N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 

ft Evie ⊰ I need my mom (#965 Nob Hill.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: ft Evie ⊰ I need my mom (#965 Nob Hill.)   Mar 16 Aoû - 12:38

i need my mom.
Je rentrais sans frapper dans la maison familiale. La sonnette était presque aussi inutile que le verrou dans cette maison, de toute façon. « Hey, y a quelqu'un ? », demandais-je à la cantonade, n'ayant pour réponse que le silence. Étrange, songeais-je en fronçant les sourcils. Il était si rare que la maison soit calme. Mais nous étions en pleine semaine, en plein milieu de la matinée et probablement que tout le monde était au travail. Owen et moi avions de la chance. Loin de New York, notre exil nous permettait de travailler à la maison. La plupart du temps, mon téléphone et une bonne connexion internet me suffisait. Et puis nous n'avions pas vraiment des horaires de bureaux. Soumis aux aléas de la vie de nos clients, des romanciers, des artistes, nous étions amenés à travailler la nuit, les week-ends, parfois même pendant nos propres vacances. Nous devions assurer les contrats, rassurer les auteurs souffrant du syndrome de la page blanche, bousculer ceux qui oubliaient leurs impératifs. J'organisais les rendez-vous, passait les premiers appels, répondaient aux inquiétudes nocturnes pour qu'Owen puisse rappeler le lendemain, quand l'heure était plus respectable.

Traversant la maison de mon enfance, je souris malgré moi. J'aimais cette maison. J'aimais la vie qu'on y trouvait. Tout ça m'avait tellement manqué. Je ne l'aurais jamais pensé lorsque j'étais partie pour New York, à l'époque, mais je m'en rendais compte maintenant.

Allant jusque dans le jardin, j'allais m'asseoir sur une chaise longue, un léger sourire accroché à mes lèvres. Les yeux clos, je profitais de la chaleur du soleil, de l'odeur du jardin, de toutes ces sensations qui me ramenaient directement à mon enfance. Une enfance heureuse, calme, sage. Avant tout ça. Avant que je ne quitte la ville, ne supportant plus ma vie. Avant que je tombe enceinte, ne me fiance, ne perdre mon compagnon, ne détruise l'existence de mon enfant, ne contracte un mariage blanc... Avant que je ne me retrouve dans une vie ou le moindre retard de cycle ne m'induise une peur panique. J'avais cru être enceinte tout récemment et j'avais paniqué, au point de révéler toute ma désastreuse histoire à Owen et j'étais mal depuis. Mal parce que je devais affronter tout ça, tout ce qui avait failli me séparer à jamais de ma famille. Mal parce que je devais faire face à ce que j'avais fait. Être à la maison avait quelque-chose d'apaisant. Ma famille m'aimait toujours. Ils étaient toujours là pour moi et ils étaient heureux que je sois là. Pouvoir entrer ainsi dans la maison et m'installer dans le jardin en était la preuve. Je faisais toujours partie de quelque-chose de bien...
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

ft Evie ⊰ I need my mom (#965 Nob Hill.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1