N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 so sick of that same old love. — MATTLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
so sick of that same old love. — MATTLY Empty
MessageSujet: so sick of that same old love. — MATTLY   so sick of that same old love. — MATTLY EmptyJeu 1 Sep - 2:53


'I'm not spending any time, wasting tonight on you. I know, I've heard it all. So don't you try and change your mind. Cause I. Won't be changing too, you know.


« Et là… elle m’a dit qu’elle allait prendre les enfants pour toujours… parce qu’elle dit que j’suis qu’un gros alcoolique pas de vie… mais c’est pas vrai ça… »
« Mais non Barny, t’es pas juste ça… vite comme ça, j’sais pas t’as quoi de plus, mais t’es surement pas juste ça. »

Bonjour, j’ai l’incapacité de pouvoir consoler convenablement qui que ce soit. D’autant plus qu’avec ce cher client, c’est encore et toujours la même chose, toujours le même discours et c’est bien pour ça que je déteste travailler les jours de semaine, encore plus en début de soirée comme ça. J’étais un barmaid moi, pas une foutue psychologue. C’était chiant à force et c’était toujours vers les 19h que les vieux bonhommes sortaient  de leur sous-sol pour venir se remplir de bière et finir à moitié saoul mort sur le coin du bar. J’avais pas l’habitude de me traîner ici les jours de semaine. On me gardait pour les weekend, là où ça bougeait vachement mais j’avais accepté de remplacer quelqu’un. Ma BA du mois probablement.

Heureusement, plus la soirée avançait, plus il y avait des gens… je me tenais assez occupé. Ça devait être un enterrement vie de garçon ou un truc comme ça. Je rapportait gros en pourboire en tout cas. J’étais en train de rigoler en les voyant danser n’importe comment plus loin sur la piste de danse quand mon attention bifurqua vers la droite pour voir Matt s’approcher du bar. Trop tard, j’avais croisé son regard et pourtant, je m’étais aussitôt tournée pour attraper un linge et frotter mon comptoir qui était déjà ridiculement bien propre.

« C’est pas vrai...» chuchotais-je pour moi-même.

J’osais espérer que mon collègue se charge de lui mais au même moment, quelqu’un l'interpella pour un truc à boire. Je pris donc sur moi, me trouvant au passage bien ridicule d’avoir eu ce petit moment de panique en moi. J’allais quand même pas le laisser gagner sur moi, encore moins sur mon propre lieu de travail.

« T’as pas mieux à faire de ton mercredi soir Sanders? »

Eh oui, toujours aussi sympathique. Je le regardai s’asseoir sur le tabouret devant moi en souhaitant bien fort qu’il ne comptait pas me taper la grande conversation. La dernière fois qu’on s’était vu… eh bien ça datait d’une semaine maintenant et disons que je ne voulais plus trop y penser… et pourtant! Mes pensées dépassaient souvent ma volonté.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
so sick of that same old love. — MATTLY Empty
MessageSujet: Re: so sick of that same old love. — MATTLY   so sick of that same old love. — MATTLY EmptyJeu 1 Sep - 4:17


'I'm not spending any time, wasting tonight on you. I know, I've heard it all. So don't you try and change your mind. Cause I. Won't be changing too, you know.


Je n'avais pas oublié Emily. En fait, je m'étais juste un peu dégonflé à la rappeler pour je-ne-sais-trop quelle raison. Peut-être parce que j'avais tout simplement peur de la déranger ou d'être de trop...c'était difficile de savoir avec elle. Je ne savais pas quelle place prendre. Je ne savais pas non plus ce qu'elle attendait de moi. Notre baise de la dernière fois avait été super. Pourquoi se priver ? Nous étions des adultes consentants après tout. Bien loin de notre première expérience ensemble au lycée. Je voulais bien remettre nos ébats à plus tard.

Ce soir-là, je décidai de fermer boutique un peu plus tard qu'à l'habitude. En étant le patron de mon entreprise, je pouvais jouer sur mon horaire tous les jours. Et j'avais quitté ma boutique sans vouloir rentrer chez moi tout de suite. La raison était fort simple : je voulais rendre visite à Emily à son travail. Elle en avait glissé un mot lors de notre dernière rencontre. Et pour ne pas faire trop tache, j'avais contacté mon pote Eric. Il était l'excuse parfaite. Et si Em ne travaillait pas finalement, bien au moins j'aurais l'air moins con avec lui que tout seul.

Une fois à la boite de nuit, j'entrai tranquillement. Il y avait quand même des gens pour un mercredi soir. Je jetai un oeil à la bande de fanfarons qui dansaient. C'était quoi ce truc ? Un enterrement de vie de jeune homme sans doute. Vraiment débile un peu. Puis je vis Emily en plein travail. Mon rythme cardiaque s'accéléra en la voyant. J'avançai vers elle. Je cru qu'elle me vit un instant, mais elle se mit à nettoyer le comptoir du bar. Peut-être que finalement elle ne m'avait pas vu. Lorsque j'arrivai finalement au comptoir, Em' vint à ma rencontre. Je devais sourire comme un parfait idiot.

« T’as pas mieux à faire de ton mercredi soir Sanders? »


Je pris place sur le tabouret. Au moins, c'était pas méchant ce qu'elle disait. Je m'attendais plus à un : dégage Sanders t'as pas d'affaire icitte !

- Bonsoir à toi aussi ! Tu sais bien comme moi qu'il n'y a jamais grand chose à faire un mercredi ! Je voulais au moins te voir un peu à l’œuvre. Ça faisait longtemps.

Je voulais pas lui remettre le fait qu'elle ne m'avait pas téléphoné depuis la dernière fois. Je ne l'avais pas plus fait de mon côté. Par contre, j'avais juste pas osé. Je manquais un peu de couilles là-dessus. Je rappelais pas normalement. Je ne savais juste pas quoi faire. C'était weirdo.

- Je vais te prendre une bière. Ta plus potable et la moins chère si possible. S'pas vrai que j'vais payer du champagne à 350$ la bouteille. On en a pas tous les moyens comme toi, dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

D'ailleurs, je me demandais bien ce qu'elle fichait derrière ce bar. Elle était riche à craquer et travaillait quand même....comme barmaid. C'était un peu insensé pour moi. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Partir faire le tour du monde même. Elle devait quand même se faire chier un peu. Déjà gérer les vieux alcooliques et les ptits pervers.... De toute façon, y'avait pas grand chose chez cette fille qui était compréhensible. Et là elle allait croire que je la colle aux baskets parce qu'elle était plein de fric. Mon ex me trouva donc une bière comme je voulais, me l'ouvris et me la donna. Je sortis la monnaie pour payer.

- Au fait, tu m'as pas redit pour ton tatouage. Il avait bien guérit ? J'ai comme pas pris le temps de l'observer tranquillement la dernière fois...Je me suis concentré sur autre chose, dis-je avec le sourire en coin.

Il était minuscule, mais tout de même. J'aimais bien savoir que tout était ok.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
so sick of that same old love. — MATTLY Empty
MessageSujet: Re: so sick of that same old love. — MATTLY   so sick of that same old love. — MATTLY EmptyJeu 1 Sep - 5:27


'I'm not spending any time, wasting tonight on you. I know, I've heard it all. So don't you try and change your mind. Cause I. Won't be changing too, you know.


Pourquoi est-ce qu’il fallait qu’il se pointe ici, ce soir alors que je n’avais pas trop d’excuse de ne pas lui parler? Oui, il y avait des gens mais pas de quoi me garder active et l’ignorer pour la soirée entière. Mon ex s’était approché de moi et bien malgré ma tentative de l’ignorer complètement, je fus forcé de lui adresser la parole. Le truc était que je ne savais pas trop comment agir avec lui. J’allais quand même pas commencer à être sympathique parce que je lui avais permis de me baiser. S’envoyer en l’air ne gagnait pas un accès privilégié à ma gentillesse, bien au contraire. J’étais un peu prise entre le fait que je regrettais notre nuit et les bons souvenirs qui en restaient. Il ne m’avait pas rappelé toutefois, non pas que j’avais attendu son appel - ok, juste un peu - mais c’était juste par orgueil en fait. Je n’avais pas voulu être celle qui retournerait vers lui la première et si facilement. Je pouvais dire que j’avais gagné maintenant qu’il se pointait devant moi et qu’il avouait vouloir me voir au travail. À son commentaire concernant le champagne, je levai les yeux en l’air.

« Ferme-la dont à la place de dire n’importe quoi. J’bois pas ça de l’alcool de péteux de broue. »

Une bonne bière, il y avait rien de mieux. Je lui sortis la meilleure que j’avais ici, ma préférée. Bon, ce n’était pas la moins chère mais je lui chargeai moins et ça, il le savait pas. Ça servait à rien que je lui dise anyway. Je poussai la bière devant lui en attendant qu’il me file l’argent. Monsieur jugea bon de prendre des nouvelles du tatouage qu’il m’avait fait, il y a un bon moment de ça déjà. Je fronçai les sourcils lorsqu’il se permit de passer un commentaire sur notre nuit ensemble. Naturellement… il n’allait quand même pas laisser passer une opportunité d’en parler. Fidèle à moi-même, je n’allais pas laisser passer une opportunité de le ramasser un peu avec ça.

« Et je suppose que tu te touches sans arrêt le soir en pensant à ça. » déclarais-je en prenant un peu un air détaché.

Je disais ça, mais j’avais couché qu’avec un gars depuis la dernière fois et ça avait été assez lamentable. Disons que de l’avoir devant moi me partageais clairement entre l’envie de lui gueuler de partir et de lui demander de me suivre jusque dans les toilettes. Les deux situations se résultait du même problème : j’avais envie de lui. Emily Johnson qui avait envie de Matt Sanders, on aurait tout vu! J’avais honte de moi juste à y penser. Il pouvait pas se contenter d’être uniquement un gros con? Eh bien non, il fallait qu’il soit un gros con, bon comme pas possible au lit en plus d’être sexy. Dans quel pétrin je m’étais placé moi exactement? Pauvre conne! Je me raclai la gorge.

« Mon tatouage va très bien, j’pense en faire un autre d’autant plus que c’est gratuit chez vous! » dis-je pour faire référence au fait que finalement, je ne l’avais d’ailleurs jamais payé pour ce dernier. Bon, c’était peut-être pas super correct au final.

Je me sentis mal une demi-seconde avant de lui faire un faux sourire et de lui prendre l’argent des mains avant qu’il ne me dise qu’il voulait en faire de même et s’attribuer un service gratuit. Bon, ça aurait été fair play, mais j’étais plus vite que lui moi, on m’en faisait pas passer des petites vites comme ça. Je lui donnai la monnaie, me gardant un pourboire assez généreux que je justifiai par :

« Si je suis pour t’endurer encore un moment à mon bar, aussi bien avoir un petit prix de consolation. »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
so sick of that same old love. — MATTLY Empty
MessageSujet: Re: so sick of that same old love. — MATTLY   so sick of that same old love. — MATTLY EmptyDim 4 Sep - 2:16


'I'm not spending any time, wasting tonight on you. I know, I've heard it all. So don't you try and change your mind. Cause I. Won't be changing too, you know.


Ma présence ne semblait pas plus réjouir que cela Emily. Moi qui pensait lui faire la surprise. Peut-être que j'aurais été mieux de l'aviser ? En même temps, je n'avais aucun compte à lui rendre. Je faisais ce que je voulais et le fait d'avoir pensé à elle ce soir et de m'être pointé était plutôt gentil. Peut-être qu'elle ne le voyait pas ainsi, mais c'était sérieusement en toute bonne volonté. Je demandai tout de suite une bière. La moins chère même ! Car je lui dis que le champagne c'était pas quelque chose que je pouvais me payer tout le temps. Bien sûr, Em' me répondit de la fermer et qu'elle ne buvait même pas ça ce genre d'alcool. J'avais de sérieux doutes ! Si ça se trouvait, il y en avait plein dans sa cave à vins. Bon, je ne l'avais pas vue, mais j'étais certain qu'elle en avait une chez elle. J'obtins au moins ma bière. Je cherchai dans mes poches et sortis un billet de 10$. Je lui demandai par le fait même comment allait son tatouage... laissant sous-entendre le petit extra qu'on avait eu tous le deux. Emily lâcha un commentaire habituel. Cela ne l'avait pas changé en tout cas...Elle semblait me détester autant.

« Mon tatouage va très bien, j’pense en faire un autre d’autant plus que c’est gratuit chez vous! »


Je souris quelque peu. Il fallait pas charrier non plus. Oui je lui avais offert le dernier....enfin j'avais pas eu trop le choix. Elle n'avait jamais rien voulu me donner. Pour la grosseur ça pouvait aller. C'était 40$ en général ce genre de petit dessin.

- Je m'excuse mais ne compte pas t'en tirer gratuitement à chaque fois. C'est mon gagne-pain! Et maintenant que je sais que tu as les moyens... je vais pouvoir te charger le double ! dis-je en toute ironie.

C'était pas vrai ! Elle ramassa mon billet de 10$ et me redonna qu'un 1 $. Une bière à 9$, c'était la moins chère ? J'avais de sérieux doutes là-dessus.

« Si je suis pour t’endurer encore un moment à mon bar, aussi bien avoir un petit prix de consolation. »

Ha bien voilà ! Je ne comprenais pas comment une fille pleine aux as pouvait vouloir contrôler autant d'argent. En tout cas, je semblais être une parfaite victime qu'elle voulait voler sans cesse. J'étais pas très riche, mais j'arrivais à bien payer mes choses. Il y avait des mois plus difficiles que d'autres te la concurrence était féroce dans l'univers du tattoo.

- Si tu fais ça à chaque consommation, tu vas rapidement me plumer et je devrai partir.

Je n'avais que 40$ sur moi...maintenant 31$. La carte de crédit était à éviter. À ce rythme je partirais bien assez tôt. C'était peut-être ce qu'elle voulait. Difficile à dire avec elle. Tantôt elle me disait que je la dégoûtais et l'instant d'après, elle était à mon cou à vouloir me posséder. Elle était peut-être bipolaire. Il y avait des clients autour de nous qui attendait d'être servis. Emily fit son travail avant de revenir vers moi.

- Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ? J'aurais cru que tu me redonnerais des nouvelles. T'étais occupée ?

C'était assez direct, mais au moins je voulais savoir un peu. Peut-être qu'elle avait trouvé ça vraiment affreux avec moi. Et pourtant, j'aurais cru bien le contraire. En même temps, je ne lui avais pas plus donné de nouvelles de peur de la déranger. Elle était à prendre avec des pincettes.

- T'as pas eu de problèmes avec ton frère j'espère. Il avait pas l'air très heureux que tu ramènes un tatoué comme moi dans votre piscine.


N'importe qui serait vraiment outré de cette situation en y pensant bien. Un mec inconnu dans la piscine familiale et qui flirt avec sa soeur....et que finalement il la baise pas trop loin de sa chambre. Je devais pas être le type le plus apprécié pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
so sick of that same old love. — MATTLY Empty
MessageSujet: Re: so sick of that same old love. — MATTLY   so sick of that same old love. — MATTLY EmptyLun 5 Sep - 5:12


'I'm not spending any time, wasting tonight on you. I know, I've heard it all. So don't you try and change your mind. Cause I. Won't be changing too, you know.


Depuis qu’il savait que je vivais pas dans une boîte de carton, Matt tournait toujours nos conversations vers l’argent et c’était sérieusement ennuyant. Voilà qu’il me voyait que comme un gros signe de dollars. Moi qui pensait qu’il n’était pas accro à ce genre de chose car justement, il vivait sans trop de flafla… je m’étais foutue le doigt dans l’oeil. Je décidai de me venger un peu en lui prenant beaucoup de tip, sa réponse me fit pencher la tête un peu sur le côté en soutenant son regard.

« Fuck, tu viens de comprendre mon plan. »

Bon, c’était du sarcasme car j’allais pas le dire, mais j’étais quand même fière qu’il soit là-devant moi. Il avait clairement voulu me revoir le premier et j’avais indirectement gagné là-dessus. Je lui lançai un petit clin d’oeil avant d’aller servir d’autres personnes plus loin. C’était bien beau parler mais je devais travailler aussi hein! Et il n'était pas le centre de l’attention non plus, bon. Je décidai toutefois de revenir vers lui au bout de quelques minutes. Pourquoi? Je ne sais pas. Ce dernier me posa alors cette fameuse question qui devait lui brûler les lèvres depuis une semaine déjà. J’avais foutu quoi et pourquoi je ne l’avais pas appelé.

« Tu voulais que je te dise quoi? Tu m’as pas plus appelé t’sais… »

Il s’imaginait quoi? Qu’on allait commencer à se parler chaque jour et s’envoyer des SMS remplit de smiley quétaine juste parce qu’on avait baisé? J’étais trop pas le genre de fille à s’attacher à quelqu’un. Il allait déçu car je n’allais pas être l’une de ses groupies certain. De toute façon, il était déjà dans la soupe de bien des nunuches, pas besoin d’être dans la mienne puis en plus, j’aimais même pas ça dans la soupe… raison de plus! Puis, on parla de mon cher frère. What the fuck honnêtement...Je le dévisageai quelques secondes avant de me racler la gorge en prenant un air plus que sérieux.

« Il a hâte de te revoir en plus. T’es invité à Noël pis ma mère trouve qu’on va faire de beaux enfants. » Je levai les yeux au ciel. « Bin non, il n’y a rien à dire là-dessus. T’es pas le premier là...»

Mais pourquoi est-ce qu’il me parlait de ça, voyons? Et moi qui avait répondu à sa question tout à fait niaiseuse. C’était clair qu’il se cherchait uniquement un sujet de conversation et moi j’alimentais tout ça, un peu sans le vouloir… ou pas que je le voulais aussi, va savoir. Je savais pas trop comment me comporter avec lui ni même penser de tout ça. Je trouvais ça frustrant en même temps car j’étais un peu hors de mon contrôle et j’agissais sans réfléchir. Je devais me ressaisir au plus vite. J’allais certainement pas tomber sous le charme Sanders non plus. Ça serait vraiment le bout de la merde. Je me pinçai les lèvres puis me tournai pour me servir à moi aussi une bière. C’était gratuit sur mes heures de travail et là, j’en avais bien de besoin. Matt me lâchait pas des yeux, j’avais limite l’impression qu’il analysait tout mes faits et gestes. Je poussai un soupir un peu agacé.

« Est-ce que tu attends quelqu’un ou bien t’es ici simplement pour me relooker et fantasmer toute la soirée? »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
so sick of that same old love. — MATTLY Empty
MessageSujet: Re: so sick of that same old love. — MATTLY   so sick of that same old love. — MATTLY EmptyVen 9 Sep - 3:19


'I'm not spending any time, wasting tonight on you. I know, I've heard it all. So don't you try and change your mind. Cause I. Won't be changing too, you know.


Emily ne se gêna pas pour voler mon argent lorsque je lui tendis mon billet. J'avais dans l'idée que finalement elle voulait voler tout mon fric pour que je parte rapidement. Ça ne serait pas vraiment étonnant. Je ne savais pas trop ce qu'elle attendait de moi comme d'habitude. C'était jamais très clair en fait. Puis là, la question me brûlait trop les lèvres. Je voulais savoir pourquoi elle m'avait pas fait signe de vie.

« Tu voulais que je te dise quoi? Tu m’as pas plus appelé t’sais… »


Elle n'avait pas tort là-dessus, mais en même temps... je n'aurais pas trop su quoi lui dire. Il me semblait bien que de lui dire " Hey est-ce que ça te tente de baiser encore avec moi?" était un peu déplacé. Je préférais donc ne rien faire. Et puis, j'avais quand même fait un move ce soir. Puis je parlai de son frère qui semblait pas trop heureux de m'avoir vu la dernière fois.

« Il a hâte de te revoir en plus. T’es invité à Noël pis ma mère trouve qu’on va faire de beaux enfants. » elle leva les yeux au ciel. « Bin non, il n’y a rien à dire là-dessus. T’es pas le premier là...»


Je ris au début quant à sa plaisanterie. No way, je voulais certainement pas aller là à Noël. Je pouvais bien comprendre que je n'étais pas le premier ni le dernier à aller chez elle. Emily était pas une sainte en soi, elle devait bien ramener des gars à l'occasion. Je pris une gorgée de bière pour me ressaisir. Je n'avais pas besoin de cette vision. Emily agissait bizarrement ce soir. Je ne savais pas trop si c'était moi qui se faisait des idées, mais bon, son comportement était pas trop comme d'habitude. Elle alla même s'ouvrir une bière. À l'observer, je me disais qu'elle était vraiment belle cette fille même si je comprenais rien en elle. Un livre indéchiffrable. Elle revint vers moi et poussa un soupir :

« Est-ce que tu attends quelqu’un ou bien t’es ici simplement pour me relooker (reluquer i guess) et fantasmer toute la soirée? »

J'eus un petit sourire en coin. Je ne m'attendais pas vraiment à ce genre de question.

- Pourquoi ? T'aimes ça voir que je suis là pour t'observer travailler ? Je vais t'avouer que la vue n'est pas mal... Et que je mettrais bien mes mains sur la petite serveuse sexy que tu es.

Aussi bien sortir le jeu un peu. En même temps, ce n'était pas faux du tout ce que je lui disais. J'avais bien envie de remettre notre petite séance de corps à corps à une autre fois. Je savais bien qu'Eric allait arrivé bientôt. D'ailleurs je trouvais qu'il prenait bien son temps celui-là. J'osais espéré qu'il allait pas me faire faux bond. Ce serait pas la première fois à cet andouille.

- Non... je dois t'avouer qu'Eric est censé me rejoindre. Je voulais pas avoir l'air trop con tout seul...mais ça l'air qu'il a un peu de retard le bâtard. Bref...au moins tu n'as pas trop de travail... j'ai pas l'air trop con même si tu vas me dire tout de suite que je le suis.

Je la connaissais assez bien pour le savoir, alors aussi bien la devancé sur ce coup-là. Elle allait croire que j'inventais peut-être même le fait qu'Eric viendrait. Peu importe, je ne pouvais pas croire qu'il n'allait pas se pointer. Je regardai donc mon téléphone : rien. Je décidai donc de lui écrire pour demander ce qu'il foutait et que je l'attendais.

- Bref, je dois pas être si pire, car tu reviens vers moi à chaque fois que tu as terminé de servir les clients autour, dis-je avant de lui faire un petit clin d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
so sick of that same old love. — MATTLY Empty
MessageSujet: Re: so sick of that same old love. — MATTLY   so sick of that same old love. — MATTLY EmptyVen 9 Sep - 19:43


'I'm not spending any time, wasting tonight on you. I know, I've heard it all. So don't you try and change your mind. Cause I. Won't be changing too, you know.


Il pouvait bien dire ce qu’il voulait, la présence de Matt devant moi se résultait très certainement par sa grande envie de me ramener chez lui à la fin de son chiffre de travail. Il me dévorait des yeux et me passaient de petits commentaires. J’avais le droit à Matt en mode charmeur et je ne savais pas trop comment prendre le truc. C’était flatteur en soi mais j’étais pas le genre de fille à se faire avoir par quelques clins d’oeils et des petits commentaires subtiles.

« T’as plus l’air d’un obsédé honnêtement. » Et monsieur continuait en disant clairement qu’il aimerait bien poser ses mains sur mon corps. Ok, petit frisson. Je relevai la tête vers lui, le regardant quelques secondes, les sourcils levés. « Dans ce cas-là.. il faut arrêter de le dire et le faire. » Wow ok, j’oubliais peut-être à qui j’avais affaire. Est-ce que j’étais vraiment en train de flirter avec mon ex petit-ami là? Visiblement et maintenant que c’était dit, quelque chose me disait qu’il n’allait pas oublier le truc. « Dommage pour toi que je permets qu’au plus performant de me retoucher une deuxième fois. »

Bien rattrapé? Espérons. Matt amena le fait que je revenais vers lui après chaque client que je servais. Je m’en étais même pas rendu compte.

« Bah… t’es déjà mieux que Barny le déprimé alcoolique. » dis-je en me tournant vers lui qui dormait maintenant sur le bar, wow… la grande classe. « Fais-toi pas d’idée, je suis pas devenue accro à ton corps du jour au lendemain… Mais ça.. je peux pas en dire autant de toi. »

Je lui fis un petit clin d’oeil avant de contourner le bar et de sortir derrière ce dernier. Non pas pour aller le voir lui, il fallait quand même pas rêver! J’étais sur mon lieu de travail donc, je m’approchai d’une table pour aller ramasser les bouteilles et les verres vides. Alors que j’étais penchée sur la table, je reçu bien rapidement une main aux fesses ce qui me fit échapper tout ce que je tenais dans mes mains sur la table, me coupant au passage dû à un verre cassé. Je m’empressai de me tourner vivement pour affronter du regard le responsable.

« C’est un bon p’tit cul que tu as là… »
« Touches moi encore une fois pour voir… »
« Allez, arrête de faire ta farouche… t’es clairement le genre de fille down pour tout. »

Naturellement, la situation avait eu le don d’attirer l’attention autour de nous. Je n’eus pas le temps d’ajouter quoi que ce soit que Matt arriva près de nous. Il se prenait pour qui? Mon garde du corps? Ok, c’était sexy mais je le repoussai un peu de ma main - celle pas ensanglantée.

« Va-t'en Matt. »

Je voulais pas qu’il commence à taper sur la gueule du mec même si ce dernier le méritait amplement. J’étais au travail là, je voulais pas foutre la merde.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
so sick of that same old love. — MATTLY Empty
MessageSujet: Re: so sick of that same old love. — MATTLY   so sick of that same old love. — MATTLY EmptySam 10 Sep - 22:44


'I'm not spending any time, wasting tonight on you. I know, I've heard it all. So don't you try and change your mind. Cause I. Won't be changing too, you know.


Emily trouvait que je faisais plus obsédé qu'autre chose. Bon, peut-être que je m'y prenais mal au final ou bien elle aimait ça quand même un peu. Difficile de savoir encore une fois. J'avais aucune espèce d'idée à savoir comment agir avec elle. C'était à chaque fois la même chose. Quoi qu'il en soit, elle disait que c'était dommage qu'elle laissait seulement aux plus performants la toucher une seconde fois. N'importe quoi! Mais ça me tapait dans l'orgueil tout de même. Voire qu'elle n'avait pas du tout aimer ça. J'étais pas mal sceptique. Elle devait dire ça pour justement me déstabilisé. Elle revenait toujours vers pour après avoir servie des clients car elle n'avait personnes d'autres plus intéressant.

« Fais-toi pas d’idée, je suis pas devenue accro à ton corps du jour au lendemain… Mais ça.. je peux pas en dire autant de toi. » dit-elle en me faisant un clin d'oeil.

Je lui fis la grimace. C'était pas possible. Je commençais sérieusement à douter moi-là. Même la pensée à savoir ce que je foutais ici me traversa un instant. Emily avait contournée le bar pour aller desservir quelques tables. Je continuai de boire tout en essayant de ne pas regarder dans sa direction...jusqu'à temps que l'on entende des bouteilles se fracassées. Je me levai immédiatement trop sans comprendre, mais il y avait un gars près d'Em' qui semblait un peu trop insistant à mon goût. J'avançai immédiatement et poussai violemment le type qui fit quelques pas en arrière.

- Tu vas la laisser tranquille où j't'en file toute une ! dis-je alors furieux.

L'homme en question ne sembla aucunement affecté par ce que je venais de faire ou de dire. J'étais prêt à tout. Il méritait que je lui fiche mon poing au visage. Je ne savais pas proprement ce qu'il avait fait ou dit à Emily, mais je savais que ce n'était pas approprié. Le genre de déchet de la société qui croyait pouvoir agresser n'importe quelle femme. Emily me repoussa quelque peu.

« Va-t'en Matt. »

- Quoi ? Tu veux que je parte ? T'es ok ? Tu saignes... dis-je alors en regardant sa blessure à la main.

Je ne voulais pas partir. C'était arrivé tellement vite. Les gars de la sécurité arrivèrent aussitôt et s'empara du connard et de moi-même... Ils devaient penser que j'étais dans l'équation des choses alors que je n'avais fait que repousser l'andouille de service.

- Hey... j'ai rien fait moi ! Je n'ai fait que défendre votre serveuse.
- Pas grave on veut pas de problèmes icitte ! répondit un bouncer

J'avais tellement pas besoin de ça moi ce soir. Je regardai Emily dans le sens de "Fais quelque chose". Cette dernière décida finalement d'agir. Elle dit alors aux bouncers la vérité... que j'avais été là pour la défendre après ce que l'autre débile avait fait. Je me fis relâcher. Par contre, l'autre homme fut mis dehors bien assez vite. Par chance, car sinon je lui aurais bien fait siffler ses dents. Emily avait toujours une main qui dégoulinait de sang. Il fallait qu'elle nettoie tout ça.

- Ça va ? Faudrait peut-être soigné ta main. Viens..


Je la ramassai par l'autre bras et nous prîmes la direction des toilettes. J'étais tatoueur, le sang ne me gênait pas du tout. Une fois dans les toilettes pour femmes, je lui dis de mettre le tout sous l'eau froide d'abord. Je pris du papier essuie-main pour bien épongé. Le truc était aussi de bien appuyer sur la plaie.

- Bon je crois que ça ira... Si tu as des pansements, ce serait mieux. Il t'a dit quoi le débile mental ?

Puis je réalisai que j'étais dans la salle des femmes avec les allées et venues. Oups. Je me sentais un peu trop observé. Et pas toujours positivement. Ça choquait vraiment on aurait dit un homme dans les toilettes pour femmes. C'était clairement pas ma place.

- Bon je vais sortir... Je vais être assis au bar...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
so sick of that same old love. — MATTLY Empty
MessageSujet: Re: so sick of that same old love. — MATTLY   so sick of that same old love. — MATTLY EmptyLun 12 Sep - 2:06


'I'm not spending any time, wasting tonight on you. I know, I've heard it all. So don't you try and change your mind. Cause I. Won't be changing too, you know.


« Oui oui… ça va. »

Non, ça brûlait… et j’en avais partout sur mon chandail maintenant à force de tenir ma main contre moi. Voyons dont, comment j’avais pu me blesser à ce point? Eh voilà que je devais dealer avec deux gros coqs bien remontés. Heureusement, un garde de sécurité arriva pour les prendre les deux en même temps. Bon, ok… Matt n’avait pas à se faire sortir comme ça et justement, ce dernier me regarda avec bon espoir que je dise quelque chose.

« C’est bon Ryan... Il est réglo. »

C’était bien la première et la dernière fois que j’allais dire ça de mon ex mais pour la peine, je pouvais bien prendre sa défense car il venait de prendre la mienne. Ce ne fut pas la chose qui me prit car je fus bien vite transporter jusqu’à la toilette non loin de là. C’était pas mal en soi car je devais bien m’occuper de ma blessure. Accoté contre le comptoir, je laissai Matt prendre soin de moi. C’était pas nécessaire et disons que j’avais pas vraiment l’habitude d’une telle attention à mon égard.

« Y’en a derrière le bar. » Je fronçai les sourcils haussant les épaules. « Il m’a agrippé les fesses en disant que j’avais l’air d’une fille facile… Le genre de commentaire dont j’ai l’habitude. »

J’avais grandi en me faisant traiter de salope à gauche et à droite, ça pouvait d’ailleurs expliquer bien des choses et tout ça avait commencé à cause de Matt. Je ne savais pas trop ce qu’il avait voulu faire, ce qu’il avait voulu prouver à tout le monde mais il ne réalisait peut-être pas à quel point indirectement, ça m’avait atteint cette histoire. Ça pouvait sembler complètement puéril vu de l’extérieur mais c’était pas si facile de vivre cette situation. Mon ex quitta finalement la salle de bain et j’y restai un petit moment avant de sortir à mon tour et retourner derrière le bar afin de sortir la boite de premier-soin et me faire un bandage. Puis, j'informai mon collègue que je pouvais pas continuer à travailler dans mon état. J’étais un peu frustrée que ma soirée soit interrompu comme ça surtout que ça continuait de faire un mal de chien. Je retournai vers Matt, l’air un peu blasé.

« Je reste pas… tu devrais faire la même chose, t’as un ami de merde. »

Même si quelque chose me disait qu'il m'avait fait semblant juste pour pas avoir l'air trop loser. Je me penchai pour prendre mon sac à main et contournai le bar pour aller à sa rencontre. De ma main libre, j’attrapai sa bière pour en prendre une bonne grosse gorgée et me pencher pour regarder mon ex.

« T’as de quoi planer chez toi? »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
so sick of that same old love. — MATTLY Empty
MessageSujet: Re: so sick of that same old love. — MATTLY   so sick of that same old love. — MATTLY EmptySam 17 Sep - 4:14


'I'm not spending any time, wasting tonight on you. I know, I've heard it all. So don't you try and change your mind. Cause I. Won't be changing too, you know.


Emily avait eu des problèmes avec un client. J'avais réagit immédiatement en allant la défendre. Il me semble que c'était la seule chose à faire. Voire qu'il y avait des pas propres qui osaient agir de la sorte avec les femmes. J'étais peut-être un gros pas de classe quand je le voulais, mais ça, ça ne se faisait pas. J'avais repoussé le type et la sécurité était intervenue. Je faillis me faire sortir aussi jusqu'à ce qu'Emily dise que j'étais réglo. Je l'avais ensuite aidé à se nettoyer dans les toilettes puisqu'elle s'était coupée avec du verre. J'avais quitté finalement pour la laisser terminer étant donné que j'étais pas trop dans les toilettes pour hommes et que ça semblait déranger. Emily revint peu de temps au bar pour sortir la trousse de premiers-soins. Elle se fit un bandage. Bien sûr, elle ne pouvait pas continuer à travailler dans cet état.

« Je reste pas… tu devrais faire la même chose, t’as un ami de merde. »

Je regardai alors mon portable. J'avais AUCUNE nouvelle ! Il était tellement pas fiable là. Heureusement pour moi que je ne m'étais pas trop fait chier. Maintenant qu'Emily devait rentrer, je n'avais pas trop de raisons de rester ici plus longtemps. Eric n'allait certainement pas se pointer de toute façon. Quel connard tout de même. Mon ex s'empara de ma bière pour en prendre une grosse gorgée. En plus que je la payais à gros prix, il fallait qu'elle me la vide.

« T’as de quoi planer chez toi? »

Je la regardai alors quelque peu intrigué par ce qu'elle me demandait. J'étais plutôt surpris qu'elle propose cela afin d'aller chez moi. Ce qui était bien, c'était qu'elle voulait terminer la soirée avec moi à nouveau. J'étais peut-être pas si horrible en fin de compte. Emily avait le don de tout dramatiser et de raconter de la bouette.

- Tu sais bien que j'ai toujours des trucs. Allez-viens on y va. Tu n'as qu'à me suivre en voiture.

Étant donné que nous avions chacun nos voitures, il valait mieux rentrer avec chacune d'entre elles. Nous nous donnâmes donc rendez-vous à mon appartement. Elle y était venue une fois, elle devait bien s'en rappeler de toute façon. Une fois sur place nous entrâmes chez moi.

- J'ai pas fait de ménage...alors pas de commentaire.

Il faut dire que j'en faisait pas beaucoup à la base du ménage. J'étais hyper désordonné. Il y avait de la vaisselle salle sur le comptoir, des vêtements qui traînaient un peu partout, des boules de poils à mon chat qui roulaient sur le sol et une odeur qui disait qu'il était temps de changer la poubelle. Parfois j'avais des bulles qui me passaient au cerveau et je faisais un petit clean up, mais ça, c'était peut-être juste 1 fois par mois quand ma mère me poussait à le faire. Mon chat Dude se pointa tout heureux en nous voyant entrer. Je lui fis un câlin avant de laisser aller.

- Alors, t'es venue ici pour baiser ou bien tu voulais réellement quelque chose pour planer ? demandai-je tout sourire.

C'était inutile de passer par 4 chemins avec elle. Aussi bien de savoir ce qu'elle avait derrière la tête immédiatement. J'étais pas mal certain qu'elle s'était trouvée une raison pour aboutir chez moi uniquement pour coucher avec moi encore. Ça me faisait un petit velours à l'intérieur.

- Sinon, j'ai de l'herbe, du speed et de l'ecstasy...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
so sick of that same old love. — MATTLY Empty
MessageSujet: Re: so sick of that same old love. — MATTLY   so sick of that same old love. — MATTLY EmptyLun 19 Sep - 7:35


'I'm not spending any time, wasting tonight on you. I know, I've heard it all. So don't you try and change your mind. Cause I. Won't be changing too, you know.


Assise dans ma voiture, je suivais de près la voiture de Matt en me disant que je devais être un peu conne d’aller chez lui de mon propre gré comme ça. Qu’est-ce que je foutais? Je savais très bien ce que je voulais… et disons que ça avait prit le dessus sur tout le reste, même si ma tête de cochon et ma volonté à continuer à l’envoyer balader à gauche et à droite. Je disais pas que j’allais commencer à être adorable et sympathique avec lui, ça c’était assez impossible mais disons que j’avais envie de voir où les choses pouvaient aller. Pour ne pas passer par quatre chemins, car mes pensées étaient assez crues et vulgaires le concernant : je voulais qu’il m’enlève mes vêtements et qu’il me baise toute la nuit jusqu’à avoir du mal à marcher quand on allait en avoir terminé lui et moi. Je voulais lui montrer que toutes les filles avant moi - techniquement après moi - n'avait rien dans le ventre comparativement à ce que je pouvais lui faire. Naturellement, tout ça… il pouvait pas le savoir et je n’allais pas lui faire comprendre aussi facilement. Je sortis bien tranquillement de ma voiture, allant à sa rencontre, l’air bien détaché par la situation et les bras croisés contre mon ventre pendant qu’il débarrait la porte de son appartement.

« T’as d'la misère à prendre soin de toi-même donc j’me doute bien que ton appartement doit être une soue à cochon! »

Mais moi aussi ça serait la même chose si j’avais pas une femme de ménage à la maison donc bon, j’allais pas passer plus de commentaire que ça. Ça sentait le fond de tonne en tout cas! J’osais espérer qu’il ne ramenait pas toujours des filles dans ce genre de circonstance car je pouvais comprendre pourquoi il était toujours célibataire - bien que ça devait très fort probablement être par choix. Un petit miaulement attira mon attention. Tiens, ce chat… je l’avais pas vu la dernière fois… ou bien j’avais juste pas porté attention! L’espace d’un moment, je me surpris à sourire en voyant Matt lui donner un peu d’affection. C’était bien la première fois que je le voulais être un peu tendre. Pas que ça m'importait réellement mais bon. Le chat de nouveau sur ses pattes, mon ex petit-ami s’était tourné vers moi me demandant bien carrément ce que je foutais ici. Ça m’avait surpris et plu en même temps. Je soulevai les sourcils tout en soutenant son regard, me contentant que de lui rendre son sourire sans rien ajouter de plus. S’il savait!!!! Mais bon, il n’y avait rien de mal à jouer un peu les mystérieuses après tout. La conversation changea, c’était pas plus mal mais je savais très bien qu’on allait pas en rester là.

« De l’herbe. »

J’allais pas me faire des pilules drette là. Je ne jugeais pas que c’était le bon temps pour faire ça. Je laissai Matt quelques instants pour me rendre jusqu’à sa cuisine et ouvrir immédiatement la porte de son frigo. Oh boy, il n’y avait pas grand chose là-dedans.

« T’es certain que tu manges à ta faim? Ça l’air d’un frigo du tier monde ton affaire! »

Je me penchai pour nous prendre des bières, eh bien oui… je faisais comme chez moi! J’allai rejoindre Matt de nouveau au salon pour lui déposer sur la petite table basse où il était en train de rouler le joint. Je m’ouvris la bière, continuant mon chemin à travers son salon. J’étais venue ici une fois… mais j’en gardais pas de très bons souvenirs car j’avais été malade et ça avait été l’enfer! Je commençai à regarder ses nombreux CD sur une étagère, c’était solide quand même comme choix… disons qu’à ce niveau, on se ressemblait beaucoup. Je me permis d’ailleurs d’en mettre un, du bon vieux punk rock qui rappelait notre secondaire! Pas trop fort, juste assez pour mettre une petite ambiance. Je pris place ensuite sur le canapé au côté de mon ex, le regardant allumer le joint, prenant une bouffée avant de me le tendre pour que j’en fasse de même. Je gardais la fumée dans mes poumons un moment avant de relâcher le tout.

« Ça t’a jamais dit d’avoir une petite vie tranquille et facile? J’veux dire… j’vois certaines personnes du lycée avec des gosses et des bagues au doigts… des travails de bureau… le gros kit quoi… »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
so sick of that same old love. — MATTLY Empty
MessageSujet: Re: so sick of that same old love. — MATTLY   so sick of that same old love. — MATTLY EmptyDim 25 Sep - 5:11


'I'm not spending any time, wasting tonight on you. I know, I've heard it all. So don't you try and change your mind. Cause I. Won't be changing too, you know.


J'ignorais totalement la raison du pourquoi Emily voulait venir chez moi, mais je n'étais pas du tout contre cette idée. Nous nous étions bien amusés la dernière fois et j'espérais bien que l'on puisse remettre cela. En même temps, les signaux de mon ex étaient plutôt incohérents d'une fois à l'autre. Il fallait toujours que je marche sur des oeufs avec elle. Une fois tous les deux dans mon appartements, je constatai que mon appartement avait vraiment besoin d'un bon clean up. Emily ne rata pas l'occasion de m'en faire part, mais sans plus. Je ne pensais pas que ça la choquait tant que ça. Bien que c'était une fille ben riche, elle était plutôt simple dans son habillement et sa façon de voir les choses. Je proposai donc quelques substances illicites que j'avais sous mon toit. Elle préféra l'herbe. Je me mis donc à aller chercher tout ça. Je revins dans le salon/cuisine avec mon sac d'herbe et mon papier à rouler. Je m'installai pour préparer quelques joints sur la table basse. Je préférais ça que d'utiliser la pipe. Emily se permit d'ouvrir mon frigo.

« T’es certain que tu manges à ta faim? Ça l’air d’un frigo du tiers monde ton affaire! »

Je ris. Elle avait bien raison. Il y avait des siècles que je n'avais pas fait les courses. Quelle perte de temps. Ça m'ennuyait vraiment trop. J'avais l'habitude de faire livrer chez moi où de manger à l'extérieur. Mon ami Tom m'invitait toujours au moins 1x/sem pour un bon souper. C'était plutôt chiant de se faire à bouffer pour soi. Bien que j'avais une bonne forme physiquement, je ne m'alimentais pas exceptionnellement bien. Emily vint me rejoindre avec deux bières dans les mains. Elle m'en offrit une avant de continuer à observer autour d'elle. Elle farfouilla dans mes CD et décida de mettre du bon punk rock de notre génération. Emily avait du goût en matière musicale. Celle-ci revint s'asseoir à mes côtés lorsque je m'allumai le joint pour en prendre une première bouffée. Je relâchai tout ça pour tendre le joint à mon ex-copine.

« Ça t’a jamais dit d’avoir une petite vie tranquille et facile? J’veux dire… j’vois certaines personnes du lycée avec des gosses et des bagues au doigts… des travails de bureau… le gros kit quoi… »

Je la regardai à la limite de travers. Qu'est-ce qu'elle me sortait là celle-là ? J'avais du mal à me dire ce que j'allais faire dans la journée à chaque fois que je me levais le matin....alors là, de me projeter dans l'avenir....fallait pas trop pousser. J'haussai des épaules. Je ne savais pas trop quel était le but de cette question. Regrettait-elle quelque chose ?

- Elle est facile et tranquille ma vie. C'est lorsqu'on fonde une famille, qu'on se marie que tout devient le bordel. Je dois rien à personne et personne ne me doit rien. Je suis bien dans mes choses. Je dérange personne...j'ai ma petite business... C'est parfait.

Pourquoi donc aller se compliquer la vie ? Je trouvais que ma situation était parfaite. Je faisais ce que j'avais envie tout le temps. Je n'avais des comptes à rendre à personne. Je trouvais Emily bien pensive de réfléchir là-dessus. Elle semblait plutôt bien également dans sa vie. Peut-être qu'il y avait un vide autour d'elle. Je repris le joint à mon tour.

- Pourquoi tu demandes ça? Tu voudrais être comme tout le monde ? Avoir une vie compliquée ? Il me semble que tout le monde est maître de ce qu'il veut réellement. Avec ton mode de vie....il me semble que ce serait facile pour toi... mais non, t'es toute seule...comment ça se fait d'ailleurs?

Je n'avais jamais réellement vu Emily avec qui que ce soit. Peut-être quelques petites "amourettes", mais c'était jamais sérieux et ça ne durait pas. Tout comme moi d'ailleurs. J'avais eu des copines, mais je n'avais jamais dépassé le cap des 6 mois. J'étais pas assez sérieux apparemment. J'avais pas le goût non plus de m'investir dans une relation compliquée... J'aimais ma liberté. Je voulais la conserver le plus longtemps possible. Bien sûr que je voulais un jour être avec quelqu'un et avoir des kids, mais pour moi c'était dans 10 ans encore. Je pris une gorgée de ma bière à ce moment. Je nous trouvais bien philosophes tout d'un coup. J'allais avoir une crampe au cerveau.

- Et moi, je lui là à me demander ce que tu fiches chez moi. Sérieusement, pourquoi t'es ici ? demandai-je le regard dans le sien.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
so sick of that same old love. — MATTLY Empty
MessageSujet: Re: so sick of that same old love. — MATTLY   so sick of that same old love. — MATTLY EmptyDim 25 Sep - 6:59


'I'm not spending any time, wasting tonight on you. I know, I've heard it all. So don't you try and change your mind. Cause I. Won't be changing too, you know.


Pourquoi est-ce qu’il me regardait de travers? Il avait si peu l’habitude d’avoir un semblant de conversation réfléchie? Sur le coup. j’aurais juste dû simplement me la fermer même si - pour des raisons que j’ignorais - sa réponse m'intriguait. Peut-être parce que j’avais l’impression qu’on partageait un peu le même avis là-dessus. Je l’écoutai attentivement me répondre, apportant ma bière à mes lèvres, je secouai positivement la tête car au fond, je pensais la même chose. J’aspirais au même genre de vie que lui en fait. Je fronçai un peu les sourcils d’ailleurs lorsqu’il parla de mon mode de vie.

« Qu’est-ce que tu veux dire que ça serait plus facile pour moi? Je suis seule parce que j’ai jamais rencontré quelqu’un qui m’a fait réaliser que l’amour c’était pas que de la merde. Je comprends pas ces gens qui permettent à quelqu’un d’avoir une emprise aussi importante dans leur vie. Je préfère garder le contrôle et pas me casser la tête avec ça. »

Et Matt avait clairement quelque chose à voir avec tout ça. Il était le seul que j’avais aimer aussi fort et il m’avait traumatisée sur les relations. Oui, nous étions jeunes à l’époque mais une première relation amoureuse, c’était pas quelque chose qu’on oubliait. Encore moins de la manière dont ça s’était terminé lui et moi. Depuis, je me permettais juste pas qu’on puisse me faire du mal ainsi, tout simplement. Je m’attachais jamais aux gars que je voyais.. de toute manière, j’avais une règle : je voyais jamais le même gars plus de trois soirs… ça évitait bien des choses. Puis, voilà que mon ex se posait encore des questions sur ma venue ici. Je poussai un soupir.

« C’était pas ce que tu voulais? » dis-je en soutenant son regard. « Pourquoi est-ce qu’il faut que tu poses toujours des questions? Ça me tape sur les nerfs. »

Il était toujours en train d’essayer de tout comprendre, il était pire qu’une fille sérieusement. Même moi je me cassais pas la tête avec tout ça. Est-ce qu’il voulait entendre que je voulais passer du temps avec lui? Eh bien il pouvait toujours continuer à rêver car j’allais pas lui faire ce petit plaisir.

« Tu joues les mecs bien confiant mais au final, je trouve que t’as l’air pas mal insécure. »

Et personnellement, je trouvais ça un peu turn off. J’avais longtemps pensé qu’il était le genre de mec à avoir le contrôle, à être imposant et pouvoir avoir un peu le dessus sur les filles en mon genre. En fait, c’était surtout ça que je cherchais chez un gars mais il faut croire que je n’étais encore pas tombée sur le mec qui allait être capable de me la faire fermer ne serait-ce qu’en me percutant avec des mots ou un me plaquant sauvagement contre un mur. Autant que j’aimais être en contrôle, l’idée qu’on soit capable de me tenir tête était tout à fait attirante. Matt en avait été capable, l’autre jour dans la limousine… mais depuis, rien. Il avait l’air d’un petit gamin. Est-ce que je tentais de le provoquer un peu? Peut-être bien, oui. Je pris une gorgée de ma bière avant de me lever et aller changer la chanson. With Me de Sum 41 se mit à jouer pour mon plus grand bonheur. Je montai aussitôt le son. Je commençai à avoir les effets de l’herbe et j’étais juste… bien. Matt s’était levé entre temps pour faire  je-ne-sais-quoi et lorsqu’il passa près de moi, je le retins d’une main, prenant une bonne bouffée du joint pour approcher mon visage du sien afin de  laisser la fumée se frayer un chemin jusqu’à entre ses lèvres.

« T’attends quoi pour faire en sorte que je ne regrette pas d’être venue dans ton trou à rat? » murmurais-je alors que nous gardions toujours la même proximité.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
so sick of that same old love. — MATTLY Empty
MessageSujet: Re: so sick of that same old love. — MATTLY   so sick of that same old love. — MATTLY EmptySam 1 Oct - 2:50


'I'm not spending any time, wasting tonight on you. I know, I've heard it all. So don't you try and change your mind. Cause I. Won't be changing too, you know.


Ma question à savoir pourquoi elle était toujours seule avec le mode de vie qu'elle menait semblait la déranger au plus haut point. Comme si je venais de lui foutre une claque au visage. Et pourtant, c'était rien de plus banal. À l'entendre, être en amour c'était de la merde et qu'elle préférait garder pleinement le contrôle sur sa vie. En mème temps, j'étais qui pour juger ? J'étais pas mieux. Loin de l'être même... J'avais pas été en amour réellement dans ma vie. Peut-être la seule fois c'était avec elle au lycée. J'avais du mal à me rappeler de tout cela. C'est comme si j'avais fait un trait sur cette partie de ma vie. Je n'avais pas tellement envie de revivre cela. Puis, Emily s'énerva un brin sur le fait que je posais trop de questions. Comme si je n'avais pas le droit de lui soutirer quoi que ce soit. Elle était un vrai livre fermé. Je ne pouvais pas l'ouvrir en aucun cas... Il était cadenassé. Je devais admettre que c'était irritant à la longue. À force de la voir, j'aurais cru qu'elle se serait un peu plus ouvert à moi, mais non. Une carpe parlerait plus qu'elle au final.

« Tu joues les mecs bien confiant mais au final, je trouve que t’as l’air pas mal insécure. »

Elle avait le don de piqué au bon endroit. Je devais admettre qu'avec ce petit commentaire, elle commençait sérieusement à me gonfler. J'en avais surtout marre qu'elle trouve tous les défauts du monde pour m'habiller avec. Je parlais trop, pas assez, j'étais trop lent ou trop rapide, trop niaiseux, trop ci trop ça. Si seulement elle savait les efforts que je faisais pour être juste "correct" à ses yeux. Mon invitée s'était levée pour lever le son à la musique de Sum 41. Je me levai également dans l'idée de ruminer un peu. En passant près d'Emily celle-ci me retint par la main. Elle pris une bouffée du joint pour s'approcher de mon visage et laisser la fumée atteindre ma bouche.

« T’attends quoi pour faire en sorte que je ne regrette pas d’être venue dans ton trou à rat? »

Enfin ! Le signal était lancé. Jamais elle aurait admis dire ce qu'elle voulait réellement, mais je le savais depuis le début. C'était vraiment ridicule. Je ne perdis pas de temps, je pris le joint, le déposai dans le cendrier et j'attaquai. Ce fut quelque peu brutal et violent, mais j'avais un surplus de frustration à libérer. J'allais la baiser sans douceur ni dentelles. Elle m'avait mis assez en rogne et c'était tout ce qu'elle méritait. Ma bouche prit possession de la sienne. Nos vêtements volèrent pour ne pas dire qu'ils se firent arracher. Je la violai contre le mur de mon salon. C'était tout ce qu'elle méritait. Ma main s'était refermée contre sa gorge, étouffant chaque gémissement venant de sa bouche. Le tout se déroula rapidement. Toute cette frustration passa par les coups de bassin. J'atteignis le summum. Un frisson me parcourra l'échine tellement cela avait été bon. Je remontai finalement mon sous-vêtement et mon pantalon qui s'étaient perdus à mes chevilles peu de temps avant. Je murmurai à l'oreille d'Emily :

- C'était sympa. Maintenant tu peux partir.

À quoi bon jouer les gentils quand, de toute façon, je ne recevais que de la merde de cette fille ? Aussi bien la traiter comme les autres. De toute façon, nous deux c'était vraiment du grand n'importe quoi. À part baiser ensemble, nous nous entendions jamais. Il fallait pas se créer trop de faux espoirs non plus. Emily avait eu ce qu'elle voulait de moi. Qu'elle parte !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
so sick of that same old love. — MATTLY Empty
MessageSujet: Re: so sick of that same old love. — MATTLY   so sick of that same old love. — MATTLY EmptyDim 2 Oct - 3:14


'I'm not spending any time, wasting tonight on you. I know, I've heard it all. So don't you try and change your mind. Cause I. Won't be changing too, you know.


Je ne voulais pas perdre mon temps d’avantage, je voulais juste qu’il me saute dessus et heureusement, ce fut le cas. J’avais juste envie de dire HALLELUJAH en sentant ses lèvres prendre possession des miennes mais voilà que les choses ne tournèrent pas spécialement comme je le voulai. On me plaqua contre le mur et bien que je tentais de bouger à ma guise, Matt me retenait de force afin que je ne bouge pas, me retirant simplement ma petite culotte, relevant ma jupe, il fit de même assez rapidement avec ses vêtements. Pas de préliminaires, rien, il me pénétra d’un coup ce qui m’arracha un cri de surprise.

« Ok là… calme-toi. »

Mais non, Matt avait prévu autre chose. Ses coups de bassins étaient forts et il avait une manière de faire qui ne me plaisait pas du tout. Ça aurait pu être sexy mais c’était juste déplaisant, je me sentais prise et en plus, il me faisait mal. J’avais du mal à respirer à cause de sa main à mon coup et même si j'essayais de l’enlever, ma force n'équivalait pas à la sienne et pour la peine, je ne savais même pas s’il réalisait que j’étais pas bien dans tout ça. Il était trop occupé à se faire plaisir à lui-même et heureuse, le supplice ne dura pas trop longtemps. Je me sentais juste dégueulasse. Il me lâcha et j’étais littéralement à bout de souffle. Ce dernier me murmura à l’oreille que je pouvais partir maintenant. Je passai ma main sur mon cou, le regardant s’éloigner pour finalement remonter ma petite culotte. J’avais du mal à cacher les larmes dans mes yeux. Ça faisait remonter des souvenirs en moi que je tentais de terrer. Disons que lorsqu’on commence à coucher à gauche et à droite, on ne tombe pas toujours sur des gars très respectueux. Je pensais particulièrement à un homme qui était maintenant derrière les barreaux et je souhaitais de tout coeur que ce connard pourrisse en prison. J’étais pas prête à dire que je venais de subir un viol mais ça y ressemblait considérablement et j’étais juste paniquée par tout ça. Je ne pensais jamais que Matt irait jusque là et voilà que la seule chose que je voulais faire, c’était partir d’ici. Je ne lui jetait pas un seul regard, j’étais beaucoup trop honteuse par le fait que je pleurais devant lui et toute façon, il me dégoûtait au plus haut point.

« Tu t'approches de nouveau de moi et je te fous le trouble au cul comme jamais tu pourrais te douter. »

Je passai près de mon ex, le ramassant d’un coup d’épaule pour prendre mon sac à main et sortir rapidement de son appartement. J’avais la tête qui tournait, je tremblais et aussitôt à l’extérieur, je me mit à vomir sur le gazon. Il était en train de me faire badtriper le con. Je pouvais bien prendre parfois des mauvaises décisions, il était hors de question que je prenne ma voiture dans cet état. J’étais en crise de larme, de panique et j’avais l’impression que j’allais être malade de nouveau. Je m’approchai donc du trottoir pour prendre place au sol afin de sortir mon téléphone et tenter d’appeler quelqu’un pour qu’on vienne me chercher et qu’on me sorte de cette nuit d’horreur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
so sick of that same old love. — MATTLY Empty
MessageSujet: Re: so sick of that same old love. — MATTLY   so sick of that same old love. — MATTLY EmptyDim 2 Oct - 3:33


'I'm not spending any time, wasting tonight on you. I know, I've heard it all. So don't you try and change your mind. Cause I. Won't be changing too, you know.


J'avais lâché ses paroles comme cela... presque machinalement. Je voulais qu'Emily quitte mon appartement, car de toute façon, j'étais un bon à rien et j'habitais un endroit répugnant. Pourquoi ne pas la traiter comme elle me traitait ? Bien sûr, je regrettai immédiatement mes paroles et ce que j'avais fait plus tôt lorsque je vis qu'Emily était troublée et que des larmes perlaient son visage. Ça y était. J'étais un imbécile de première. Comment j'avais pu faire cela ?

- Je...
« Tu t'approches de nouveau de moi et je te fous le trouble au cul comme jamais tu pourrais te douter. »

J'étais bouche-bée. Elle me contourna en m’assénant d'un coup d'épaule au passage. Elle ramassa son sac pour sortir immédiatement. Fuck fuck fuck.... Je me pris la tête à essayer de comprendre cette fille à nouveau. Il fallait que je fasse quelque chose. Je me mis immédiatement à sa poursuite à l'extérieur.

- Attend... Em'. C'était pas...

Elle alla dégobiller sur ma pelouse pour ensuite s'asseoir sur le trottoir. Je ne savais tellement pas quoi faire. J'étais paralysé en la voyant de la sorte. Bon sang que j'étais sans dessein. Mon ex voulait que je la laisse tranquille et que je ne m'approche pas d'elle. Et pourtant, je ne me sentais pas du tout bien avec sa réaction. Je me sentais comme si je venais de commettre un meurtre au premier degré. J'avais envie de paniquer.

- Hey hey...j'suis désolé...okay ? Je voulais pas te faire de mal...encore moins de la peine. J'sais pas ce qui m'a pris. J'pensais que c'était ce que tu voulais. J'suis con... okay ? J'm'excuse.

Je ne réalisais pas encore vraiment ce qui se passait. Le pourquoi également du fait qu'Emily avait réagit aussi fortement. Je pensais fermement que c'était ce qu'elle attendait de moi depuis le début. Je m'étais vraiment foutu dans le pire des pétrins. J'avais vraiment l'art de tout rater, moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
so sick of that same old love. — MATTLY Empty
MessageSujet: Re: so sick of that same old love. — MATTLY   so sick of that same old love. — MATTLY EmptyDim 2 Oct - 4:16


'I'm not spending any time, wasting tonight on you. I know, I've heard it all. So don't you try and change your mind. Cause I. Won't be changing too, you know.



Il était hors de question que je reste une seconde de plus chez mon ex petit-ami. De toute façon il m’avait bien faire comprendre que j’étais une moins que rien. Comment est-ce que je pouvais garder mon sang froid quand j’avais vécu une situation semblable il y a de ça quelques années déjà? J’avais eu du mal à me remettre de tout ça et voilà que je revivais le tout avec un gars dont jamais je me serais doutée qu’il aurait agi ainsi. Je savais qu’il était con mais je ne pensais pas qu’il savait manquer autant de respect aux filles. Il s’était mal prit et voilà que je quittais son appartement très rapidement, m’arrêtant aussitôt à l’extérieur pour vomir. J’avais fumé avant que tout ça ne se produise et voilà que ça ajoutait une couche supplémentaire à ce que j’étais en train de vivre. Je pouvais entendre Matt me parler plus loin mais j’ignorais ce qu’il me disait, préférant m’éloigner encore plus question de pouvoir souffler et trouver une solution pour partir d’ici rapidement. Mon ex en décidai que notre conversation ne s’arrêtait pas là puisqu’il jugea bon de s’expliquer de nouveau alors que la dernière chose que je voulais présentement c’était avoir affaire à lui et l’écouter.

« Tu pensais que c’était ce que je voulais? » demandais-je en le regardant comme s’il venait de me dire la chose la plus stupide du monde entier. « T’es qu’un malade, va t’en, j’veux plus te voir. »

C’était une grosse erreur d’avoir voulu recommencer à le voir. Il venait vraiment de me traumatiser comme pas possible. Je regardai toujours mon téléphone et bingo, une de mes amies passait me chercher dans 15 minutes. Déjà, de devoir attendre tout ce temps me stressait mais c’était mieux que rien. Je ramenai mes jambes contre mon corps, jetant un coup d’oeil à mon ex qui était toujours figé à côté de moi.

« VA T’EN OÙ J’APPELLE LES FLICS MATT, JE SUIS SÉRIEUSE. »

Qu’est-ce qu’il ne comprenait pas là-dedans? Il venait limite de me violer le gars, c’était normal que je ne veuille plus avoir affaire à lui, plus jamais même. Mon front se posa contre mes genoux et j’éclatai en sanglot de nouveau. Je détestais me sentir comme ça, aussi vulnérable mais quelque part, c'était ça qu'il voulait non? Me briser bien comme il faut, avoir le dessus sur moi...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
so sick of that same old love. — MATTLY Empty
MessageSujet: Re: so sick of that same old love. — MATTLY   so sick of that same old love. — MATTLY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
so sick of that same old love. — MATTLY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  :: rps terminés-
Sauter vers: