N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY a fêté dernièrement ses onze mois d'existence. ♡

Partagez | 

(F/PRIS) EMILIA CLARKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nolhan Blurberry
admin + scar

some info
☼ en ville depuis le : 12/07/2016
☼ messages : 1777
☼ pseudo : Gorgeousmali
☼ avatar : Ian Somerhalder
☼ crédits : Avatar & gifs exclusivement par Gorgeousmali ( moi )
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp:
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: (F/PRIS) EMILIA CLARKE   Jeu 14 Juil - 6:10

sascha davenport.
“ what do we do when the powers out?. „

PASSE TA SOURIS SUR LES IMAGES
nom, prénom: sacha davenport. âge: entre  entre 26 et 30 ans. date et lieu de naissance: La date est à votre choix mais elle serait née en Angleterre. origines: Elle est d'origine britannique essentiellement de par son paternelle mais française de sa mère.  Elle parle d'ailleurs les deux langues  aisément. orientation sexuelle: elle est hétérosexuelle, mais a déjà vécu l'expérience " du même sexe "  et n'est pasd fermée à l'idée de retenter, un jour.situation civile: elle est récemment célibataire, le coeur écorché à vif. profession, études: Plusieurs choix s'offrent à vous : Rédactrice chez Vogue ou tout autre magazine de mode, infirmière, pédiatre, animatrice dans les résidences du troisième âge. situation financière: elle vit bien, mais n'est pas millionnaire. caractère:  Timide - Casanière - Versatile - Susceptible - Émotive - Adorable - Généreuse - Séductrice à ses heures -  Simple - Bornée -  Ambitieuse - Enfantine - Geek
avatar: mother of dragon : emilia clarke. crédits: Gorgeousmali pour l'avatar ( moi, donc ) et pour les icons : tumblr.
pour en savoir plus
le scénario... » Elle est née et a grandi dans une famille saine, et aimante dans une banlieue de Londres ( ou une ville de votre choix )  Je la verrais bien avoir un frère, ou une soeur. Pas une famille nombreuse cependant. Je la verrais bien être tante aussi Ange Une tante un peu folle et pleine d'amour pour ses neveux et nièces
» Elle n'a pas été très chanceuse dans les relations amoureuses. Sa dernière en date s'est soldée par un cuisant échec. En effet, son ex petit ami a plusieurs fois lever la main sur elle. Du coup, vous comprendrez qu'elle déteste les hommes et qu'elle évite toute forme de romance avec eux. Je la verrais bien avoir finalement eu le courage de le laisser derrière l'an dernier, à l'hôpital elle décida de porter plainte contre lui.
» C'est une jeune femme très casanière et elle n'aime pas " changer sa routine " n'aime pas les nouveautés. n'aime pas la folie. Sauf qu'il lui arrive, parfois, surtout avec un peu d'alcool, de devenir complètement dévergondée et insupportable. Qu'on se le dise : elle ne tient pas l'alcool. Elle est trop sage
» C'est un fin gourmet. Elle adore manger. Parler de nourriture, lire des tonnes de livres de recette. bref. Elle sait cuisiner et adore en faire ses principaux sujets de conversation.
» Elle a un grand coeur, que beaucoup ont abusé dans le passé. C'est pourquoi désormais elle hésite beaucoup à donner de soi. Mais elle le fait quand même , parce que ça fait partie d'elle et qu'elle ne peut le taire.
» Elle fantasme totalement sur son voisin mais ne lui dira jamais.
mes petites demandes...»  L'avatar/pseudo Le pseudo est tout à fait négociable assurez-vous que le prénom fasse un peu " à la française " et que le nom soit anglais. Ensuite pour l'avatar, j'ai choisi Emilia en parti pour ça : http://i.imgur.com/9l982qh.gifv Je les trouve mignon ensemble bon   Mais si jamais, je suis ouverte à toute proposition par mp!
L'activité Je veux d'un membre qui participe à la vie du forum, à la chatbox, au flood, et aussi au rp afin qu'on puisse faire évoluer ensemble nos personnages. Mais je comprend que tous ont une vie IRL ( moi dabord ) alors une réponse par semaine ça me suffit largement.
Le lien est très peu négociable. Mais tu peux y apporter ta petite touche si tu le désires. Je veux un jeu du chat et de la souris, un truc de dingue! J'ai plein d'idées!    et bien évidemment, je veux qu'il se passe quelque chose de passionnel entre eux deux!
Le rp Je n'exige pas une poète ou une romancière, je fais dans les 1000 mots parfois plus, parfois moins selon l'inspiration! Tant que vous faites une 20 aine de lignes ça me va.
et pour terminer si vous la prenez, je vous fait plein de mini ian, allez quoi c'est quand même une belle offre non?  Slip

ses liens
nolhan blurberry (ian somerhalder):  Elle a rencontré Nolhan l'an dernier, alors qu'il venait tout juste d’aménager dans son immeuble. Et disons simplement que ce ne fut pas le coup de foudre dès le premier regard, disons plutôt que ce fut le contraire. Il faut savoir avant tout que l'immeuble dans lequel les deux habitent est un immeuble dont les appartement sont soient loués, soit vendus. Dans le cas des appartement à louer, ils sont plus petits mais aussi plus abordables. Ainsi donc on peut retrouver un millionnaire à côté d'une famille un peu plus modeste. C'était un peu le cas de nos deux jeunes gens ici présents. Et Sascha n'appréciait guère être la voisine direct du charmant jeune homme. Parce qu'à ses yeux il n'était pas si charmant. Il passait son temps à débarquer et faire du tapage à des heures impossibles. À déranger son quotidien si parfait et si organisé. Et lui, il s'en moquait. Il ramenait des filles, était l'hôte de fêtes qui lui semblaient éternelle. Elle endura ses agissements des mois et des mois jusqu'à ce qu'elle finisse par cogner à sa porte, ne portant qu'un peignoir et un chignon dans ses cheveux lui déballant ses quatre vérité. Depuis, ils se livrent une constante guerre entre voisins. Lui la voit comme cette petite sainte en manque de passion et elle le voit plutôt comme ce chaud lapin qui n'a aucun respect pour autrui. Ils ignorent pourtant tout l'un de l'autre,  ignorent qu'ils ne sont pas réellement ce qu'ils laissent paraître.  Elle ne le lui dira jamais mais elle peut lire à travers lui, voir la tristesse dans ses yeux quand il ose la défier du regard. Et lui ne lui dira jamais qu'elle est son idéal, le type de femme qu'il pourrait bien aimer un jour, si elle lui donnait sa chance.

Dernière édition par Nolhan Blurberry le Jeu 14 Juil - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Giselle Davenport
admin + cinderella

some info
☼ en ville depuis le : 14/07/2016
☼ messages : 6097
☼ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☼ avatar : Emilia Clarke
☼ crédits : avatar: Gorgeousmali | gifs: Gorgeousmali & raissajoly
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp:
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: (F/PRIS) EMILIA CLARKE   Jeu 14 Juil - 16:24

Je me suis décidée pour Giselle, tu veux bien de moi quand même ?
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t341-give-my-heart-a-break-gise

Nolhan Blurberry
admin + scar

some info
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp:
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: (F/PRIS) EMILIA CLARKE   Jeu 14 Juil - 17:01

OUI OUI ET OUIIIIIIII
Bed Bed Bed Aw merci d'avoir choisi ma voisine coincée du cul paix et amour sur toi MDR

your lips taste like sangria
Babe, there's something tragic about you, something so magic about you...Don't you agree? Babe, there's something lonesome about you,something so wholesome about you...Get closer to me. Where to begin...Babe, there's something broken about this but I might be hoping about this. HOZIER- FROM EDEN~ byendlesslove.

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: (F/PRIS) EMILIA CLARKE   Jeu 14 Juil - 17:10

En général, je n'aime pas la compétition, mais là, je craque ... Je peux tenter ma chance ? Brille

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: (F/PRIS) EMILIA CLARKE   Jeu 14 Juil - 17:12

Nolhan t'as deux voisines pour le prix d'une on dirait ! MDR

Nolhan Blurberry
admin + scar

some info
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp:
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: (F/PRIS) EMILIA CLARKE   Jeu 14 Juil - 17:17

OMFG ! Alex MDR
J'dois dire que j'ai rarement vu mon scénario entrer en compétition! Mais soit, tente ta chance aussi Bave

your lips taste like sangria
Babe, there's something tragic about you, something so magic about you...Don't you agree? Babe, there's something lonesome about you,something so wholesome about you...Get closer to me. Where to begin...Babe, there's something broken about this but I might be hoping about this. HOZIER- FROM EDEN~ byendlesslove.

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: (F/PRIS) EMILIA CLARKE   

(F/PRIS) EMILIA CLARKE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1