N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY a fêté dernièrement ses onze mois d'existence. ♡

Partagez | 
 

 proposing like a boss + ESHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Graham O'Connell
membre + petit scarabée

some info
☼ en ville depuis le : 02/08/2016
☼ messages : 220
☼ pseudo : red.
☼ avatar : zach levi, the sexy nerd.
☼ crédits : red pants. (avatar); tumblr (gifs); alas (code signature)
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp:
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: proposing like a boss + ESHA   Dim 28 Aoû - 14:01

proposing like a boss.

 
Ça lui était venu comme une évidence. Cela ne faisait que quelques mois qu'ils étaient -enfin- ensemble -ok, quasi neuf mois quoi- mais il ne lui fallait pas beaucoup plus pour être sûr de son choix. Il était à présent certain de vouloir passer ses vieux jours à ses côtés et il voulait pouvoir fièrement se dire être marié à une telle femme alors depuis deux semaines, doucement mais sûrement, Graham avait tout mis en place, méthodiquement et bien entendu en évitant que la jeune femme ne soupçonne quoi que ce soit. Une surprise ça se devait de rester inattendu, non ? Une chose qui lui était d'une certaine aide pour organiser tout ça c'était qu'avec ses horaires au cabinet, Esha n'était pas durant la journée à la maison aussi pouvait-il passer du temps à tout préparer, à repérer les meilleurs endroits pour ce qu'il voulait faire et à tout simplement revoir encore et encore le déroulement théorique de tout ça. Il était nerveux, réellement. Ce qui ne lui ressemblait vraiment pas, tous ceux qui le connaissent vous le diront. Graham c'est l'image même du mec toujours sûr de lui -sans être arrogant pour autant, dieu merci-, souriant, respirant le charisme et qui n'a pas froid aux yeux. Et pourtant là, il doutait. Est-ce qu'il s'y prenait bien ? Est-ce qu'il n'aurait pas mieux faire de faire ça de façon plus traditionnelle en l'invitant dans un restaurant chic en ville ? Oui, tout un tas d'interrogations qui se bousculaient dans sa tête depuis qu'il avait décidé de demander la belle brune en mariage.

Ils se connaissaient depuis qu'ils étaient hauts comme trois pommes. Les Collins et les O'Connell, voisins qui formaient tous une même et grande famille la majorité du temps et quand on sait combien de gamins il y avait, croyez bien que souvent c'était un sacré brouaha. Esha, il l'avait tout de suite apprécié: un brin garçon manqué sur les bords et elle au moins riait à ses blagues. Toujours fourrés ensemble, leur amitié ne s'était jamais démentie au fil des années et d'ailleurs, une fois en âge de commencer à connaître les affres de l'amour, beaucoup s'étonnaient de ne pas voir ses deux là se rapprocher. Mais pour dire vrai, c'était justement ça qui l'avait retenu si longtemps. Qu'est-ce qui arriverait s'il s'apercevait que ça ne fonctionnait pas entre eux comme couple ? Il perdra sa meilleure amie, une des personnes à le connaître par coeur, presque autant que son propre jumeau. Etait-il prêt à prendre ce risque là ? Pendant de longues années, la réponse était immuablement la même: non, il ne l'était pas. Même si c'était difficile de la voir sortir avec d'autres types et même s'il tentait le coup avec d'autres. L'avis de la jeune femme comptait toujours dans ses cas là. Une de ses ex avait fait l'erreur de lui poser un ultimatum d'ailleurs: c'est elle ou moi. Evidemment Graham savait d'avance quelle serait sa réponse à la question. Puis après plusieurs échecs sentimentaux et la confirmation qu'elle était la seule capable de l'aimer tel qu'il était, il s'était lancé. Un rencard. Clairement une histoire qu'ils pourraient un jour raconter à leurs enfants d'ici quelques années vu la catastrophe que c'était mais ils ne pouvaient aller qu'en s'améliorant, pas vrai ? Et c'était ce qui se démontrait à présent. Voilà pourquoi il s'était décidé à se lancer. Ils avaient suffisamment attendu et il était sûr de lui. Esha était la femme de sa vie.

Ce matin il l'avait laissé partir pour son bureau et il avait pris soin d'annuler tous les rendez-vous qu'il avait prévus pour la journée. L'avantage d'être son propre boss, il était bien là. Trois jours de libre, il espérait bien profiter du week-end avec elle si elle répondait oui ce soir. Une fois seul, il récupéra la liste qu'il avait faite pour s'assurer que tout était bien là et prêt pour être mis en place. Oui, il avait organisé ça de façon quasi milimétrée et pas de place à l'approximation, sa demande devait être parfaite parce qu'il voulait qu'elle voit à quel point il y avait pensé et était sérieux. Oui, son côté blagueur ne jouait pas en sa faveur pour le coup. Sur les alentours de dix-huit heures, il envoya un message à la jeune femme, première étape de sa demande. Le message en soi semblait anodin mais si elle lisait entre les lignes, elle comprendrait qu'une surprise l'attendrait en rentrant chez eux ce soir. Il s'était attelé toute la journée à la préparation du repas qui accompagnerait tout ça, sous réserve toujours qu'elle accepte. Au pire, il irait filait toute cette bouffe à Leah ou Grayson si jamais. Mais il ne voulait pas se montrer pessimiste alors il continua de tout mettre en place. Il ne restait plus qu'à attendre l'arrivée de sa dulcinée à présent.
 
roller coaster
 


no more guessing who, it was always you.
and through it all she offers me protection, a lot of love and affection whether I'm right or wrong. I look above and I know I'll always be blessed with love and as the feeling grows, she breathes flesh to my bones and when love is dead I'm loving angels instead ©alas.


Dernière édition par Graham O'Connell le Mar 30 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t574-i-am-always-will-be-the-op
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: proposing like a boss + ESHA   Dim 28 Aoû - 19:23


C’était avec fierté qu’elle posa son stylo sur son bureau pour conclure la journée bien productive qu’elle venait d’achever. Sans rentrer dans les détails bien chiants, elle n’avait pas eu une minute à elle depuis qu’elle avait posé les pieds au bureau, devant gérer un cas de divorce assez délicat où un parti n’était pas d’accord et menaçait de kidnapper les enfants. Grosse éclate. Quoi qu’il en soit, après avoir posé son stylo, elle prit la boule de papier qui se trouvait devant elle et en voulant se prendre pour Stephen Curry, le lança depuis son siège pour qu’il atterrisse à la poubelle. Elle rata. Mais elle s’en fichait parce que si elle se levait pour aller le mettre à la poubelle, sa prochaine destination serait son chez elle ou elle pourrait enfin souffler de cette journée stressante. Ce qui la mettait encore plus en joie n’était pas tellement de retrouver son canapé où elle allait pouvoir s’étaler comme un cachalot sans ses chaussures qui commençaient à lui faire des ampoules aux pieds, mais c’était surtout de retrouver Graham. Son Graham. Même après avoir passé des mois à ses côtés, elle n’arrivait toujours pas à croire qu’ils étaient ensemble. Elle avait passé presque toute son adolescence à attendre le moment où il lui demanderait d’être sa petite-amie et lorsque ce jour n’arriva pas, s’était même résignée à passer sa vie en étant ni plus ni moins que son amie. Sans qu’elle ne s’en rende compte, un sourire s’affichait sur ses lèvres sans qu’elle ne puisse le contrôler, un peu comme à chaque fois que ses pensées se dirigeaient vers la personne qui faisait battre son cœur. Elle ne pensait pas que cette relation serait un tel succès, à vrai dire lorsqu’elle lui avoua qu’elle avait toujours eu des sentiments pour lui elle pensait que lui  plaisantait. Même après leur première sortie elle s’attendait à ce que cela se finisse mal. Esha qui n’était pourtant pas une pessimiste avait toujours considéré son ami comme un intouchable et surtout un fantasme qu’elle ne pourrait jamais assouvir. Il a su rassurer toutes ses craintes et briser toutes les barrières qu’elle avait installées pour ne pas laisser ses sentiments envers lui guider ses actes. Aujourd’hui ils filent le parfait amour et même si elle reconnait que c’est un peu trop mielleux à son goût et qu’elle ne pensait pas ressentir l’envie d’être romantique un jour, elle est bien contente de la tournure des choses et surtout de son petit monde qu’elle a réussi à construire avec le jeune homme.

Elle regarda le réveil qui était posé sur son bureau et leva les bras en signe de victoire lorsqu’elle vit qu’il était dix huit heures et qu’elle avait tenu dix heures dans ce bureau sans craquer. Elle rassembla ensuite ses affaires sans oublier les quelques dossiers qu’elle comptait examiner une fois rentrée, et sorti son téléphone de son sac pour voir si elle n’avait pas de messages. Elle en avait, comme elle s’en doutait mais automatiquement ses yeux se mirent à chercher parmi les notifications, le nom de la seule personne qui l’intéressait. Son sourire ne pu que s’agrandir lorsqu’elle vit que son petit-ami avait pensé à elle, naturellement la brunette répondit directement en lui disant qu’elle quittait le bureau et qu’elle était sur le chemin du retour. Le chemin du bureau jusque chez elle lui semblait très long et la fatigue de la journée n’arrangeait rien. Elle regardait son téléphone de temps en temps pour voir si elle n’avait pas de message, mais laissa tomber au bout de dix minutes se disant qu’elle allait de toute façon le revoir et qu’elle devait donc se calmer. Une fois arrivée, elle se gara à sa place habituelle et enleva ses chaussures qu’elle ne supportait plus et les pris en mains, choisissant l’option de marcher pieds nues jusque devant la porte. Elle se dirigea ensuite à toute vitesse vers la porte et comme elle n’avait pas envie de chercher les clefs qui étaient de toute façon au fond de son sac, sonna à la porte en attendant qu’il vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Graham O'Connell
membre + petit scarabée

some info
☼ en ville depuis le : 02/08/2016
☼ messages : 220
☼ pseudo : red.
☼ avatar : zach levi, the sexy nerd.
☼ crédits : red pants. (avatar); tumblr (gifs); alas (code signature)
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp:
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: proposing like a boss + ESHA   Mar 30 Aoû - 18:38

proposing like a boss.

 
Il s'était déjà senti heureux avec une autre. Il avait pu connaître la joie que c'était de partager son quotidien avec quelqu'un mais jamais comme ça. Jamais de façon aussi naturelle en tout cas et il imputait ça évidemment au fait qu'il pouvait être lui-même à 100% avec elle puisqu'elle le connaissait mieux que quiconque. Pas besoin de prétendre être l'homme parfait, elle l'avait supporté depuis tout ce temps avec ses bons et ses mauvais côtés et elle était restée malgré tout. Il s'était d'ailleurs dit qu'il avait été bien idiot de ne pas s'apercevoir de ça plus tôt, d'avoir laissé passer ces années sans rien tenter, des années perdues où ils auraient pu être heureux ensemble mais bon. On ne corrige pas le passé et il préférait se concentrer à présent sur leur avenir. Oui, aujourd'hui Graham allait demander à Esha de devenir sa femme. Un sacré pas en avant pour eux, il en était parfaitement conscient, surtout que toutse proportions gardées, ils n'étaient ensemble que depuis peu. Mais il était sûr de lui et il ne voulait plus perdre de temps, en ayant déjà perdu assez par le passé à ne pas voir ce qui était pourtant juste sous son nez. Il voulait qu'elle devienne Mme O'Connell, enfin techniquement une autre Mme O'Connell puisque la première resterait évidemment sa propre mère.

Il n'avait prévenu personne dans sa famille de ses intentions, pas même Grayson pour la simple et bonne raison que si jamais au détour d'une conversation, l'info était lâchée tout serait fichu et il préférait éviter de ruiner ses efforts pour une telle erreur. Tant pis si ça devait en vexer certains qu'il n'ait rien dit mais la seule réaction qui comptait à ses yeux de toute façon, c'était celle de la jeune femme. Qui ne devrait plus tarder vu l'heure à finir sa journée alors il devait mettre son plan en action et cela commençait comme dit par son message. Celui-ci devait lui faire comprendre qu'il lui avait fait une surprise, sans dire laquelle et à sa réponse, il savait qu'il avait un laps de temps assez court pour contrôler à nouveau que tout était prêt. Voilà ce qui expliquait pourquoi il ne lui avait pas renvoyé d'autre message et si elle avait répondu, il l'aurait sans doute réprimander de répondre tout en étant au volant. Tout était prêt lorsqu'elle arriva, il pouvait la voir depuis l'entrée et il s'avança vers la porte pour venir lui ouvrir lorsqu'elle sonna quelques secondes plus tard.« J'arrive ! Ferme les yeux ! » annonça-t-il suffisamment fort pour qu'elle puisse l'entendre à travers la porte et il ouvrit cette dernière. Il espérait simplement ne pas se tromper en ayant organiser tout ça ou en lui demandant une telle chose sans savoir si le moment était vraiment le mieux choisit pour le faire. Un saut dans l'inconnu qu'il faisait là et il ne pouvait que croiser les doigts en espérant que tout se passe bien.
 
roller coaster
 


no more guessing who, it was always you.
and through it all she offers me protection, a lot of love and affection whether I'm right or wrong. I look above and I know I'll always be blessed with love and as the feeling grows, she breathes flesh to my bones and when love is dead I'm loving angels instead ©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t574-i-am-always-will-be-the-op
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: proposing like a boss + ESHA   Ven 2 Sep - 19:05


La seule chose dont rêvait la métisse était de s’asseoir et de manger, et aussi de dormir. Avec tout le boulot qu’elle avait en ce moment c’était bien l’une des choses qui lui manquaient le plus, dormir. Mais elle avait choisi cette voie et assumait parfaitement qu’avec son boulot c’était son horloge interne qui en prenait un coup. Elle était certes nostalgique de ce qu’on appelait dans le commun des mortels,  la grasse matinée, mais elle préférait manquer de sommeil à cause de son travail plutôt que de se retrouver au chômage. De plus, elle était très passionnée par ce qu’elle faisait malgré qu’elle ait voulu abandonner plus d’une fois après avoir fini les études. Entre la théorie et la pratique, il y avait un énorme fossé et ça elle l’avait bien compris.  Il fallait qu’elle avoue, le fait d’avoir Graham à ses côtés l’aidait à tenir bon et à ne rien lâcher. Non il ne pouvait pas l’aider lorsqu’elle travaillait sur des contrats spéciaux, mais il savait comment faire pour la détendre avec ses petites attentions qu’il avait à son égard et surtout, de sa bonne humeur qui était contagieuse. Elle ne compte même plus le nombre de fois où il avait réussi à la faire rire alors qu’elle n’en avait pas envie après une rude journée. Et ça, même lorsqu’ils ne sortaient pas encore ensemble. Elle sonna une fois attendant qu’il vienne l’ouvrir, et hésita à sonner une seconde fois mais elle ne voulait pas que son impatience prenne le pas. Elle redressa son sac sur son épaule et réajusta les deux chaussures qu’elle tenait d’une main, attendant gentiment que son petit-ami se décide à venir l’ouvrir. Elle entendait du mouvement derrière la porte et savait donc très bien qu’il était là, il ne pouvait pas trouver de prétexte pour ne pas venir l’ouvrir à moins qu’il ait une vraie bonne excuse. De toute façon, étant donné qu’il travaille à domicile, où pouvait-il être ? Cela se confirma lorsqu’elle l’entendit hurler de l’autre côté de la porte pour lui dire de fermer les yeux. Elle arqua un sourcil d’un air suspicieux se demandant bien ce qu’il manigançait. «  Tout d’abord, bonsoir à toi aussi. Et ensuite, pourquoi ? Qu’est-ce que tu caches ?» S’enquit-elle avant d’essayer de voir par-dessus son épaule. Esha savait bien qu’il était inutile d’essayer, elle était trop petite – et encore plus avec ses talons – pour pouvoir voir ce qu’il se passait derrière lui. Si elle était un peu moins fatiguée elle aurait même remis ses chaussures pour pouvoir avoir des réponses à ses questions plus facilement, mais préféra laisser tomber. Elle s’exécuta quand même en poussant un petit soupir, pensant qu’elle saurait bien rapidement ce qui se trame dans tous les cas. «  C’est bon. Je peux entrer maintenant ? » De sa main libre, elle lui prit la main pour qu’il puisse la guide à l’intérieur, espérant que ce ne soit pas quelque chose qui allait lui demander un effort que ce soit physique ou mental. Elle n’avait qu’une envie : s’affaler sur le canapé et faire la grosse larve tout le reste de la soirée. ««  Tu pourrais au moins m’embrasser pour me dire bonsoir, non ? Ou c’est trop demandé. » Un petit sourire s’afficha sur son visage, comme à chaque fois qu’elle le taquinait. Il devait bien être soucieux pour avoir oublié de la saluer, c’était en général la première chose qu’il faisait lorsqu’elle passait la porte. Et inversement d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Graham O'Connell
membre + petit scarabée

some info
☼ en ville depuis le : 02/08/2016
☼ messages : 220
☼ pseudo : red.
☼ avatar : zach levi, the sexy nerd.
☼ crédits : red pants. (avatar); tumblr (gifs); alas (code signature)
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp:
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: proposing like a boss + ESHA   Dim 4 Sep - 19:32

proposing like a boss.

Pour être tout à fait honnête, Graham admirait sa moitié. Certes lui aussi savait argumenter, utiliser les mots pour convaincre et décrocher des contrats mais lui n'avait pas à gérer autant de choses qu'elle, il y avait bien sûr des clients plus...désagréables à gérer mais il n'avait pas pour ainsi dire la vie de ces derniers entre ses mains comme le faisait Esha. Pas de cas de conscience qui vous travaille la nuit parce que vous savez quelles seront les conséquences si jamais le dossier ne pouvait être défendu ou que sais-je encore. Alors oui, il l'avait toujours soutenue quand elle avait douté et fait tout ce qu'il pouvait pour l'aider autrement puisqu'il n'avait pas la moindre connaissance juridique si ce qu'il en connaissait de ses séries, le sempiternel "vous avez le droit de garder le silence". Un jour il devrait d'ailleurs lui demander si c'était véritablement ce que devaient dire les flics lors d'une arrestation ou si c'était simplement pour le show. Puis il était toujours comme ça, le premier à faire le pitre quand il voyait que quelqu'un n'allait pas bien alors dans le fond, ça ne lui coûtait pas de le faire et il préférait largement la voir sourire que d'être triste, encore plus maintenant qu'elle partageait sa vie, évidemment. C'était d'ailleurs quelque chose qu'il continuerait de faire tant qu'elle le laisserait et c'était aussi bien pour ça qu'il voulait faire sa demande à présent. Pour lui faire comprendre ainsi qu'il serait toujours là pour elle, quoi qu'il puisse leur arriver.

Mais il espérait sincèrement ne pas taper complétement à côté avec ce qu'il avait prévu de faire, sachant qu'elle devait sans doute être fatiguée après la semaine qu'elle avait eut mais bon, qu'il fasse sa demande maintenant ou dans deux mois, ça serait sans doute la même chose alors autant ne plus perdre de temps inutilement, au moins il serait fixé si oui ou non elle acceptait. Il arrivait à la porte en l'ayant entendu sonner, lui intimant de fermer les yeux alors qu'il arrivait pour lui ouvrir, en oubliant en effet de la saluer au passage -les nerfs sans doute-. Erreur qu'elle s'empressa bien sûr de lui faire remarquer, ce qui le fit aussitôt sourire -elle ne loupait vraiment rien-. « Promis je ne te caches rien et bonsoir à toi aussi. » dit-il tout en se servant de son corps pour l'empêcher de voir derrière lui, se doutant que sa curiosité devait être piquée à vif à présent. « Tu peux, donnes-moi tes mains je vais te guider. » lui dit-il, soulagé de la voir coopérer et il sourit encore plus avec ce qu'elle ajouta. C'est vrai qu'en général, c'était la première chose qu'il faisait lorsqu'elle mettait le pied chez eux mais il était concentré sur le reste pour cette fois et il se devait donc de corriger son erreur. « Non, ça n'est pas trop demandé. » Il se pencha vers elle doucement et l'embrassa quelques secondes avec douceur avant de reculer et de commencer à l'emmener vers la salle de bains où un bon bain chaud l'attendait. la pièce sentait bon les fleurs des îles, il avait allumer des bougies, bref tout pour qu'elle puisse se détendre un peu avant de passer à la suite de sa surprise. « C'est bon, tu peux ouvrir les yeux maintenant. » Il espérait qu'elle apprécierait le geste car si ça n'était pas le cas, comme une pile de dominos, le reste de son plan tomberait à l'eau et il se retrouverait comme un idiot devant elle et il préférait très sincèrement évité d'en arriver là.

roller coaster



no more guessing who, it was always you.
and through it all she offers me protection, a lot of love and affection whether I'm right or wrong. I look above and I know I'll always be blessed with love and as the feeling grows, she breathes flesh to my bones and when love is dead I'm loving angels instead ©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t574-i-am-always-will-be-the-op

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: proposing like a boss + ESHA   

Revenir en haut Aller en bas
 
proposing like a boss + ESHA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Germany 280mm Kanone 5 (E) Leopold HOBBY BOSS
» T34/76, Hobby Boss, 1/48e
» Record Boss rush mode
» Boss de Electro Studio
» Le Big Boss à Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: sound of silence :: rps terminés-
Sauter vers: