N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tonight, we can forget - Barbara & Ida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Tonight, we can forget - Barbara & Ida Empty
MessageSujet: Tonight, we can forget - Barbara & Ida   Tonight, we can forget - Barbara & Ida EmptySam 27 Aoû - 19:10



Le soleil se couche déjà sur la ville. Tu apprécies depuis toujours ces instants entre deux mondes. L'aube et le crépuscule. Ces quelques minutes entre le jour et la nuit. Ces couleurs chaudes qui ressemblent souvent à une aquarelle, la chaleur du soleil qui n'est jamais aussi douce que durant ces moments. Tu te sens toujours apaisée, mais pas aujourd'hui. Pas cette semaine non plus en fait. Tu as eu du mal à dormir et t'as replongé dans tes anciens travers. Peut-être pas aussi profondément que la dernière fois, non heureusement, mais on pourrait appeler ça une rechute. Tu t'épuises au travail pour compenser, sauf que ça ne change absolument rien. La vapeur envahie rapidement la salle de bain, tu vas sans doute vider le cumulus. Une longue douche pour détendre tes muscles trop crispés. Pour te vider la tête. Si il y a bien un lieu où tu pourrais t'endormir c'est ici. Sous le pommeau qui fait pleuvoir l'eau bouillante sur ta tête. Tu ne prends même pas la peine de la couper quand tu te savonnes. Au diable l'économie d'énergie et l'environnement. T'as des choses plus importantes à faire, définitivement. Enroulée dans ta serviette, tu déambules dans l'appartement, lances le dernier album de Florence and the machine, termines ton verre de vin avant de t'écrouler sur ton lit. Sans t'en rendre compte, tu t'endors. Les cheveux encore humides qui dessinent sur le coussin une auréole. A bout. Vidée.

Le réveil est douloureux.  Un coup d'œil à ton réveil qui indique vingt-deux heure. Tu ne seras sûrement pas capable de dormir à nouveau. Alors pourquoi ne pas profiter ? Ce soir tu veux oublier. T'as envie de retrouver ta jeunesse et de jouer à un jeu qui s'appelle "il ne s'est jamais rien passé". Faire ce dont tu as envie, comme si rien ne comptais, comme si tu avais seize ans à nouveau. Et tu sais pertinemment à qui envoyer un message pour ça. Enthousiasmée à l'idée de sortir toute la nuit, tu te relèves dans un élan d'énergie soudain. Tu montes le son de la chaîne hi-fi pour prendre la direction de ton dressing. T'as sûrement mis un haut trop décolleté et pendant un instant tu hésites à garder ton alliance autour du cou. Mais tu commences à la retirer que tu réalises que t'es pas prête pour ça, même si ce n'est pas l'envie qui manque. C'est physique, sans ça tu te sens désarmée. Le rouge à lèvre, un claquement de porte et te voilà partie. Pas de voiture, car tu sais très bien comment tu termineras ce soir. C'est avec le sourire que tu aperçois, un peu plus tard, la silhouette de Barbara qui attend devant ce bar où votre amitié a débuté. " Je paie la première tournée ! " Voilà ce que tu cris en agitant la main. Ton petit rayon de soleil, il n'y a qu'elle qui peut te remonter le moral, alors tu accélères le pas, la musique atteignant déjà tes oreilles.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Tonight, we can forget - Barbara & Ida Empty
MessageSujet: Re: Tonight, we can forget - Barbara & Ida   Tonight, we can forget - Barbara & Ida EmptyLun 10 Oct - 21:02

Tonight, we can forget.
Ida & Barbara.

La soirée a débutée de manière plutôt tranquille, avec un long bain bouillant et de la musique classique en fond. Un verre de vin dans une main, un bouquin dans l’autre, Barbara passe près d’une heure dans l’eau avant d’enfin se décider à se savonner. La journée a été particulièrement longue, égayée par quelques courriels de Seeley. Malgré son ennui, elle n’a pas sommeil, elle a envie de sortir un peu, de transformer cette journée morne en une soirée exaltante. Mais il est tard, on est un soir de semaine, elle n’a pas envie de déranger ses amis, de subir un refus. Elle pourrait toujours sortir toute seule, elle finirait sans doute par se créer de nouvelles amitiés d’un soir, mais en même temps elle ne sait pas trop… N’a-t-elle pas passé l’âge d’aller se saouler dans un bar avec des inconnus? Elle soupire, acceptant mentalement le fait de simplement terminer sa journée devant un film en seule compagnie de son chien, mais son portable émet une petite sonnerie, et elle sourit face au texto d’Ida.  Elle accepte aussitôt son invitation, et passe quelques minutes dans la salle de bain pour se créer une apparence acceptable. Enfin, rien de trop élaboré, elle n’a pas non plus envie d’attirer les mecs lourds. Elle se contente de laisser ses cheveux onduler naturellement, pose une touche de mascara sur ses cils pour donner de l’éclat à son regard, et enfile un jeans et un simple t-shirt noir. La simplicité lui sied bien, aussi bien en profiter.

Elle attrape un bus pour se rendre jusqu’à leur bar fétiche – quand on a une situation financière aussi précaire que celle de Barbara, on préfère les autobus aux taxis – et grille une cigarette devant l’entrée en attendant Ida. « Je paie la première tournée ! » Sa voix est comme une mélodie à ses oreilles, et Barbara lève le regard vers elle, lui adressant un large sourire en levant les deux pouces en l’air, enthousiaste face à la proposition de son amie. Elles savent bien que Barbie paiera la suivante, et qu’au bout du compte elles dépenseront trop d’argent sans réellement compter. « Ida! Tu ne peux pas savoir comment ton invitation est tombée à point! », avoue-t-elle alors qu’elle serre son amie dans ses bras, plaquant un baiser contre sa tempe. Puis elle passe son bras autour du cou d’Ida, l’entraînant avec elle vers l’intérieur du bar, vers leur table habituelle. L’endroit est assez bondé pour un soir de semaine, c’est un miracle que leur table soit libre, elle voit ça comme un clin d’œil du destin. « Alors, ta journée? », demande-t-elle simplement alors qu’elle jette un coup d’œil au menu des boissons. Elle commande toujours la même chose – un double whisky sur glace – mais ce soir, elle a envie d’innover un peu, peut-être essayer un de ces cocktails trop sucrés et trop colorés que les femmes apprécie d’habitude.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Tonight, we can forget - Barbara & Ida Empty
MessageSujet: Re: Tonight, we can forget - Barbara & Ida   Tonight, we can forget - Barbara & Ida EmptyJeu 13 Oct - 16:57



Tu accélères le pas quand tu vois ses pouces en l'air et son grand sourire. Barbara, elle te met toujours de bonne humeur. C'est cette amie qui apporte tellement de soleil et de légèreté dans ta vie. Avec elle, t'as pas peur du ridicule. Tu la serres fort dans tes bras, sûrement plus que d'habitude sans même t'en rendre compte alors que son bruyant bisous apporte un peu de chaleur à ton cœur. " Ça faisait beaucoup trop longtemps ! " C'est bras dessus, bras dessous que vous entrez dans le bar. Votre bar. Des pas de conquérants, prêtes à passer une super soirée. Rigoler comme des gamines, boire comme des bucherons, crier comme des féministes, dansez comme des adolescentes un peu allumeuses et éventuellement ramener un mec. Enfin le dernier point tu n'es pas certaine que Barbara approuve. L'endroit est bondé et miraculeusement votre table attitrée est disponible. Tu te dis que c'est le destin. Que ce soir, c'est votre soir. Alors que vous vous installez, tu prends finalement le temps de l'observer. Elle est belle en toute simplicité. Rayonnante. Tu te dis que si tu étais un homme tu craquerais pour elle sans aucun doute. " Journée chargée, en ce moment je suis une acharnée du travail. Si je finis pas avec un ulcère je suis chanceuse. Double whisky sur glace comme d'habitude ? " Elle regarde la carte, ce que vous ne faites jamais en temps normal. Une fois sa commande en tête, tu t'aventures jusqu'au comptoir noir de monde. Tu évites de justesse un pied qui traine puis adresses un regard sans équivoque à ce charmant monsieur qui boit une bière. Enfin tu t'accoudes sur le bois et là tu remercies le ciel de connaitre le barman. Tu lui hurles les consommations et il te fait passer en priorité. Comme quoi, c'est toujours utile d'avoir des connaissances. C'est donc cinq minutes plus tard que tu rejoins Barbara, toute fière avec vos deux verres à la main.

Vous trinquez joyeusement et tu fermes les yeux, appréciant le goût du gin qui descend dans ta gorge. Tes épaules se detendent enfin. Tu ne peux résister et lâches un soupir de bonheur." J'ai trouvé qui va me raccompagner ce soir… " Tu lui indiques d'un signe de tête le quadra qui t'a tapé dans l'œil durant ton parcours du combattant, le tout en réajustant ton décolleté. Tu tiens environ dix secondes avant d'éclater de rire. Bien évidemment tu as un peu plus de tenu que ça. Mais en réalité tu ne dirais pas non, tu aimes le côté challenge et la testostérone. Sauf qu'il y a cette voix qui se demande si t'as encore capable de plaire. Les retrouvailles avec ton tendre mari n'ont pas fait du bien à ton estime. Trêve de bavardage il est temps de passer à des choses serieuse, tu n'es pas dans la salle d'attente du psy. L'introspection c'est le vendredi après-midi. " J'ai vraiment besoin de bonnes nouvelles, dis moi tout ce que j'ai manqué ! " Après tout cela faisait un petit moment que tu ne l'avais pas vu et avec tout ce qui se passe actuellement dans ta vie, tu n'avais pas vraiment pris le temps de donner des nouvelles régulièrement. Une toute petite partie de toi regrette ce que tu viens de dire. Celle qui ne veut pas être la seule à avoir une vie merdique et pathétique. T'avales une nouvelle gorgée et écoute attentivement la jolie brune en face de toi. Pour la première fois depuis plus de deux semaines tu te sens vraiment bien.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
Tonight, we can forget - Barbara & Ida Empty
MessageSujet: Re: Tonight, we can forget - Barbara & Ida   Tonight, we can forget - Barbara & Ida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight, we can forget - Barbara & Ida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How to cheers to forget problems - (Elizabeth)
» [hot alert] Tonight, we are young. + CASSANDRA
» [HOT | Nob Hill - 1408] « Tonight, don't leave me alone. » — Siolan • TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  :: rps terminés-
Sauter vers: