N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bing Bong
who's your friend that likes to play?

some info
☆ en ville depuis le : 11/06/2016
☆ messages : 552
☆ pseudo : jclam.
☆ avatar : bing bong, pardi!
☆ crédits : chuu (avatar).
and more
MessageSujet: vos questions   Dim 3 Juil - 12:22

LES QUESTIONS DES INVITÉS

Vous n'êtes pas encore sûr à 100% de nous rejoindre sur TOJ? Cette partie est faite pour vous, très chers invités! Des questions, des recherches de liens, nos membres se feront un plaisir de venir vous montrer que sur TOJ, on sait accueillir les petits nouveaux! N'hésitez pas néanmoins à passer par les scénarios et les pré-liens pour voir si vous pourrez peut-être trouver votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

guest.
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: vos questions   Ven 21 Juil - 4:52

hey! plusieurs scénarios m'intéressent, mais avant de m'inscrire, j'aimerais bien savoir si les créateurs sont toujours actifs, comme lorsque je commence un personnage, surtout un scénario, j'ai envie de me lancer directement dans ce lien et son évolution. je suis du genre à répondre assez rapidement et c'est certain que j'aimerais quelqu'un comme ça un peu aussi
merci d'avance! (je ne sais pas si en tant qu'invité on peut tout voir rp etc. donc je préfère demander hihi)

voici ceux qui me plaisent:
http://tearsofjoy.forumactif.com/t67-f-libre-alycia-debnam-carey
http://tearsofjoy.forumactif.com/t1826-m-libre-au-choix
http://tearsofjoy.forumactif.com/t65-m-libre-matthew-daddario

Miloë O'Connor
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 20/03/2017
☆ messages : 776
☆ pseudo : Carrie. (Caroline)
☆ avatar : Amber Sexy Heard
☆ crédits : lolitaes
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: open (2/3 libre)
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: vos questions   Ven 21 Juil - 11:04

Coucou toi

Mon message sera assez bref comme je ne suis pas directement concernée , mais je peux taguer les personnes pour qu'elles voient peut-être plus facilement ton message Heart1

Je tague donc @madeline parks @miles whitaker @willow bradán et leur DC @raven castillo @lily malone Canard

Sinon, tu devrais avoir accès à la partie rp si je ne me trompes pas, je ne crois pas qu'il y ai de restriction là-dessus. Quant à leurs présences, les membres sont actives. Willow et Miles font même partie du staff. Ensuite, je les laisses compléter par rapport à leur temps de réponse, elles pourront mieux te renseigner toute les trois que moi Cute

Dans tout les cas, tu fais un merveilleux choix en voulant nous rejoindre et puis je sens que tu vas faire des heureuses peu importe le scénario final que tu choisiras Saute

Dommage que le mien n'est pas retenu ton attention MDR
A bientôt j'espère Heart2

come over and let me embrace you
love doesn't have to hurt ✻ I know that I'm causing you pain too but remember if you need to cry I'm here to wipe your eyes. Tonight before you fall asleep I run my thumb across your cheek. I know I made you feel this way you gotta breathe, we'll be okay...

présence réduite jusqu'au 30/10
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1557-miloe-give-a-girl-the-rig

Willow Bradán
admin + rapunzel

some info
☆ messages : 1401
☆ pseudo : chuu (cora).
☆ avatar : la belle holland roden. ♥
☆ crédits : killer from a gang (avatar). ♥
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: miles, romy, aiden, event#2, tallulah
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: vos questions   Ven 21 Juil - 21:40

coucou Coeur

merci @miloë o'connor pour nous avoir taguées ici Hug

alors tout d'abord, merci à toi de t'intéresser au forum Brille et merci de t'intéresser à nos scénarios avec @miles whitaker Huhu

j'ai eu personnellement quelques difficultés à trouver le temps dernièrement, mais je reviens tout juste de vacances et à part m'entraîner à conduire pour passer le permis (MDR) je suis par là Ange niveau activité, je ne suis probablement pas la plus rapide, mais cela dépend aussi tellement de la motivation de la personne avec qui je rp, donc si tu es hypra motivée, je le serai aussi et je me bougerai les fesses Excited MDR surtout que je désespère de ne pas pouvoir beaucoup avancer avec will, puisque je n'ai pas eu de luke suffisamment longtemps pour Surpris

les scénarios de miles et de madeline sont également tops, donc quelque soit ton choix, ce sera un bon choix I love you et si tu as des questions sur le mien, n'hésite pas! Saute Heart2

i never knew you were the someone waiting for me, 'cause we were just kids when we fell in love, not knowing what it was. i will not give you up this time. but darling, just kiss me slow, your heart is all i own and in your eyes, you're holding mine.

#millow #willuke
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t123-you-traded-places-with-the

guest.
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: vos questions   Sam 22 Juil - 15:37

merci Miloë pour les tag I love you

Willow merci de ta réponse également! Merci
je comprends totalement, mais j'avoue que je n'ai pas envie de m'inscrire sur un forum, surtout en prenant un scénario, et finir seul de ce côté car la personne n'est pas trop là, puisque je le prends principalement pour jouer ce lien...
je vais attendre de voir si j'ai une réponse de la part des autres!
Lapin

Miles Whitaker
admin + flynn rider

some info
☆ messages : 2184
☆ pseudo : untamed heart. (jessica)
☆ avatar : dylan o'brien.
☆ crédits : milles rêves (avatar).
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: pas pour le moment (ella, will, romy, liam, joan, grace).
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: vos questions   Dim 23 Juil - 23:31

Merci, sœur d'un autre moi, pour le tag. @Miloë O'Connor

Alors pour te répondre, cher invité, déjà je suis contente de voir que ces scénarios te plaisent puis je peux te dire qu'on attend toujours les scénarios d'Ella et Luke, même si c'est vrai qu'on n'a pas vraiment eu de chance jusque là et que du coup c'est dur d'avancer. Fall Mais si tu es quelqu'un de réactif comme tu le dis, je te promets que tu ne seras pas laissé pour compte. Hehe Sinon, comme l'a dit Willow, si tu as des questions/veut parler de manière plus précise de mon scénario, je suis là. Huhu

Et puis sinon désolée pour le retard de réponse, j'avais un festival ce week-end. Fall

you and i, we're like fireworks and symphonies exploding in the sky. with you, i'm alive like all the missing pieces of my heart, they finally collide. so stop time right here in the moonlight, 'cause i don't ever wanna close my eyes. without you, i feel torn like a sail in a storm. without you, i'm just a sad song. #MILLOW #MILLA
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t111-how-lucky-i-am-to-have-som

Kim / WaterwickBambi
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: vos questions   Mar 8 Aoû - 14:19

Il y a quelques mois, je quittais TOJ parce que le moins qu’on puisse dire, c’est que c’était le bordel dans ma vie et que j’arrivais pas à me consacrer au forum et à mon rôle d’admin  Hide

Ca m’a pris plus longtemps que prévu mais j’ai fini par remettre de l’ordre dans ma vie et même si ça fait un bon moment que j’avais mis ma vie RP entre parenthèses, j’ai continué à suivre les MAJ successives du forum  Verdict, vous et TOJ me manquez toujours autant et j’aimerais revenir avec un nouveau personnage  Awh

En effet, Ella n’est plus une possibilité que je peux envisager (parce que maintenant que j’ai fait l’expérience dans la vraie vie du triangle amoureux, de l’adultère et autres joyeusetés, ça touche trop de cordes sensibles Sad ) et j’avais moins d’affinités avec mes seconds personnages, Martin et Jude Hm

Du coup, j’ai jeté un petit oeil à la liste des scénarios proposés et j’en ai deux pour lesquels j’ai un gros coup de coeur pour des raisons différentes (et ça n’étonnera PERSONNE de savoir que ce sont des scénarios de Jess et Coco, créatrices de scénarios géniaux depuis au moins une génération.)

Le premier, c’est évidemment le scénario de Logan Lerman avec Maia Mitchell, parce que j’adore les petits geeks et que sickoflosingsoulmates, ça parle beaucoup à ma situation actuelle  MDR  
Et ensuite, j’ai le fameux Kit qui me tente, principalement parce que je meurs vraiment, mais alors vraiment d’envie de jouer Tyler Posey en ce moment.

Qu’est-ce que vous me conseillez ? Est-ce que vous ne me détestez pas trop de vous avoir lâchées pour me voir revenir ?  Brille

Je vous fais plein de bisous quand même Calin

Maeve Keating
admin + tiana

some info
☆ en ville depuis le : 25/12/2016
☆ messages : 166
☆ pseudo : chuu (cora).
☆ avatar : maia mitchell.
☆ crédits : RHUMANESQUE (avatar)
and more
MessageSujet: Re: vos questions   Ven 11 Aoû - 22:44

coucou toi

je suis contente de savoir que ça va mieux pour toi I love you
pour moi, tu es toujours la bienvenue si tu souhaites revenir, que ce soit sous Kit, Zach ou encore quelqu'un d'autre Coeur
(je n'avais effectivement pas vu ton message, je suis pas mal occupée ces derniers temps Arrow)

bisous et peut-être à bientôt alors

you could never know what it's like. there's a cold lonely light that shines from you. you'll wind up like the wreck you hide behind that mask you use. well look at me, i'm coming back again. don't you know i'm still standing better than i ever did, looking like a true survivor, feeling like a little kid ? i'm still standing after all this time, picking up the pieces of my life without you on my mind. ☆

Kim / WaterwickBambi
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: vos questions   Dim 13 Aoû - 15:18

Oui, je m'en suis douté, ne t'inquiète pas ! Tu n'as pas encore écrasé trop de piétons, ça va ? MDR J'étais une vraie cata de la conduite à l'époque Siffle

Et sinon, je n'arrive vraiment pas à me décider, un Zach avec la tête de Kit, ça passe pas ? Hm Surpris

Little_angel
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: vos questions   Jeu 24 Aoû - 16:21

Coucou
un scénario m'intéresse vraiment beaucoup et j'ai cru voir que la personne est parti en vacances jusqu'au 30, la n'est pas la question. Je voudrais simplement savoir s'il était toujours disponible pour jouer Embarassed

Il s'agit du scénario de gaspard ici

voila merci de vos réponses et a bientot j'espere

Elizabeth Saunders
admin + anna

some info
☆ en ville depuis le : 18/08/2016
☆ messages : 3287
☆ pseudo : raissajoly
☆ avatar : Gemma Arterton
☆ crédits : raissajoly & ceriztoxic
and more
MessageSujet: Re: vos questions   Jeu 24 Aoû - 16:38

Coucou toi
Je pense ne pas trop m'avancer en affirmant que le scénario de Gaspard est disponible et très attendu. Very Happy (Même pour les lecteurs/trices de ses aventures Huhu) D'autant plus depuis que le scénario ait été tenté plusieurs fois mais que ça n'a mené nulle part. Sad
En tous cas, merci de t'intéresser au forum. Brille J'espère qu'on te comptera bientôt parmi nous. Ananas

Something has changed within me
When I was young, I never needed anyone and makin' love was just for fun. Those days are gone.
Livin' alone,I think of all the friends I've known. But when I dial the telephone, nobody's home.
(All By Myself ~ Eric Carmen)
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t720-happy-together-lizzie-saun

Rebekah Prentiss
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 24/08/2017
☆ messages : 6
☆ pseudo : Naly
☆ avatar : Teresa Palmer
☆ crédits : magma
and more
MessageSujet: Re: vos questions   Jeu 24 Aoû - 18:53

merci pour ta réponse
alors je vais la tenter ^^