N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY a fêté dernièrement ses onze mois d'existence. ♡

Partagez | 

Life inevitably throws us unexpected circumstances x feat. Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Giselle Davenport
admin + cinderella

some info
☼ en ville depuis le : 14/07/2016
☼ messages : 6097
☼ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☼ avatar : Emilia Clarke
☼ crédits : avatar: Gorgeousmali | gifs: Gorgeousmali & raissajoly
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp:
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Life inevitably throws us unexpected circumstances x feat. Jules   Dim 4 Sep - 18:27

Life inevitably throws us unexpected circumstances

Some things are so unexpected that no one is prepared for them. (Leo Rosten) ⊹ La journée commençait à se faire longue. Rien de très étonnant lorsqu’on faisait des heures supplémentaires, me diriez vous. Au moins à la première occasion, je pourrais réclamer une matinée ou une après-midi de libre… L’après-midi était d’ailleurs bien avancé mais semblait s’éterniser. Dans des moments pareils, on ne pouvait que plaindre les médecins urgentistes et  chirurgiens de l’hôpital qui avaient probablement le plus de pression. Fort heureusement pour moi je n’avais principalement à prendre en charge que de simples consultations cet après-midi. Cela se résumait donc à soigner les petits bobos d’enfants un peu trop chahuteurs, des jeunes victimes d’un simple rhume voire même de simples visite médicale qui, mis à part le fait de me donner encore plus de boulot, aidait surtout à rassurer les parents un peu trop inquiets pour leur progéniture.
« Docteur Davenport, je vous apporte quelques nouveaux dossiers de patient. » m’annonça une des infirmières qui travaillaient à nos côtés au service pédiatrique, alors que je finissais tout juste une consultation. Je lui pris les dossiers des mains, ne manquant pas de lui sourire en signe de remerciement. Sourire était la dernière chose que je souhaitais réellement faire en cet instant mais je voulais m’assurer que la journée de travail soit agréable pour tout le monde : les collègues, les patients et moi-même. J’avais une bonne demi-douzaine de dossiers maintenant en ma possession, et donc encore une demi-douzaine de patients en plus sur les bras. Je vous jure que si je n’aimais pas les enfants, jamais je n’aurais jamais eu le courage et la force de continuer à travailler comme ça à l’hôpital… Je m’occupais donc de ces petits anges – et aussi des parents un peu trop paniqués – un à un, jusqu’à ce que j’en arrive au cinquième, puis au sixième dossier. Je m’accordai une petite pause avant de m’occuper de m’occuper de ce dernier dossier – enfin dernier était une façon de parler parce que je devais rester encore près de deux heures de plus pour ma garde – et je m’offris un de ces mauvais cafés sans lequel nous ne pourrions pas finir nos gardes. Finissant le mauvais breuvage à la hâte, je me dirigeai vers la salle d’attente et je jetai finalement un œil au fameux sixième dossier. Le petit garçon dont j’allais m’occuper s’appelait Austin, Austin Hawkins. Hawkins. J’avais dernièrement entendu ce nom il me semblait bien. Enfin bref… Je n’avais pas le temps de me perdre dans de telles réflexions vaines et inutiles. Par contre je m’amusai à essayer de deviner ce que pouvait avoir le petit. Une petite toux ? Une cheville tordue ? Cela pouvait être n’importe quoi.
Arrivée à la salle d’attente, il n’y avait qu’un seul enfant de sexe masculin, le petit Austin ne fut donc pas difficile à retrouver. Souriant gentiment au gamin, je lui adressai la parole. « Bonjour, tu dois être Austin si je ne me trompe pas. » Je finis pas m’adresser à l’adulte qui l’accompagnait, un homme d’environ la trentaine tout comme moi. « Et vous devez être le père je suppose. » Brun, des  yeux bleus-gris, bel homme. Le seul homme qui avait répondu à ce critère jusqu’ici était Nolhan, pensai-je en mon fort intérieur. Mais je n’avais pas le temps de laisser mon esprit vagabonder vers quelconques pensées se rapportant à mon voisin, ou sinon je n’arriverais certainement plus à faire mon travail correctement… « Je suis le docteur Davenport. Je vais m’occuper de vous. » J’observai le petit, il ne semblait pas vraiment malade. En tous cas aucun symptôme visible. « Allons donc dans la salle de consultation, et profitez-en pour me dire ce qui ne va pas. » J’invitai père et fils à me suivre d’un geste de la main.

Lovin' You
❝ I don't know what's in the stars [...] But I know what's in my heart. If you ain't mine I'll be torn apart. ❞ (Love Me Now - John Legend)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t341-give-my-heart-a-break-gise

Life inevitably throws us unexpected circumstances x feat. Jules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1