N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY a fêté dernièrement ses onze mois d'existence. ♡

Partagez | 
 

 iii. les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Bing Bong
who's your friend that likes to play?

some info
☼ en ville depuis le : 11/06/2016
☼ messages : 521
☼ pseudo : jclam.
☼ avatar : bing bong, pardi!
☼ crédits : chuu (avatar).
and more
MessageSujet: iii. les groupes   Dim 3 Juil - 12:18

LES GROUPES


joy.

Ceux-ci sont les optimistes, ceux qui voient toujours le bon côté des choses et trouvent de la bonté chez chacun. Ils se lèvent toujours de bonne humeur le matin car ils savent qu'ils trouveront de toute façon de quoi se réjouir pendant cette journée qui commence. On dit parfois d'eux qu'ils voient la vie en rose et ont alors tendance à agacer leur entourage. Malgré tout, ils sont attachants et on ne peut jamais leur en vouloir très longtemps. Ce sont ceux qui trouvent toujours une solution à tout, un moyen de rebondir et d'avancer, d'une façon ou d'une autre. Et ce quoi qu'il leur arrive.

sadness.

Ensuite, il y a les mélancoliques, ceux qui vivent dans le passé, le ressassant sans cesse et refusant de se résoudre à y faire une croix. Parce que, selon eux, tout était bien mieux avant. Avant que les responsabilités arrivent. Avant que tout ne change. Pour régler leurs problèmes, ils s'enferment dans leur chambre et y reste prostrés sous leur couette, en espérant que les choses finissent par rentrer dans l'ordre d'elles-mêmes. Pour eux, il est presque impossible de prendre les devants, car cela demande bien trop de volonté et qu'ils sont persuadés de ne pas en être capables.

anger.

Puis il y a les belliqueux, ceux qui sont en colère contre le monde entier, car c'est plus facile de blâmer les autres que de se rendre compte qu'on a aussi sa part de responsabilités dans ce qu'il nous arrive. Ils ne font bien souvent pas bon ménage avec l'autorité, car ils préfèrent largement vivre comme bon leur semble. La plupart du temps, ils ont du mal à garder un travail bien longtemps ou sont leur propre patron et peuvent ainsi passer leur temps à hurler sur des employés qui se plient en quatre pour eux. Parfois, ils agissent de la sorte pour s'éloigner de leur entourage et s'empêcher de souffrir mais cela ne marche que très rarement.

fear.

La plupart du temps, ceux-ci vivent à cent à l'heure, non pas parce qu'ils désirent profiter de la vie pleinement mais parce qu'ils sont généralement trop nerveux pour le faire réellement. Ainsi, ils n'ont pas le temps de voir passer leur vie. Ils ont peur de ce que l'avenir leur réserve, craignant sans cesse que le pire soit encore à venir. Ils passent leur temps à tout planifier, jusqu'au moindre petit détail, pour tenter d'éviter tout imprévu qui les fera paniquer presque à coup sûr. Il arrive qu'à cause de leurs craintes, ils aient une vie sociale assez pauvre. À vrai dire, tout ce qui leur est inconnu les angoisse. La vie les angoisse.

disgust.

Enfin, il y a ceux qui vivent dans leur bulle, persuadés que tout ceux qui n'en font pas partie ne sont pas dignes d'être connus. Souvent, ils ne voient que le luxe et ont une définition bien fermée de ce qui est beau et bon. La plupart d'entre eux sont également persuadés de détenir le savoir absolu. Ce sont ceux qui préfèrent encore faire le trajet à pieds plutôt que de monter dans un bus bourré de monde qu'ils ne connaissent pas ou ceux qui optent tout de même pour les transports en commun mais refusent de s'asseoir ou de se tenir aux barres. Parce que c'est totalement dégoûtant, tout le monde a mis ses mains dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
iii. les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison des groupes
» Tes chanteurs, chanteuses et groupes préférés...
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» Mes groupes préférés
» La San Marco 2 groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: the bare necessities-
Sauter vers: