N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 
 

 (kasniya) you are my everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: (kasniya) you are my everything.   Mer 7 Sep - 16:46

you are my everything
feat. kasniya // kasper & jonia (castiel)

une fin de journée. banale. simple. vide. le jeune idiot se dirige sur cette plage, laissant la légère brise caresser son visage, mettant le désordre dans ses cheveux. jusqu'à pas d'heure, il restera là, face à cet océan. vaste, vide et pourtant remplit. il laissera, comme à son habitude, la lune éclairer ses pensées, ses souvenirs, bien que parfois trop douloureux. le soleil est toujours présent, mais seulement pour quelques minutes encore. alors il s'assoit et fixe l'eau avec ce regard vide, à l'image de son âme, de sa vie. les souvenirs reviennent comme des coups de couteaux. ça fait mal, mais il le supporte désormais, du moins, plus facilement qu'à son arrivé ici il y a quelques mois. ramenant ses jambes contre son torse, il vient à glisser ses mains sur le sable, jouant avec ce dernier, le laissant couler entre ses doigts à plusieurs reprises. lassé après quelques répétitions de ce geste, il vient à déposer ses bras sur ses genoux, fermant les yeux après avoir déposé sa tête sur ses bras. ainsi, il se libère, laisse son esprit partir, loin, très loin. ses pensées, ses souvenirs sont toujours les mêmes. ils visent tous la même personne. les voeux, les espoirs, tous créés et irréalistes, visant encore et toujours cette même personne qui n'est autre que kasper. parfois, sa voix raisonne encore au fin fond de sa tête, parfois, joniya arrive le sentir, mais il n'est que mirage, comme tout ce qui concerne de près ou de loin cette personne qu'il a tant aimé et qu'il aime encore aujourd'hui. au fond, joniya est une coquille vide, abandonné sur cette plage, dans cette vie d'étudiant faussement bien dans sa peau. au fond, il est seulement perdu, abandonné, incomplet, mais après tout, il a conscience qu'il n'est guère en droit de se plaindre car au final, c'est lui qui a voulut tout cela.

COSMIC ARROW ✨
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: (kasniya) you are my everything.   Jeu 8 Sep - 8:59

you are my everything
feat. kasniya // kasper & jonia (castiel)


Il y a les mots qui arrivent jusqu’à Kasper. La plage, c’est tout ce qu’il retient. La bouche du détective se mouve mais il n’entend plus rien. Il est perdu. Son esprit semble avoir quitté son corps, un instant. Quelques secondes de vide, de rien du tout. Et l’instinct parle. Il lui demande de répéter. L’homme obéit. Une fois assuré d’avoir tout compris, Kasper dépose les billets sur son bureau. Et il sort, court, s’échappe. Parce qu’il sait où chercher. La plage. Kasper y était allé en arrivant puis assez souvent. Il la connaissait. Alors pourquoi ne l’y avait-il pas croisé ? Kasper, est-ce qu’il avait trop pensé pour l’entrevoir ? Peut-être bien. Parce que le départ de Joniya, ça avait été une claque. Une plaie ouverte qui n’est pas encore refermée. Kasper l’aime. Encore et toujours depuis ce soir-là. Il pouvait attendre avant, parce que ça semblait être un sens unique. Mais Joniya lui avait dit ces mots-là, ceux qui ne sont que pour de vrai. Et il y croyait. L’incompréhension de ce départ, la douleur, comme s’il s’était fait arracher un membre. C’était inconcevable de rester comme ça, à attendre. La seule décision logique, c’était partir. Lui courir après, le rechercher. Kasper ne l’avait jamais laissé s’enfuir. Ils étaient faits l’un pour l’autre, il en était sûr. c’est pour ça qu’il court, bouscule les gens, cherche du regard un océan. Les yeux de Kasper papillonnent. Il pense être sur la bonne voie mais il n’a pas le temps de se tromper. Alors il interpelle un passant, lui demande la plage avec son anglais à l’accent discutable. Et il repart, marche, court, reprend son souffle puis fait face à la mer. Au sable, aux gens dessus et ses yeux passent tout au crible. Ils cherchent l’être aimé, celui dont ils pourraient reconnaître le visage parmi des milliers. Puis tout s’arrête. Une silhouette. Familière et le cœur de Kasper qui se contracte, ses muscles qui se figent et toutes les couleurs du monde qui s’évanouissent. Comme hypnotisé, il reprend conscience et marche, tout droit vers ce qui peut faire son bonheur. Kasper est perdu, mais qu’y a t-il de mal à tenter ? Il trace son chemin vers la coquille abandonnée et à sa hauteur, il lui tape sur l’épaule. Le temps s’arrête, pas les battements de son cœur.

COSMIC ARROW ✨
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: (kasniya) you are my everything.   Jeu 8 Sep - 19:48

you are my everything
feat. kasniya // kasper & jonia (castiel)

le vent souffle et pourtant, il est doux, apaisant. joniya reste assis sur ce morceau de terre, isolé des autres âmes enjouées. il est bercé par son mal-être et sa solitude, caressant ses souvenirs du bout des doigts, puis quelque chose, ou plutôt quelqu'un le force à quitter cette plénitude. il ouvre les yeux, difficilement et relève la tête. son coeur loupe un battement. il a mal, très mal, à tel point que certaines larmes viennent à pointer le bout de leur nez aux coins de ses yeux. au fond, il pense rêver, s'être endormi sur le sable, ou alors, il vient à penser qu'il est peut être mort car au fond, il ne pouvait pas être là, kasper. il baisse les yeux un instant, essuyant ses larmes prêtes à dévaler ses joues à grande vitesse puis il se relève, le coeur toujours aussi lourd. il en veut à ses souvenirs, sa conscience, il en veut à tout le monde, même à lui même. pour lui, kasper n'est qu'un souvenir, un flash ou quelque chose de ce genre alors il cherche à repousser ce souvenir qui fait mal, il bouscule celui qu'il aime, une fois, deux fois, puis trois.. dégage d'ici ! t'as rien à faire ici ! laisse-moi tranquille ! il crie, encore et encore. certains se retourne pour observer la scène, d'autre prennent la fuite alors que joniya lui, il se rend compte que kasper, c'est qu'un flash ou un souvenir qui se pose devant lui. kasper, c'est lui, physiquement, alors joniya s'arrête, l'observe un instant avant de mettre fin à tout ça, sa tête venant cogner contre le torse de son amant. passant les bras autour de sa taille, il le serre contre lui, honteux de l'avoir abandonner. faible d'avoir offert cette scène minable. pathétique. il n'a plus de force et pourtant, des mots se battent à l'intérieur de sa tête, mais aucun refusent de sortir de sa bouche, alors il le serre et continue de garder son visage caché.

COSMIC ARROW ✨
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: (kasniya) you are my everything.   Sam 10 Sep - 17:10

you are my everything
feat. kasniya // kasper & jonia (castiel)


Suspendu dans l’espace, dans la galaxie. Tout se fige. Les pulsations s’intensifient. Est-ce que Kasper rêve ? Est-ce qu’il délire ? Il voit son visage. Ses yeux qui s’ouvrent devant lui, éberlués, perdus. Sa tête se relève. Il ne semble pas y croire et c’est pareil pour Kasper. Il voit les larmes qui s’agglutinent aux coins de ses yeux et il attend. Un mot, un signe, n’importe quoi. Kasper le fixe mais ses yeux disparaissent. Et avant qu’il n’ait pu dire ou faire quelque chose, Joniya se relève. Il s’approche un peu plus pour le bousculer, le repousser. Les mots fusent, comme des balles qui ricochent avant d’atteindre leur cible. Son cri est animal. Kasper ne comprend pas. Certains se retournent pour écouter ce bordel néerlandais. d’autres partent, pensant qu’ils sont fous, peut-être bien. Kasper ne répond rien. Tout s’arrête une nouvelle fois, Joniya aussi. Retour du calme, de leurs yeux qui se cherchent, se trouvent. Et il lui revient. Sa tête heurte le torse de Kasper. Ses bras l’enserrent et il bénit l’univers. Parce que c’est comme ça qu’ils doivent être : ensemble. Kasper le serre aussi. Ses bras l’emprisonnent. Il retient sa tête contre lui, ses mains glissent dans ses cheveux. Il le décolle un peu pour embrasser son front, juste un instant parce qu’il a peur qu’il s’enfuie à nouveau. « Ne pars pas. » Un murmure, un chuchotement seulement audible pour son destinataire. « J’ai besoin de toi. » Il a envie de pleurer parce que c’est vrai. Il a besoin de lui. Ils s’appartiennent. Alors Kasper ne peut dé-serrer sa prise, il ne peut le laisser s’enfuir une nouvelle fois.

COSMIC ARROW ✨
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: (kasniya) you are my everything.   Sam 1 Oct - 15:34

you are my everything
feat. kasniya // kasper & jonia (castiel)

il tremble, resserrant la prise autour de son amant. le regard reste fuyant, presque honteux et pourtant, joniya ne peut s'empêcher d'être heureux, bien que triste d'une certaine façon. kasper est là, près de lui, dans ses bras, mais ça n'a rien de rassurant. cette boule au ventre, elle vient à nouveau, comme l'année précédente. cette boule qui c'était formée lorsque joniya compris le danger qui guettait le jeune couple. cette même boule qui l'avait poussé à fuir celui qu'il aimait, elle était là à nouveau. alors joniya, il est soudainement perdu, bien que les mots de son amant le ramène à la raison, l'enfant reste troublé, inquiet. "t'as pas le droit d'être ici." il n'a pas le droit, mais au fond, joniya, il s'en fiche car il sait qu'il pourra repoussé, rejeté l'autre des milliers de fois, il restera auprès de lui, c'est donc de cette façon qu'il baisse sa garde, nichant son visage au creux du coup de son semblable et laissant ainsi ses larmes dévalées sur ses joues légèrement creuses. un long silence et quelques minutes auront suffit à l'enfant pour calmer ses peurs et son inquiétude. il relève alors la tête, observant et faisant alors face à l'élément perturbateur de ses nuits, ses journées, mais surtout de sa vie entière. "pourquoi t'es pas resté là bas ? et puis depuis quand tu es ici ?" oui, depuis quand kasper frôlait le sol américain et respirait le même air que le jeune fugitif ? les sourcils froncés, joniya n'en démord pas et insiste à nouveau, se doutant bien malgré lui de la réponse qui lui serait offerte sous peu. "retourne là bas. t'as rien à faire ici, idiot. t'as pas le droit de foutre ta vie en l'air et certainement pas pour moi." joniya savait très bien au fond de lui qu'il était loin d'être innocent dans cette histoire et que ses actes auront de lourdes récompenses sur sa vie à venir. clairement, il savait ce qu'il en était tout comme il savait que si on venait à le retrouver, il finirait là où son paternel aurait dû être depuis bien longtemps. "t'es idiot. inconscient. complètement malade, mais je suppose que c'est pour ça que tu me hantes depuis bien longtemps." trop fier encore pour offrir les véritables mots nécessaires à cette scène absurde. trop faible. trop peureux de le voir repartir, fuir à nouveau et tout laisser en plan une nouvelle fois, alors il reste muet, ravale ses véritables paroles pleines de sentiments. "alors, depuis combien de temps t'es là ?" changer de sujet est surement plus simple que de prononcer quelques mots.

COSMIC ARROW ✨
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: (kasniya) you are my everything.   Ven 7 Oct - 19:21

you are my everything
feat. kasniya // kasper & jonia (castiel)


il le garde contre lui. c'est sa place. c'est logique, normal. et comme ça que ça doit être. kasper, il voudrait rester ici pour toujours. enlacés. eux deux. il a l'impression que ça fait tellement longtemps. il se souvient du corps de joniya contre le sien mais les souvenirs, c'est pas pareil. une caresse mentale, c'est tout. le serrer, là, en personne, ça vaut tout l'or du monde. c'est plus précieux qu'un diamant ou une valise remplie de billets. kasper sent les bras de joniya qui se resserrent autour de lui. proches mais il fuit toujours du regard. il parle. kasper ne répond pas. joniya sait très bien comment il est. le rejeter, c'est vain. inutile. le visage niché, les larmes du cadet roulent sur kasper. oui, avant qu'il ne relève la tête. joniya regarde kasper. l'observe, clairement. ça fait longtemps. kasper lève les yeux au ciel. les paroles. les questions. les "t'es un idiot", un fou, un inconscient, un taré. des adjectifs valides pour lui. ils lui correspondent bien et kasper le sait. et pourtant, celui qui pose la question l'a rendu comme ça. c'est joniya qui le rend fou. le fait agir comme ça. kasper, il est fou d'amour. et il n'y peut rien. si kasper hante joniya, c'est réciproque. comme une malédiction, terriblement belle. "si tu continues à parler, je vais repartir." kasper sourit. attrape la tête de joniya. il le détaille un instant. caresse ses cheveux. il ne se décolle pas de lui. loin de là. "même tes questions, ta façon de me repousser m'a manqué." il s'approche de son visage, dépose un baiser sur sa joue. tout doux, comme la brise marine qui est à leurs côtés. "un mois. ça fait un mois que je suis là." ouais, un petit mois pour le trouver. c'était long. une attente interminable mais moins que ces autres mois dans le doute. sans aucune information.


COSMIC ARROW ✨
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: (kasniya) you are my everything.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(kasniya) you are my everything.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: sound of silence :: rps terminés-
Sauter vers: