N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 

(M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Willow Bradán
admin + rapunzel

some info
☆ en ville depuis le : 11/06/2016
☆ messages : 1395
☆ pseudo : chuu (cora).
☆ avatar : la belle holland roden. ♥
☆ crédits : killer from a gang (avatar). ♥
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: miles, romy, aiden, event#2, tallulah
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO   Dim 3 Juil - 22:31

luke, marquès.
“ one, two, three, four, tell me that you love me more. „

PASSE TA SOURIS SUR LES IMAGES
nom, prénom: luke, marquès. âge: vingt-huit ans. date et lieu de naissance: le 23 juillet 1988 à San Francisco. origines: américain avec des origines italiennes. orientation sexuelle: hétérosexuel. situation civile: fiancé. profession, études: à la tête de sa propre start up. (domaine au choix) situation financière: plus qu'aisé. caractère: observateur, ambitieux, possessif, attentionné, un brin macho, prétentieux, réaliste, colérique, confiant, têtu, jaloux, travailleur. (n'hésitez pas à ajouter autant de traits de personnalité que vous le souhaitez, tant que ça reste cohérent avec le personnage. je ne souhaite pas que Luke soit un homme parfait, alors vraiment, n'hésitez pas.  )

avatar: Matthew Daddario. crédits: maimihina.
pour en savoir plus
le scénario...
» Luke est issu d'une famille relativement aisée, descendant notamment d'une branche de la noblesse italienne.
» Il accorde beaucoup d'importance aux valeurs que ses parents lui ont inculqué, mais également à l'argent et à son statut de privilégié.
» Il sait ce qu'il veut dans la vie et fait ce qu'il faut pour l'obtenir, ne baissant jamais les bras. Quand les choses ne vont pas comme il veut, il lui arrive souvent de s'énerver un bon coup avant de se pencher sur ce qu'il doit faire pour que ça aille dans son sens.
» Il a un frère jumeau, et une soeur jumelle avec qui il s'entend très bien et que Will, sa fiancée, adore.
» Il s'est retrouvé planté à l'autel le jour de son mariage (octobre 2016), tandis que Will s'enfuyait avec un autre homme. On lui a dit que c'était suite à une crise de panique, mais il ne peut s'empêcher d'avoir des doutes.
» Will est désormais amnésique suite à l'accident de voiture qu'elle a eu dans sa fuite. Il considère sa condition comme une seconde chance et est déterminé à refixer une date de mariage dès que Will se sentira prête.
mes petites demandes...
Bonjour à toi! Si tu es ici en train de lire ces lignes, c'est que le scénario t'intéresse un minimum.  Surpris Sache que ce scénario est attendu par de nombreuses personnes (non seulement ses trois liens principaux, mais également leur entourage  Coeur ) Donc je ne vais pas te faire attendre plus longtemps!  

» L'AVATAR. Je dois dire que c'est un point sur lequel je vais être très difficile à contenter, donc Matthew est très très peu négociable. Parce que bon, voilà.

» LE PSEUDO. Ici aussi, le prénom est très peu négociable (#willuke), mais si vraiment ce n'est pas possible pour toi, on pourra en discuter. Le nom est quant à lui complètement libre.

» LE PERSONNAGE. J'ai surtout mis quelques pistes, mais j'aime laisser des libertés à la personne qui prendra mon scénario. Donc n'hésite pas à t'approprier complètement Luke et je suis ouverte aux modifications tant qu'on en discute ensemble.

» LE LIEN. Non négociable, évidemment.   Si tu veux plus de détails du point de vue de Willow, je t'invite à lire ma fiche.  
Je tiens à préciser que rien n'est joué d'avance. Will, Ella, Miles et Luke forment un rectangle amoureux, mais tout est possible. Les issues possibles sont nombreuses, comme un maintien des couples actuels; même dans le cas où Miles et Will finiraient par se mettre en couple, il y a également une possibilité d'un couple Luke-Ella, selon les affinités de chacun. Nous aimons l'idée de voir évoluer leurs relations au fil des rps, sans prévoir d'avance tout ce qui va se passer.

» LE RESTE. Je ne suis pas vraiment très compliquée à ce niveau-là je crois  Le nombre de ligne, le nombre de rp par semaine/mois, tout ça je préfère le voir directement avec la personne, et surtout voir selon le feeling   Tant que tu passes un minimum sur le forum, c'est tout bon pour moi! Le seul point où je serai peut-être un peu plus intransigeante est le côté syntaxe/orthographe, mais tant qu'il n'y a pas dix fautes par ligne, ça devrait être bon!  Hihi

ses liens
willow, bradán (holland roden): FIANCÉE. Will et Luke se sont rencontrés voilà environ trois ans. Lui cherchait à se poser dans une relation stable, elle pas spécialement. Si bien qu'il fallut six mois de tentatives vaines au jeune homme avant qu'elle ne daigne finalement lui donner sa chance. Chose qu'elle ne regretta absolument pas. Luke était prévenant et attentionné envers elle et elle concéda bien vite qu'il faisait un petit ami (presque) parfait.
Leur relation évoluait vite, mais bien. Il ne leur fallut que quelques mois avant d'emménager ensemble et Luke n'attendit par leur deuxième anniversaire avant de la demander en mariage, persuadé qu'il tenait là la femme de sa vie.

Près de deux ans et demi après le début de leur relation, le jour tant attendu de leur mariage arriva. Tenant à la tradition, Will refusa de voir son futur époux, de peur que cela ne leur porte malheur. Mais ce qu'il ne savait pas, c'était que la jeune femme était déjà en proie de ses propres doutes. Était-elle vraiment heureuse avec Luke? Oui, elle l'était. Mais son coeur lui soufflait qu'il y avait quelqu'un d'autre.
Dans un moment de faiblesse, ce quelqu'un d'autre apparut devant elle et balaya d'une seule phrase tous ses doutes. Miles, son ami d'enfance. Alors, Willow laissa Luke seul à l'autel.

L'hisoire aurait pu se terminer là. Mais Will et Miles eurent un accident qui laissa la jeune femme une semaine dans le coma. A son réveil, Luke s'attendait à avoir des explications, mais c'est une fiancée amnésique qu'il trouva face à lui. On lui raconta qu'elle s'était enfuie suite à une crise de panique, dont elle n'avait aucun souvenir. En voyant Will devant lui, souriante, le regardant amoureusement comme au premier jour, Luke n'eut aucun problème à lui pardonner, donnant ainsi une seconde chance à leur couple.

En dépit de ses sentiments pour Miles (désormais oubliés), Will a toujours aimé sincèrement Luke et elle en est toujours amoureuse.

miles, whitaker (dylan o'brien): MEILLEUR AMI DE LA FIANCÉE. S'il devait être tout à fait honnête, Luke vous dirait qu'il n'apprécie pas particulièrement Miles. Lui et Will paraissent souvent trop fusionnels pour que leur relation ne soit que de l'amitié, et quand bien même sa fiancée expliquerait leur proximité par un amour familial, il n'y croit pas vraiment. Possessif et jaloux comme pas deux, il essaie souvent d'être présent lors des sorties de leur bande d'amis, pour s'assurer que Miles ne tente rien. Le fait qu'il ait une copine de longue date ne le rassure d'ailleurs en rien.
Aujourd'hui, Luke est au courant que c'est Miles qui a emmené Will le jour de leur mariage. Prétextant une crise de panique de la part de la demoiselle, il conserve ses doutes quant aux réelles intentions de Miles, sans pouvoir prouver quoi que ce soit. Il garde une certaine rancune envers le jeune homme pour avoir causé un accident qui a failli coûter la vie à Will, mais devra apprendre à la cacher, puisque la jeune femme compte bien continuer à fréquenter son meilleur ami.

fiorella, brown-settler (alycia debnam carey): COMPAGNE D'INFORTUNE. Comme Ella, Luke est une pièce rapportée du groupe d’amis qui gravite autour de Miles et de Willow. Tous les deux nouveaux venus, parfois exclus des histoires de leurs moitiés respectives et de leurs complices de toujours, ils ont développé une amitié par défaut, apprenant à se connaître de leur côté. Si Ella ne partage pas aussi ouvertement que Luke l’exaspération dont il fait montre à l’encontre de Miles et Willow, qui ont certes un peu tendance à les oublier dès qu’ils se retrouvent pour une sortie tous les quatre, elle partage ses doutes et sait qu’elle peut compter sur son soutien lors de cette passe difficile. S’il y a bien une personne qui a toujours compris ce qu’elle traversait dans son couple, c’est bien Luke, et elle a l’impression que l’amitié privilégiée qui les unit depuis plus de deux ans qu’ils se connaissent va leur être indispensables pour faire face ensemble aux mois à venir.

rafaël, marquès (matthew daddario): JUMEAU. uc

emilia, marquès (lyndsy fonseca): JUMELLE. uc.

roman, keating (jack falahee): MEILLEUR AMI. uc

i never knew you were the someone waiting for me, 'cause we were just kids when we fell in love, not knowing what it was. i will not give you up this time. but darling, just kiss me slow, your heart is all i own and in your eyes, you're holding mine.

#millow #willuke

Dernière édition par Willow Bradán le Dim 19 Mar - 22:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t123-you-traded-places-with-the

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO   Lun 11 Juil - 12:59

Salut toi Drague

Willow Bradán
admin + rapunzel

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO   Lun 11 Juil - 18:43

AAAAAAAAAAAAH OMGGGGG Brille Brille Brille Brille Brille Brille
J'y crois paaaas, je suis trop contente Coeur Tu as fait ma journée là
Le nom de famille est parfait en plus... Tu es parfaaaaait I love you

i never knew you were the someone waiting for me, 'cause we were just kids when we fell in love, not knowing what it was. i will not give you up this time. but darling, just kiss me slow, your heart is all i own and in your eyes, you're holding mine.

#millow #willuke
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t123-you-traded-places-with-the

Willow Bradán
admin + rapunzel

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO   Ven 15 Juil - 18:04

scénario pris

#millow #willuke

Romy Whitaker
admin + belle

some info
☆ en ville depuis le : 21/06/2016
☆ messages : 1482
☆ pseudo : lexie (alex).
☆ avatar : zoey deutch.
☆ crédits : glamor. (avatar)
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: {0/5}
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO   Lun 15 Aoû - 4:02

Scénario remis en jeu I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t118-in-the-morning-i-ll-be-wit

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO   Lun 2 Jan - 23:00

Je suis la ma douce ! Huhu Brille

Willow Bradán
admin + rapunzel

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO   Lun 2 Jan - 23:12

OH MON DIEU J'Y CROIS PAS. Excited Excited Excited
Je t'envoie un mp de ce pas Ange

#millow #willuke

Maeve Keating
admin + tiana

some info
☆ en ville depuis le : 25/12/2016
☆ messages : 165
☆ avatar : maia mitchell.
☆ crédits : RHUMANESQUE (avatar)
and more
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO   Jeu 5 Jan - 21:48

scénario pris.

you could never know what it's like. there's a cold lonely light that shines from you. you'll wind up like the wreck you hide behind that mask you use. well look at me, i'm coming back again. don't you know i'm still standing better than i ever did, looking like a true survivor, feeling like a little kid ? i'm still standing after all this time, picking up the pieces of my life without you on my mind. ☆

Willow Bradán
admin + rapunzel

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO   Lun 20 Mar - 11:50

scénario remis en jeu.

#millow #willuke

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO   Mar 21 Mar - 4:57

ce scénario. Awh
bonjour tout le monde. Hehe

Maeve Keating
admin + tiana

some info
☆ en ville depuis le : 25/12/2016
☆ messages : 165
☆ avatar : maia mitchell.
☆ crédits : RHUMANESQUE (avatar)
and more
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO   Mar 21 Mar - 7:17

Aaaaah un Luke Brille Brille Brille
Service rapide très cher

Kiss

edit: mauvais compte MDR mais Will t'embrasse Ange

you could never know what it's like. there's a cold lonely light that shines from you. you'll wind up like the wreck you hide behind that mask you use. well look at me, i'm coming back again. don't you know i'm still standing better than i ever did, looking like a true survivor, feeling like a little kid ? i'm still standing after all this time, picking up the pieces of my life without you on my mind. ☆

Willow Bradán
admin + rapunzel

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO   Jeu 23 Mar - 20:33

scénario pris. Excited Huhu

#millow #willuke

Connor Hamilton
admin + polochon

some info
☆ en ville depuis le : 11/07/2016
☆ messages : 1369
☆ pseudo : dday.
☆ avatar : cole sprouse.
☆ crédits : odistole & beerus.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO   Dim 30 Avr - 17:01

scénario remis en jeu.

☆☆☆  j’apprendrai ta chanson préférée pour savoir comment te consoler. (peter peter)
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t240-connor-je-me-releve-tout-p

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO   

(M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1