N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 

Fast Car + Lysander & Calliopé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Fast Car + Lysander & Calliopé.   Jeu 4 Aoû - 13:24

Fast Car
Lysander & Calliopé.
T'avais un rendez-vous des plus importants cette après-midi, le genre de rendez-vous qui pouvait peut-être même changer ta vie à tout jamais, te faire devenir quelqu'un, être reconnue pour tes talents de maquilleuse. Tout ce dont t'as toujours rêvée depuis que t'es gosse. Autant dire que t'avais plus que hâte de t'y rendre, de peut-être signer un nouveau contrat pour une marque très bien réputée. Avant de te rendre à ce rendez-vous, tu devais te rendre en ville pour déjeuner avec une amie que tu n'avais pas vu depuis longtemps. Après avoir enfilée ta tenue, tu montais dans ta voiture pour te rendre au centre ville. Tout se déroulait parfaitement bien, t'avais vraiment hâte de retrouver cette amie, de pouvoir partager sur tous les changements qu'il y avait pu y avoir dans vos vies depuis que t'étais parti au Canada à dix sept ans et là, c'est le drame. Soudain ta voiture s'arrête, tu tournes plusieurs fois la clé, rien à faire, elle ne démarre pas. Mordant ta lèvre inférieure, tu donnes un coup sur le volant avant de glisser une main dans tes cheveux. Tu choisis mal ton jour toi.
Tu sors de ta voiture, t'ouvres le capot mais tu n'y connais rien du tout, tu ne sais pas d'où vient cette fichue panne.. Puis tu lèves la tête. Un mirage, devant toi, un garage. T'es sauvé, t'es tellement heureuse que t'en oublie de fermer ta voiture à clé afin de te rendre dans le garage. T'y trouves un charmant jeune homme qui s'affaire déjà sur une voiture. Tu t'approches de lui, battant des cils pour qu'il ai pitié de toi et qu'il vienne voir ta voiture de suite. Heum.. Bonjour ? T'as jamais mis les pieds dans un garage avant aujourd'hui, il faut bien une première fois à tout mais ce n'était clairement pas le jour où il fallait que ça t'arrive. T'as besoins de ta voiture cette après-midi sinon tout est foutu pour moi. J'viens de tomber en panne, juste à côté et heum.. Peut-être que vous pourriez m'aider ? Tu joue avec une mèche de tes cheveux, espérant vraiment qu'il accepte, il est ta seule chance. J'sais que vous êtes occupé mais c'est vraiment urgent..
Revenir en haut Aller en bas

Fast Car + Lysander & Calliopé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1