N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY a fêté dernièrement ses onze mois d'existence. ♡

Partagez | 
 

 little talk ; cassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: little talk ; cassandra    Ven 2 Sep - 18:04


Lorsqu’il ferma la porte après avoir quitté la pièce, Esha resta un moment assise sur sa chaise. Elle posa le stylo qu’elle tenait entre les mains lorsqu’elle faisait semblant de travailler et éclata en sanglots. Est-ce qu’elle venait vraiment de perdre un ami ? Oui, certainement. Est-ce qu’elle sentait qu’elle était allée beaucoup trop loin aujourd’hui ? Oui, aussi. Mais est-ce qu’elle était prête à prendre sur elle pour accepter la situation ? Non, ça il en était hors de question. Elle se leva d’un bond en essuyant les larmes qui perlaient sur son visage, et prit un autre verre de la même taille que celui qu’elle avait fait exploser, pour le lancer de nouveau contre la porte en poussant un cri énorme qui traduisait bien son ressenti. Même scénario, il éclata en mille morceaux pareillement. Esha sentait toute la colère qu’elle avait essayé de cacher et de canaliser en la présence de Graham prendre possession de son corps, même si elle s’était un peu laissée emporter avec le verre. Elle continuait de pleurer et n’arrivait pas à se calmer, son cœur battait à tout rompre et elle avait littéralement l’impression qu’il allait sortir de sa poitrine tellement elle avait mal. C’était donc ça avoir le cœur brisé ? Elle fit quelques pas dans le bureau en n’oubliant pas de balancer toute la nourriture qu’il avait apporté à la poubelle, et passa un peu d’eau sur son visage avant de se concentrer sur sa respiration. « Il faut que je sorte d’ici. » Se dit-elle à même à voix haute. Sans plus attendre, elle prit son sac et les clefs du bureau et sortit sans même prendre la peine de nettoyer derrière elle. Elle repasserait pour tout remettre en ordre demain matin, cette petite balade ne serait pour elle qu’un moyen de se reprendre.

Elle alla jusque sa voiture et pris la direction du premier endroit qui lui passait par la tête : la plage. Le bruit de l’océan la calmerait sûrement et elle ne serait plus comme enfermée entre ces quatre murs qui s’emblaient l’étouffer. Elle ne mit pas longtemps à arriver à son point de destination, elle se gara et c’est pieds nus qu’elle se dirigea sur le sable encore chaud pour se rendre dans un coin plutôt isolé. Elle se rapprocha de l’océan et plongea ses pieds dans l’eau qui était plutôt de bonne température, et laissa ses pensées vagabonder là où ils avaient envies d’aller. Au bout de dix minutes elle regarda l’heure qu’il était et décida de faire une petite escale avant de devoir retourner au bureau. La jeune brune connaissait quelqu’un qui n’habitait pas très loin, Sunset district pour être plus précise et elle savait qu’elle pouvait se pointer chez elle à n’importe quelle heure de la nuit et de la journée, elle ne lui refuserait jamais une oreille. Du moins, elle l’espère. Il s’agissait de Cassandra, une fille avec qui elle avait grandie et qu’elle considérait comme la grande sœur qu’elle n’avait jamais eut. Et présentement, la Collins n’avait qu’une seule envie, c’était d’aller la trouver pour qu’elle puisse se soulager en lui racontant tout ce qui s’est passé, et éventuellement qu’elle puisse lui dire quoi faire. En général elle était douée pour aider Esha à  prendre des décisions. C’est donc sans plus attendre, elle reprit la route vers la maison de son amie mais à pied cette fois, se disant qu’un peu de marche ne lui ferait pas de mal.

Une fois arrivée devant le duplex de la jeune femme, elle hésita un moment avant de faire demi-tour, pensant qu’elle devrait peut-être prendre sur elle au lieu de vouloir aller tout raconter à la jeune blonde. Après dix petites secondes de discussion avec elle-même, elle frappa à la porte pour qu’elle vienne lui ouvrir, se disant qu’elle était déjà là donc autant y aller. « Salut… » Dit-elle d’une petite voix en levant les yeux lorsque la porte s’ouvrit. « Je te dérange ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Cassandra Beaufort
admin + captain amelia

some info
☼ en ville depuis le : 17/08/2016
☼ messages : 97
☼ pseudo : dday.
☼ avatar : yvonne strahovski.
☼ crédits : gentleheart & endlesslove.
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp:
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: little talk ; cassandra    Sam 3 Sep - 19:58

little talk
esha & cassandra
Très peu active depuis le début de la journée, tu t’étais contentée d’un strict minimum. Outrepassant le jogging matinal, tu avais opté pour te laisser tomber sur ton divan pour regarder ce qu’il y avait à la télévision. Cet arrêt forcé de travail t’aura au moins permis de se tenir à jour dans les séries que tu aimais regarder. C’était bien le seul avantage puisqu’autrement, tu avais été limité dans les activités que tu pouvais accomplir. Rester à ne rien faire n’avait jamais vraiment fait parti de tes habitudes, mais tu devais apprendre à le faire le temps que ton épaule redevienne à la normale (si seulement elle le faisait un jour). Il faudrait sans doute que tu t’entraine plus sérieusement dans l’avenir, mais tu pouvais te laisser aller pour une fois. Puis, tu en avais visiblement besoin puisqu’à peine quelques instants après t’être laissé tomber sur la surface molle, tu te sentis partir dans les bras de Morphée. C’était parti pour une longue sieste plus ou moins méritée, disons simplement que les anti-douleurs faisaient leur effet.
Ce n’est finalement que lorsqu’on cogna à ta porte que tu revins à toi. Plus fatiguée que lors de ton premier réveil ce matin-là, tu te tiras tout de même de ton divan pour aller répondre prestement. Tu n’attendais personne en particulier, mais il n’était pas non plus rare que quelqu’un vienne te rendre une visite surprise. C’était le cas de la personne qui t’attendait de l’autre côté de la porte. En effet lorsque tu l’ouvris, tu découvris Esha sur le pas ce qui eut tôt fait de t’arracher un sourire. « Esha ! Quelle belle surprise. » Puis, cette dernière te demanda si elle te dérangeait et tu t’empressas de secouer la tête pour lui montrer que non. « Bien sur que non ! » Jamais elle ne te dérangerait. Même si un jour elle devait arriver lorsque tu serais bien occupée, tu t’efforcerais de trouver une façon de faire du temps pour elle. Après tout, si tu ne le faisais pas, tu serais une bien mauvaise soeur (symbolique à défaut de liens du sang entre vous deux).

Bref, cela étant dis, tu l’invitas à entrer, renfermant la porte derrière elle. Tu étais bien contente de la voir, même s’il te semblait évident qu’elle n’était pas dans son meilleur état. Quelque chose clochait, la chose sautait aux yeux : entre le fait qu’elle était venue te trouver sans prévenir et la petite voix qu’elle avait utilisée, tu ne pouvais que penser ainsi. « Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? J’ai des glaces si tu veux. » C’était, après tout, la chose à manger quand on ne se sentait pas bien et c’était ce qui semblait approprié pour la situation. En attendant la réponse, tu commenças à te faire un café, histoire de te réveiller un peu pour la discussion qui viendrait sans doute. Dans l’état dans lequel tu étais, tu ne serais sans doute pas d’une grande utilité alors autant s’assurer d’être sous un meilleur jour avec un regain d’énergie. Une fois que tu pus prendre la première gorgée du breuvage, tu repris la parole : « Alors dis moi tout. Qu’est-ce qui te tracasse ? » Il n’était pas nécessaire de passer par quatre chemins, tu savais que quelque chose clochait. Tu connaissais Esha depuis suffisamment de temps et tu l’avais vu grandir, c’était donc au point où tu pourrais même te considérer comme une experte en sa personne ou du moins ce qui s’en rapprochait le plus. Tu n’osais pourtant pas essayer de deviner ce qui clochait exactement. Il serait idiot de mettre les boeufs avant la charrue. Tu étais certaine de pouvoir l’aider, il suffisait d’en savoir plus. Puis bon, au minimum, ça te permettrait de te changer les idées et de ne plus penser à tes propres problèmes.
electric bird.


it's always better when we're together
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t712-theres-a-hole-in-my-soul-c
 
little talk ; cassandra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cassandra O'Donnell]Rebecca Kean tome 1 : traquée
» Hugh Laurie – Let Them Talk
» REBECCA KEAN (Tome 1) TRAQUEE de Cassandra O'Donell
» Cassandra Palmer t.1 - Le Seuil des Ténèbres
» [O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - Tome 2: Pacte de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: sound of silence :: rps terminés-
Sauter vers: