N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY a fêté dernièrement ses onze mois d'existence. ♡

Partagez | 

FAMILLE HAWKINS (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nolhan Blurberry
admin + scar

some info
☼ en ville depuis le : 12/07/2016
☼ messages : 1777
☼ pseudo : Gorgeousmali
☼ avatar : Ian Somerhalder
☼ crédits : Avatar & gifs exclusivement par Gorgeousmali ( moi )
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp:
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: FAMILLE HAWKINS (2/2)   Sam 16 Juil - 6:34

préliens de la famille hawkins (2/2)

La famille Hawkins est partie s'établir en Nouvelle-Zélande. Il y a le père, Richard, qui a épousé une certaine Mavie, et son deuxième fils Thomas Hawkins issus de son premier mariage. Toute la famille est restée en sol zéélandais sauf Thomas qui lui est revenu trouver son frère pour l'inciter à reparler à son père, qui est resté avec sa mère à San Francisco. La mère de Nolhan et de Thomas est décédée l'an passé d'un cancer du sein féroce. Elle est morte en douceur, semblait-il.  Richard n'a jamais pu pire dire adieu à sa première femme car il n'eut pas été admis dans le salon funéraire, à la demande de Nolhan qui ne tenait pas particulièrement à le voir. Après tout, il croyait que c'était son coeur brisé qui était l'auteur de son cancer, il voulait mettre le nom d'un fautif, et celui de son père était le premier qui lui venait en tête. Il faut comprendre également que Richard avait commis l'adultère à de nombreuses reprises bien avant de prendre la poudre d'escampette et de fuir pour la Nouvelle-Zélande. Ainsi donc fut née  leur première fille, Janice. Soit trois ans après avoir délaissé sa vraie famille pour sa nouvelle officiellement. Depuis, ils forment une famille parfaite.

Richard Eddie Hawkins » entre 55 et 65  ans,  père de Nolhan, de Thomas et de Jane.
Le patriarche. Il s'est enfuit au bout de quinze année de mariage dabord marié à la mère des frères ( Madame Blurberry ) suite à une adultère, il a préféré se re-marier avec sa nouvelle flamme, et couler des jours heureux en nouvelle-zélande. Nolhan n'a pas reparlé à son père depuis des années. D'ailleurs il ne les compte même plus, mais le paternel a essayé de le joindre de quelconque façon au fil des années mais il percuta un mur de briques : Nolhan ne voulait plus jamais lui reparler ni connaître sa vie. Pour lui, son père est mort. Il fut mort dès qu'il quitta le domicile tel un lâche pour aller rejoindre une autre femme. Il ne comprend toujours pas d'ailleurs pourquoi son petit frère l'a choisi lui plutôt que eux. Enfin bref. Disons que Nolhan ne l'aime pas. Pourtant il semblerait que le paternel voudrait son pardon.
propositions d'avatar: non jouable, PNJ.

Thomas Hawkins (prénom négociable) » 28-30 ans,  frère de Nolhan et demi-frère de Jane
Thomas a vécu la majeur parti de sa vie avec son père.  Vers l'âge de cinq ans ( cela peut-être un peu après ) il prit la décision de suivre son père plutôt que de rester avec sa mère et son frère , et sa nouvelle petite soeur. Décision qui hélas déchira et décima la famille Blurberry. Nolhan ne s'en est jamais vraiment remis et voue une haine démesurée envers son frère de cinq ans son cadet et aussi envers ce petit bébé né d'une adultère. Il lui en veut aussi notamment de ne pas avoir assisté aux funérailles de sa mère, décédée le 8 juillet 2015 d'un cancer du sein ( la raison de son désertage aux funérailles sera votre décision ) . Maintenant, il est de retour à San Francisco, protégeant sa soeur qui elle, est avide de rencontrer l'homme d'affaire un peu grincheux. Sachant qu'il est détesté, il veut tout de même gagner le pardon de son frère, tout comme sa petite soeur. Et ce, même s'il n'avait que cinq petites années quand il choisit malencontreusement l'autre camp à l'instar du sien. Il vient agiter le drapeau blanc parce qu'il veut retrouver les années perdues sans lui. Thomas est un homme extrêmement timide, à l'antithèse même de son grand frère qui lui est très extraverti et sûr de lui. Un monde les sépare et pourtant ils ont un point en commun, le plus vital : le lien du sang.  Mais malgré ces caractères qui s'opposent d'une évidence déconcertante, il y a l'amour fraternel, caché bien loin, sous une couche de vieilles rancunes. On ne peut ignorer les liens du sang, on ne le pourra jamais.
propositions d'avatar: Ian Harding, Ben barnes, , Jack Falahee, Jamie Dornan, ou un brun quelconque des yeux très intenses, peut-être même Matt Lanter Siffle Si possible les yeux clairs, comme Ian.

Jane Hawkins (prénom négociable) » 21 ans,  demi-soeur de Thomas et de Nolhan
Jane est issue du mariage de Mavie et Richard Hawkins.  Elle sait qu'elle a un demi-frère à San Francisco mais on lui a conseillé de ne jamais essayer de prendre contact avec lui. Aujourd'hui rédactrice, elle tente sa chance en sol américain. C'est une jeune femme calme, posée, avec une certaine fougue parfois. Sa détermination est sans frontière elle n'a pas non plus la langue dans sa poche. Vous pouvez aussi la faire avocate. Elle aurait toujours été proche de Thomas puisqu'elle a grandi avec lui. En revanche, elle ne sait pas qui est Nolhan et devra se heurter à un mur d'acier lorsqu'ils se reverront. Comme est le fruit de l'adultère qui a foutu la vie de sa défunte mère en l'air, il sait déjà qu'il va la détester. Oui mais pour combien de temps encore? Après tout, Jane partage le sang paternel et ressemble énormément à Nolhan sur certains traits de son caractère. Lui laissera-t-elle sa chance?
propositions d'avatar: Lucy Hale , Candice Accola ,  Josephine Skriver, Taylor marie Hill, les choix sont infinis!

your lips taste like sangria
Babe, there's something tragic about you, something so magic about you...Don't you agree? Babe, there's something lonesome about you,something so wholesome about you...Get closer to me. Where to begin...Babe, there's something broken about this but I might be hoping about this. HOZIER- FROM EDEN~ byendlesslove.

Dernière édition par Nolhan Blurberry le Mar 24 Jan - 6:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: FAMILLE HAWKINS (2/2)   Sam 25 Mar - 12:53

Coucou Leprechaun
Puis-je tenter bébé Thomas - récemment renommé Lorcan :3 - ?
J'ai choisi Tom Payne comme avatar, mais s'il ne te plait pas, je peux changer :3

Nolhan Blurberry
admin + scar

some info
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp:
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: FAMILLE HAWKINS (2/2)   Sam 25 Mar - 18:28

Tant qu'il est brun tout me convient I love you
BIEN CONTENTE QUE TU TENTES MON P'TIT FRÈRE PAS GENTIL

Si tu as des questions sur le bg familial et tout n'hésite pas ma boîte mp t'est ouverte Ange

en attendant je t'aime déjà Ananas

Babe, there's something tragic about you, something so magic about you...Don't you agree? Babe, there's something lonesome about you,something so wholesome about you...Get closer to me. Where to begin...Babe, there's something broken about this but I might be hoping about this. HOZIER- FROM EDEN~ byendlesslove.

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: FAMILLE HAWKINS (2/2)   Dim 26 Mar - 17:58

Ta demi-soeur est là, en espérant que le prénom et l'avatar te conviennent Awh

Nolhan Blurberry
admin + scar

some info
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp:
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: FAMILLE HAWKINS (2/2)   Lun 27 Mar - 3:48

On dirait que bien que cette semaine est MA semaine Excited I love you
J'ai failli ne pas reconnaître Adelaïde d'ailleurs Ange
Excellent choix Ange et j'aime aussi énormément ton pseudo! Sienna c'est juste perfect Heart1
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Hug

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: FAMILLE HAWKINS (2/2)   

FAMILLE HAWKINS (2/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1