura)   Lun 17 Oct - 2:29

Hello darling, it's good to see you !
Matt&Laura

Il y avait un moment que je n'avait pas vu Laura. À croire qu'elle s'était éclipsée comme cela depuis, et que tout d'un coup, elle était réapparue. Visiblement, elle était au parc pour y faire son jogging, sauf que je ne l'avais vu que marcher, mais ses joues rouges et le peu de sueur la trahissait. Je lui demanda ce qu'elle faisait ces derniers temps et que mon numéro était toujours disponible pour elle.

« Mon numéro non plus n’a pas changé, monsieur. D’ailleurs, d’où je viens, ce sont les messieurs qui appellent les dames. On vous apprend pas la même, chez vous? »

Je ris suite à ce timbre d'humour venant de sa part. Elle n'avait pas vraiment tort là-dessus. Les mecs devaient souvent faire les premiers pas. Toutefois, j'étais un gros nul en la matière pour rappeler les filles. Je ne le faisais pas, ou pas du tout. J'étais comme cela, l'antisocial. Cette méthode a bien réussie également pour mettre un terme à mes relations. Un trouduc par le fait même. Par contre, je savais qu'avec Laura c'était simple. Qu'elle ne me chercherait pas à toujours m'épier et à avoir des mes nouvelles.

- Tu as raison ! Je suis un vrai connard, tu sais ? Là où je viens je n'ai rarement le temps de me servir d'un téléphone.

Simple excuse bidon pour ne pas à avoir justifier que je ne pensais pas nécessairement à elle tout le temps. J'étais comme cela. Je ne m'ennuyais pas. Par contre, j'avais eu le temps de tout gâcher avec Emily. Aussi bien se concentrer sur d'autres. C'était mieux pour ma santé mentale.

- Mais pour me faire pardonner, je peux te suivre jusqu'à chez toi. Comme cela, on pourra rattraper le temps perdu. C'est joli ce petit kit de sport, d'ailleurs ! mentionnai-je avec le sourire.

Je rêvais bien de lui enlever, tiens. C'était des propos un peu indécent si elle savait bien déchiffrer mon langage. Quoiqu'il en soit, je savais que cela ne la gênerait pas tellement étant donné les coucheries que nous avions eu par le passé. Je ne manquais pas d'air de lui proposer tout cela, mais je n'aimais pas non plus faire des détours.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: Hello darling, it's good to see you ! (Laura)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello darling, it's good to see you ! (Laura)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good Morning Darling...
» Une femme forte au prétoire : The Good Wife
» Good news! Farsi, czech and other languages
» [Echotrooper] Return Good for Evil
» servo arced de hobby city ? good or bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: sound of silence :: rps terminés-
Sauter vers: