N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Summer days | June & Brody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Summer days | June & Brody Empty
MessageSujet: Summer days | June & Brody   Summer days | June & Brody EmptyJeu 18 Aoû - 16:02


 
Summer days
  June & Brody
 
 


 
Après le traditionnel déjeuner dominical chez les Penrose - qu’il aurait été impensable de manquer à moins d’une excellente excuse - June, Brody et Clara ne s’étaient pas attardés. Le matin même, ils avaient convenu de passer l’après-midi à la plage. Clara avait demandé si elle ne pouvait pas inviter ses cousins, attisant un léger sentiment de culpabilité chez sa mère. Peut-être aurait-elle dû proposer cette sortie à tout le monde. Mais elle avait eu envie de passer un peu de temps tranquille, avec sa propre famille, sans avoir une ribambelle de Penrose - petits ou grands - dans les pattes. Pour une fois. Clara s’était satisfait de la réponse qu’elle lui avait donné, à savoir "une prochaine fois". Ils avaient donc quitté la maison de Charles et Evelyn pour traverser la ville de part en part, leurs sacs de plage les attendant déjà dans le coffre. Arrivés au bord de l’océan Pacifique, ils avaient trouvé un coin de plage tranquille et pas envahis par les touristes de passage. Un miracle. June eut à peine le temps de mettre de la crème solaire à Clara que la petite blonde courrait déjà vers les vagues, bien vite rejointe par Brody. June prit le temps de se mettre également de la crème - c’était à douter qu’elle soit Californienne tant sa peau était pâle - avant d’entrer dans l’eau à son tour. Elle perdit d’ailleurs rapidement le fil du temps. Malgré ses tentatives pour nager un peu, elle finissait toujours entraînée dans les jeux aquatiques de sa fille. Clara nageait comme un petit poisson, et l’eau avait toujours semblé être son élément de prédilection. Des dizaines d’éclaboussures - et une tasse - plus tard, elle décida qu’elle avait eu son compte pour le moment, et les laissa un moment pour rejoindre sa serviette sur la plage. De là, elle avait un parfait poste d’observation, et ne put s’empêcher de sourire en les voyant s’ébattre joyeusement dans l’eau. Clara s’accrochait par moment aux épaules de Brody, qui la tirait un peu vers le large, avant de revenir vers le rivage, puis de la soulever pour la jeter à l’eau un peu plus loin, provoquant un grand éclat de rire chez la petite blonde. June de son côté les observait avec tendresse. Elle avait une chance infinie d’avoir rencontré Brody. Chaque jour, son cœur se gonflait un peu plus d’amour pour lui. Et le voir aussi complice avec Clara ne faisait qu’ajouter à son bonheur. Ceux qui ne les connaissaient pas ne pouvait s’imaginer qu’ils n’étaient pas réellement père et fille. Bien qu’ils le soient en réalité, même si pas au sens traditionnel de la chose. June les vit finalement sortir de l’eau. Il était probable que Clara et son énergie débordante ait fini par venir à bout de celle de Brody. D’ailleurs, elle courrait tandis qu’il revenait tranquillement, plusieurs pas derrière elle. « Je peux avoir un peu d’eau, s’il te plait ? » s’enquit-elle, en se postant face à elle. June lui servit un gobelet d’eau avant de remettre la bouteille dans la glacière. Clara le vida d’une traite, avant de chercher pelle et seau avec énergie. « Qu’est-ce que tu fais ? » « Je vais construire un château de sable. » « Reste là où on peut te voir, d’accord ? » Un hochement de tête plus tard, elle repartait au pas de course vers l’eau, où le sable était humide. June de son côté tendit une serviette sèche à Brody qui venait de s’asseoir à côté d’elle. « Tu déclares forfait ? » demanda-t-elle, un sourire amusé aux lèvres.
 
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Summer days | June & Brody Empty
MessageSujet: Re: Summer days | June & Brody   Summer days | June & Brody EmptyDim 28 Aoû - 17:42

Summer days


Il y en a sans doute que ça ennuierait de passer tous les dimanches midis chez la belle-famille, pas moi. Pas alors que j'ai réussi, petit à petit, à me faire ma place au cœur de cette grande et belle famille que sont les Penrose. Alors, le déjeuner dominical quotidien, je l'accueille avec grand plaisir, m'y rend sans traîner les pieds, au contraire. C'est toujours un plaisir de tous les retrouver, tous, mais en particulier Owen duquel je me suis beaucoup rapproché. Lui et moi nous sommes tout de suite bien entendus et plus le temps passe, plus le courant passe vraiment bien. Un vrai plaisir donc que l'on a un peu écourté aujourd'hui car nous avons décidé d'aller passer l'après-midi à la place tous les trois avec June et Clara. Cette dernière a d'ailleurs demandé à ce que ses cousins viennent mais l'idée étant de passer un petit moment tranquille tous les trois, c'est sans toute la famille que nous avons pris la direction de la place. June a réussi une belle pirouette en promettant à Clara que la prochaine fois nous irons tous ensemble : je sais qu'elle tiendra promesse et ce sera sans doute très agréable mais c'est vrai que l'idée de me retrouver seul avec June et Clara me comble de joie. Ce sont ces moments passés avec elle qui rendent ma vie d'aujourd'hui si agréable et savoureuse. Lorsque nous arrivons à la plage, nous récupérons nos affaires et nous trouvons finalement un petit coin tranquille où il n'y a pas trop de monde. Cela implique de marcher un petit peu plus longtemps mais au moins, nous ne nous retrouvons pas à un endroit où les gens sont les uns sur les autres : je déteste ce genre de proximité. J'entreprends de tout installer pendant que June s'occupe de Clara et j'ai à peine terminé de déployer le petit parasol que je vois Clara foncer vers l'eau. Un large sourire étire mes lèvres, je retire mes vêtements à la va vite et le pose sur ma serviette avant de courir après Clara. Lorsque j'arrive à sa hauteur, je la prends dans mes bras et la soulève ce qui a le mérite de la faire éclater de rire et c'est avec ma puce dans les bras que je me jette dans la première vague qui arrive, entraînant un nouvel éclat de rire de Clara.

Un son qui sonne comme une douce mélodie à mes oreilles.

Bientôt, nous sommes rejoints par June et si elle tente à plusieurs reprises de s'éloigner pour nager, elle finit toujours par abdiquer de façon à pouvoir jouer avec Clara car non, jouer avec moi ça ne lui suffit pas : il lui faut maman et Brody sinon ça ne va pas. Nous passons un merveilleux moment dans l'eau entre éclaboussures et rires, mais une petite tasse avalée par June la décide à sortir de l'eau, me laissant ainsi seul avec Clara. Je m'approche de la petite, la prends par la taille et la jette très légèrement en l'air pour la faire retomber dans mes bras mais dans l'eau également. « Encore ! » qu'elle dit, « Encore ! ». Un sourire et je recommence puis, je nous entraîne un peu plus loin, Clara bien accrochée à mes épaules tandis que je nage. « T'es comme un bateau ! » qu'elle me lance entre deux rires. Oui, si elle veut : un bateau sur lequel elle navigue, ça marche. Sauf qu'un bateau, ça a besoin de faire le plein niveau batterie hein et comme tous les bateaux, je finis par fatiguer un peu, contrairement à Clara qui est, comme d'habitude, inépuisable.

« Allez, on sort ma puce ? »
- Déjà ?
- On y retournera après. Maman est toute seule depuis un moment là tu sais.
- Ah d'accord ! »

Maman c'est le mot magique de toutes les façons. Je l'accompagne jusqu'au bord de l'eau et à peine a-t-elle mis les pieds sur le sable qu'elle fonce jusqu'à June alors que moi, je traîne un peu les pieds. Lorsque j'arrive à leur hauteur, je croise Clara qui s'éloigne d'un pas énergique avec pelle et seau, un large sourire aux lèvres tout en ayant un air vraiment décidé. Je m'installe à côté de June et récupère la serviette qu'elle me tend en lui souriant avec tendresse.

« Merci. »

Elle me demande alors si je déclare forfait et je laisse échapper un petit rire.

« Oui, j'avoue, je n'en peux plus. » je dis en jetant un coup d'oeil à Clara qui a commencé à entasser du sable dans son seau. « Je rêve d'avoir autant d'énergie qu'elle. » j'ajoute en reportant mon regard sur June. « Tu sais qu'elle a dit que j'étais un bateau ? Quand je l'ai entraînée un peu au large, elle a dit que j'étais comme un bateau. Je suis son bateau. »

Je laisse échapper un petit rire puis, j'observe June un instant en silence avant de me pencher vers elle et de déposer un tendre baiser sur son épaule que je viens ensuite caresser du bout de mon nez.

« C'était une excellente idée cette sortie cet après-midi. Tu es la meilleure. » je lui dis avec un sourire avant de reporter mon regard sur Clara qui a commencé à construire son château de sable. Son air concentré me fait davantage sourire encore. « J'ai beaucoup de chance... » je souffle plus bas.

Cela sort tout seul. Quand je vois Clara, June... Oui, j'ai beaucoup de chance. Me prend soudain l'envie de quémander des années supplémentaires de chance mais je ne peux pas : je n'ai pas la bague et puis même si c'était le cas je ne pourrais pas faire ma demande comme ça, sur la plage. Non, je veux que ce soit spécial, comme June est spéciale. Alors je chasse l'envie de mon esprit et bascule sur autre chose.

« Et si on allait manger un morceau dans un petit restaurant ce soir ? Je sais qu'on se lève tôt demain et que ça va faire un peu tard pour Clara mais on peut faire une petite exception. Non ? »

Et là, je sors les yeux du Chat Potté. Certes, Clara risque d'avoir du mal à se lever demain matin si on va au restaurant mais pour une fois... J'ai juste envie qu'on termine la journée en beauté en fait, c'est tout.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Summer days | June & Brody Empty
MessageSujet: Re: Summer days | June & Brody   Summer days | June & Brody EmptySam 3 Sep - 17:41


 
Summer days
  June & Brody
 
 


 
Assise sur sa serviette de plage, les yeux vers l’océan, June souriait toute seule en observant Brody et Clara qui jouaient entre les vagues, son cœur se gonflant d’amour pour eux. Sa petite famille. Cette sortie organisée à la dernière minute avait été une très bonne idée, et son léger sentiment de culpabilité d’avoir laissé en plan le reste des Penrose avait rapidement disparu. Certes, elle aimait sa grande famille un peu déjantée, mais elle avait aussi besoin de ces petits moments privilégiés passé avec sa fille, et l’homme qu’elle aimait. Parlant d’eux, elle les vit sortir de l’eau. La petite blonde arriva en premier près d’elle, mais reparti bien vite pelle et seau à la main, après avoir avalé un verre d’eau. Brody la rejoignit peu après, s’installant à ses côtés et prenant volontiers la serviette sèche qu’elle lui tendait. Amusée, elle lui demanda s’il déclarait forfait, et il acquiesça sans honte, s’avouant terrassé par l’énergie de Clara et rêvant de pouvoir avoir la même. « Et moi je rêve qu’elle soit un chouia moins énergique. » Sa petite pile électrique, elle avait parfois du mal à la suivre. Enfin, c’était sans doute normal, les enfants étaient souvent inépuisables, avant de s’écrouler comme des masses, soudain terrassés par la fatigue. June sourit avec tendresse quand Brody lui rapporta les paroles de sa fille, qui l’avait comparé à un bateau. C’était touchant, et elle était heureuse que Clara ait aussi bien accueilli Brody dans sa vie.

Le regard porté vers Clara, elle sentit un baiser sur son épaule et tourna les yeux vers le beau brun, esquissant un sourire en réponse au sien. Elle haussa néanmoins les épaules. « C’est pas grand-chose. » Juste une sortie à la plage, rien de très extravagant, ni une idée particulièrement lumineuse. Juste une envie soudaine de passer un peu de temps avec eux. Il tourna à son tour le regard vers Clara, avant de souffler être chanceux. Elle glissa sa main sur son bras, cherchant la sienne pour entrelacer leur doigts, tendant le cou pour poser ses lèvres sur sa joue. « Non, c’est moi qui suis chanceuse. » répondit-elle sur le même ton, avant de caler sa tête contre son épaule. Pendant les premières années après la naissance de Clara, elle s’était entièrement focalisée sur sa fille, en oubliant presque sa propre vie, son propre bonheur. Puis Brody était entrée dans sa vie, et à force de patience et de persévérance, s’était fait une place de choix dans son cœur, comme dans sa vie. Et à présent, elle avait du mal à imaginer son avenir sans lui. Changeant de sujet, il lui proposa qu’ils aillent manger tous les trois au restaurant ce soir là, avant de rentrer, anticipant par avance les protestations qu’elle pourrait éventuellement formuler.

Se redressant, June releva les yeux vers lui, avant que son regard ne glisse vers Clara qui construisait son château de sable d’un air particulièrement concentré. Il était vrai qu’ils se lèveraient tôt le lendemain, et que Clara serait sans doute un peu grognon le lendemain matin. Mais après tout, il avait raison, ils pouvaient bien faire une exception pour une fois. Et elle était sûre que Clara serait ravie de ce changement de plan. « D’accord. Bonne idée. A condition qu’on ne rentre pas trop tard. » Elle sourit, lui vola un baiser avant de caler à nouveau sa tête contre son épaule, en laissant échapper un soupir de contentement. June enfonça ses pieds dans le sable et laissa quelques secondes s’écouler, se mordillant doucement la lèvre avant de se décider à poser la question qui la taraudait depuis un petit moment. « Tu crois que Clara est en âge d’avoir la responsabilité d’un chien ? » La question sortait certes de nulle part, mais c’était quelque chose à quoi elle réfléchissait depuis quelques temps. Et le moment lui semblait opportun pour aborder le sujet.

 
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
Summer days | June & Brody Empty
MessageSujet: Re: Summer days | June & Brody   Summer days | June & Brody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer days | June & Brody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wish we could turn back time to the good old days | lexie ღ seeley
» Livia, June, Charlotte - that's a family affair [Maison des Penrose, Bayview]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  :: rps terminés-
Sauter vers: