N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besides chocolate, you're my favourite. (Ainsley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Besides chocolate, you're my favourite. (Ainsley) Empty
MessageSujet: Besides chocolate, you're my favourite. (Ainsley)   Besides chocolate, you're my favourite. (Ainsley) EmptyJeu 11 Aoû - 23:01


ainsley & juliet
Friendship is like peeing on yourself: everyone can see it, but only you get the warm feeling that it brings.

Juliet pousse un soupir et ferme ses yeux, très fort, en comptant jusqu'à trois. Un. Deux. Trois. Lorsqu'elle les ouvre à nouveau, James est toujours planté face à elle et attend sa réponse. James ne serait pas l'un de ses chefs qu'elle lui tournerait le dos et s'en irait comme une princesse. Malheureusement... « Bon, d'accord. » Elle finit par marmonner, mécontente. Le visage de son collègue s'étire en un sourire. Un peu plus et il fait une petite danse de la joie sur place... Ah, non, en fait il la fait carrément. « Non mais arrête ! Je t'en veux beaucoup, là ! Et puis, la prochaine fois... Je ne sais pas ! Mais ! Ouais ! » Concrètement, elle n'a présentement pas beaucoup d'arguments et ça fait rire James. Ça lui arrache même un petit sourire, à Jules. « Tu m'en dois une. » « Oui. Promis. Le prochain article, tu as quartier libre ! » Mais d'ici là, elle va devoir se coltiner le reportage du mariage de la femme qui a épousé l'homme qui a reçu le coeur de son père et elle le vit fichtrement mal. Parce qu'elle trouve ça vraiment glauque, comme histoire. Mais qu'elle va devoir écrire un truc mignon et larmoyant à souhait et, pire que ça, le signer de son nom. Ça va rester dans sa carrière. Elle n'a pas très envie. « Je t'invite à manger ? » Lui demande James, un sourire aux lèvres. Elle hoche négativement la tête en souriant poliment. « Non, je dois retrouver ma cousine. » Et puis, elle lui en veut trop pour supporter de voir son doux visage pendant une heure ! « Une prochaine fois alors ! » Qu'il fait, heureux de vivre, en la serrant brièvement dans ses bras avant de repartir comme il était venu. Elle pousse un soupir en se rasseyant dans sa chaise. « Abruti. » Il est mignon, James, aussi bien physiquement que psychologiquement parlant. Mais pas aujourd'hui.

Son regard est attiré par l'heure en bas à droite de l'écran de son ordinateur, et c'est dans un sursaut qu'elle réalise qu'il est déjà une heure passée. Allez, hop hop hop, c'est l'heure d'y aller ! Ne perdant pas une seconde de plus, elle met en veille l'ordinateur, attrape son sac et file hors du bureau. Elle doit retrouver Ainsley au Starbucks du coin, lieu stratégique puisqu'il faudra qu'elle achète les cafés de la digestion de ses collègues en sortant de sa pause. Après avoir bousculé quelques personnes dans la rue de peur d'être en retard, elle arrive dans la célèbre chaîne de café et... Pousse un soupir. Parce qu'il y a une queue devant les caisses. Et que sa cousine est déjà installée à la table. Elle lui fait un grand signe de la main, un sourire aux lèvres, attendant patiemment son tour. Et, oh, elle tombe sur un beau serveur avec des longs cheveux bruns et bien entretenus ! « A quel nom ? » Il lui demande, une fois sa commande passée. VITE, un truc drôle ! « Vin Diesel. » Le beau brun relève la tête un peu perplexe et elle lui offre son sourire le plus innocent. Si vous lui demandez, elle a paniqué. « A tout hasard, vous êtes célibataire ? Je cherche à caser ma cousine. » Elle se retourne et cherche Ainsley pour la pointer du doigt. « C'est la rousse là-bas ! » Le serveur regarde par dessus son épaule et observe sa cousine. Puis il rit légèrement, et Juliet prend ça pour un signe positif. « Je suis célibataire. » Oooooooooooh ! Elle se retient de fangirler sur lui et paie sa commande, attend quelque peu qu'elle soit prête et va ensuite rejoindre sa cousine en sautillant.

« Tu devineras jamaiiis ! » Qu'elle chantonne, toute heureuse, en s'asseyant à côté de Ainsley. « Le beau serveur aux cheveux longs est célibataire ! » Trouver l'amour de la vie de sa cousine est devenue une passion première pour Jules, oui. Mais elle n'en oublie pas moins la politesse ! Elle se penche pour lui embrasser une joue, et avant de ne déballer son cookie s'inquiète de sa santé : « Tu vas bien sinon ? Et Vivi ? » Quoi d'neuf docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Besides chocolate, you're my favourite. (Ainsley) Empty
MessageSujet: Re: Besides chocolate, you're my favourite. (Ainsley)   Besides chocolate, you're my favourite. (Ainsley) EmptyMar 23 Aoû - 13:09


besides chocolate, you're my favourite.

Après avoir été déposé Violette chez une amie à elle pour la journée, Ainsley était allé faire quelques courses puis elle était rentrée chez elle pour ranger le tout. Elle avait un peu de temps devant elle avant de devoir se rendre dans le centre-ville afin de rejoindre sa cousine au Starbucks. Etant donné qu’elle ne travaillait à la pizzeria que dans la soirée, la jeune femme s’était octroyé un peu de temps pour elle et déjeuner en compagnie de Juliet lui ferait probablement beaucoup de bien. Les deux cousines avaient beau être très différentes l’une de l’autre, ça ne les empêchait de s’entendre à merveille. C’est donc après un brin de rangement rapidement qu’Ainsley quitta son appartement pour se rendre sur le lieu de rendez-vous. Elle n’en n’avait pas pour bien longtemps à rejoindre le Starbucks, mais elle détestait arrivée en retard ou faire attendre en règle général, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle ne fut pas surprise de ne pas apercevoir la bouille de Juliet dans la foule déjà présente dans l’établissement. A une telle heure, ça n’était d’ailleurs pas étonnant qu’il y ait autant de monde. Ainsley prit alors le partie d’aller se mettre dans la file d’attente afin de déjà aller commander ce qu’elle voulait. Elle put commander rapidement puis patienta pour recevoir son Latte avant d’aller s’installer à une table libre située au beau milieu du café. En général, Ainsley préférait aller s’installer dans un coin pour être tranquille, mais vu l’heure, elle n’allait pas jouer les fines bouches.

La belle avait à peine déballé son muffin qu’un visage familier fit son irruption dans le café. Affichant à son tour un large sourire, elle adressa un signe de la main plus discret à sa cousine qui s’était à son tour lancée dans la file d’attente. Ne prêtant ensuite pas plus attention à ce qu’il se passait, la jeune femme jeta un coup d’œil à son téléphone portable afin de vérifier qu’elle n’avait pas manqué un appel ou un quelconque message. Elle savait bien évidement Violette entre de bonnes mains, mais un accident était vite arrivé et on n’était jamais trop prudent. Plus rapidement qu’elle ne l’aurait cru, Juliet arriva à la table tout en chantonnant et ne prêtant pas plus attention à ce qu’elle disant, le regard d’Ainsley se posa surtout sur le gobelet qu’elle avait amené et qui portait le nom de Vin Diesel. « Je préférai le jour où tu avais pris le nom d’une totally spies, c’était plus classe. » lança-t-elle le plus sérieusement du monde avant d’adresser un sourire à la jeune femme qui enchaînait en annonçant que le serveur aux cheveux longs était célibataire. « Waaaaah ! Et du coup, t’as trouvé le nouvel homme de ta vie, c’est ça ? » Cette fois-ci, le ton d’Ainsley était amusé mais malgré tout, elle n’avait pu s’empêcher de jeter un coup d’œil en direction du fameux jeune homme qui justement regardait dans leur direction. Ainsley ne s’attarda pas plus, sachant pertinemment  où allait mener cette discussion avec sa cousine. « Tout va bien, oui. Violette est chez une copine pour la journée, donc tout va bien ! Et toi, quelle nouvelle ? Ca a été le boulot ce matin ? » Son éternel sourire délicat de posé sur son visage, la jeune femme arracha un morceau de son gâteau pour pouvoir le fourrer dans sa bouche.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
 
Besides chocolate, you're my favourite. (Ainsley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  :: rps terminés-
Sauter vers: