N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡

Partagez
 

 ainsley. young & relentless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
ainsley. young & relentless. Empty
MessageSujet: ainsley. young & relentless.   ainsley. young & relentless. EmptyJeu 11 Aoû - 19:33

Young & Relentless
ainsley & connor
Installé devant un enclos, tu surveillais le comportement des lions qui étaient sous ta charge. Il était rare qu’on te dise d’aller t’occuper des grands félins qui n’étaient pas ton rayon en terme d’expertise, mais le soigneur qui s’en occupait normalement ne pouvait pas être présent. Heureux élu pour lui succéder à la tâche tu devrais entrer bientôt dans l’enclos pour leur donner leur repas de la journée. C’était un moment important puisque le regard de nombreuses personnes se poseraient sur toi. Les lions étant fort populaires, il était normal que le zoo ait décidé d’en faire une attraction ce qui impliquait pour toi de les nourrir, de raconter des histoires et de donner diverses informations sur l’espèce dont tu t’occupais. Tu n’avais généralement pas de problème à expliquer à une personne ou une autre, mais l’idée de parler devant une foule entière ne te tentait pas plus qu’il ne le fallait. Pourtant, tu savais qu’il était nécessaire que tu le fasses ce qui expliquait ta présence près de l’enclos. Ainsi, tu finis par entrée dans l’enclos des lions pour déposer une carcasse de la façon la plus rapide qui soit. C’était quelque chose qui nécessitait une exécution rapide et efficace puisque, malgré le fait que les félins étaient habitués à la présence de soigneurs dans leur cage, ils restaient des chasseurs aguerris que tu ne voulais pas énerver. Une fois les lions nourris, tu sortis de là pour t’installer devant l’enclos à nouveau et répondre à toutes les questions que l’on pouvait te poser. C’était la partie qui te plaisait le moins en raison de l’attention qui se posait sur toi.

Néanmoins ta position au centre te permit de repérer une personne dans le lot. C’était une petite fille que tu connaissais étrangement bien. Il fallait dire qu’en raison de son âge, elle ne pouvait évidemment pas t’intéresser et par conséquent la timidité que tu ressentais devant la majorité de la gente féminine ne t’affligeait pas. La compagnie de la gamine t’était même plutôt agréable et tu avais même réussi à te faire à la personne qui l’accompagnait. C’est donc avec un grand sourire que tu approchas Violette et tu te penchas à son niveau pour lui adresser la parole. « Hey toi. T’es venue voir les lions ? » Tes capacités de déductions étaient presque impressionnantes - dans le sens décourageant de la chose - mais la gamine ne t’en tiendrait probablement pas rigueur. « Comment vas-tu ? » Réalisant que t’adresser uniquement à Violette n’était sans doute pas la chose à faire, tu te relevas pour esquisser un sourire à l’intention de la personne qui l’accompagnait, certain de la connaitre. Léger problème ? Il ne s’agissait pas de la personne à laquelle tu t’attendais. « Hm. Je suis Connor, un soigneur au zoo. » Peut-être que tu l’avais déjà rencontré, elle te disait vaguement quelque chose, mais il fallait croire que ta mémoire te jouait des tours puisque tu n’arrivais pas à mettre le doigt sur son identité. « Je connais Violette… enfin, elle pourrait faire une excellente soigneuse plus tard. » Tu essayais de te rattraper maladroitement. Il fallait dire que devant toi se trouvait une jeune femme plus que mignonne dont tu ne te souvenais pas et qui n’était pas la personne qui accompagnait habituellement Violette lorsque tu l’avais croisé à plusieurs reprises. Alors pour l’instant, tu ne pouvais qu’espérer qu’elle ne te prendrait pas pour un pervers qui voulait s’en prendre à la gamine. Après tout, tu ne ferais jamais de mal à une mouche, encore moins à une enfant et tu la connaissais vraiment au fond.  
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
ainsley. young & relentless. Empty
MessageSujet: Re: ainsley. young & relentless.   ainsley. young & relentless. EmptyMer 17 Aoû - 12:05


young & relentless.

C’était un samedi et exceptionnellement, Ainsley ne travaillait pas aujourd’hui. Elle avait obtenu un week-end de congé – sans en avoir vraiment fait la demande d’ailleurs – et par conséquent, la jeune femme avait décidé de le dédier à sa filleule. Depuis qu’elle avait obtenu la garde Violette, la vie d’Ainsley ne tournait plus qu’autour d’elle et du boulot. Quand elle ne se retrouvait pas à jongler entre les tables de la pizzeria, elle passait tout son temps et vidait toute son énergie pour que la vie de la petite fille soit le plus agréable possible. Ne pas lui faire voir que parfois, elle se retrouvait dépassée par les évènements et que sa maman lui manquait énormément. Elle avait pourtant eu le temps de s’y préparer… Même si la maladie était apparue soudainement, Molly l’avait combattu durant deux ans et elle avait su durant les derniers mois qu’elle pourrait les quitter d’un jour à l’autre. Mais être tutrice de Violette était une lourde tâche à ses yeux et elle ne voulait en aucun cas faillir au rôle qu’elle avait accepté lorsque sa sœur lui avait demandé d’être marraine de sa fille. C’était donc dans l’optique de passer un bon week-end entre filles que la jeune femme avait demandé à sa filleule ce qu’elle aimerait faire de ces deux jours qui lui étaient entièrement consacré. Une soirée cinéma était donc prévue pour aller voir le dernier dessin animé sorti et Violette avait également demandé d’aller faire un tour au zoo. Ainsley savait à quel point la fillette adorait se rendre au zoo, elle y avait d’ailleurs été dernièrement avec l’école, mais c’était une sortie qu’elle faisait peu toutes les deux. Premièrement parce qu’elle n’était pas forcément très à l’aise avec les animaux de grande taille, même s’ils se retrouvaient dans un enclos et qu’en soit, ils ne risquaient pas grand-chose à aller les observer, mais aussi parce que le zoo était un lieu où elles se rendaient souvent toutes les trois pour se balader. Le zoo lui rappelait énormément Molly et elle se retrouvait songeuse et nostalgique lorsqu’elle se baladait dans les allées du parc. En presque une année où Violette avait été à sa charge, elles y étaient donc allées très peu, peut-être une ou deux fois. Mais étant donné que ce week-end était exclusivement consacré à la petite fille et à ce qu’elle désirait faire, Ainsley ne se fit pas prier pour accepter de s’y rendre.

Après un petit-déjeuner tardif, les deux demoiselles s’étaient rendue dans le centre-ville afin de faire quelques boutiques avant d’aller déjeuner à la terrasse d’un restaurant pour finalement prendre la direction du zoo de la ville. Violette était surexcitée à l’idée de voir les animaux. Pour son jeune âge, elle savait déjà pas mal de choses et s’amusait à jouer les guides à travers les allées du parc. Tout ce qu’elle avait appris dernièrement à l’école lui revenait en mémoire, et Ainsley eut droit à un cours complet sur les girafes et les éléphants avant qu’elles n’arrivent près de l’enclos aux lions. Il y avait un petit attroupement de visiteurs tout autre de l’enclos et Ainsley en comprit vite la cause. Un soigneur était dans l’enclos afin de nourrir les fauves. Il en sortit d’ailleurs rapidement et sans que la jeune femme ne puisse réellement comprendre ce qu’il se passait, Violette lui fila entre les deux pour aller rejoindre le jeune homme qui venait de quitter l’enclos. La brune emboîta donc le pas et fut quelque peu surprise de voir sa filleule déjà en grande conversation avec le soigneur. Elle l’avait vu hocher la tête sans vraiment savoir ce qu’il lui avait dit et une fois qu’elle fut arrivée à leur hauteur, tous les deux se tournèrent vers elle. « Je suis venue avec ma marraine. » annonça Violette avant que le soigneur ne se présente à elle. « Ainsley. La marraine de… Violette. » se présenta-t-elle à son tour sur un ton quelque peu hésitant en se sentant idiote d’avoir à nouveau précisé la nature de son lien avec la petite alors que Violette s’en était déjà chargé. Ainsley se mordit d’ailleurs nerveusement la lèvre inférieure avant que le jeune homme ne reprenne la parole. Un mince sourire balaya rapidement le visage de la belle. « Elle adore les animaux, oui… Ça ne m’étonnerait pas qu’elle se dirige vers cette voie plus tard. » La jeune femme jeta un coup d’œil en direction de sa filleule qui s’était approché un peu plus de l’enclos pour pouvoir observer correctement les lions en train de savourer leur repas. « Mais je ne savais pas qu’elle connaissait les soigneur du zoo… » précisa-t-elle en redressant la tête. « Ca… Ca fait longtemps que vous travaillez ici ? » Ainsley n’était clairement pas à l’aise. Elle était rarement à l’aise en compagnie de personnes qu’elle ne connaissait pas. Et encore moins lorsqu’il s’agissait d’hommes. Mais elle ne se voyait tout simplement pas tourner les talons et récupérer la fillette qui semblait subjuguée par les fauves.

roller coaster


Dernière édition par Ainsley Harper le Mer 31 Aoû - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
ainsley. young & relentless. Empty
MessageSujet: Re: ainsley. young & relentless.   ainsley. young & relentless. EmptySam 20 Aoû - 4:17

Young & Relentless
ainsley & connor
Tomber sur Violette avait été une drôle de surprise pour toi. Ça faisait un moment que tu ne l’avais pas vu et tu pouvais en dire autant de sa mère. Bien sur, tu connaissais beaucoup plus la gamine que sa figure parentale, mais tu avais appris à apprécier la jeune femme qui l’accompagnait. Cela dit, puisqu’il s’agissait d’une femme et non d’une gamine, tu ne pouvais t’empêcher d’être mal à l’aise à son égard là où tu n’avais aucun soucis avec Violette. Cette petite te le rendait bien puisqu’elle vint te rejoindre rapidement à la fin de ton intervention auprès des fauves. Ça te rendait plus que heureux. Elle était allumée, intelligente et fort sympathique. C’était donc un plaisir de discuter avec elle, tu ne pourrais jamais dire autrement. Ce que tu n’avait pas prévu par contre, c’était le fait qu’une autre personne l’accompagnerait cette fois. Ton regard se releva en même temps que celui de Violette qui eut tôt fait d’expliquer ce qui se passait à savoir qu’elle était venue avec sa marraine. Tu réussis néanmoins à stopper la question qui te vint naturellement à savoir pourquoi sa mère n’était pas présente. C’était intriguant, si ce n’était des quelques fois où elle était venue au zoo avec sa classe il te semblait l’avoir toujours vu en compagnie de sa mère. Cela dit, poser des questions - trop de questions - était sans doute une très mauvaise idée. À la place, tu esquissas un beau sourire avant de te présenter. Tu étais mal à l’aise, il n’y avait pas de doute là-dessus, mais tu faisais de ton mieux pour le cacher. Tu souris néanmoins à nouveau lorsqu’elle précisa qu’elle était la relation entre la petite et sa personne. C’était mignon, tout simplement. Si tu avais été plus confiant et à l’aise, tu aurais sans doute fait remarqué cette répétition, mais faute de l‘être, tu te contentas d’un : « Enchanté » Un brin nerveux. Il fallait dire que la situation était particulière et tu ne savais pas sur quel pied danser face à cette inconnue. Tu ne voulais pas voir l’air trop étrange, même si tu supposais que la chose était plutôt mal partie. À la limite, si la mère de Violette avait été présente elle aussi, elle aurait pu assuré à Ainsley que tu n’étais pas une personne dangereuse qui voulait s’en prendre à la petite. Ça te semblait une évidence, mais pour cette jeune femme qui ne te connaissait pas… tu ne savais pas ce qu’elle pourrait penser.

Alors autant te tourner vers ce que vous aviez en commun à savoir le fait que tu connaissais Violette. Tu te permis de faire une appréciation à son sujet, quelque chose que tu pensais vraiment. Il suffisait de la voir face aux animaux pour comprendre qu’elle les aimait, ce que confirma d’ailleurs sa marraine. Qu’elle te dise qu’il ne serait pas étonnant que la petite se dirige dans cette branche te fit plaisir. C’était une drôle de satisfaction personnelle qui n’avait sans doute pas lieu d’être, mais tu ne pus t’en empêcher. « C’est une voie merveilleuse en même temps ! » Bon tu étais certes vendu, tu adorais ton travail. « Enfin, c’est mon avis. » Il n’y avait pas de doute là-dessus. « Ça se voit qu’elle adore les animaux en tout cas. » La preuve, la petite s’était rapprochée de l’enclos des lions. Ça ne t’étonnait pas, les grands fauves étaient plus qu’impressionnant. Ils ne te laissaient pas non plus indifférents alors même que tu avais pris soin d’eux à de rares occasions. Le commentaire que la jeune femme alors te surprit, mais il était raisonnable qu’elle souligne la chose. « Je ne pense pas qu’elle les connaisse tous. En tout cas, si je peux vous confiez un secret, je pense que je suis son préféré. » C’était évidemment une plaisanterie. Tu étais timide face à la gente féminine et par conséquent, tu ne pouvais pas t’empêcher de parler même si ce n’était pour rien dire. Cela dit, tu ne savais pas combien de soigneur elle pouvait bien connaitre, ils n’étaient pas tous du genre à s’arrêter pour discuter avec les enfants, même lorsqu’ils étaient aussi adorable que Violette. Quant à la question au sujet de ton ancienneté au travail, tu ne te souvenais pas précisément, mais si tu devais donner un estimé : « Un peu plus de deux ans il me semble ? » Dans tous les cas, tu ne savais pas si ça pouvait se qualifier comme longtemps. Tu remarquais néanmoins le fait que la jeune femme était aussi peu à l’aise que toi. Tu tentas donc d’amener un sujet neutre, quelque chose de simple : « Et vous, vous aimez les animaux ? » C’était quelque chose qui t’intriguait et au moins, ça tu pouvais le demander à la différence de la raison pour laquelle elle était là plutôt que la mère de la petite.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
ainsley. young & relentless. Empty
MessageSujet: Re: ainsley. young & relentless.   ainsley. young & relentless. EmptyJeu 1 Sep - 12:19


young & relentless.

Ainsley avait quelque peu été réticente à l’idée de passer un moment au zoo aujourd’hui. Si les souvenirs que ce parc faisaient remonter à la surface n’étaient pas forcément des plus joyeux, la jeune femme n’était pas non plus très à l’aise lorsqu’il s’agissait de se retrouver face à des animaux gigantesques et qui pourraient vous liquider en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Néanmoins le sourire qui illuminait le visage de sa filleule valait bien tout l’or du monde et même si Ainsley ne se sentait pas comme un poisson dans l’eau en ce moment-même, elle ne regrettait aucunement d’avoir fait le chemin jusqu’ici. La jeune femme fut ensuite surprise de constater que Violette connaissait assez bien les lieux que pour connaître au moins l’un des soigneurs du zoo. Sans qu’elle n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit ou de la retenir, la fillette lui avait filler entre les doigts pour rejoindre le jeune homme qui sortait tout juste de l’enclos des fauves. Ainsley n’eut donc d’autre choix que d’emboîter elle aussi le pas et les présentations furent plutôt… maladroites. Si la jeune femme n’était de prime abord pas très à l’aise dans ce parc, entourée d’animaux tous plus grands les uns que les autres, elle ne l’était définitivement pas plus à l’idée de devoir engager la conversation avec le jeune homme. Connor, comme il s’était présenté, n’avait pourtant visiblement rien de désagréable, au contraire, il était même plutôt beau garçon, mais le fait de se retrouver justement en tête à tête avec un jeune homme la rendait totalement nerveuse. De nature plutôt réservée, elle n’était de toute façon jamais des plus à l’aise lorsqu’elle se retrouvait à devoir faire la conversation avec des personnes qu’elle ne connaissait pas. Heureusement, ce trait de personnalité s’estompait lorsqu’elle se retrouvait à la Pignata, mais son tablier de serveuse était resté à la maison. Aussi, la belle tenta malgré tout de poursuivre la conversation sur un ton poli. De toute évidence, sans qu’elle ne le sache, ils avaient Violette en commun et c’était tout naturellement qu’ils s’étaient mis à parler de la petite et de son amour pour les animaux. « C’est vous qui le dite… Mais j’aurai été étonnée que vous avanciez le contraire. » confia la jeune femme sur un ton amusé lorsque le grand brun précisa que la médecine animalière était une voie merveilleuse. Ainsley n’aurait probablement pas utilisé ce qualificatif, mais dans le fond, elle était plutôt admirative de toutes ces personnes qui osaient approcher les animaux d’assez près pour pouvoir leur venir en aide. Sans ajouter quoi que ce soit de plus, la brune secoua simplement la tête lorsque le soigneur fit remarquer que l’amour que Violette portait aux animaux se voyait presque autant que le nez au milieu de la figure. C’était simple, depuis qu’elles avaient mis les pieds dans le parc, la fillette avait des étoiles plein les yeux.

Le silence s’installa presque entre les deux jeunes gens, mais soucieuse qu’un malaise ne s’installe pas complètement, Ainsley tenta de reprendre la conversation en faisant remarquer sa surprise quant au fait que sa filleule puisse connaître les soigneurs du zoo. Toujours amusée, un sourire s’était peint sur les lèvres de la jeune femme lorsque son interlocuteur lui fit part qu’il pensait être le soigneur préféré de Violette. « Oh je n’en doute pas. Ca fait un petit temps qu’on se balade à présent et elle ne s’était encore pas arrêtée pour saluer qui que ce soit. » confia-t-elle elle aussi sur le ton de la confidence en jetant un bref coup d’œil en direction du jeune homme pour finalement reporter toute son attention sur sa filleule. Après quoi Connor répondit à la question concernant son ancienneté dans le parc avant d’enchaîner à son tour avec une autre question à laquelle Ainsley ne tarda pas à répondre. « De loin. » La réponse avait été plutôt spontanée et en s’empressant d’enchaîner. « Enfin en soit, je n’ai rien contre les animaux, au contraire. Mais disons que tout ce qui est fauves, éléphants ou même les girafes, me mettent plutôt mal à l’aise… Les chiens, les chats, ça, ça va, je gère. Mais si ça ne tenait qu’à moi, j’éviterai de me balader dans le coin. J’étais d’ailleurs plutôt admirative de vous voir là, dans l’enclos tout à l’heure… » Un sourire gêné était venu prendre place sur les lèvres de la jeune femme tandis que ses joues prenaient doucement une teinte rosée. « Enfin Violette tenait à venir, alors je n’allais pas la priver juste parce que je ne suis pas particulièrement à l’aise avec tout ça… »

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
ainsley. young & relentless. Empty
MessageSujet: Re: ainsley. young & relentless.   ainsley. young & relentless. EmptySam 3 Sep - 23:02

Young & Relentless
ainsley & connor
Face à cette inconnue, pourtant liée à Violette ce qui était un début de connexion, tu ne pouvais pas t’empêcher d’être mal à l’aise. Tu ne savais pas trop comment te comporter, pas plus que tu ne savais quel sujet aborder. Il y avait le choix évident à savoir parler de la petite fille qui était votre seul véritable point commun, mais tu te doutais qu’éventuellement vous n’auriez plus grand chose à dire sur le sujet. Après tout, malgré toutes les fois où tu avais pu croiser la gamine, vous n’aviez pas non plus avoir des discussions philosophiques pendant des heures si bien que tu ne connaissais pas tout d’elle et tu doutais que sa marraine décide de te parler en long et large d’elle. Par conséquent, tu redoutais le moment où tu n’aurais plus rien à dire puisque c’était généralement là que ta gêne se manifestait le plus et que tu commençais à raconter à peu près n’importe quoi.

Fort heureusement, ce moment n’était pas encore arrivée, puisque pour l’instant tu avais encore  des choses à dire.Tu étais sans doute un peu trop passionné par ton travail et tu pourrais en parler des heures (tu avais déjà fait cette erreur à plusieurs reprise), mais tu essaierais de retenir tes élans devant cette jeune femme (qui au passage était plus que mignonne). Tu rigolas nerveusement en l’entendant dire qu’elle aurait étonnée que tu ne vantes pas trop travail. Elle n’avait pas tord pour le coup et tu hochas légèrement la tête en accord. « C’est vrai que je suis biaisé en la matière. » Mais tu maintenais ton point, parce que c’était réellement une voie merveilleuse et que tu aurais souhaité à tout le monde d’avoir la chance que tu avais, celle d’interagir avec des animaux et apprendre tous leurs secrets. C’était d’ailleurs une opinion qui devait être partagée par la majorité des soigneurs. Tu fus néanmoins bien fier de savoir que tu étais le seul à qui Violette avait adressé la parole depuis son arrivée au zoo. « Je suis content de le savoir. » Non pas que tu aurais pu en vouloir à la demoiselle si elle était amie avec d’autres soigneurs, c’était normal si elle aimait venir au zoo. Par contre, tu appréciais la relation particulière que tu pensais avoir avec Violette, tout simplement parce que tu n’avais pas à être gêné en leur compagnie. Tu savais fort bien que ça pouvait paraitre étrange, mais ce n’était pas du tout ton intention.
Tu préféras donc lui demander ce qu’elle pensait des animaux plutôt que t’étendre longuement sur le lien qui t’unissait à la petite. Sa réponse ne se fit pas attendre et tu ne pus t’empêcher de rire à nouveau en entendant sa réponse. C’était direct et assez clair sur ses sentiments à l’égard des animaux, mais elle crut tout de même bon de préciser et tu écoutas avec attention. Tu comprenais le raisonnement, c’était une opinion partagée par bien des gens. Il fallait dire que les fauves étaient des animaux imposants et tu ne pouvais qu’estimer qu’elle n’avait pas tord de penser ainsi. « C’est gentil, mais à vrai dire, je ne m’occupe pas des fauves en temps normal. » Tu te sentais obligé de le préciser. Ce rôle incombait à ton bon ami Jonathan mais tu le remplaçais de façon très temporaire. Cela étant dit, tu préféras ajouter : « Enfin, après c’est bien l’avantage des zoos, vous n’avez pas à vous approcher des animaux qui vous rendent mal à l’aise. » Elle n’avait pas à s’approcher du tout à vrai dire. Tu ne voulais pas non plus la forcer à apprécier la chose, quand bien même les animaux étaient ta plus grande passion. Puis, elle faisait déjà bien des efforts en amenant Violette malgré qu’elle n’était pas à l’aise. « Après si ça vous dit, il y a de plus petits animaux ! Je peux vous en montrer. » Ça semblait être une drôle d’idée sachant que tu n’étais pas spécialement à l’aise, mais tu avais envie de le proposer. Parce que c’était la marraine de Violette et qu’au fond tu voulais qu’elle apprécie le zoo elle aussi.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
ainsley. young & relentless. Empty
MessageSujet: Re: ainsley. young & relentless.   ainsley. young & relentless. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ainsley. young & relentless.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besides chocolate, you're my favourite. (Ainsley)
» A pleasant working day x feat. Ainsley
» The first morning to the Young-Carter ~ Loar
» ✼ 30 years still young.
» graham. this reminds me of when we were young.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  :: rps terminés-
Sauter vers: