N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY a fêté dernièrement ses onze mois d'existence. ♡

Partagez | 

les demandes de dc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Miles Whitaker
admin + flynn rider

some info
☼ en ville depuis le : 11/06/2016
☼ messages : 2149
☼ pseudo : untamed heart. (jessica)
☼ avatar : dylan o'brien.
☼ crédits : chuu (avatar).
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp: pas pour le moment (ella, will, romy, liam, joan, grace).
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Lun 29 Aoû - 13:06

@Graham O'Connell, vas-y, ramène le paternel. Siffle

you and i, we're like fireworks and symphonies exploding in the sky. with you, i'm alive like all the missing pieces of my heart, they finally collide. so stop time right here in the moonlight, 'cause i don't ever wanna close my eyes. without you, i feel torn like a sail in a storm. without you, i'm just a sad song. #MILLOW #MILLA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t111-how-lucky-i-am-to-have-som

Graham O'Connell
membre + petit scarabée

some info
☼ en ville depuis le : 02/08/2016
☼ messages : 217
☼ pseudo : red.
☼ avatar : zach levi, the sexy nerd.
☼ crédits : Shiya (avatar); tumblr (gifs); alas (code signature)
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp:
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Lun 29 Aoû - 14:08

VOUS ALLEZ LE REGRETTER MWAHAHAHA Razz

no more guessing who, it was always you.
and through it all she offers me protection, a lot of love and affection whether I'm right or wrong. I look above and I know I'll always be blessed with love and as the feeling grows, she breathes flesh to my bones and when love is dead I'm loving angels instead ©alas.
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t574-i-am-always-will-be-the-op

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Sam 10 Sep - 18:59

pseudo » fiorella brown-settler
liens vers tes rps » mon premier rp de la souffrance avec Milo, mon rp avec Lexie et l'autre rp de la souffrance avec Romy Nuage
pourquoi souhaites-tu un dc? » c'est vous tous qui m'avez donné envie d'avoir un dc, d'abord Arrow vous étiez tous en train d'en créer et j'ai pas pu m'empêcher de vouloir inventer d'autres personnes. et puis, je me sens tellement bien sur toj que c'est forcément ici que je veux poser les valises de ma créativité
futur personnage » j'ai déjà exposé mon idée de personnage dans le sujet dédié à la discussion sur les dc, mais je fais un rapide récapitulatif : petite arnaqueuse devenue espionne industrielle postule chez google dans l'idée d'intercepter des projets confidentiels à revendre au plus offrant, a décidé de séduire un ingénieur de google pour parvenir à ses fins mais risque de se planter quelque part.

Merciiiiii Love

Nolhan Blurberry
admin + scar

some info
☼ en ville depuis le : 12/07/2016
☼ messages : 1777
☼ pseudo : Gorgeousmali
☼ avatar : Ian Somerhalder
☼ crédits : Avatar & gifs exclusivement par Gorgeousmali ( moi )
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp:
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Jeu 22 Sep - 6:34

pseudo » Nolhan Blurberry & Wesley Harris.
liens vers tes rps »
Nolhan
gishan#4 - event #2 - avec Jules & plusieurs rps de terminés.

Wesley
Wesra - Weslie - event#2 + bientôt 1 avec Connor et Lizzie ( PEUT-ÊTRE )

pourquoi souhaites-tu un dc? » beh euh Huhu En fait c'est plutôt un TC Niark Ouais je sais! J'ai genre craqué - again - ... Mais j'ai de bonnes raisons Excited
Vous connaissez bien évidemment mon implication pour ce forum, ô combien j'en aime ces membres, et ô combien j'aime être dans le staff ! Combien j'aime le staff aussi, la convivialité, les personnes qui sont de véritables perles Brille
Pour toutes ces raisons, elles parmi tant d'autres, on se sent comme chez soi. J'ai fait de ce forum mon second foyer Et dire que je ne voulais, au départ d'aucun double compte et me voilà à quémander pour un troisième MDR On peut dire que je suis un peu comme une toupie, non?
Enfin bref,je suis motivée à jouer un troisième et dernier personnage, si vous me l'autorisez évidemment! Cette fois-ci j'aurai une paire de miches !  Dent  Coeur
Je vous aime!    Canard  Ballon  Coeur
futur personnage »http://tearsofjoy.forumactif.com/t855-famille-banks-4-4

famille banks (4/4)

rosie banks » 30 ans
Rosie c'est la petite dernière de la famille, mais elle est loin de se laisser marcher sur les pieds. Elle a très vite su qu'elle souhaitait elle aussi rejoindre le trafic, aider son père. Bien que ça ne plaisait pas du tout à Hunter. Elle n'a pas froid aux yeux. Il y a cinq ans elle a failli se prendre une balle lors d'une rencontre qui a un peu mal tourné, mais ça ne l'a pas du tout empêchée de continuer à travailler pour son père dans le trafic. Elle s'en fiche de savoir qu'Hunter n'est pas très content avec ça. Elle travaille également dans l'entreprise Banks & Cie.
propositions d'avatar: Candice Accola, Blake Lively, Leighton Meester, ...

avatar souhaité » Kat Dennings mais c'est à voir Ange

your lips taste like sangria
Babe, there's something tragic about you, something so magic about you...Don't you agree? Babe, there's something lonesome about you,something so wholesome about you...Get closer to me. Where to begin...Babe, there's something broken about this but I might be hoping about this. HOZIER- FROM EDEN~ byendlesslove.

Connor Hamilton
admin + polochon

some info
☼ en ville depuis le : 11/07/2016
☼ messages : 1281
☼ pseudo : dday.
☼ avatar : cole sprouse.
☼ crédits : rastamachine & beerus.
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp:
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Jeu 22 Sep - 9:15

je transmets en za Calin

☆☆☆  j’apprendrai ta chanson préférée pour savoir comment te consoler. (peter peter)
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t240-connor-je-me-releve-tout-p

Nolhan Blurberry
admin + scar

some info
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp:
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Jeu 22 Sep - 18:17

Merci poulette Heart1

Babe, there's something tragic about you, something so magic about you...Don't you agree? Babe, there's something lonesome about you,something so wholesome about you...Get closer to me. Where to begin...Babe, there's something broken about this but I might be hoping about this. HOZIER- FROM EDEN~ byendlesslove.

Nolhan Blurberry
admin + scar

some info
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp:
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Ven 23 Sep - 20:51

J'ai vu que quelqu'un s'était inscrite en tant que Rosie, mais ce n'est pas moi.
Que faire ? est-ce que ma demande de TC pouvait être considéré comme une réservation?

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Ven 23 Sep - 23:19

J'ai transmis ça en ZA, on te dit dès qu'on a traité le sujet en urgence

Faith Colton
admin + princess belle

some info
☼ messages : 786
☼ avatar : La sublime Phoebe Tonkin.
☼ crédits : Gorgeousmali ( avatar ) May0osh Tumblr ( gifs )
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp:
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Sam 24 Sep - 3:12

Daccord Ella Heart1 MERCI Hug

can't go on without you Just wanna feel your lips around my neck, my lips. I hate you, I love you and I hate so much that I love you. I hate so much that  I want you.

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Mar 4 Oct - 21:38

pseudo » Ida Mitchell
liens vers tes rps » Ici , et voilà Je sais que un est à peine entamé, mais il y en a un autre en attente de réponse depuis un moment, un autre dont le personnage vient d'être supprimé #malchance. Sinon j'en ai aussi terminé un.
pourquoi souhaites-tu un dc? » Premièrement parce que j'ai envie de remettre au goût du jour un genre de personnage que j'aimais jouer par le passé. Deuxièmement parce que je me sens enfin pleinement bien sur un forum et que ça ne m'étais pas arrivé depuis longtemps. J'ai envie de RP, de développer ces bouts d'histoire qui trainent dans ma tête. Bref vous m'inspirez *-*
futur personnage » Une jeune femme obsédée par le temps qui passe et qui a peur de rater sa vie. Traumatisée par un événement dans sa famille sans prendre le temps de guérir ça pleinement. Un personnage en sensibilité et en musique. Une blonde à la vie bien remplie, la tête pleine de rêves et de poésie. Bref je vous promets de la douceur et du mal-être si vous acceptez bien évidemment.

Voilà, merci d'avance de l'attention

Connor Hamilton
admin + polochon

some info
☼ en ville depuis le : 11/07/2016
☼ messages : 1281
☼ pseudo : dday.
☼ avatar : cole sprouse.
☼ crédits : rastamachine & beerus.
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp:
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Mer 5 Oct - 9:46

je transmets en za I love you

☆☆☆  j’apprendrai ta chanson préférée pour savoir comment te consoler. (peter peter)
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t240-connor-je-me-releve-tout-p

Miles Whitaker
admin + flynn rider

some info
and more

Feuille de personnage
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Jeu 6 Oct - 20:58

@Ida Mitchell, tu peux y créer ton dc. Petit Coeur

you and i, we're like fireworks and symphonies exploding in the sky. with you, i'm alive like all the missing pieces of my heart, they finally collide. so stop time right here in the moonlight, 'cause i don't ever wanna close my eyes. without you, i feel torn like a sail in a storm. without you, i'm just a sad song. #MILLOW #MILLA
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t111-how-lucky-i-am-to-have-som

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Jeu 6 Oct - 20:59

Merci beaucoup Canard

Giselle Davenport
admin + cinderella

some info
☼ en ville depuis le : 14/07/2016
☼ messages : 6097
☼ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☼ avatar : Emilia Clarke
☼ crédits : avatar: Gorgeousmali | gifs: Gorgeousmali & raissajoly
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp:
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Mer 26 Oct - 15:06

Hehe Ange Siffle

pseudo » Giselle Davenport/Elizabeth Saunders
liens vers tes rps » Je ne vais pas tous les mettre mais en gros j'ai 2 RPs en cours avec Gigi (+ participation à l'event#2) et je dois commencer un nouveau RP aussi cette semaine ^^ ; avec Lizzie, j'ai 7 RPs en cours (Surpris) dont celui-là, celui-là et celui-là.
pourquoi souhaites-tu un dc tc? » Ange Ah bah en fait, pour diverses raisons, j'ai abandonné mes personnages sur les autres forums que je fréquentais (il y en a un qui est DEAD, sur l'autre tous mes liens importants se sont barrés ou ont tout simplement disparu quasiment en même temps Surpris, donc GROS MANQUE DE MOTIVATION dans tous les cas quoi. Fall Le truc c'est que j'aimerais jouer quand même un autre personnage en dehors de Gigi et Lizzie. Et vu que j'ai décidé de me consacrer à TOJ ( Petit Coeur ) autant jouer un troisième perso ici non ?    
Et puis il y a Tag qui m'a appris qu'elle avait des scéna à écrire et finalement sa BFF m'intéresse (ce qui, au passage, nous permettra d'avoir un lien positif ensemble puisque qu'avec mes deux persos existants le lien n'est pas du tout du tout positif MDR) Bon oui c'est vrai elle ne l'a pas encore écrit, mais je construis le perso avec sa supervision en MP Ange  
futur personnage » Lucy Keller, la meilleure amie de notre nymphomane préféré Elisa Sparrow donc
avatar souhaité » Julianne Hough

Merci de prendre en considération ma demande Cute

Lovin' You
❝ I don't know what's in the stars [...] But I know what's in my heart. If you ain't mine I'll be torn apart. ❞ (Love Me Now - John Legend)

Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t341-give-my-heart-a-break-gise

Miles Whitaker
admin + flynn rider

some info
and more

Feuille de personnage
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Mer 26 Oct - 15:08

Je savais que tu finirais par craquer. Siffle Je fais passer en za mon chou.

Giselle Davenport
admin + cinderella

some info
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp:
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Mer 26 Oct - 15:10

Je suis si prévisible que ça ? MDR
Merci merci Hug

Lovin' You
❝ I don't know what's in the stars [...] But I know what's in my heart. If you ain't mine I'll be torn apart. ❞ (Love Me Now - John Legend)

Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t341-give-my-heart-a-break-gise

Romy Whitaker
admin + belle

some info
☼ en ville depuis le : 21/06/2016
☼ messages : 1481
☼ pseudo : lexie (alex).
☼ avatar : zoey deutch.
☼ crédits : glamor. (avatar)
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp: {0/5}
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Dim 30 Oct - 18:27

@Giselle Davenport C'est vraiment que pour faire officiel, mais ÉVIDEMMENT que tu peux avoir ton TC I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t118-in-the-morning-i-ll-be-wit

Myrtle Montgomery
membre + petit scarabée

some info
☼ en ville depuis le : 16/07/2016
☼ messages : 494
☼ pseudo : V.
☼ avatar : E. Browning.
☼ crédits : © ϟ SWAN; alaska
and more
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Dim 11 Déc - 23:49

pseudo » Théodore Leroy &Landon Saunders.
liens vers tes rps » Vous les voulez vraiment tous ? Laughing. Avec Landon, la plupart sont terminés. J'en ai juste un actuellement avec Daisy, et un autre en discussion avec Wendy + deux en attente {Lizzie et Janine}, mais j'attends que leur rp évolue. Avec Théo, j'en ai deux en cours et un terminé Laughing. Si ça ne suffit pas, faites-le moi savoir et j'y remédierais Ange
pourquoi souhaites-tu un dc? » Parce que je suis faible Fall. Non, sincèrement, c'est la première fois depuis longtemps ou je me sens autant bien sur un forum . Je ne pourrais pas vous dire exactement pourquoi, mais c'est comme ça. C'est devenu ma deuxième maison et famille I love you. Pour tout dire, il était une fois, j'avais tendance à être sur plusieurs forums Arrow, mais dès que je suis ici, je n'ai pas envie de partir et j'ai envie de faire vivre mes personnages sur celui-ci  Brille. Et la preuve, je ne m'éparpille plus {bon ok, juste sur un autre, mais c'est un HP, donc ça ne compte pas Siffle}. Bref, je ne suis pas douée pour faire ce genre de message, mais je vous aime   et ouais, je me vois mal vous faire des infidélités  
futur personnage » Je n'ai que les grandes lignes encore, et dès que je serais posée, j'irais faire un tour des scénario / pré-liens voir si quelque chose pourrait correspondre. Mais un jeune homme, vingt-cinq ans je pense Hm, étudiant en médecine. En couple depuis six mois environ, et ce serait une de ses plus longues relations Laughing Laughing. Il a finalement décidé de se poser, mais voilà, pour compliquer un peu les choses {ouais, parce que je n'aime pas quand c'est tout beau tout rose trop simple Eyes} il aurait trompé sa copine Hehe.
avatar souhaité » Je le tiens secret. Trop peur que quelqu'un s'inscrive avec, et dès que je le dit, ça se passe toujours de la même façon MDR.

Je vous remercie d'avance mes petits loups Cute

It was a rainy night when he came into sight. Standing by the road. No umbrella. No coat. So I pulled up along side and I offered him a ride. He accepted with a smile so we drove for a while. I didn’t ask him his name. This lonely boy in the rain. Fate tell me it’s right. Is this love at first sight ? @halestorm

Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1645-poupee-de-cire-myrtle#349

Giselle Davenport
admin + cinderella

some info
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp:
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Lun 12 Déc - 6:16

Je te fais passer ça en ZA Huhu

Lovin' You

Myrtle Montgomery
membre + petit scarabée

some info
and more
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Lun 12 Déc - 13:34

Merci .
Et faut que je réfléchisse a un autre avatar hahaha Arrow, donc ça presse pas MDR

It was a rainy night when he came into sight. Standing by the road. No umbrella. No coat. So I pulled up along side and I offered him a ride. He accepted with a smile so we drove for a while. I didn’t ask him his name. This lonely boy in the rain. Fate tell me it’s right. Is this love at first sight ? @halestorm

Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1645-poupee-de-cire-myrtle#349

Giselle Davenport
admin + cinderella

some info
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp:
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Mer 14 Déc - 20:51

Nous avons hâte de voir ton tc à l’œuvre @Théodore Leroy Wink

Lovin' You

Myrtle Montgomery
membre + petit scarabée

some info
and more
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Mer 14 Déc - 21:42

Merciiiii Cute2 Awh

Graham O'Connell
membre + petit scarabée

some info
☼ messages : 217
☼ pseudo : red.
☼ avatar : zach levi, the sexy nerd.
☼ crédits : Shiya (avatar); tumblr (gifs); alas (code signature)
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp:
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Jeu 15 Déc - 17:16

pseudo » Graham O'Connell & Richard Whitaker
liens vers tes rps » y en a 3 en cours avec Graham et 4 avec le paternel.
pourquoi souhaites-tu un dc? » Parce que j'aime ce forum, qu'on s'y sent bien, en famille et que j'ai envie de jouer avec vous encore plus. ou parce que j'ai la DCite aiguë, allez savoir lol
futur personnage » Mister Parsons, le cher ex-mari de notre Lizzie nationale

merci (a)

no more guessing who, it was always you.
and through it all she offers me protection, a lot of love and affection whether I'm right or wrong. I look above and I know I'll always be blessed with love and as the feeling grows, she breathes flesh to my bones and when love is dead I'm loving angels instead ©alas.
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t574-i-am-always-will-be-the-op

Giselle Davenport
admin + cinderella

some info
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp:
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Jeu 15 Déc - 17:20

Je passe en ZA Huhu

Lovin' You

Giselle Davenport
admin + cinderella

some info
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp:
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Mar 20 Déc - 14:58

Tu as notre feu vert @Graham O'Connell Yay

Lovin' You

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: les demandes de dc   

les demandes de dc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant