N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY a fêté dernièrement ses onze mois d'existence. ♡

Partagez | 

les demandes de dc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Bing Bong
who's your friend that likes to play?

some info
☼ en ville depuis le : 11/06/2016
☼ messages : 518
☼ pseudo : jclam.
☼ avatar : bing bong, pardi!
☼ crédits : chuu (avatar).
and more
MessageSujet: les demandes de dc   Dim 31 Juil - 14:39

demandes de multi-comptes

Les demandes de double-compte sont à faire dans ce sujet en complétant le formulaire qui suit. Pour rappel, pour que votre demande soit acceptée, il vous faudra remplir les conditions suivantes: 3 semaines d’ancienneté sur le forum, avoir 3 rps en cours et avoir posté au moins 100 messages. De plus, il vous faudra veiller à ne pas délaisser votre premier compte afin d'éviter que celui-ci ne soit supprimé. Petit Coeur

pseudo » écrire ici
liens vers tes rps » écrire ici
pourquoi souhaites-tu un dc? » écrire ici
futur personnage » dis nous en un peu plus sur ton futur personnage, parce qu'on est curieuses Huhu

Code:
<aa><b3>pseudo »</b3> écrire ici
<b3>liens vers tes rps »</b3> écrire ici
<b3>pourquoi souhaites-tu un dc? »</b3> écrire ici
<b3>futur personnage »</b3> écrire ici
<b3>avatar souhaité »</b3> écrire ici</aa>
Revenir en haut Aller en bas

Nolhan Blurberry
admin + scar

some info
☼ en ville depuis le : 12/07/2016
☼ messages : 1777
☼ pseudo : Gorgeousmali
☼ avatar : Ian Somerhalder
☼ crédits : Avatar & gifs exclusivement par Gorgeousmali ( moi )
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp:
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Dim 31 Juil - 22:47

pseudo » Nolhan Blurberry
liens vers tes rps » 1. 2. 3. 4.
pourquoi souhaites-tu un dc? »Au départ, je voulais me consacrer uniquement à Nolhan, et je ne voulais pas d'un DC. Je me disais que ça m'irait mais voilà j'ai craqué pour le scénario de Charlie ça m'a frappé de plein fouet et je me suis mise à limite faire de l'hyperventilation Niark Et je me voyais DÉJÀ le jouer. Je me suis dit donc que je pourrais faire exception, et que comme j'approchais bientôt de mon trois semaines et que j'avais déjà 4 rps en  cours que je pouvais me le permettre. J'suis ultra motivée à faire vivre ce personnage tout comme je fais vivre Nolhan : passionnément PETITE MENTION SPÉCIALE. J'aurai mes 3 semaines le 2 août!
futur personnage » wesley, le scénario de Charlie I love you
avatar souhaité » Julian Morris, mon bébééééé

your lips taste like sangria
Babe, there's something tragic about you, something so magic about you...Don't you agree? Babe, there's something lonesome about you,something so wholesome about you...Get closer to me. Where to begin...Babe, there's something broken about this but I might be hoping about this. HOZIER- FROM EDEN~ byendlesslove.

Newt Humphrey
admin + o'malley

some info
☼ en ville depuis le : 21/07/2016
☼ messages : 148
☼ pseudo : chuu (cora).
☼ avatar : taron egerton hommedemavie. ♥
☼ crédits : avengedinchains (avatar). ♥
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp: dispo (tc plage, poppy (à venir), wesley)
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Dim 31 Juil - 23:09

Huhu Huhu Huhu Huhu Huhu

je fais passer ta demande en ZA

this shattered field of broken dreams, looking for the light. we glue our bones and find our hope. there’s nothing left to hide. let’s chase the sun into its grave. our phoenix hearts are rising in flames. let’s race the stars across the sky and burn our names into the night.

Nolhan Blurberry
admin + scar

some info
☼ en ville depuis le : 12/07/2016
☼ messages : 1777
☼ avatar : Ian Somerhalder
☼ crédits : Avatar & gifs exclusivement par Gorgeousmali ( moi )
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp:
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Dim 31 Juil - 23:33

Bave Merci adorable Charlie

your lips taste like sangria
Babe, there's something tragic about you, something so magic about you...Don't you agree? Babe, there's something lonesome about you,something so wholesome about you...Get closer to me. Where to begin...Babe, there's something broken about this but I might be hoping about this. HOZIER- FROM EDEN~ byendlesslove.

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Lun 1 Aoû - 23:40

pseudo » riley maxwell-barroy
liens vers tes rps » 1 2 3, je précise également que j'ai terminée un sujet dernièrement !
pourquoi souhaites-tu un dc? » parce que ce forum est absolument génial et que j'ai beaucoup d'idées pour plusieurs personnages !
futur personnage » la plus grande quête dans notre vie est souvent celle de découvrir notre véritable identité. comment est-ce qu'une jeune trentenaire adoptée fait-elle pour se trouver, sachant qu'elle ne se souvient pas ou alors très peu de ses origines ? ressemble-t-elle à sa mère adoptive ? a-t-elle des frères ou des soeurs biologiques ? elle porte dans son coeur la famille mitchell, ils ont été bons pour elle, mais la mort de son père adoptif l'affecta beaucoup et la poussa à se remettre en question ; qui est-elle réellement ? c'est ce qu'eddy recherche et c'est la principale raison de sa venue à san francisco. elle espère compter sur l'aide son grand frère pour assouvir ce besoin identitaire de plus en plus brûlant.
avatar souhaité » katherina graham

merci Journal

Miles Whitaker
admin + flynn rider

some info
☼ messages : 2149
☼ pseudo : untamed heart. (jessica)
☼ avatar : dylan o'brien.
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp: pas pour le moment (ella, will, romy, liam, joan, grace).
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Mar 2 Aoû - 0:20

Je fais passer ta demande en ZA. Huhu Petit Coeur

you and i, we're like fireworks and symphonies exploding in the sky. with you, i'm alive like all the missing pieces of my heart, they finally collide. so stop time right here in the moonlight, 'cause i don't ever wanna close my eyes. without you, i feel torn like a sail in a storm. without you, i'm just a sad song. #MILLOW #MILLA
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t111-how-lucky-i-am-to-have-som

Jace McKinley
admin + maui

some info
☼ en ville depuis le : 21/07/2016
☼ messages : 197
☼ avatar : william moseley.
☼ crédits : wolfgang (avatar).
and more
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Mar 2 Aoû - 16:30

@Nolhan Blurberry et @Riley Maxwell, vos demandes sont acceptées les loulous! Brille Petit Coeur

all of us live with a demon inside. some days you control the demon. and other days it controls you. and it is always hungry. it feeds on lust and longing. and while you may slumber, the demon never sleeps. it tempts you into crossing every line you've ever drawn, all the while it tests you, haunts you. and once it has turned your loved ones into enemies, the demon has consumed you whole.
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1197-people-are-not-rain-or-sn

Faith Colton
admin + princess belle

some info
☼ en ville depuis le : 02/08/2016
☼ messages : 786
☼ avatar : La sublime Phoebe Tonkin.
☼ crédits : Gorgeousmali ( avatar ) May0osh Tumblr ( gifs )
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp:
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Mar 2 Aoû - 19:30

Coeur MERCIIII

can't go on without you Just wanna feel your lips around my neck, my lips. I hate you, I love you and I hate so much that I love you. I hate so much that  I want you.

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Lun 8 Aoû - 20:46

pseudo » lexie wellington
liens vers tes rps »
Alexis Barroy – it's the little things that make you laugh
Ivy Wellington – sisters make the best of friends
Jezebel Exarchopoulos – life is like a box of chocolates
Fiorella Brown-Settler – walk with me [anglais]
Joan Whitaker – today i got a million, tomorrow i don't know
Liam Withaker – how do we sleep when our beds are burning
Nate Hendricks – at least i can say that i tried
Seeley Mitchell – wish we could go back time to the good old days
Topic Commun – festival de musique au parc
pourquoi souhaites-tu un dc? » un compte c'est pas assez
futur personnage » c'est encore en discussion, mais une maîtresse d'école trahie par son ex qui était en fait un criminel et à cause de qui elle s'est faite arrêter. ah et un lien love du tonnerre avec le futur dc de seeley aussi, si vous nous permettez d'être schyzo Hihi
avatar souhaité » sarah lancaster

Miles Whitaker
admin + flynn rider

some info
and more

Feuille de personnage
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Lun 8 Aoû - 21:03

Je fais passer ça en ZA! Excited Petit Coeur

you and i, we're like fireworks and symphonies exploding in the sky. with you, i'm alive like all the missing pieces of my heart, they finally collide. so stop time right here in the moonlight, 'cause i don't ever wanna close my eyes. without you, i feel torn like a sail in a storm. without you, i'm just a sad song. #MILLOW #MILLA
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t111-how-lucky-i-am-to-have-som

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Lun 8 Aoû - 21:41

Ça marche, merci Petit Coeur

Miles Whitaker
admin + flynn rider

some info
and more

Feuille de personnage
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Mar 9 Aoû - 17:17

@Lexie Wellington Après une looongue réflexion et un débat difficile... Suspect Dent Tu peux créer ton dc, évidemment. Hehe Petit Coeur

Dernière édition par Miles Whitaker le Mar 9 Aoû - 17:24, édité 1 fois

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Mar 9 Aoû - 17:18

merci, vous êtes parfaites

Myrtle Montgomery
membre + petit scarabée

some info
☼ en ville depuis le : 16/07/2016
☼ messages : 494
☼ pseudo : V.
☼ avatar : E. Browning.
☼ crédits : © ϟ SWAN; alaska
and more
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Lun 15 Aoû - 0:22

pseudo » Seeley Mitchell.
liens vers tes rps » Barbara; Ivy; Ida; Lexie.
pourquoi souhaites-tu un dc? » J'ai une idée de personne qui a germé dans ma tête depuis un petit moment déjà que j'aimerais bien ramener ici  Eyes. Une fois que j'ai posé mes valises, je ne pars plus  .
futur personnage » Un agent du FBI, ancien militaire, père célibataire, et avec un lien du tonnerre avec la belle Faye  Cute2. Je n'en dirais pas plus. Suspense. La majeure partie de la fiche est déjà terminée d'ailleurs  Surpris.
avatar souhaité » Jake McLaughlin

Merci Coeur. Oui, je sais, je viens à peine de franchir la barre des 100 messages, mais je tente quand même ma chance. Cute Suspect

It was a rainy night when he came into sight. Standing by the road. No umbrella. No coat. So I pulled up along side and I offered him a ride. He accepted with a smile so we drove for a while. I didn’t ask him his name. This lonely boy in the rain. Fate tell me it’s right. Is this love at first sight ? @halestorm

Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1645-poupee-de-cire-myrtle#349

Willow Bradán
admin + rapunzel

some info
☼ messages : 1384
☼ pseudo : chuu (cora).
☼ avatar : la belle holland roden. ♥
☼ crédits : ultraviolences (avatar). ♥
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp: miles, romy, aiden, event#2, tallulah
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Lun 15 Aoû - 0:37

Je transmets ça en ZA

i never knew you were the someone waiting for me, 'cause we were just kids when we fell in love, not knowing what it was. i will not give you up this time. but darling, just kiss me slow, your heart is all i own and in your eyes, you're holding mine.

#millow #willuke
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t123-you-traded-places-with-the

Myrtle Montgomery
membre + petit scarabée

some info
and more
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Lun 15 Aoû - 0:43

Merci Heart1 Cute

It was a rainy night when he came into sight. Standing by the road. No umbrella. No coat. So I pulled up along side and I offered him a ride. He accepted with a smile so we drove for a while. I didn’t ask him his name. This lonely boy in the rain. Fate tell me it’s right. Is this love at first sight ? @halestorm

Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1645-poupee-de-cire-myrtle#349

Giselle Davenport
admin + cinderella

some info
☼ en ville depuis le : 14/07/2016
☼ messages : 6097
☼ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☼ avatar : Emilia Clarke
☼ crédits : avatar: Gorgeousmali | gifs: Gorgeousmali & raissajoly
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp:
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Lun 15 Aoû - 13:50

pseudo » Giselle Davenport
liens vers tes rps » Concernant les RPs, j'en ai 4 officiellement en cours ( ici, ici, ici et ici). Je vais aussi bientôt en commencer un nouveau avec Ainsley Harper Cute. Sans compter que j'en ai déjà terminé 2 et que j'ai également RP au festival de musique Siffle
pourquoi souhaites-tu un dc? » Eh bien, j’adore tellement Gigi que je ne pensais pas que je penserai à avoir un DC un jour, je l’avoue. Mais maintenant,  je veux élargir mes horizons et avoir tout plein de nouveaux liens intéressants à jouer que je ne pourrais pas forcément avoir avec ma petite Gigi et cela avec d’autres membres avec qui je n’ai pas encore de liens en plus En plus ça se peut, je vous ramènerai d’autres membres parce qu’il y aura sûrement pré-liens et scénario qui viendront également :siffle : Enfin bref... Je suis hyper motivée à l'idée de jouer un lien que j'aurais en partie inventé Excited (je dis en partie parce qu'en fait je prends un pré-lien Coeur)
futur personnage » Alors, tout d'abord, mon personnage sera en fait un pré-lien (celui de Lexie et elle en est contente Wink).
Sinon voici un petit résumé du personnage : Elizabeth aka Lizzie est une architecte salariée fraîchement divorcée d'un homme à qui elle a été marié pendant 4 ans. Elle est originaire de New York, et a emménagé à SF lors des vacances précédant son entrée au lycée. C'est là qu'elle a rencontré Lexie. J'ai encore toute une histoire en amont mais je le garde pour moi pour l'instant...  Ange
avatar souhaité » la magnifique et talentueuse Gemma Arterton

Merci d'avance Cute

Lovin' You
❝ I don't know what's in the stars [...] But I know what's in my heart. If you ain't mine I'll be torn apart. ❞ (Love Me Now - John Legend)

Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t341-give-my-heart-a-break-gise

Connor Hamilton
admin + polochon

some info
☼ en ville depuis le : 11/07/2016
☼ messages : 1281
☼ pseudo : dday.
☼ avatar : cole sprouse.
☼ crédits : rastamachine & beerus.
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp:
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Mar 16 Aoû - 23:11

pseudo » connor hamilton
liens vers tes rps » 1 2 3 4 5 (et j'ai envoyé un mp à faye pour un autre  Cute )
pourquoi souhaites-tu un dc? » parce que je suis faible   non en vrai le forum est génial, j'aime beaucoup l'ambiance et je suis bien ici alors je monte ma tente  Huhu puis voilà j'ai une bonne idée de ce que je veux faire depuis longtemps ! genre depuis l'inscription et pis je vous aimes voilà  
futur personnage » alors un petit résumé ce serait une ancienne policière qui a été blessée par une balle et qui galère maintenant à se trouver un autre travail. bref sa vie serait un peu tombée en miette et ce serait la catastrophe  Huhu (je veux faire monter le suspens sinon c'est pas drôle)
avatar souhaité » yvonne strahovski

☆☆☆  j’apprendrai ta chanson préférée pour savoir comment te consoler. (peter peter)
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t240-connor-je-me-releve-tout-p

Miles Whitaker
admin + flynn rider

some info
and more

Feuille de personnage
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Mer 17 Aoû - 19:25

@Seeley Mitchell, @Giselle Davenport et @Connor Hamilton, vos demandes sont acceptées les petits loups. Petit Coeur

Connor Hamilton
admin + polochon

some info
☼ en ville depuis le : 11/07/2016
☼ messages : 1281
☼ pseudo : dday.
☼ avatar : cole sprouse.
☼ crédits : rastamachine & beerus.
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp:
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Mer 17 Aoû - 19:26

aw merci

☆☆☆  j’apprendrai ta chanson préférée pour savoir comment te consoler. (peter peter)
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t240-connor-je-me-releve-tout-p

Myrtle Montgomery
membre + petit scarabée

some info
and more
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Mer 17 Aoû - 20:16

Merciiiiiiii Brille

Giselle Davenport
admin + cinderella

some info
☼ en ville depuis le : 14/07/2016
☼ messages : 6097
☼ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☼ avatar : Emilia Clarke
☼ crédits : avatar: Gorgeousmali | gifs: Gorgeousmali & raissajoly
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp:
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Mer 17 Aoû - 21:19

Meerrrccccciiiiiiiiiiiiiii Brille Calin Hug

Lovin' You
❝ I don't know what's in the stars [...] But I know what's in my heart. If you ain't mine I'll be torn apart. ❞ (Love Me Now - John Legend)

Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t341-give-my-heart-a-break-gise

Graham O'Connell
membre + petit scarabée

some info
☼ messages : 217
☼ pseudo : red.
☼ avatar : zach levi, the sexy nerd.
☼ crédits : Shiya (avatar); tumblr (gifs); alas (code signature)
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp:
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Dim 28 Aoû - 15:06

pseudo » Graham O'Connell
liens vers tes rps » alors le premier est la, le second est ici et le troisième qu'est terminé est
pourquoi souhaites-tu un dc? » Le forum est super, les joueurs super accueillants, y a une super ambiance et j'ai envie de pourrir la vie de mes enfants voilà XD
futur personnage » Papa Whitaker, aka le meilleur papa du monde  Siffle

no more guessing who, it was always you.
and through it all she offers me protection, a lot of love and affection whether I'm right or wrong. I look above and I know I'll always be blessed with love and as the feeling grows, she breathes flesh to my bones and when love is dead I'm loving angels instead ©alas.
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t574-i-am-always-will-be-the-op

Miles Whitaker
admin + flynn rider

some info
and more

Feuille de personnage
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Dim 28 Aoû - 15:52

Je transmets ça tout de suite en ZA! Huhu

Graham O'Connell
membre + petit scarabée

some info
☼ messages : 217
☼ pseudo : red.
☼ avatar : zach levi, the sexy nerd.
☼ crédits : Shiya (avatar); tumblr (gifs); alas (code signature)
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp:
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: les demandes de dc   Dim 28 Aoû - 15:57

marchi (a)

no more guessing who, it was always you.
and through it all she offers me protection, a lot of love and affection whether I'm right or wrong. I look above and I know I'll always be blessed with love and as the feeling grows, she breathes flesh to my bones and when love is dead I'm loving angels instead ©alas.
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t574-i-am-always-will-be-the-op

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: les demandes de dc   

les demandes de dc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant