N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 we'll be counting stars ▼ ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
we'll be counting stars ▼ ivy Empty
MessageSujet: we'll be counting stars ▼ ivy   we'll be counting stars ▼ ivy EmptyVen 15 Juil - 21:02


We'll be counting stars.
Les pâtes sont cuites, me manque plus que la sauce à se réchauffer, mais le sentiment d'oublie commence à me mettre un doute. Je recommence à me faire une liste mentale des ingrédients que nécessaire pour ma lasagne. Auparavant, j'avais l'habitude de toujours avoir la recette devant moi, mais au fil du temps, j'ai appris à la mémoriser. Bon cuisinier, je suis. Bonne mémoire, je n'ai pas. Enfin, pour les trucs inutiles du genre les prénoms de pokémon, l'année de sortie d'un film ou autres information divers qui ne changent rien à ma vie. Par contre, lorsqu'il est question de réfléchir à des trucs importants, l'oublie ne m'était pas rare. C'est pourquoi rendu à un certain point, je me remets toujours en doute. Au moins, avec une lasagne, c'est simple à savoir ce qui me manque vu le peu d'ingrédients demandé. Réalisant que je n'ai pas sorti le fromage, je me dirige vers le frigo pour le prendre. Par contre, le seul fromage que j'y trouve est le cottage. Pas trop top. « Merde ! » Je devrais songer à vérifier d'avoir tout le nécessaire avant de commencer à faire la bouffe. Car, je ne peux clairement pas me fier sur ma mémoire. Me voilà donc face à un dilemme : ne pas ajouter de fromage ou aller vite-fait au magasin du coin. Nope ! Hors de question que je mange ça sans fromage. Je serais seulement parti dix minutes, pas besoin d'éteindre la plaque de cuisson. Ce n'est pas conseiller, mais je risque rien. Je devais seulement courir ou, plutôt, marcher rapidement. Au magasin, je n'y trouve pas grand choix, mais un simple cheddar me suffit. J'en profite pour prendre les petites choses qui me manquent, jus, bonbons et chocolat. Bah quoi ? C'est important. Mes pas se font plus rapidement sur le chemin du retour, je pense à la sauce que j'ai laissé sur la plaque. Devant ma maison, je vois les chiens se poser derrière la grande fenêtre donnant sur la salle à manger, ils jappent et je rigole en leur faisant des grimaces, mais mon expression amusé se dissipe rapidement. Mains dans mes poches, mais rien... Pas de clés. Mes yeux s'écarquillent tandis que je tapote un peu partout sur mon bermuda. Je regarde partout autour de moi, l'herbe, le trottoir, mais encore rien. « T'es pas sérieux ! » Je passe mes mains sur mon visage et lâche un gros soupir, les yeux au ciel. Pourquoi ça m'arrive toujours ? C'est pourtant simple, non ? C'est là que je me mets à stresser pour ma sauce. Fallait vraiment que je les perdre maintenant, hein. Je regarde l'immeuble à côté. Si Ivy n'est pas là, je suis dans la merde ! Je cours à son entrée, j'appuie sur sa sonnette à plusieurs reprises. Au son de sa voix, il se met tout de suite à parler à voix haute. « Ivy ! C'est moi, Grayson ! J'ai besoin de mes clés, vite avant que le feu prenne ! » J'exagère encore, mais c'est tout ce que j'arrive à imaginer pour l'instant. Pour Ivy, c'est la routine. Aux nombres de fois que je la dérange pour mes clés, elle s'est habitué.


Dernière édition par Grayson O'Connell le Mar 9 Aoû - 6:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
we'll be counting stars ▼ ivy Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars ▼ ivy   we'll be counting stars ▼ ivy EmptyDim 17 Juil - 14:56

Tranquillement installée sur mon canapé, je regardais la télévision. Cela faisait un petit moment que je zappais à la recherche d'un programme intéressant à regarder. Mais comme d'habitude, les émissions proposées devenaient de plus en plus à désirer. Je laissais échapper un soupir, puis j'optais finalement pour regarder un de mes dvd. C'était une belle journée de congé et j'en profitais pour rester tranquille à la maison à ne rien faire du tout. Ca pouvait vraiment faire un bien fou parfois. Je n'avais pas besoin de réfléchir à quoi que ce soit. Simplement me poser tranquillement sur mon canapé et regardé un film un peu cul-cul mais qui ferait parfaitement l'affaire. Au départ, j'étais captivée par le film, mais peu à peu je commençais à sentir mes paupières de plus en plus lourdes et je finis par m'assoupir sur mon canapé. J'étais parfaitement bien, me reposant convenablement, jusqu'à ce que je me réveille un sursaut. La raison de ce réveil, c'était la sonnette de l'interphone qui venait de retentir. Je poussais un léger grognement, ne supportant pas vraiment de me faire réveiller. Je me levais tant bien que mal de mon canapé et je m'approchais de l'interphone. J'appuyais sur le bouton afin de pouvoir parler. Oui ? Dis-je simplement, d'une voix encore un peu endormie. A l'autre bout, c'est la voix de Grayson qui retentit. Je laissais échapper un petit soupire en l'entendant me dire qu'il avait encore oublié ses clés. C'était incroyable comme ce mec pouvait être tête en l'air. Je rigolais doucement avant de lui dire. Bouges pas, j'arrive. Je me dirigeais vers la petite penderie où se trouvait toutes mes clés. Je pris celle de l'appartement de Grayson et je sortis de mon appartement. J'étais vêtue d'un petit short simple et d'un haut uni. Je n'étais pas super bien coiffée et surtout pas vraiment maquillée. Ce n'était pas du tout dans mon habitude de sortir de chez moi comme ça, moi qui aimait prendre le temps de me faire belle. Mais Grayson m'avait déjà vue bien pire que ça, avec le nombre de fois où il est venu sonner chez moi à l'improviste pour ses clés. J'arrivais rapidement en bas de l'immeuble. Salut Grayson, comment tu vas ? Demandai-je avec un petit sourire en coin. Je gardais la clé dans mes mains et lui dit tout en rigolant. Je crois qu'il est plus sage que je garde la clé et que je t'ouvre. Te connaissant tu pourrais perdre tes clés sur les deux petits mètres qui nous séparent de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
we'll be counting stars ▼ ivy Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars ▼ ivy   we'll be counting stars ▼ ivy EmptyMar 26 Juil - 14:57


We'll be counting stars.
Ma mère me l'a répété des centaines de fois et cela a pris plusieurs années avant de la croire lorsqu'elle me traite de tête en l'air. En fait, je l'ai toujours su, mais je préférais me dire que c'était de la pur malchance et que ça ne venait pas de moi, mais si. Le problème, c'est moi. Au fil du temps, je me suis un peu habitué à toutes mes maladresses, mes oublies, etc. En même temps, je n'ai pas trop le choix. Une fois par jour, je dois faire face à une de mes conneries. Comme aujourd'hui. Les clés est un classique chez moi, ce pourquoi j'ai donné un double à l'une de mes voisines. La joie de bien connaître ses voisins. La plupart du temps, j'abuse un peu trop là-dessus. Reste que je préfère aller la déranger que de me faufiler par une fenêtre. La dernière fois que j'ai essayé, je me suis retrouvé cul en l'air, joue écrasée contre le plancher de ma cuisine après m'être cogné contre le comptoir. Depuis, non merci ! Je ne risque plus ma vie pour ça. En bas de l'immeuble, j'attend Ivy tout en essayant de figurer où j'avais bien pu laisser mes clés. Je repasse tous mes faits et gestes depuis les dix dernières minutes, mais je n'arrive pas à trouver. À moins que je les ai laissé trainer sur le comptoir au magasin... Fort possible. J'y retournerais plus tard, pour l'instant j'ai un four à éteindre. Un air soulager se dessine sur mon visage en voyant ma voisine sortir. « Mieux, maintenant que t'es là. » Sérieux, je ne sais pas ce que j'aurais fait si elle n'avait pas été là. C'est alors que mes yeux viennent se poser sur sa tenue. J'arque les sourcils devant l'état de la jeune femme. « Je t'ai réveillé ou tu t'es mise belle pour moi ? » Je la taquine, car je me sens mal de l'avoir déranger pour la millième fois. En même temps, vu l'heure, si ce n'est pas moi, ça aurait pu être quelqu'un d'autre. Je tends la main pour prendre les clés, mais apparemment, vaut mieux pas. Du moins, selon elle et elle n'avait pas complètement tort. « Je suis une cause perdue, c'est ça ? » dis-je en rigolant à mon tour. J'assume, c'est l'important. On traverse donc mon stationnement pour se rendre devant ma porte d'entrée. Les chiens sont toujours planter derrière la fenêtre à s'exciter, comme si c'était la première fois qu'ils me voyaient. Elle déverrouille laa porte et je lâche un soupir de soulagement. « Dieu merci ! Je ferais quoi sans toi, Ivy ? » Au nombre de fois que j'ai besoin de son aide, elle m'est devenue indispensable la Wellington. Je ne la remercie pas assez souvent d'ailleurs. J'ouvre légèrement la porte, prêt à dire au revoir et retourner à ma cuisine. « T'as faim ? À moins que tu préfères retourner à... » Mes yeux dévient à nouveau sur ses vêtements. « ... peu importe ce que tu faisais. »


Dernière édition par Grayson O'Connell le Mar 9 Aoû - 6:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
we'll be counting stars ▼ ivy Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars ▼ ivy   we'll be counting stars ▼ ivy EmptyJeu 4 Aoû - 18:05

En entendant la voix de mon voisin à l'interphone, je savais déjà qu'elle était le problème. Ce n'était pas la première fois que j'utilisais le double de sa clé pour lui permettre de rejoindre son appartement. Le double je l'avais depuis un bon bout de temps maintenant. Je ne m'étais d'ailleurs jamais permise de l'utiliser pour quoi que ce soit d'autre que pour lui rendre service. Il me faisait confiance et je ne comptais certainement pas le trahir, ce n'était pas mon genre. Je le rejoignis rapidement devant l'immeuble en sachant pertinemment que ce ne serait de loin pas la dernière fois que je me retrouverais dans cette situation. Grayson ne changerait jamais. Il fallait juste que ni lui ni moi ne déménagions sinon il se verrait dans l'obligation de trouver une autre voisine aussi sympathique que moi pour garder un double de sa clé et venir lui ouvrir à n'importe quel moment du jour ou de la nuit. J'affichais un sourire lorsqu'il m'indiqua aller mieux depuis que j'étais là. J'imaginais bien qu'il devait lui aussi en avoir assez de ce genre de situation, mais pour ma part je voyais ça comme une occasion pour nous deux de discuter. Je l'appréciais beaucoup Grayson, bien assez en tout cas pour oser me montrer devant lui dans cette tenue et sans maquillage. Ce n'était pas dans mes habitudes. J'étais le genre de filles qui pouvaient passer des heures dans la salle de bains pour me préparer. Mais comme je n'avais pas prévu de sortir de chez moi, j'avais opté pour une tenue plus confortable. Peut-être un peu trop courte, je devais bien le reconnaître. Grayson ne manqua pas de me faire une remarque au sujet de ma tenue d'ailleurs. Je ne rougis pas pour autant, je laissais plutôt échapper un petit rire. J'ai sorti le grand jeu, rien que pour toi Grayson. Dis-je tout en continuant de rigoler. J'attrapais rapidement une élastique autour de mon poignet et j'attachais mes cheveux en une queue de cheval, histoire de rendre le tout un peu plus présentable. C'est mieux comme ça ? Je prenais la pause tel un super mannequin tout en continuant de rigoler. Je ne manquais pas d'humour pour ce genre de choses. Même si au fond, je crois que je ne pourrais jamais laisser qui que ce soit d'autre me voir comme ça et j'étais plutôt contente de me diriger vers sa demeure, à l'abri des regards indiscrets. J'avais insisté pour garder les clés et l'accompagner jusqu'à la porte afin de m'assurer qu'il ne perde pas la clé sur le chemin et que je puisse la récupérer. Disons que si tu peux éviter de perdre le double de chez toi, ce serait pas mal. Je m'empressais ensuite de déverouiller sa porte et Grayson me remercia. Aucun problèmes Grayson, c'est quand tu veux. Il savait très bien que j'étais toujours disponible pour lui. Je m'apprêtais à faire demi-tour lorsqu'il me demanda si j'avais faim et son regard s'arrêta de nouveau sur ma tenue. Volontiers pour un petit repas. Tu veux que j'aille me changer ? Ma tenue semble te perturber. Répondis-je avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
we'll be counting stars ▼ ivy Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars ▼ ivy   we'll be counting stars ▼ ivy EmptyMar 9 Aoû - 6:22


We'll be counting stars.
Faut dire que j'ai de la chance d'avoir la brunette comme voisine. Disons que ça aurait pu être pire. Une vieille mégère qui râle dès que je la dérange pour mes clés. Quoique si ça serait le cas, je ne lui aurais certainement pas refilé un double. De plus, ça m'a permit de garder contact avec elle. Je l'ai toujours bien aimé la petite Wellington. Bien que ma séparation avec sa soeur n'a jamais impliqué de malaise, je n'ai pas gardé contact avec sa famille. Normal, quoi. Rien de plus bizarre que ton ex copain qui garde contact avec ta soeur. Le monde n'est pas remplis de Graham et Savannah... Auparavant, cette dernière jouait le rôle de sauveuse lorsque j'oubliais/perdais mes clés. L'avantage d'être en couple. Pas besoin de déranger le peuple et montrer à quel point je suis un boulet. Ivy le sait déjà, enfin... elle n'a pas eu le choix non plus. Personne ne sait vraiment dans quoi ils s'embarquent en acceptant de garder mon double chez eux. En la voyant descendre, je ne peux m'empêcher de faire une remarque sur sa tenue. En même temps, ce n'est pas à tous les jours que j'ai l'honneur de la voir vêtue de façon aussi confortable. Je joue le jeu en venant déposer ma main sur mon tors au niveau du coeur. « Je suis touché. » Ce n'est pas n'importe quelle fille que je taquinerais ainsi. Pas que je ne le voulais pas, mais suite à de mauvaises expériences, j'ai abandonné les blagues concernant leur physique. Apparemment, elles n'apprécient pas. Avec Ivy, ça s'est développé naturellement. Une certaine aise s'était installé entre nous. La preuve, elle se permet de m'assister en mini-short. J'échappe un rire lorsqu'elle prend une pose mannequin, j'affiche un air faussement impressioné. « Digne d'un Ange Victoria's Secret. » On se retrouve devant ma maison et le commentaire tant entendu se fit entendre. Fallait bien qu'elle se moque à son tour. Après tout, en ce moment, c'est moi qui a besoin d'elle. Pour faire changement. Totalement mon genre de perdre le seul double que j'ai. Vaut mieux pas devoir défoncer la porte la prochaine fois. « Ouch. » Comment me traiter subtilement de boulet. Un point pour Ivy. Un sourire amusé s'affiche sur mes lèvres, tandis que je la laisse dévérouiller la porte avant de la remercier. Malgré l'humour dans ma phrase, je reste sincère. Après tout, elle se libère pour moi dès que je viens la déranger. Beaucoup de gens aurait arrêter de m'aider après la troisième fois, mais pas elle. C'est donc pourquoi je me décide à l'inviter à rentrer. Faut bien trouver une façon de la remercier, non ? De plus, un peu de compagnie pendant mon repas ne serait pas de refus. Parfois, je me comptais chanceux d'avoir des animaux pour m'éviter de sombrer dans la solitude. Amusé par son commentaire, je rigole avant de secouer la tête. « Mais non, au contraire. Tu me vends du rêve, je commence même à y songer. Et puis, je te trouve beaucoup mieux comme ça. » Rien de mieux qu'une fille au naturel. Enfin, selon moi. Bref, suivi d'elle, j'entre pour me faire accueillir par les trois débiles qui me servent de chiens, faisant leur reniflage habituel avant de disparaître dans la maison. « Désolé pour le bordel. Je suis pas trop... nettoyage. » Bon, ce n'était pas si pire, ça restait présentable, mais quand même. Avoir su que j'aurais de la visite.  Je me dirige vers la cuisine, dépose le fromage sur le comptoir et, finalement, éteindre la plaque de cuisson avant de mettre le feu à la maison. Avec ma chance, vaut mieux prévenir que guérir. « Tu me donnes un coup de main ? » Pas qu'il y avait grand chose à faire, à part mettre les pâtes verser la sauce et le gratiner. Je lui tends la râpe à fromage, car c'était une des choses que je détestais faire. Normalement, je prends le fromage déjà râpé, mais il n'était pas en solde alors tant pis. « Sinon, toi, ça va bien ? » demandais-je tout en montant la lasagne de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
we'll be counting stars ▼ ivy Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars ▼ ivy   we'll be counting stars ▼ ivy EmptyMar 9 Aoû - 15:36

J'adorais plaisanter avec Grayson. J'avais l'impression que tout était tellement facile lorsque j'étais avec lui, c'était incroyable. Il a toujours été tellement gentil avec moi, mais en même temps il avait plutôt intérêt s'il voulait que je continue à lui fournir le double de sa clé lorsqu'il en avait besoin. C'est lui qui commença à me taquiner cette fois-ci, sur ma tenue. En même temps, il avait bien le droit. C'était rare de me voir sortir ainsi de chez moi, Grayson était l'un des seuls que j'autorisais à me voir dans un tel accoutrement. Moi qui a toujours aimé prendre soin de mon apparence. Mais ne me demander pas pourquoi Grayson avait l'honneur d'être celui qui pouvait me voir ainsi, je ne saurais l'expliquer. Mais avec lui, je n'ai jamais ressenti de gêne, pour quoi que ce soit. Je rigolais alors que je venais de faire une pause pour le laisser admirer cette tenue et puis on alla enfin chez lui pour que je puisse lui ouvrir. J'avais d'ailleurs insister pour tenir la clé jusque chez lui pour éviter qu'il la perde à nouveau. Dès que la porte fut ouverte, je glissais la clé dans la poche de mon petit short, bien en sécurité. Ah oui beaucoup mieux comme ça ? Ce n'est pas ce que j'ai l'habitude d'entendre de certains hommes. Les hommes n'étaient de loin pas tous comme Grayson c'était une évidence. Beaucoup d'entre eux préfèrent les femmes beaucoup trop maquillées et habillées avec des habits bien plus sexys. Bien qu'il était vrai que mon short était plutôt court. Idéal pour rester à la maison. Il s'excusa ensuite pour le bordel, ce qui me fit rigoler. J'étais bien tout le contraire de lui. J'étais beaucoup trop maniaque. Ne t'en fais pas, je m'y ferais. Je répondis simplement. Il me demanda ensuite un coup de main pour préparer le repas. Oui bien sûr.. Il me tendit la rappe à fromage. Je commençais à m'occuper de tout ça alors qu'il me demandait comment j'allais. Je haussais les épaules. Ca va plutôt bien, ma vie est un peu monotone ces derniers temps. Et toi ? Grayson ne connaissait pas encore tous les détails de ma vie. En même temps je ne racontais pas à tout le monde qu'il fût un temps j'avais un fiancé, mais que celui-ci est mort suite à un accident de voiture. Voiture que conduisait son frère jumeau et mon meilleur ami dont je n'ai plus de nouvelles actuellement. Non tout ça, j'en parlais que très peu. Mais Grayson semblait une personne de confiance, peut-être qu'un jour il fera partie des rares personnes à connaître mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
we'll be counting stars ▼ ivy Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars ▼ ivy   we'll be counting stars ▼ ivy EmptyVen 19 Aoû - 15:34


We'll be counting stars.
À son commentaire, j'arque un sourcil tout en lui lançant un regard. Voilà pour je ne draguais jamais ! Dès que je me permettais de faire un compliment ou de dire un truc sympa, les femmes se mettaient tout de suite sur leur garde. Comme si je n'étais pas sincère. Pourtant, je n'ai aucunement de mauvaises intentions. Enfin, bref, faut remercier les connards de leur avoir fait perdre espoir en tous les mecs qui existent sur cette terre. « Vrai, mais je ne suis pas comme ces "certains hommes". » Sur ces mots, je me retourne pour cacher la grimace sur mon visage, dégoûté par ce que je viens de dire. On aurait dit un dialogue sorti tout droit d'un roman Sparks. Je secoue la tête espérant oublier mes mots pour finalement changer de sujet. Ce n'était pas vraiment le gros bordel, contrairement à certains jours, mais reste que je n'aimais pas recevoir de la visite lorsqu'elle était dans cet état. Je ne voulais pas paraître aussi procrastinateur que je l'étais. Dans la cuisine, je lui demande un coup de main, n'ayant pas vraiment envie qu'elle reste planter à me regarder. Je déteste quand on me regarde travailler, de quoi faire une erreur. Ouais, je me crée ma propre pression pour rien, faut pas juger. J'en profite donc pour prendre de ses nouvelles. Bien que l'on se croisait assez régulièrement, je n'en savais pas beaucoup sur sa vie. En même temps, elle ne semblait être du genre à s'ouvrir aussi facilement. Et puis, de mon côté, je n'aime pas trop poser des questions sur la vie personnelle des autres, à moins que ce ne soit nécessaire. Je préfère quand ça vient naturellement au fil des conversations. « Monotone ? On échange quand tu veux ! » dis-je en rigolant. Avec tout ce qui se passait dans ma vie présentement, je tuerais pour une vie monotone. Elle m'avait retourné la question, je hausse les épaules tout en finalisante les pâtes et la sauce. « On fait aller. » finis-je par dire avec un mince sourire aux lèvres. Je ne suis pas du genre à me plaindre de mes problèmes, préférant sourire et me préoccuper de ceux des autres, mais ça m'arrive. En même temps, je n'ai jamais vraiment eu de mal à me confier à la brunette. Tout avait toujours été très simple entre nous, nous n'avions jamais vraiment besoin de forcé les conversations. « Savannah est toujours avec Graham, je vais devoir m'y faire un jour ou l'autre. » Rester dans mon coin à bouder n'allait rien changer, je le sais très bien. Par contre, je suis encore vexé. Un peu perdu dans mes pensées, je ne fais pas gaffe à ce que je fais et vint coller ma main contre contre la casserole, encore bien chaude. Au contact, je retire ma main d'un coup, la secouant rapidement dans les airs. Une grimace arbore mon visage, mes lèvres sont pincés, je marmonne quelques jurons. Je me redresse en serrant le poing, essayant d'endurer le mal, les sourcils haussé, je regarde Ivy et lui glisse un faux sourire. « Peut-être pas le meilleur moment d'en parler. » tentais-je de plaisanter, réprimant une autre grimace. C'est comme lorsque quelqu'un est en colère tout en manipulant un couteau. Faut faire gaffe !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
we'll be counting stars ▼ ivy Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars ▼ ivy   we'll be counting stars ▼ ivy EmptyMar 23 Aoû - 16:40

Il ne m'avait effectivement pas fallut très longtemps pour comprendre que Grayson ne faisait vraiment pas partie de la catégorie d'hommes que je venais de lui exposer. Il était bien plus mature que ça, bien au-dessus de ces abrutis. C'était un point qui me plaisait chez lui, sa simplicité. C'était plaisant de voir que les hommes ne sont pas tous des causes perdues. Bien au contraire. Il reste certains gentlemans et romantiques, un peu comme Grayson quoi. Je souriais en l'entendant affirmer qu'il n'était pas comme ça. Oui, je l'avais remarqué ça. Dis-je avec un petit sourire en coin. Rapidement, je me retrouvais dans sa cuisine et je l'aidais bien volontiers à préparer le repas. Déjà qu'il avait eu la gentillesse de m'inviter, je pouvais bien lui donner un coup de main pour préparer le délicieux repas que nous allions partager tous les deux. Pendant ce temps, il en profita pour lancer la conversation sur nos vies respectives. La mienne n'avait rien de très trépident ces derniers temps. En fait, je dirais même qu'elle était plus que monotone. Je n'avais rien d'intéressant à raconter ça pouvait avoir son côté positif comme négatif. Au moins il ne se passait rien de mauvais en ce moment. Encore heureux, j'estimais avoir assez ramassé de ce côté-là pour le moment sans avoir besoin encore d'en rajouter. Mais ça Grayson ne le savait pas. Je ne me confiais pas vraiment aux autres sur cette partie-là de ma vie. Je n'aimais pas en parler et je détestais la pitié des gens. Leur regard désolé me donnait parfois envie de vomir. Je préférais garder tout cela pour moi. Même si au fond je savais que je n'aurais eu aucune peine à me confier à Grayson, j'ai toujours pu parler sans problèmes avec lui. On peut échanger si tu veux, mais je ne suis pas sûre que tu accepterais certains épisodes de ma vie. Dis-je tout en continuant de rapper le fromage. Ce fut à son tour de parler de sa vie. De Savannah plus précisément. Son ex, ça tu le savais déjà et elle sortait avec son frère, ce qui pouvait l'énerver je le comprenais tout à fait. Oui, je comprends que ce ne soit pas tous les jours faciles. Je m'apprêtais à partir sur un autre sujet afin de lui changer les idées, mais je n'eus le temps de dire quoi que ce soit puisque Grayson se brûla à la casserole. Je laissais échapper un petit rire alors qu'il tentait de plaisanter sur la situation. Sans réfléchir, sans aucune gêne, je lui attrapais sa main pour regarder sa brûlure. Aie, tu t'es pas loupé en tout cas. Je l'entraînais rapidement vers le lavabo et laissais couler de l'eau froide. Laisse-la un moment là-dessous ça te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
we'll be counting stars ▼ ivy Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars ▼ ivy   we'll be counting stars ▼ ivy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we'll be counting stars ▼ ivy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  :: rps terminés-
Sauter vers: