N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dépression et chocolat | feat Tallulah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Dépression et chocolat | feat Tallulah Empty
MessageSujet: Dépression et chocolat | feat Tallulah   Dépression et chocolat | feat Tallulah EmptyLun 29 Aoû - 11:49


Dépression et chocolat


Feat Tallulah & Jenezis ⊹ Tu venais de terminer le boulot et tu t’apprêtais à rentrer chez toi pour retrouver tes sœurs quand ton portable sonna t'annonçant un message. Un texto de Lorenzo l'homme avec qui tu sortais depuis deux semaines. Il était gentil, sympa, drôle, à l'écoute, bref, il était génial et tu pensais vraiment qu'il s'agissait du bon cette fois. "Ecoute Jenezis, mon ex à décidé de me redonner une chance...alors je suis désolé, mais toi et moi c'est finis. Je suis désolé..." Tu sens ton cœur se briser au fond de toi. Non pas encore...pourquoi est-ce que cela tombe toujours sur toi ?? Tu en as marre. Tu range ton téléphone en soupirant. Finalement, tu ne va pas rentrer chez toi tout de suite, tu ne tiens pas à ennuyer tes sœurs avec ça, enfin pas tout de suite. Tu décide de marcher un peu pour te vider la tête et te dirige vers le Starbucks près de ton boulot. Dans ce genre de cas il te faut du sucre et du café pour te sentir mieux. Tu entre dans l'établissement et commande un chocolat viennois signature avec un Mallow Top Chocolat. Ouais, ça fais beaucoup de chocolat, mais tu as besoin de chocolat là maintenant tout de suite. Tu récupère ta commande, avant de finalement aller t'asseoir dans un coin de la salle afin de manger tranquillement. Tu soupire avant de sortir ton téléphone pour enlever toute trace de Lorenzo de ta vie.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Dépression et chocolat | feat Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Dépression et chocolat | feat Tallulah   Dépression et chocolat | feat Tallulah EmptyLun 29 Aoû - 17:46

Dépression et Chocolat
jenezis exarchopoulos & tallulah white

Petite pause bien méritée. Je n'avais que très peu de clients à qui je me devais de faire la traduction en langage des signes, mais celle-ci, ça n'était pas de la tarte. À vrai dire, actuellement, elle était la seule chose compliquée dans ma vie. Depuis que j'avais passé mes examens, quelques années auparavant et que, depuis presque quatre ans complets, j'exerçais une de mes passions, tout avait été facile pour moi. En fait, tout avait toujours été facile pour moi. Gosse de riche, plusieurs tours du monde... Non, la seule chose qui m'avait pourri la vie pendant un temps, c'était mes parents. Et puisque je ne les voyais plus, je ne m'en portais vraiment pas plus mal.
Alors, profitant de mes deux heures et demi de pause - sachant qu'il n'était pas exclu que ma cliente ne me rappelle que pour le lendemain - j'avais décidé de faire un saut à l'enseigne de café à deux rues de là. Un Starbucks. Plus jeune, j'en raffolais tellement. Alors je passais dedans, commandais un smoothie et un latte, pris ma commande une fois réalisée, et cherchais une place où m'asseoir.
Ca n'était pas vraiment ça qui manquait, à vrai dire. Pourtant, nul doute que je n'irai pas. En effet, je venais de voir une jeune femme, pas beaucoup moins âgée que moi, l'air triste.
J'avais pour habitude de ne pas me mêler de la vie des autres. J'avais appris à mes dépends que ça n'était pas toujours ce que les gens désiraient et qu'ils préféraient rester discrets. Pourtant, ce fut plus fort que moi. Pour une fois, pour une seule petite fois, mon instinct me disait d'aller vers elle. Ce que je fis, sans vraiment réfléchir. « Bonjour... Ca vous dérange si je m'asseois? Je... je vous ai vue de loin, et... je me disais que, peut-être, vous voudriez un peu de compagnie? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Dépression et chocolat | feat Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Dépression et chocolat | feat Tallulah   Dépression et chocolat | feat Tallulah EmptyMer 31 Aoû - 14:45


Dépression et chocolat


Feat Tallulah & Jenezis ⊹ Tu lève les yeux lorsque tu entend la voix d'une jeune femme s'élever près de toi. Tu jette un coup d’œil autour de toi pour être sûr que la brune en face de toi t'adressais bien la parole. Tu lui lançais un petit sourire avant d'hocher la tête et de lui faire signe de prendre place en face de toi. Elle ne semblait pas beaucoup plus âgée que toi. Tu restais un moment silencieuse ne sachant pas vraiment quoi dire, puisqu'après tout tu ne connaissais pas cette jeune femme. "Merci, c'est gentil d'avoir proposé de me tenir compagnie. Je m'appelle Jenezis." Tu lui tendis la main, un faible sourire au coin des lèvres. Tu profitais des présentations pour verrouiller ton téléphone et le poser un peu plus loin sur la table. Tu en profitais aussi pour attraper ton chocolat chaud et en boire quelques gorgées. "Je m'excuse, en général je ne suis pas comme ça...c'est juste qu'aujourd'hui se n'est pas vraiment mon jour..." Ouais c'était même pas ton jour du tout. Tu aurais peut-être du resté couché ce matin en fait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Dépression et chocolat | feat Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Dépression et chocolat | feat Tallulah   Dépression et chocolat | feat Tallulah EmptyDim 4 Sep - 14:28

=
Dépression et Chocolat
jenezis exarchopoulos & tallulah white

Ca n'était tellement pas mon genre de débarquer et de m'incruster auprès d'un inconnu que j'étais persuadée d'avoir suffisamment mal amené ma question pour me prendre un refus catégorique et cinglant. Alors, quand la petite brune face à moi m'avait adressé la parole, laissant supposer que je pouvais m'asseoir, je fus un peu prise au dépourvu, et mis un certain temps à m'exécuter et poser mes fesses à sa table. Tout en se présentant, je lui souris. « C'est original, comme prénom. » C'était même très joli. Si elle était l'aînée de sa famille ou une enfant unique, c'était toutefois une jolie façon que de faire comprendre qu'elle en était le commencement. « Tallulah, enchantée. » Mon sourire s'agrandissait un peu plus. Je voyais que, pour elle, ça n'était peut être pas la meilleure journée de sa vie, mais j'espérais tout de même, au moins pour elle, voir un sourire illuminer sa tristesse. « Ne vous en faites pas, je peux comprendre que tout le monde ne passe pas une journée incroyablement belle » Ca n'était déjà pas mon cas à moi, qui souriait pourtant, comment lui demander que ça soit le cas pour elle?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
Dépression et chocolat | feat Tallulah Empty
MessageSujet: Re: Dépression et chocolat | feat Tallulah   Dépression et chocolat | feat Tallulah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépression et chocolat | feat Tallulah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  :: rps terminés-
Sauter vers: