N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 
 

 n°10, et un nouveau copain, un :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: n°10, et un nouveau copain, un :p   Ven 19 Aoû - 18:57




et un nouveau copain, un :p

Tu danses, tu respires la joie de vivre tout en faisant le ménage, tu n'allais plus être seule puisque depuis que tu étais séparé de Travis, tu broyais du noir et toi qui déteste la solitude, tu as décidé de ne pas rester seule trop longtemps surtout que comme ça, tu aurais désormais quelqu'un à la maison, quelqu'un qui pourrait facilement se confier à toi, parce que toi pour te dévoiler, c'est dur, très dur et seul Travis sait tout de toi ce qui est logique puisqu'il est encore ton fiancé, séparés certes, mais tu l'aimes encore. Tu es dans une mauvaise passe et tu ne sais pas trop quoi faire, surtout qu'il ne te donne plus de nouvelles, t'avait-il oublié ? Tu chassais cette idée de ta tête et tu continuais à faire le ménage, il fallait que tout soit nickel pour l'arrivée du nouveau, une personne du nom d'Austin alors il fallait qu'il voie que bien que tu sois nulle en cuisine, tu gères la fougère concernant le ménage et trois heures après, ta maison brillait, tu avais obtenu le résultat que tu souhaitais et t'étais juste contente.

Tu partais vite à la douche, il ne fallait pas qu'il te voie en tenue du dimanche, chaque chose en son temps quand même puis tu frôlerais le ridicule s'il voyait les pantoufles licornes que tu mets tous les jours. Lavée, habillée et prête, tu redescendais en finalisant le travail, tu avais préparé un gâteau au chocolat, celui-ci sera sans doute trop cuit, ou trop dur, tu t'attends à l'empoisonner dès son arrivé et tu te vois bien en une du journal avec comme titre " Juliette, la tueuse au gâteau ", tu exploses de rire à cette idée et tu attends patiemment dans le canapé


(c) chaotic evil


Dernière édition par Juliette O'Donnell le Dim 28 Aoû - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: n°10, et un nouveau copain, un :p   Lun 22 Aoû - 12:12

et un copain de plus
un
Je finis de faire mes affaires avant de me diriger vers la sortie. Avant de fermer la porte, je jetai un dernier regard à la chambre d’hôtel qui m’avait servi de maison pendant plusieurs jours. J’avais pris la première chose abordable et il s’agissait d’une colocation avec une certaine juliette o’donnell. Je ne savais pas grand-chose sur elle si ce n’est qu’elle n’avait aucun casier judiciaire pour faute grave. Juste quelques amendes par-ci par-là, un peu comme tout le monde. J’avais fait ma petite enquête sur elle. J’avais accepté d’habiter avec elle, mais j’avais oublié de stipuler que ma compagne allait bientôt arriver, vivre avec nous. Hazel était restée sur place pour terminer les derniers cartons avant de me rejoindre à Boston. D’ailleurs, elle devait arriver le lendemain avec les cartons. Autant dire que j’espérais de tout cœur que cette juliette serait sympathique avec moi et mon chien, max. Je pris donc le taxi, max à mes côtés afin de rejoindre l’habitation. sunset district n°10. J’avais regardé la maison sur google maps et autant vous dire que c’était un vrai petit coin de paradis. J’espérais vraiment que tout marcherait pour le mieux.
Après quelques minutes à papoter sur les choses banales de la vie avec mon chauffeur, j’arrivai devant la bâtisse qui allait devenir ma nouvelle maison. J’étais comme un gosse devant le sapin de noël. J’adorais déménager. Je pris une grande inspiration avant de me diriger vers la porte, mon sac sur l’épaule, max à ma droite. J’avais bien précisé que j’avais un chien, mais elle ne m’avait rien dit à ce sujet. J’avais donc supposé que tout était ok. Du moins je l’espérais. Je n’avais pas fait de coloc depuis mes années universitaires du coup j’avais un peu de stress ce qui n’était vraiment pas à mon habitude. Je sonnai donc à la porte et attendit sagement que l’on m’ouvre. « Bienvenue chez toi, max » dis-je en direction de mon chien. Ce dernier me répondit en aboyant. Il avait l’air tout autant excité que moi.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: n°10, et un nouveau copain, un :p   Sam 27 Aoû - 18:45




et un nouveau copain, un :p

Tu étais stressée, c'est la première fois que tu fais colocation avec quelqu'un d'autre que Travis qui est encore à ce jour, ton fiancé. Bien sûr, tu espère revenir dans la maison familiale, surtout que la maison où tu es actuellement, c'est une location entre particulier, le propriétaire de la maison fait partit de tes amis, et il n'avait pas hésité une seconde à te la louer, surtout qu'elle était immense, l'allée qui arrivait jusqu'à la porte sortait tout droit d'un film et le jardin, tu n'en parles même pas. Cela faisait quelques temps que étais ici avant de vouloir de la colocation et c'est là que tu es tombé sur Austin, son chien et sa conjointe, tu tiendras sûrement la chandelle, au pire tu mangeras avec le chien, ça peut être amusant ! L'avantage est que même si tu retournes dans la maison familiale, si cela ne va pas encore, tu pourras reprendre ta place dans cette maison là, tu l'a pris plutôt comme une assurance tout risque, qui sait ce qui peut se passer, alors que tu voulais envoyer un message à Travis, la sonnette de ta maison retentit et tu oubliais cette histoire de texto avant d'aller ouvrir et de l'accueillir. « Austin, c'est ça ? Moi, c'est Juliette et voici ta demeure désormais ». Tu ouvrais grand la porte tout en suivant le mouvement de ton bras, un homme grand, assez beau, tu dois avouer et un chien, tu avais aussi hâte de rencontrer Madame. « La route n'a pas était trop longue ? ». Tu lui demandes poliment, tu ne lui dis pas de faire comme chez lui car, il est chez lui alors tu ne dis rien et tu le laisses visiter avec son chien. « Comment il s'appelle ? ». Curieuse, bonjour. Tu souris, si vous devez habitez ensemble, mieux vaut bien s'entendre, sinon c'est la galère.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: n°10, et un nouveau copain, un :p   

Revenir en haut Aller en bas
 
n°10, et un nouveau copain, un :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau copain...
» Mon nouveau copain carlin Verlaine
» Nouveau Theme song pour R-Truth
» Nouveau site : le chineur.com
» Cablecom modifie ses offres Fiber Power et nouveau logo UPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: sound of silence :: rps terminés-
Sauter vers: