N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 

Y&M + I'm not good to make a promise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Y&M + I'm not good to make a promise   Sam 27 Aoû - 4:29

I'm not good to make a promise
Yohan & Mikail
C’est avec la tête dans le cul que je me suis rendu  au boulot ce soir. J’ai pratiquement eut la peur de ma vie en voyant l’endroit bondé en poussant la porte.  Y’a du monde à craquer dans l’établissement, ça doit être à cause de ce groupe pensais-je.  Je regardai un peu partout tout ces gens qui semblaient déjà bien de la partie et pensai  à comment j’allais faire pour surmonter tout ça – j’en avais déjà marre de me trouver ici. La soirée allait être longue. Vous vous demandez peut-être comment cela se faire que je suis plutôt d’humeur massacrante, bah c’est simple.   J’ai comment dire, un peu trop abuser hier et on dirait que je suis encore sous l’effet de l’alcool. En tout cas,  je saluai quelques collègues déjà sur place puis je me rendis à mon poste habituel. Je plaçai ma casquette à l’envers pour ne pas avoir à la retirer, parce qu’honnêtement en ce qui à trait à ma coiffure ce soir.. Bah c’est de la merde, c’est que mes cheveux s’apparentent beaucoup à ceux D’Einstein. Alors autant garder ma casquette. D’toute façon ce n’est pas elle qui me fera perdre des pourboires.

La soirée commence bien et même ça fait déjà un moment que le groupe joue sa musique. C’est bien et même l’ambiance est parfaite ce soir. Tellement que j’ai oublié ma mauvaise humeur dans un coin quelques part.  « Bradford. Viens j’ai un truc à te demander. Miles va te remplacer. » Me dit mon patron alors que je termine de servir le verre d’un client. J’hochai la tête puis je me dirigeai vers le bureau de mon patron. J’y entrai alors qu’il me fit signe de la main et m’assoyais sur la chaise face à lui. « J’ai pensé à toi. J’peux pas faire confiance à personne dans cette boîte et ce soir le groupe bah ils auront envie de fêter et ça leur prend quelqu’un qui pourra leurs donner tout ce qu’ils ont besoin. » J’hochai la tête puis acceptai la demande de mon patron. J’avais écouté tout ce qu’ils avaient joué, mais jamais je n’avais levé les yeux vers le groupe. D’ailleurs lorsque je retournai du côté de mon bar je m’arrêtai pour regarder la scène. Mon corps resta figé et mon cœur lui s’arrêta de battre durant un moment. Lui..  Je le fixai puis passai mes mains sur mon visage. Non, ça ne pouvait pas être possible. Du moins il ne pouvait pas être là après toutes ces années. Au pire s’il voulait être là il le pouvait, mais pas dans mon bar. Il ne tient pas à son cul c’est clair.Je passai une main derrière ma tête, puis fit demi-tour. Je ne pouvais tout simplement pas aller leur servir de l’alcool toute la soirée, au groupe ça va, mais lui non. « James ! J’peux pas faire ce boulot. J’ai beaucoup d’mes clients à mon comptoir. » Mon patron s’approcha de moi déposant une de ses mains sur mon épaule. « Tu vas assurer, j’ai confiance en toi. Maintenant sors de mon bureau j’ai des trucs à faire » Me dit-il en forçant à reculer.

Merde.. Merde ! Merde ! J'eus droit à toutes les directives possible, tout ce qui était le plus important c'était que le groupe ne manque de rien. C'est découragé de mon sors que j'entrai dans la loge destinée au groupe pour la soirée. Je les saluai et je me présentai en tant que leur barman pour la soiré. Je les regardai tous un par un puis mon regard s'arrêta sur Mikail. Si j'pouvais lui arracher la tête à celui-là, attends que je regarde si cela fait partie de mes directives. Malheureusement non. Je me retournai donc rapidement histoire de ne pas avoir affaire à lui, puis quittai la pièce en leur annonçant que j'allais devoir aller chercher des bouteilles d'alcool pour les v.i.p. J'avais été prévenu un peu à la dernière minute que je devais les servirs alors j'avais besoin de temps pour me préparer pour eux.. mais surtout pour digérer la présence de Mikail. Maintenant je comprenais pourquoi il avait foutu le camp, mais était-ce si difficile de me prévenir ?  
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Y&M + I'm not good to make a promise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1