N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 

(M/LIBRE) TYLER POSEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miles Whitaker
admin + flynn rider

some info
☆ en ville depuis le : 11/06/2016
☆ messages : 2176
☆ pseudo : untamed heart. (jessica)
☆ avatar : dylan o'brien.
☆ crédits : milles rêves (avatar).
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: pas pour le moment (ella, will, romy, liam, joan, grace).
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: (M/LIBRE) TYLER POSEY   Mar 9 Aoû - 0:00

kit, nom.
“ fool me once, shame on you. fool my best friend, you’re dead freakin’ meat. „

PASSE TA SOURIS SUR LES IMAGES
nom, prénom: kit, nom au choix. âge: vingt-cinq ans. date et lieu de naissance: au choix. origines: au choix. orientation sexuelle: hétérosexuel. situation civile: en couple. profession, études: au choix, quelque chose qui ne lui demande pas trop d'efforts, sans prise de tête. situation financière: dans la moyenne. caractère: blagueur, bordélique, fidèle, (un brin) immature, joueur, loyal, turbulent. (vous pouvez en ajouter d'autres, tant que vous veillez à garder l'essence du personnage )

avatar: tyler posey. crédits: cheap thrills (avatar).
pour en savoir plus
le scénario... J'aimerais que vous vous appropriez le personnage au maximum, c'est pourquoi il n'y a que quelques points que je voudrais que vous respectiez...
~ Il vient d'une famille où la musique a toujours eu une place importante et il a donc baigné là dedans depuis son plus jeune âge.
~ Il est à San Francisco depuis au moins ses quatorze ans. C'est à cet âge qu'il a commencé à jouer de la guitare dans un groupe de musique.
~ Si il a fait des études universitaires, il les a faites à San Francisco. Il a pu abandonner en cours de route.
~ Il vit en colocation (vous trouverez plus de détails ici).
mes petites demandes... D'abord, bonjour à toi petit invité qui lit mon scénario. Tout d'abord, sache que ce scénario est trèèès attendu (et pas seulement par moi). Ange Ensuite, je ne suis pas trop difficile mais j'ai tout de même quelques préférences...

pseudo: Je n'aime pas mettre de X et puis je trouvais que Kit lui allait bien (merci à Willow de m'avoir aidée Siffle). Il peut s'agir d'un diminutif. Cependant, il est totalement négociable mais je voudrais que tu gardes quelque chose d'un minimum original (mais n'invente pas de prénom, par pitié). Ange En ce qui concerne le nom de famille, ça m'est vraiment égal, donc c'est toi qui vois.

avatar: Là, je risque d'être un peu plus pénible. Bon, d'accord, c'est cliché. D'accord, on en a marre des clichés. Mais voilà, pour une fois, j'ai envie d'être dans le cliché jusqu'au bout et puis Sciles & O'Brosey for the win. Rebond

histoire et lien: J'ai mis quelques détails sur sa vie mais je pense avoir laissé une certaine liberté tout de même pour que tu puisses t'approprier ce personnage. Si tu veux des précisions ou si tu as des questions sur cette partie, n'hésite pas cependant à m'en parler. Hula

activité: Comme tout le monde, j'ai également une vie privée et je ne suis pas sur le forum toute la journée. Suspect Il m'arrive parfois de faire plusieurs réponses sur une même journée et parfois je n'en ferai pas pendant plusieurs jours, tout ça dépend de ce que j'ai à faire à côté. Du coup, je ne suis pas vraiment chiante à niveau là, même si j'aime bien quand les choses bougent quand même. Siffle Par contre, j'aime bien connaître un peu les personnes avec qui je rp, du coup je suis une grande adepte des mps, donc j'espère que la personne qui prendra mon scénario le sera aussi. Hihi

En conclusion, j'ai mes préférences mais je sais faire des concessions. Drague Donc n'hésite pas à me poser toutes les questions que tu voudras par rapport au scénario, on pourra peut-être trouver un arrangement. Cool

ses liens
miles whitaker (dylan o'brien): meilleur ami. Si ils avaient déjà pu se croiser avant cela, sans jamais vraiment se parler, c'est seulement à l'âge de quatorze ans que Kit et Miles ont réellement commencé à tisser ce qui deviendrait une véritable amitié, à l'épreuve des vents et des marées.

Tout commença lorsqu'ils se retrouvèrent en retenue avec trois autres jeunes de leur âge pour avoir mis le bazar dans leur classe respective. Le professeur qui les surveillait ce jour-là était un passionné de musique et enseignait d'ailleurs cette option. En les voyant tous les cinq dans leur coin, à taper du pied ou fredonner, il eut soudain l'idée d'essayer de canaliser l'énergie de ces fauteurs de trouble dans quelque chose de positif. Un groupe de musique. Ainsi, Kit en devint le guitariste et Miles le batteur, leurs instruments de prédilection.

Très vite, le groupe gagna en popularité. Ils se mirent à faire des petits concerts dans la ville, soutenus par leur professeur. Malheureusement, la fin de leurs années lycée marqua également la fin du groupe. Si Kit et Miles restèrent à San Francisco, les trois autres partirent chacun dans une université différente, à l'autre bout des États-Unis.

Si cela aurait pu affecter d'une quelconque manière la profonde amitié qui était née entre Kit et Miles, il n'en fut rien, si ce n'est qu'elle en fut peut-être encore renforcée. Aujourd'hui encore, si ils ont chacun leur bande d'amis de leur côté, ils restent l'un pour l'autre l'une des premières personnes vers qui ils se retourneraient en cas d'un quelconque besoin. Qu'il s'agisse d'un banal conseil ou d'un cadavre à planquer au beau milieu de la nuit.
willow bradán (holland roden): amie. Kit et Willow se connaissent depuis de nombreuses années, s’étant rencontrés par l’intermédiaire de Miles. Tous deux meilleurs amis de ce dernier, ils étaient donc amenés à se voir souvent, et s’ils pouvaient sembler à l’opposé l’un de l’autre, ils s’entendirent à merveille. Au départ, Willow lui posait simplement des questions sur Miles, étant amoureuse de lui depuis son plus jeune âge (ce que Kit comprit très vite), pour savoir comment il était lorsqu’elle n’était pas là. Elle voulait découvrir un Miles qu’elle ne connaissait pas. Puis ils remarquèrent que chacun avait une grande influence sur l’autre, s’amenant mutuellement à dépasser leurs limites. Willow, jeune fille calme, permettait d’assagir le jeune homme un peu trop turbulent. Kit, de son côté toujours paré pour de nouvelles aventures, la poussait à sortir des sentiers battus et à s'extérioriser. De cet équilibre justement dosé entre ces deux pôles naquit une amitié sans pareille. (ps: Will était la groupie #1 du groupe de Miles & Kit)
fiorella brown-settler (alycia debnam carey): relation compliquée. Ella, c'est la petite amie de Miles depuis trois ans. Ancienne petite princesse qui se veut aujourd'hui plus proche du peuple, cela n'empêche pas qu'elle soit diamétralement opposée à Kit. Ces deux là n'ont rien en commun. Rien à part Miles. C'est d'ailleurs pour lui qu'ils essaient de faire des efforts pour s'entendre et ne pas montrer l'agacement qu'ils éprouvent l'un envers l'autre. Mais c'est loin d'être toujours facile.

you and i, we're like fireworks and symphonies exploding in the sky. with you, i'm alive like all the missing pieces of my heart, they finally collide. so stop time right here in the moonlight, 'cause i don't ever wanna close my eyes. without you, i feel torn like a sail in a storm. without you, i'm just a sad song. #MILLOW #MILLA

Dernière édition par Miles Whitaker le Mer 1 Fév - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t111-how-lucky-i-am-to-have-som

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER POSEY   Jeu 18 Aoû - 18:06

Saluuut, j'espère ne pas arriver trop tard ! Cute2 Saute (j'avais tellement hâte j'ai même pas encore mis d'avatar Table Aaah )

Miles Whitaker
admin + flynn rider

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER POSEY   Jeu 18 Aoû - 19:24

In Love In Love In Love Luv Luv Luv

Tu n'arrives pas trop tard, Kit est toujours libre mais par contre quelqu'un le tente déjà. Awh Mais si tu n'as pas peur de la compétition, tu peux tout à fait tenter également. Brille Petit Coeur

you and i, we're like fireworks and symphonies exploding in the sky. with you, i'm alive like all the missing pieces of my heart, they finally collide. so stop time right here in the moonlight, 'cause i don't ever wanna close my eyes. without you, i feel torn like a sail in a storm. without you, i'm just a sad song. #MILLOW #MILLA
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t111-how-lucky-i-am-to-have-som

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER POSEY   Jeu 18 Aoû - 19:42

Ah mince Hum
Je vais voir ce que j'vais faire alors, j'suis pas trop compétition personnellement Hihi Danse

Miles Whitaker
admin + flynn rider

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER POSEY   Jeu 18 Aoû - 20:08

Oh Cute Je peux comprendre cela dit... Hum À toi de voir mais si le personnage te plaît vraiment beaucoup, je dirais qu'il faut quand même tenter... Eyes Siffle Comment ça je suis le mal incarné? C'est pas du tout vrai d'abord!

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER POSEY   Jeu 18 Aoû - 21:27

C'est vrai qu'il me plaisait beaucoup, parce que Tyler quoi Brille Mais bon j'ai pas envie d'embêter tout le monde, et puis je suis vraiment pas une experte niveau écriture donc voilà x)
Je vais quand même rester parce que le fofo a l'air génial, et je vais aussi arrêter de polluer ton scénario tant qu'à faire MDR

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER POSEY   Sam 31 Déc - 22:32

Je suis là. Cute

Miles Whitaker
admin + flynn rider

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER POSEY   Dim 1 Jan - 19:47

Aaaaaaaaaahhhhhhhhhh Excited Petit Coeur
Quelle belle surprise de nouvelle année! Ange Merci d'avoir choisi Kit Brille

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER POSEY   Sam 4 Fév - 10:48

Mon meilleur tu m'attendais ? Petit Coeur Hug Calin Cuddle

Miles Whitaker
admin + flynn rider

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER POSEY   Sam 4 Fév - 10:57

KIIIIIIIIIIT Excited Excited Excited Hug
Je m'y attendais tellement pas, j'ai fait un petit bond de joie sur mon siège! Huhu Oui je suis en voiture mais promis c'est pas moi qui conduis.
Merci mille fois, tu vas voir, on va bien s'amuser. Ange Diable

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER POSEY   Sam 4 Fév - 12:43

J'aime faire des surprises à laquelle on ne s'attend pas Ange
Encore heureux Surpris Je doute que tu aurais réussi à rédiger un aussi long message sinon MDR

Il faut que je te mpotte, car j'ai une ou deux petites questions (a)

Miles Whitaker
admin + flynn rider

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER POSEY   Dim 5 Fév - 22:31

scénario pris.

Miles Whitaker
admin + flynn rider

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER POSEY   Dim 2 Avr - 21:10

scénario remis en jeu.

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER POSEY   

(M/LIBRE) TYLER POSEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1