N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY a fêté dernièrement ses onze mois d'existence. ♡

Partagez | 

(M/PRIS) RYAN GOSLING (NEGOCIABLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elizabeth Saunders
admin + anna

some info
☼ en ville depuis le : 18/08/2016
☼ messages : 2274
☼ pseudo : raissajoly
☼ avatar : Gemma Arterton
☼ crédits : raissajoly & ceriztoxic
and more
MessageSujet: (M/PRIS) RYAN GOSLING (NEGOCIABLE)   Jeu 1 Sep - 8:25

Hugh, Parsons.
“ We were so happy together. „

PASSE TA SOURIS SUR LES IMAGES
nom, prénom: Parsons, Hugh pour ne pas mettre X, c'est donc au choix. âge: 35 ans date et lieu de naissance: au choix origines: au choix orientation sexuelle: il est hétérosexuel situation civile: divorcé depuis près début juin 2016 profession, études: au choix situation financière: plutôt aisé caractère: (mots clés) galant - professionnel - les autres traits de caractère sont au choix.

avatar: Ryan Gosling crédits: Outlines
pour en savoir plus
le scénario... Il n’y a pas rien à rajouter qui n’est pas sur ma fiche de présentation. Il faut juste respecter le lien et les quelques points que j’ai précisé dans l’histoire de Lizzie.
Voici d’ailleurs un copier-coller de ce qui s’y trouve:

mes petites demandes... J’adore Ryan comme avatar (j'ai trouvé un crackship intéressant ici d'ailleurs) mais je suis encore ouverte à toute proposition (Jake Gyllenhaal, Jeremy Renner, Michael Fassbender, etc... conviendraient également par exemple) ; encore une fois respecter le lien avec Lizzie et l’essentiel, je tiens à ce que l’appropriation du personnage soit idéale ; l’issue de l’histoire de Lizzie et Hugh n’est pas encore pleinement fixé alors il suffit de me MPotter pour qu’on se mette d’accord ; j’espère que le scénario plaira Content ; niveau rp je peux effrayer par mes réponses un peu rapides mais une réponse par semaine me suffit   et mes réponses font généralement entre 500-600 mots (plus si je suis inspirée) mais je peux m'adapter à la personne en face si jamais elle écrit moins ou plus Very Happy Évidemment, ce serait très bien aussi qu'il n'y ait pas beaucoup de fautes d'orthographe de la part de mon partenaire de RP Ange (Je suis humaine et il m'en arrive d'en faire aussi hein !) 

ses liens
Elizabeth "Lizzie" Saunders (gemma arterton): Nous avons filé la parfait amour jusqu’à ce que tu veuilles fonder une famille quand moi je me sentais pas prête. Nos disputes incessantes ont fini par nous mener à prendre la difficile décision de divorcer. Mes proches voient là une erreur monumentale de ma part mais je pensais vraiment que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Et puis en fait tu me manques quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t720-happy-together-lizzie-saun

(M/PRIS) RYAN GOSLING (NEGOCIABLE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1