N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 
 

 today i got a million, tomorrow, i don't know | lexie ღ joan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: today i got a million, tomorrow, i don't know | lexie ღ joan   Ven 5 Aoû - 15:56



“ today i got a million, tomorrow, i don't know „

J'avais attendu cette soirée avec impatience. La semaine avait été on ne peut plus longue. J'avais du faire des trajets sans arrêt pour une enquête et je sentais la fatigue s'accumuler. D'ailleurs ce soir-là en rentrant j'avais du faire une pause dans une station-service pour prendre un expresso et ne pas risquer de m'endormir au volant. Et puis il fallait que je sois en forme à 20h quand Joan arriverait pour notre soirée. Nous avions beau habiter dans des lieux très proches, nos horaires et nos vies respectives nous forçaient à prendre rendez-vous si nous voulions être sûre d'avoir la possibilité de passer un moment toutes les trois. Je croisais de temps en temps Joan en ville, mais c'était toujours en coup de vent et nous avions à peine le temps de nous parler deux minutes. Une fois chez moi, je sortis l'ensemble des menus à l'emporter que j'avais chez moi et je les posai sur la table. En temps normal j'aurais peut-être pris le temps de cuisiner quelque chose pour mon amie, mais la semaine avait été trop éreintante. Je posai donc mon sac à l'entrée de ma chambre et je filai sous la douche. J'espérai que l'eau fraîche me réveillerait et ce fut un peu le cas. Une fois douchée, j'enfilai une paire de leggings et un long débardeur, pour allier le plaisir de la présence des filles au confort. Avec le regain d'énergie que la douche venait de me procurer, je me dis qu'il serait bien de ranger un peu mon appartement. J'étais habituellement extrêmement soigneuse, mais je n'avais pas eu le temps de ranger quoi que ce soit cette semaine. Chaque soir en rentrant, j'avais pris le temps de mettre mes habits au sale pour ne pas qu'ils traînent sur le sol de ma chambre puis je m'étais couchée. Heureusement que j'avais mangé sur le pouce tant pour le déjeuner que pour le souper, car j'avais beau avoir été réveillée par l'eau fraîche, je n'aurais pas eu le courage de faire la vaisselle. J'enlevai donc les quelques magazines qui traînaient sur la table basse du salon et les mis dans le tiroir qui leur était destiné. J'ouvris la fenêtre quelques minutes pour bien aérer mon petit chez moi, puis je remis les coussins du canapé en place. Une fois que je fus satisfaite, j'enclenchai la télé pour avoir un fond musical. Il était 19h50 et Joan n'allait pas tarder à arriver.


Dernière édition par Lexie Wellington le Dim 14 Aoû - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: today i got a million, tomorrow, i don't know | lexie ღ joan   Sam 6 Aoû - 11:12

Ta journée s'était parfaitement bien déroulée. T'avais reçu beaucoup de clients dans ta pâtisserie que tu t'étais fait un plaisir de servir. T'adorais ton travail, t'adorais tes clients, t'adorais ta vie. Éternelle optimiste, t'as toujours vu les choses du bon côté et ces derniers temps ta bonne humeur était décuplée. Il faut dire que les derniers événements de ta vie ont bien contribué à ton bonheur. Depuis toujours ton but principal dans ta vie c'était de créer ta propre entreprise, ton rêve depuis de nombreuses années. Et puis créer une pâtisserie, c'était encore mieux. T'as toujours eu une passion pour ça. A la maison tu faisais très régulièrement différentes pâtisseries pour tes parents et tes frères et soeurs qui jouaient le rôle de cobayes pour toi. Ils ont toujours adoré tes nouvelles recettes et créer ta propre pâtisserie c'est rapidement devenu une évidence à tes yeux. Tu sortais en fin de journée de ta boutique et tu pris le soin de fermer la porte à clé après avoir vérifié une dernière fois que tu avais bien tout éteint. Tu rentrais chez toi pour te préparer, ce soir t'avais rendez-vous chez ta meilleure amie Lexie. Tu t'en réjouissais. C'était l'occasion pour vous deux de vous raconter les derniers événements de vos vies respectives et pour une fois t'avais quelque chose à raconter. Cela faisait bien longtemps que ça n'avais pas été le cas. Tu ne faisais que raconter les quelques altercations que tu as pu avoir avec ton cher voisin. Aujourd'hui le récit serait tout autre. T'avais hâte. Tu te dépêchais de te préparer et tu sortis de chez toi peu avant 20 heures pour aller chez ta meilleure amie qui n'habitait pas très loin de chez toi. Tu tenais dans tes bras un carton qui contenait des pâtisseries que tu avais eu le temps de faire aujourd'hui spécialement pour ta meilleure amie et toi. Arrivée sur les lieux, tu sonnes à la porte de ta meilleure amie et tu attends patiemment que celle-ci vienne t'ouvrir. Dès que tu découvres son visage, un large sourire s'étire sur le tiens. Salut ma belle, comment tu vas ? Ca me fait tellement plaisir de te voir. Tu lui tends ensuite le petit carton. Je nous ai fait quelques petites pâtisseries, j'espère que ça te plaira. Tu te doutais bien que ça lui plairait. Tout comme toi, Lexie était pour le moins gourmande et elle ne pourrait pas dire non à quelques pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: today i got a million, tomorrow, i don't know | lexie ღ joan   Sam 6 Aoû - 21:11



“ today i got a million, tomorrow, i don't know „

Joan était ma meilleure amie depuis de très nombreuses années. Nous nous étions rencontrées alors que nous étions très petites et, même si notre amitié n'était pas la même à ce moment-là, nous nous étions immédiatement entendues à la perfection. Il faut dire que quand nous nous étions rencontrées, nos vies consistaient principalement de devoirs, de marelles et de bonbons. De nos jours les devoirs avaient été remplacés par nos obligations professionnelles, les marelles par des soirées entre copines et les bonbons par les délicieuses pâtisseries de mon amie. Ce dernier point était le changement que j'appréciais le plus. J'avais servi de cobaye pour les essais de Joan à de nombreuses reprises et c'était toujours avec plaisir que je dégustais ses savoureuses créations. Lorsqu'elle avait ouvert sa propre échoppe, j'avais été convaincue que son affaire tournerait. Je l'avais soutenue, non seulement parce que j'étais son amie et que c'est ce que les amis font, mais aussi parce qu'avec son talent pour la pâtisserie je n'avais aucun doute qu'elle ferait fureur. Aujourd'hui il était très probable que mon amie apporte quelque chose avec elle, que ce soit un gâteau invendu du jour ou alors une nouvelle tentative de recette inédite. J'étais en train de penser à cela et de me dandiner ridiculement au son de la chanson qui passait tout le temps à la radio, mais dont je ne savais jamais le nom, quand quelqu'un sonna chez moi. J'allai rapidement ouvrir et trouvaima meilleure amie devant la porte. Je lui adressai un grand sourire alors qu'elle me demanda comment j'allais. « Mais le plaisir et partagé ma chère. Ça va super bien, merci. Et toi ? » Effectivement, maintenant que j'étais douchée, que mon appartement était rangé et que ma meilleure amie était là pour passer la soirée avec moi, la fatigue était oubliée et j'étais en pleine forme pour les heures à venir. Elle me tendit ensuite une petite boîte en m'annonçant qu'elle avait concocté quelques pâtisseries et qu'elle espérait qu'elles me plairaient. « Merci beaucoup. Et tu sais, je crois que tu arriverais même à me faire apprécier une tarte aux brocolis, chouraves et chocolat, donc je ne me fais pas de soucis pour ça Hihi » J'avais toujours apprécié les bonnes choses et Joan s'y connaissait très bien à ce niveau-là, donc je ne prenais pas de risques. Je lui indiquai le canapé avant de lui demander « Qu'est-ce que tu bois ? Et surtout qu'est-ce que tu veux manger ? J'ai sortis les menus, je me suis dit que c'était le plus simple.» L'avantage avec les menus que j'avais chez moi était que je les connaissais par coeur et que je savais déjà quels plats étaient les meilleurs selon le traiteur choisi. Cela voulait dire que j'allais pouvoir épargner à Joan les interminables minutes qu'il me fallait toujours pour choisir mon repas dans un restaurant.


Dernière édition par Lexie Wellington le Dim 14 Aoû - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: today i got a million, tomorrow, i don't know | lexie ღ joan   Sam 13 Aoû - 11:39

T'étais heureuse de retrouver ta meilleure amie pour la soirée, vous alliez pouvoir échanger les dernières petites histoires de vos vies respectives tout en partageant un délicieux repas. T'avais apporté des pâtisseries, t'en apportais toujours, tu pouvais pas t'en empêcher. Il faut dire que t'adores vraiment pouvoir faire profiter tes amis de ton talent dans le domaine. Lexie connaît d'ailleurs tes recettes par coeur, sans doute. Elle a eu la chance de pouvoir en goûter un grand nombre de tes recettes lorsque tu faisais encore des tests. T'avais besoin de cobayes en même temps et tu n'avais pas toujours tes frères et soeurs sous la main pour cela. Lexie les remplaçait donc régulièrement. Elle t'avait d'ailleurs souvent donner des conseils très précieux pour améliorer la qualité de tes créations. T'arrivais chez Lexie à l'heure précise du rendez-vous et tu commençais par la question d'usage. Le genre de question où tout le monde répond la même chose, sauf lorsqu'on est avec sa meilleure amie. En tout cas pour ta part tu répondais toujours honnêtement quand t'étais en présence de Lexie. Je vais très bien aussi, merci. Tu répondis tout en souriant. Tu repensais rapidement aux événements de ces derniers jours. Certains plus joyeux que d'autres. Evidemment tu n'oubliais pas l'accident de ton frère dans tout ça qui t'avais bien bouleversée. Ce qui te mettait de bonne humeur concernait plutôt ton voisin de palier, mais tu aurais tout le loisir de raconter cette histoire en détail à ta meilleure amie dans quelques secondes. Et bien je suis flattée, si j'arrive à te faire apprécier ça un jour, c'est que j'ai vraiment un talent. T'éclatais de rire juste après et tu pénétrais dans l'appartement de ta meilleure amie pour prendre place sur le canapé. Elle te proposa à boire et à manger. Tu réfléchis quelques secondes. On s'ouvre une bouteille de vin ? Et pour le repas, je ne sais pas tu vas prendre quoi toi ? Je prends la même chose que toi, c'est totalement égal. T'as jamais été pénible question nourriture, tu peux manger de tout sans problèmes. T'allais pas faire ta pénible aujourd'hui et t'étais pas franchement décidée sur ce que tu voudrais manger de toute façon. T'attendais quelques secondes qu'elle prépare les boissons et s'occupe du repas et puis tu finis par continuer la conversation. Alors qu'est-ce que tu as de croustillant à me raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: today i got a million, tomorrow, i don't know | lexie ღ joan   Dim 14 Aoû - 22:28


“ today i got a million, tomorrow, i don't know „

Je fus soulagée d'entendre que ma meilleure amie allait bien. J'avais déjà assez de soucis à me faire pour mes petites soeur, enfin surtout pour Ivy. Elle semblait aller bien, mais je n'étais jamais sûre qu'elle s'était vraiment remise du décès de Théo et je ne savais pas si elle risquait de faire une 'rechute' à tout moment ou pas. Dès que mon téléphone sonnait au milieu de la nuit, je m'attendais à ce que ce soit elle en pleurs. En l’occurrence, elle semblait aller bien mais j'avais pris l'habitude de protéger mes soeurs et je n'arrivais pas à changer. En plus de ne pas avoir besoin de m'inquiéter à propos de ma meilleure amie, j'allais passer une très bonne soirée en sa compagnie et j'allais avoir l'occasion de déguster ses délicieuses créations que je venais de complimenter. Elle me remercia. Quand je lui demandai ce qu'elle voulait boire, elle me proposa d'ouvrir une bouteille de vin. « Alors j'ai du rosé ou un café de paris au litchi, comme tu préfères. » Je n'étais pas une énorme consommatrice d'alcool, mais un bon verre de vin frais était le bienvenu pour accompagner notre discussion. Joan m'indiqua ensuite qu'elle me laissait choisir le repas et qu'elle prendrait ce que j'allais prendre. Je regardai les menus que j'avais posé sur la table puis je lui répondis. « On se commande un plateau de sushis ? Il fait trop chaud et j'ai bien envie de quelque chose de frais. » Je connaissais bien le traiteur japonais au bout de la rue et ils préparaient de très bon plateau dégustation avec un peu de tout. En été, je mangeais presque tout le temps des plats froids, surtout le soir. Il faisait déjà assez lourd pour que je n'aie pas envie d'ingérer un plat chaud. J'en profitais en général pour faire le plein de salade, sushis et autres. J'étais en train de saliver en pensant aux makis que j'allais engloutir si mon amie le voulait bien, quand elle me demanda ce qu'il se passait dans ma vie. Je souris et je lui répondis « Le mec avec qui j'ai couché après mon rendez-vous raté s'est avéré être mon partenaire au fbi.. ça croustille pas mal ça ! » Évidemment qu'après avoir passé la nuit avec Nate, j'avais immédiatement écrit à ma meilleure amie pour lui raconter ce qu'il s'était passé. C'était tellement différent de ce que je faisais habituellement que j'avais voulu tout de suite avoir droit à son soutien. Sachant qu'elle aurait sûrement aussi des choses à me raconter, je lui demandai ensuite; « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: today i got a million, tomorrow, i don't know | lexie ღ joan   Jeu 25 Aoû - 13:03

C'était toujours un plaisir pour toi de retrouver Lexie pour quelques heures de grandes discussions sur vos vies respectives. Tu savais que t'avais des choses à lui raconter, évidemment, et t'espérais qu'elle aussi aurait quelques informations croustillantes à te soumettre. T'avais hâte en tout cas que vous commenciez à papoter, mais pour le moment il fallait déjà choisir la boisson et le repas qui allait agrémenter cette soirée. Un café de paris au litchi, ça me convient parfaitement. Tu réponds avec le sourire, tu n'as jamais été vraiment très difficile en matière d'alcool. Pour toi ce n'est pas forcément une obligation de boire à chaque occasion, mais ce soir t'avais bien envie de déguster un ou deux petits verres, histoire de rendre la soirée encore meilleure. Ca ne pourrait pas vous faire de mal en tout cas, c'était certain. Il était temps ensuite de te décider sur le repas, la proposition de Lexie te convenait amplement. Pour ça non plus tu n'étais pas difficile, tu mangeais de tout et puis tu savais surtout que pour le dessert quelques pâtisseries de ta propre confection vous attendes, donc forcément tu sais que tu ne vas pas repartir le ventre vide. Très bonne idée, ça fait longtemps que je n'ai plus mangé de sushis en plus. C'est parfait. C'était à présent le moment de passer aux choses sérieuses et de commencer à balancer les petits potins croustillants. Tu regardais ta meilleure amie qui commença par parler de ce mec avec qui elle a couché dernièrement. Elle t'en avait informé tout de suite après et tu apprenais à présent que ce mec était à présent le partenaire de ta meilleure amie. Non tu rigoles ?! Effectivement ça croustille pas mal. J'espère que ça va quand même bien se passer entre vous. Peut-être que vous pourrez faire quelques après boulots chez l'un ou l'autre. T'aimais bien taquiner Lexie, surtout sur ce genre de sujet. Tu savais très bien qu'elle ferait tout pour que leur relation devienne uniquement professionnelle, mais tu te devais bien de l'embêter un peu en suggérant que d'autres choses puissent se passer. Moi aussi j'ai du croustillant, du très croustillant. Tu sais mon cher voisin que je suis censée détester au plus haut point ? Et bien comment dire... j'ai un peu couché avec lui l'autre soir. Tu continues sourire tout en regardant ton amie, cette soirée tu t'en souviens encore très bien. Certainement ta meilleure partie de jambes en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: today i got a million, tomorrow, i don't know | lexie ღ joan   Sam 27 Aoû - 17:30


“ today i got a million, tomorrow, i don't know „

La soirée s'annonçait très agréable. J'aimais toujours passer du temps avec Joan ou Lizzie puisqu'elles me connaissaient par coeur. Les conversations que j'avais avec mes collègues étaient rarement intéressantes. Bien sûr, nous parlions des cas sur lesquels nous collaborions, c'était nécessaire. Seulement, en dehors de ces discussions liées à notre travail, nous n'avions pas tellement d'autres sujets que nous abordions entre nous. En général à la fin de la journée, même si j'avais eu l'occasion de parler pendant plusieurs dizaines de minutes avec mes collègues, mes interactions se limitaient à parler de la météo et des repas que nous avions amené ou acheté pour notre pause de midi... rien de très intéressant. En contrepartie, cela me faisait encore plus apprécier les soirées avec mes amies ou mes soeurs. D'ailleurs nous allions avoir l'occasion de bien discuter tout en sirotant un peu de café de paris puisque c'était ce que Joan avait choisi de boire. « Alors c'est parti pour le litchi. » Je pris la bouteille dans le frigo et sorti deux verres du placard. J'amenai le tout sur la table du salon et ouvris la bouteille avant de nous servir. Maintenant que nous avions de quoi nous désaltérer, il nous fallait encore quelque chose pour nous sustenter puisque mon estomac n'allait pas tenir sans nourriture beaucoup plus longtemps. J'avais proposé à Joan de manger des sushis puisque je ne voulais pas manger chaud et elle accepta. Je passai donc une commande rapide au téléphone pour un assortiment de sushis. « Parfait, une quinzaine de minute et on aura à manger en plus de notre verre de vin ! » Puisque la question était réglée, nous pouvions parler de choses plus intéressantes. J'avais beau aimer la nourriture, je préférai d'autres sujets de conversation avec Joan. Je la mis donc au courant des derniers développements de mon histoire avec Nate et elle me dit qu'elle espérait que ça se passerait bien et que l'on pourrait se voir après le boulot. « Haha t'es bête ! On va déjà voir si on arrive à travailler ensemble au bureau avant de se voir en dehors. » J'avais très bien compris le sous-entendu de mon amie, mais je ne comptais pas repasser du temps avec lui de si tôt. On allait peut-être même pas se parler les premiers jours. Heureusement pour moi, j'avais la possibilité de me distraire avec quelques détails sur la vie de Joan. Elle m'expliqua qu'elle avait couché avec son voisin qu'elle aimait peu. « Pardon ?! Hahaha mais génial ! C'est déjà quoi son nom ? Faut que je prépare les faire-parts de mariage ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: today i got a million, tomorrow, i don't know | lexie ღ joan   Jeu 15 Sep - 17:21

C'était toujours agréable pour toi de passer une soirée avec Lexie. Comme ça l'était lorsque tu voyais Lizzie. Elles sont importantes à tes yeux et t'étais heureuse de pouvoir profiter de leur présence. Pour toi, c'était l'occasion de totalement décompresser et de dire ce que t'as sur le coeur. D'expliquer tes dernières histoires et de connaître leur avis, leurs conseils. C'était important à tes yeux tout ça. Beaucoup trop important parfois. Tu devrais certainement prendre aussi quelques décisions par toi-même sans pour autant toujours attendre l'avis de tes amies. Mais ça comptait beaucoup à tes yeux. Comme l'avis de tes frères et soeurs. Après il était certain que tu ne les consultais pas non plus pour tout, mais dès qu'il s'agissait d'histoire sentimentale, t'aimais bien entendre ce qu'elles en pensent. Ce soir tu comptais bien raconter tes histoires avec ton voisin à ta meilleure amie. Mais tu attendais d'abord que Lexie passe la commande pour votre repas juste après avoir servi deux verres de vin qui serait parfait pour agrémenter ce moment avec ta meilleure amie. Tu te contentais de sourire lorsqu'elle t'annonça que la commande arrivera d'ici une quinzaine de minutes. La conversation se dirigea ensuite sur Lexie et son partenaire de boulot qui se trouve être son dernier coup d'un soir. T'adores ce genre de petites histoires et tu ne peux pas t'empêcher de taquiner ta meilleure amie à ce sujet. Je suis sûre que ça se passera très bien, vraiment. Cette fois-ci tu parles honnêtement, parce que t'es persuadée que Lexie trouvera un moyen pour rester totalement professionnelle avec son partenaire. Ca ne faisait aucun doute pour toi. Et puis finalement tu te lançais et tu parlais de ton histoire à toi, avec ton fameux voisin. Ne me parle même pas de mariage, on a juste couché ensemble et on ne s'est pas encore revu depuis. Alors on se détend. Et je te rappelle qu'à la base, je suis censée le détester. Oui tu le détestais au plus haut point, à la base. Mais à présent que tu avais passé une nuit dans ses bras, tu commençais à avoir de la peine à le détester encore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: today i got a million, tomorrow, i don't know | lexie ღ joan   Dim 18 Sep - 16:05


“ today i got a million, tomorrow, i don't know „

Au cours de mes études, nos divers professeurs nous avaient expliqué que tous ceux d'entre nous qui allaient collaborer plus ou moins étroitement avec les forces de l'ordre devraient trouver un moyen efficace de décompresser. À force d'étudier des scènes de crimes en détail et de se mettre dans la tête de meurtriers en séries, il était important de faire le vide dès la fin de la journée pour ne pas se laisser envahir. Le moyen le plus efficace que j'avais trouvé pour décompresser était de passer du temps en compagnie de gens avec des métiers plus normaux. Mes amis, surtout mes meilleures amies et mes deux soeurs étaient les personnes qui m'aidaient le plus à me changer les idées à la fin de la journée. Passer un moment agréable comme la soirée que j'étais en train de partager avec Joan étaient exactement ce qu'il me fallait. Nous avions choisi de boire une bouteille de café de paris au litchi et je nous avais donc servi deux verres avant de passer commande pour notre repas. Le fait que je me sois retrouvée avec Nate comme partenaire après avoir couché avec lui peu de temps auparavant avait aussi été abordé et Joan me dit qu'elle était persuadée que notre collaboration se passerait bien. « Bon, j'ai plus qu'à attendre qu'on se retrouve assigné à un cas ensemble et je te tiendrai au courant. » Ma meilleure amie m'avait aussi expliqué qu'elle avait passé la nuit avec son voisin. Je l'embêtai en lui disant qu'ils allaient se marier et elle m'indiqua que ce n'était clairement pas le cas puisqu'elle ne l'avait pas revu depuis. « Oh bon, une autre fois alors. Visiblement, tu le détestais pas tant que ça ce soir-là ? Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu changes d'avis comme ça ? » J'étais curieuse de savoir les raisons derrière un tel changement d'idée de la part de Joan puisque son aversion pour son voisin n'avait rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: today i got a million, tomorrow, i don't know | lexie ღ joan   Mer 21 Sep - 15:57

Avec Lexie, tu savais que tu pouvais parler de tout sans aucun problème. Tu savais qu’elle ne te jugerait absolument pas pour quoi que ce soit. C’était ça qui te plaisait vraiment avec elle, t’avais besoin de quelqu’un comme ça dans ta vie. C’est le principe même d’une meilleure amie et toi t’avais même la chance d’en avoir deux puisqu’Elizabeth arrivait elle aussi à ne pas porter de jugement sur le comportement que tu pouvais avoir de temps à autre. Tu savais que parfois tu ne brillais franchement pas et que tes décisions étaient plus stupides les unes que les autres. Tes meilleures amies n’hésiteraient d’ailleurs pas à te dire si jamais tu n’as pas brillé sur un point. C’était la franchise dont tu avais besoin et aujourd’hui t’étais sur le point de parler de quelque chose de particulier à ta meilleure amie et tu ne savais pas du tout ce qu’elle allait en penser. Ce qui était certain, c’est qu’elle ne te jugerait pas. Mais avant tout, vous parliez toutes les deux du fait que Nate était son partenaire à présent. Nate le mec avec qui elle a couché il y a quelques temps en arrière et à présent il semblait qu’elle se retrouvait à devoir travailler avec elle. C’était délicate, mais tu restais persuadée que ta meilleure amie allait parfaitement bien gérer la situation. Oui, je veux vraiment connaître tous les détails dès que tu l’auras vu. Tu souris et puis finalement tu t’es décidée à parler, à raconter à ta meilleure amie ce qu’il s’est passé avec ton voisin. Tu ne t’étais vraiment pas attendue à ce que ça se passe. Mais c’était bel et bien arrivé. Lexie avait commencé par te taquiner, évidemment. Mais à présent elle souhaitait connaître un peu plus de détails sur cette histoire. Non effectivement je ne le détestais pas tant que ça ce soir-là. Tu commences par dire tout en laissant échapper un petit rire. Je ne saurais même pas vraiment dire comment c’est arrivé. Je suis allée chez lui, pour l’engueuler encore une fois pour du bruit, ou je ne sais plus quoi exactement. On a commencé à se disputer tous les deux et puis finalement… On s’est embrassé et une chose en entraînant une autre… Bah voilà quoi. Tu regardais ta meilleure amie avec un petit sourire en coin. C’était effectivement plus ou moins comme ça que les choses se sont déroulées et tu ne savais pas trop quoi en penser. Mais ce qui est fait est fait à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: today i got a million, tomorrow, i don't know | lexie ღ joan   

Revenir en haut Aller en bas
 
today i got a million, tomorrow, i don't know | lexie ღ joan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trad.] [Triste] Today, Tomorrow and Forever
» [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]
» [TUTO] Configurer Second Today
» Le rappeur Congolais Hugo Million "Match Eza Woh" des USA s'est confié au micro de Bakolo States depuis son fief d'Atlanta.
» Million dollar baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: sound of silence :: rps terminés-
Sauter vers: