N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 
 

 Fill your life with music and there will be more joy in your life x feat. Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Elizabeth Saunders
admin + anna

some info
☆ en ville depuis le : 18/08/2016
☆ messages : 3284
☆ pseudo : raissajoly
☆ avatar : Gemma Arterton
☆ crédits : raissajoly & ceriztoxic
and more
MessageSujet: Fill your life with music and there will be more joy in your life x feat. Keith   Jeu 8 Sep - 18:11

Fill your life with music and there will be more joy in your life
Lizzie & Keith
J’avais cédé. Oui. J’avais cédé encore une fois à la tentation. Celle d’aller faire du shopping. L’idée m’avait trotté dans la tête toute la journée ; j’étais pourtant quand même très concentrée sur mon travail, je vous le jure ! C’est juste que, en arrivant devant le bâtiment de l’agence ce matin, j’avais entendu des passantes parler des nouvelles collections arrivées cette semaine dans les magasins du centre commercial. Je parle bien évidemment du centre commercial d’Union Square, mon endroit favori en ville, mon endroit favori dans tout San Francisco. Acheter de belles choses, c’était une passion chez moi, ma seconde passion, après ma passion pour l’architecture. Enfin plutôt la troisième en fait. Ma seconde passion c’était plutôt le Japon, sa culture (et son architecture). Enfin bref. L’essentiel à savoir là maintenant était plutôt ceci : les magasins du centre commercial venaient de se faire dévaliser par Elizabeth Dolly Saunders, c’est-à-dire par moi.
Les mains pleines à craquer de différents sacs, j’arpentais toujours les couloirs du centre commercial, les yeux à l’affût de quelconques soldes ou démarques. Je n’achèterais plus grand-chose qui ne serait pas soldée ou démarquée, histoire de na pas faire exploser mon budget. Avant, pour ne pas dire il y a à peine quelques mois de cela, j’aurais très bien pu dépenser la moitié de mon salaire dans de nouvelles choses – vêtements, chaussures, objets déco, etc… - mais dorénavant ce n’était plus possible. Je devais payer le loyer de ma nouvelle maison, les factures, les courses, etc toute seule. Plus de mari ayant une situation financière plutôt aisée pour m’aider à tout payer. Retour à la case départ. J’étais célibataire – de nouveau – et je vivais seule – de nouveau. Il fallait bien que je me montre un peu plus responsable au niveau des dépenses à faire. Evidemment, j’ai fini par craquer pour quelques tenues et accessoires, mais je m’étais promise d’attendre le mois prochain avant de me refaire une petite folie.
Mon regard s’arrêta soudainement sur l’enseigne d’un magasin de musique. Pas que je n’étais pas au courant qu’il était là. C’était juste que je réalisai que j’y étais jamais allée. Je n’achetais pour ainsi dire jamais de CD ou quoi que ce soit d’autre. Je me contentais d’iTunes généralement. Je n’avais pour ainsi dire aucun disque physique en ma possession. J’avais certes tous les albums de Coldplay mais encore une fois je les avais acheté en ligne. Et si... Mais pourquoi pas acheter tous leurs albums ? Ce serait pas mal pour une grande fan comme moi. Quoi ? L’envie était plutôt soudaine mais si vous me connaissez bien, avouez que ce n’était pas très étonnant de ma part que je décide ça sur un coup de tête. Faire quelque chose sur un coup de tête, c’est ma spécialité. J’entrai donc le magasin, toute souriante. “Bonjour” lançai-je au vendeur.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t720-happy-together-lizzie-saun
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: Fill your life with music and there will be more joy in your life x feat. Keith   Jeu 22 Sep - 15:05


Fill your life with music and there will be more joy in your life

- elizabeth saunders — Pkeith plessey -


Personne en vu. Tout est calme dans le magasin, si l'on ne tient pas compte de la musique qui anime les murs. Je parcours les rayons, je sillonne entre les larges caisses contenant nos collections de vinyle. Il parait que c'est démodé, à l'heure du multimédia, où tout se télécharge à outrance, les vinyles ont tout de même leurs fans, soit des nostalgiques de ce son à la qualité unique, soit des Djs old-school prenant toujours leurs pieds à faire joujou avec ces grands cercles noirs. Je fais parti des premiers, j'aime cet objet qui a marqué l'histoire de la musique. Je farfouille donc à la recherche de titres ou de groupes que je ne connaîtrais pas encore. J'ai, certes, une grande culture musicale grâce à mes parents, mais il m'arrive toujours de découvrir un son qui suscite ma curiosité et mon enthousiasme.

Rien ne fait naître mon intérêt aujourd'hui, pas de nouveautés, du coup, c'est bien évidemment avec la plus de naturel possible que je me concentre finalement sur les guitares. Ces petites merveilles que j'aime presque plus que ... non, j'irai pas jusque là, je l'aime ma petite Jez, mais ... elles sont ma plus grande passion. Mon boss a rentré une nouvelle venue, hier, juste quand je m’apprêtais un partir. Il l'a fait exprès, bien évidemment, il se doutait bien que j'irais me jeter dessus pour la tester. Mais aujourd'hui, il m'a laissé les rênes de la boutique et je vais pouvoir faire joujou avec cette beauté. Mes doigts finissent par caresser les cordes, s'en ai presque carrément sensuel tellement le plaisir est grand. Je regarde tout de même si aucun client potentiel n'est sur le point de pénétrer dans le magasin, ca le foutrait mal qu'on me retrouve complètement en train de tripper à mort sur la gratte. Je me connais, je sais que je peux aller loin sans même réaliser que quelqu'un se trouve à deux centimètres de mon visage.

Personne en vu, je peux donc me lancer sans crainte dans une petite impro, le son est vraiment d'enfer et bien entendu, l'ampli ne laisse sortir qu'un son étouffé, je l'ai mis au minimum de ce qu'il est possible de faire enfin le minimum ... faut quand même que je puisse entendre quelque chose. Je suis lancé, je gratte, je pince, j'en arrive même à laisser échapper d'entre mes lèvres quelques paroles d'un semblant de chanson. C'était peut-être une mauvaise idée de faire ca.

“Bonjour”

Je me stoppe net, j'avale péniblement ma salive tout en tournant mon regard vers l'origine de ces salutations. Une cliente. Je lâche rapidement la guitare, tout en prenant quand même le temps de la reposer délicatement sur son support, avant de m'approcher de la jeune femme avec, très probablement, une des plus grosses tête d'ahuri que j'ai pu avoir dans ma vie.

« Hm. Bon-jour, euh, je peux vous renseigner ou ... ? »

Mon boss, si il m'avait vu comme ca, m'aurait surement balancer une étagère entière sur la tête.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elizabeth Saunders
admin + anna

some info
☆ en ville depuis le : 18/08/2016
☆ messages : 3284
☆ pseudo : raissajoly
☆ avatar : Gemma Arterton
☆ crédits : raissajoly & ceriztoxic
and more
MessageSujet: Re: Fill your life with music and there will be more joy in your life x feat. Keith   Ven 30 Sep - 0:29

Fill your life with music and there will be more joy in your life
Lizzie & Keith
Je devais l’admettre... Quand j’étais rentrée dans la boutique, je pensais qu’il y aurait un vieux hipster derrière la caisse. Ne me demandez pas pourquoi mais c’était ce que m’avait inspiré l’établissement de l’extérieur en tous cas. Eh bien, la preuve qu’il ne fallait jamais juger les apparences, je m’étais retrouvée face à tout autre chose. Au lieu de ça, il y avait ce jeune homme dans la vingtaine je suppose – j’avais un peu de mal à juger son âge à vrai dire et je me disais qu’il pouvait peut-être sembler plus jeune qu’il l’était… - en train de jouer à la guitare au lieu de travailler. En même temps, vu que le magasin était complètement désert avant que j’y pose les pieds… c’était tout à fait pardonnable. Cela ne m’avait pas empêché de saluer l’employé. Après tout ce n’était pas mes affaires. Mais il sembla quand même bien embarrassé que je sois arrivée pile à ce moment. Fallait voir sa tête… Vraiment drôle. D’ailleurs je ne pus retenir un rire en le regardant ranger la guitare avec une certaine précipitation.  « Hm. Bon-jour, euh, je peux vous renseigner ou ... ? » J’éclatai encore plus de rire en le voyant bafouiller. Je ne pus m’empêcher de penser à Connor et à toutes ces fois om je l’embêtais tiens. C’était à peu près du même level. Sauf que là pour une fois, je n’avais cherché à mettre personne dans l’embarras volontairement. En plus, je ne le connaissais pas du tout, pourquoi est-ce que je l’aurais fait ? Je me pinçai les lèvres pour m’arrêter de rire. « Sûrement que oui. En fait je suis à la recherche de… » Rien à faire... Je me mis à rigoler encore. « Je cherche la discographie complète des Coldplay. » finis-je par arriver à dire entre deux éclats de rire. Quand j’arrivai enfin à reprendre mon calme, je rajoutai. « Je suis vraiment désolée. Mais ta tête était vraiment très drôle. » Je n’avais pas hésité à tutoyer le pauvre garçon - en même temps, difficile il était clairement plus jeune que moi - qui devait bien regretter d’être tombée sur moi. Mais bon… Moi j’en riais donc je m’en fichais un peu. Je lui montrai toutefois un peu de compassion et m’intéressai à ce qu’il jouait. Je pointai du doigt la guitare. « C’était une composition ou une reprise ? En tous cas je n’ai pas pu reconnaître le morceau. » A vrai dire, je n’avais pas vraiment eu le temps d’entendre le morceau. Il avait vraiment réagi aux quarts de tour quand je l’avais salué… Je me pinçai encore les lèvres, sentant que je poufferais encore de rire autrement…
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t720-happy-together-lizzie-saun

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: Fill your life with music and there will be more joy in your life x feat. Keith   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fill your life with music and there will be more joy in your life x feat. Keith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars - Sideshow - The Boba Fett Life-Size Figure
» [2010] Past Life
» Shahrukh Khan au Music Ka Maha Muqabla
» Life on Mars / Ashes to Ashes
» Resident Evil : After Life (3D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: sound of silence :: rps terminés-
Sauter vers: