N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 

vi. le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bing Bong
who's your friend that likes to play?

some info
☆ en ville depuis le : 11/06/2016
☆ messages : 552
☆ pseudo : jclam.
☆ avatar : bing bong, pardi!
☆ crédits : chuu (avatar).
and more
MessageSujet: vi. le staff   Dim 3 Juil - 12:18

untamed heart. aka jessica
Miles Whitaker & Jace McKinley & Erin Malone & Roman Keating

Not all those who wander are lost.

Bonjour mes amours! Brille Oui, pas de chichi entre nous, vous êtes mes amours et puis c'est tout. Alors alooors, je me présente, je m'appelle, non pas Henri, mais Jessica. Cool Non mais c'est par rapport à la chanson, là, vous voyez? Comment ça c'est pas drôle?  Hum Bon, tant pis. Sinon, j'ai vingt-quatre ans. Et oui, on dirait pas comme ça mais je suis une grande fille, en fait. Je représente la Belgique dans le staff (vous verrez vite qu'on a un staff très cosmopolite Arrow) et puis la Pologne aussi tant qu'à faire. Huhu (Et même un peu l'Italie mais ça c'est plus éloigné... Arrow)

Dans la vie, je suis encore étudiante mais je terminerai normalement mes études de psychomotricité en septembre. Awh Et je dois vous dire que j'ai bien hâte de me mettre à travailler et de pouvoir me payer un loyer. Dead À part ça, je vous dirais qu'il y plusieurs choses qui me passionnent: comme la danse Danse, la musique (d'ailleurs, j'ai même fait partie d'un groupe pendant quelques temps Siffle) ainsi que la photographie et je vous dirais aussi que je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps pour m'y adonner mais il faut pas croire tout ce que je dis. Marteau En réalité, j'adore aussi rester chez moi, à traîner sur les forums ou à m'adonner à une autre passion: le binge watching. Hey En ce moment, je me refais Teen Wolf en attendant la prochaine saison. Hide Et Jessie aussi mais ça c'est un secret. Mais malheureusement, c'est loin d'être la seule série que j'aime: Sense8, How to get away with Murder (Jaaaaack ), Orphan Black, The Royals, The Flash (Graaaaant ), Arrow, Supergirl, Legends of Tomorrow, Game of Thrones, 12 Monkeys (Aarooooon Sushi), Suits (Patriiiiick Ananas), The 100 (Booooob Excited), Marvel Agent's of SHIELD, Elementary, The Originals, Fear the Walking Dead, Baby Daddy, Young & Hungry, toute la série des Chicago et de nombreuses autres encore s'ajoutent à la liste. Ange Et on pourrait en douter comme ça mais je vous jure que je regarde pas des séries juste pour les beaux gosses qui jouent dedans. Siffle Fall Ah oui, niveau passions j'ai oublié les trois plus importantes: DISNEY, HARRY POTTER et les licornes. Intello Voilà, comme ça c'est dit et on peut passer à autre chose.

Sinon, j'adore rire et faire la folle (vous inquiétez pas, je vais vite vous saouler ) mais tout doit rester dans le respect d'autrui n'est-ce pas!? Lunettes Intello Bon, je vous promets que je n'ai jamais mordu personne. Enfin, une fois, quand j'étais en maternelle... D'accord, j'ai compris... Arrow

Bref, je suis (étais, quand vous lirez ceci Siffle) tellement impatiente de vous dévoiler notre petit bébé! D'ailleurs, je voulais remercier le reste du staff. Je vous adore les chatons. Petit Coeur Et un merci tout particulier à ma partenaire de crime préférée, ma petite noix de Coco. Cute2 Clap

Enfin, si vous nous trouvez des points communs, n'hésitez pas à me contacter parce que j'adooore passer des heures à papoter par mp. Yeah Donc voilà, je pense avoir dit l'essentiel. Hihi GROS BISOUS MOUILLÉS Kiss Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Bing Bong

some info
and more
MessageSujet: Re: vi. le staff   Dim 3 Juil - 13:19

chuu aka cora
Willow Bradán & Lily Malone
& Maeve Keating & Newt Humphrey

i will ride, i will fly, chase the wind and touch the sky.

Salut salut à tous!    Je ne sais jamais comment commencer ces trucs... Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un vieux monsieur moustachu. Moi c'est Cora, vingt-cinq ans et toutes mes dents! En vrai, c'est Coraline, mais personne ne m'appelle comme ça Arrow Je suis étudiante en psycholinguistique; si vous savez ce que c'est, félicitations! En gros, langage, cerveau, fonctionnement et des trucs du genre  Dent J'aimerais devenir logopédiste (orthophoniste) à l'issue de mes études, mais bon, on y est pas encore. Ah oui, parce que je ne l'ai pas encore dit, mais je vis dans le pays roi du chocolat (eh oui!), des montres et de la fondue, aka la Suisse.  

Sinon dans la vie de tous les jours, je crois que je suis un peu comme tout le monde ici  Hihi Je regarde plein de séries, il y en a trop pour toutes les citer Arrow mais en ce moment je dois dire que j'attends avec IMPATIENCE la suite de Teen Wolf et Game of Thrones (comment ça, la saison vient à peine de finir?). Après j'aime beaucoup lire, principalement des livres fantastiques ou avec dystopies, mais parfois j'aime bien aussi lire une histoire d'amour bien cucul  Niark  Sinon j'aime voyager, je suis déjà allée plusieurs fois en Corée et au Japon, mais aussi en Afrique du Sud et dans plein de villes d'Europe  Clap
Je suis une grande grande fan de Disney et d'Harry Potter, ce qui fait que j'ai pour projet ce été de revoir tous les films Disney (dans l'ordre de sortie s'il vous plaît!  Drague ) et de relire tous les livres HP en anglais Livre Un autre truc sur moi sinon, c'est que je suis une grande collectionneuse de tout ce qui concerne ces deux univers, mais surtout des tsumtsums et de Funko Pop (bien que je vienne de commencer les Pop MDR), donc je commence à manquer de place dans ma chambre Arrow

Voilà, j'espère ne pas vous avoir fait trop peur  Niark
Je suis la principale codeuse du forum, donc si vous voyez un bug quelque part, n'hésitez pas à me le signaler (je ne suis pas experte en la matière MDR)

Et puis voilà, je voulais dire un GRAND MERCI à toutes les membres du staff pour avoir participé à ce bébé, et surtout à ma Pppoy Jessica qui supporte tous mes délires jusqu'à 3h du matin I love you Arrow (parce que je suis polie hein)

Keur keur love sur vous  

Dernière édition par Bing Bong le Lun 10 Juil - 0:58, édité 3 fois

Bing Bong

some info
and more
MessageSujet: Re: vi. le staff   Dim 3 Juil - 13:19

LEXIE aka alex
Romy Whitaker & Millie Hart

Whatever you decide to do, make sure it makes you happy.

Coucou les amigos  I love you  I love you  I love you  
Moi c'est Alex, mais j'utilise Lexie depuis toujours sur les RPGs, et c'est également ainsi que m'appellent mes amis, donc pas de gêne surtout.  Brille J'ai vingt-quatre ans, et j'habite le Canada, à Montréal plus précisément. Pour l'instant du moins, parce que je déménage à la fin du mois.  Bravo  En effet, suite à mon baccalauréat en psychologie, j'ai été admise à une faculté de droit qui se trouve à environ 1h30 de Montréal.  Diplome  Cela signifie que je vais être à l'école pour toujours (jusqu'à mes vingt-sept ans), mais je suis vraiment motivée à devenir avocate (ce qui explique d'ailleurs que 80% des personnages que je joue en RP sont des avocats).  Superman

Sinon, je ne suis pas différente des autres admins quant à mon amour pour tout ce qui concerne Harry Potter et les séries   Évidemment, j'aime celles qui abordent le domaine juridique, comme How to Get Away with Murder, Suits, Making a Murderer mais je suis également fan de Game of Thrones, Brooklyn 99, The OC, Friends, Friday Night Lights et autres. Je suis une véritable foodie  Ananas , il n'y a rien que je préfère que découvrir un nouveau restaurant, petit café ou essayer un nouveau plat. Je suis également une danseuse   j'ai suivi des cours pendant presque toute ma vie (18 ans !) et j'ai enseigné pendant près de 9 ans à des jeunes et ados. Sinon, j'aime beaucoup lire, surtout par une journée pluvieuse, en m'installant confortablement avec ma couette et un café  Journal J'aime voyager, j'ai déjà fait deux voyages en sac à dos en Europe, et j'ai également habité au Danemark un an. C'est pourquoi je baranguine quelques mots en danois, en plus de parler couramment le français, l'anglais et l'espagnol. J'abuse du smiley  I love you tout le temps, vous allez facilement me repérer sur le forum Laughing

Pour conclure, j'aimerais vous remercier de nous avoir rejoins pour cette belle aventure   J'aimerais également remercier Jess & Coco de m'avoir fait confiance dans votre équipe administrative  Excited  
Voilà, je vous souhaite beaucoup, beaucoup de plaisir sur Tears of Joy !  Heart2  Heart2

Bing Bong

some info
and more
MessageSujet: Re: vi. le staff   Dim 11 Sep - 19:40

DDAY aka audrey
Connor Hamilton & Cassandra Beaufort

Poetry is written with tears, fiction with blood, and history with invisible ink.

Alors coucou tout le monde Cute2 Moi c'est audrey, mais tout le monde m'appelle dday que ce soit sur les forums ou dans la vie de tous les jours. J'ai vingt-deux ans et des poussières. Je viens du Québec, mais je suis actuellement sur Paris pour faire une licence en droit (oui je suis visiblement maso) C'est ma dernière année ensuite je retourne dans mon Québec natal  Cute Toujours pour continuer en droit d'ailleurs ! C'est dans le but de bosser dans le droit international pénal (si tout va bien)

Sinon comme tout le monde, je regarde pas mal de séries, trop pour toutes les nommer (129 en vrai), mais pour dire celles que je préfère y'a avatar, brooklyn nine nine, chuck, downton abbey, elementary, jane the virgin, orphan black, sense8, the man in the high castle, x company et beaucoup d'autres  Huhu J'aime aussi jouer à des jeux vidéos (du genre dragon age, mass effect, persona, pokemon (go), radiata stories, the witcher, etc.) ! Puis sinon comme les autres admins j'aime beaucoup disney et les harry potter, mais aussi les star wars et les seigneurs des anneaux   Je les re-regarde à chaque année en vrai   (bon pas tous les disney mais ceux que je préfère)
Dans mes autres passions y'a l'histoire, tout particulièrement la deuxième guerre mondiale qui est mon dada à ce niveau-là  Content (mais tout ce qui est à partir des temps modernes j'aime aussi) J'adore aussi les comédies musicales (mais genre vraiment), généralement il suffit que j'écoute une fois pour aimer et une fois que je suis accrochée j'écoute que ça  Arrow Pour n'en nommer que quelques unes il y a avenue q, hamilton, if/then, les misérables, moulin rouge, wicked (mais voilà on peut dire que je les aimes toutes  MDR )

Et finalement j'aime beaucoup rp (je sais pas dire non à un nouveau rp la plupart du temps et je me retrouve avec trop de réponses à faire ahah), coder (même si c'est énervant parfois) et discuter par mp même si j'ai franchement l'habitude d'oublier de répondre MDR Aussi je n'aime pas beaucoup écrire avec des majuscules, c'est devenue une habitude avec le temps  Hm (bref l'info qui sert à rien quoi ahah)

Donc voilà ! N'hésitez pas à me contacter pour parler de tout et de rien. Puis je tiens à remercier le staff de m'avoir fait confiance pour y entrer  In Love Longue vie à TOJ qui est une petite perle  Calin

Bing Bong

some info
and more
MessageSujet: Re: vi. le staff   Sam 17 Sep - 19:46

gorgeousmali aka amélie
Nolhan Blurberry & Faith Colton

" Won't you turn my soul into a raging fire "

Hello - from the other siiiiide    - moi c'est Gorgeousmali ou pour les intimes Amé et j'ai été choisi pour devenir la graphiste du forum et j'en suis tellement ravie! Avec Romy & Connor, nous sommes de celles qui proviennent de l'autre côté du globe : l'Amérique. Je suis une québécoise totalement assumée , j'ai d'ailleurs un caribou comme animal de compagnie Brille Je l'ai nommé Sven comme dans Frozen!Évidemment, j'adore le graphisme et je ne pourrais jamais survivre sans mon pc et mon toshop d'amour Coeur   ...   En dehors de mes p'tites oeuvres, j'essaie d'être le plus présente possible , donc si vous avez un questionnement à votre arrivée par mp. Je répond assez rapidement Ange et je suis disponible jusqu'à très tard dans la nuit en France ( c'est un p'tit plus Heart1 )

Sous mes airs de Ian et Phoebe se cache une véritable timbrée qui floode assez souvent. Je suis également la seule à posséder le titre super glamour de MILF.  Et oui, je suis maman à la maison de trois jolis trésors!    
Ce qui fait de moi une femme à la fois occupée et disponible parce que je ne travaille pas /ne fais pas d'études    
Sinon côté goûts musicaux , j'écoute de tout mais surtout Nothing But Thieves avis aux amateurs c'est mon groupe préféré okay !   Conor a la voix d'un dieu! Saxo     mais j'aime aussi : red jumpsuit apparatus, seafret, arcade fire, amber run, ed sheeran, hozier & j'en passe ( en fait c'est plus facile de dire ce que je n'aime PAS ) . Règle général , j'aime beaucoup les chanteurs groupes british ...J'ai genre un faible pour les english crumpets ( non je parle pas des pains troués mais bel et bien des acteurs/chanteurs d'origines Brit' ) - Julian Morris est mon bébé   -

Concernant mes goûts télévisuels ( écoutez, je sais pas vraiment si ça se dit osef   ) je suis , comme mes chers collègues une fervante fan d'HP, et de Disney. Sachez qu'il n'y a pas d'âge pour adorer disney!    Mais j'adore tout autant quelques séries cultes ( et moins cultes ) telles que : Game of Thrones, Pretty little liars, The 100 , Vampire diaries, Lucifer, Blindspot, Quantico, 2 broke girls, Misfits, Stranger Things, BrainDead, Arrow, pour nommer que ceux-ci. J'ai pour film préféré l'élite des films à l'eau de rose: A walk to remember. En fait,j'aime vraiment vraiment beaucoup les livres de Nicolas Sparks et les films liés à ces derniers !  

D'ailleurs, je tiens également à mentionner que  j'suis sans aucun doute une ancêtre comparativement à mes consœurs ( Je ne dis pas mon âge sinon je devrai vous tuer Boude2  ) , mais je suis toute aussi jeune qu'elles dans mon p'tit coeur !   Peace and love mes p'tits louveteaux!   et au plaisir de se voir sur le forum! N'hésitez pas à me demander un lien, je ne mord absolument pas! Pole Dance

Bing Bong

some info
and more
MessageSujet: Re: vi. le staff   Sam 17 Sep - 19:47

raissajoly aka raïssa
Giselle Davenport & Elizabeth Saunders

You can't judge a book by its cover.

Coucou tout le monde !  Je me présente donc… Je m’appelle Raïssa (Et non pitié ne chantez pas mon prénom à la place de Aïcha, cette chanson commence à me taper sur les nerfs…  et n’oubliez pas le tréma s’ils vous arrivent d’écrire mon prénom merci ) Je disais donc… Je suis Raïssa et j’ai 21 ans depuis juillet (mon 22ème anniversaire se fêtera en même temps que le premier anniversaire de TOJ l’année prochaine, je dis ça je ne dis rien… Siffle) Actuellement étudiante en Anglais à l'Université de la Réunion (je vous arrête tout de suite, ce n’est pas toujours une chance même si j’avoue que ça a de bon côté parfois MDR), j'ai été choisie tout récemment comme animatrice (Danse  Danse). Rien de plus normal, vous me trouverez à fouiner partout sur le forum et tout particulièrement sur le flood et la CB   (Je suis connue tout particulièrement pour ça ici Siffle)
Concernant mes centres d'intérêts, j'affectionne tout particulièrement la lecture, la musique, les séries, le RPG... La liste est bien longue alors je vous l’épargnerai  Ce qui est surtout important à savoir pour bien me connaître ce sont les choses suivantes : j’aime chanter, danser, la bouffe (tout particulièrement le chocolat noir  ; je suis fan de Demi Lovato, de Star Wars, de l’univers Marvel, de Pride and Prejudice (livre, série et film Ananas), du Seigneur des Anneaux (livres et films aussi Brille) et d’Orlando Bloom surtout  
Puis, comme quasiment tout le monde je suis une loveuse de séries (GOT, Chuck, Agents of Shield, OUAT, Doctor Who, etc…). Aussi, j’adore les comédies romantiques (Love Actually est un de mes préférés Petit Coeur), les films d’animations (les Disney surtout Huhu), les films Bollywood (du sang indien coule dans mes veines, ça doit être normal Hm), les Miyasaki, etc… mais je n’ai rien contre quelques bons films d’action de temps en temps  Niveau musique, je suis plutôt hétéroclite mais mon répertoire c’est surtout de la pop-rock anglophone, les BB Brunes, les musiques Bollywood, de la Kpop (Danse), un soupçon de Jpop et n’importe quoi d’autre que je peux aimer.
Sinon niveau RPG, ces forums et moi c’est une longue histoire d’amour.   Je n’étais qu’une collégienne lorsque je me suis inscrite pour la première fois sur l’un d’entre eux (les vieux forums RPG à l’ancienne, vous savez…) et, depuis, je n’ai jamais vraiment arrêté d’en fréquenter – et j’en ai même déjà eu un à moi il y a très longtemps… Au fond, j’ai toujours aimé écrire et inventer des histoires – même si je n’ai jamais tout particulièrement apprécié ce que j’écris  - sauf que je suis tellement « émotionnellement à fond » (comme je me plais à dire souvent) dans leur écriture que ça ne m’a jamais arrêté  
J’oublie certainement beaucoup de choses  Alors, n’hésitez pas à venir me rejoindre sur la CB et dans le flood (ou même envahissez ma boîte à MPs) pour discuter, nous ferons plus amplement connaissances comme ça  Je vous fais de gros gros bisous.    

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: vi. le staff   

vi. le staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1