N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 un concert de rock comme on les aime (holden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
un concert de rock comme on les aime (holden) Empty
MessageSujet: un concert de rock comme on les aime (holden)   un concert de rock comme on les aime (holden) EmptyDim 3 Mar - 12:24


un concert de rock comme on les aime

 







Après une journée de boulot un samedi soir, en général je n'ai envie que d'une chose c'est de me cuiter la gueule. Je travaille dans le quartier de l'université, autant vous dire qu'un samedi c'est animé, tous les jeunes sont dehors ou dans les bars alentours, et moi finissant à 22h, ça ne me donne absolument pas envie de rentrer chez moi. Alors habituellement, j'appelle mon ptit Holden pour qu'on fasse la teuf, c'est même arrivé qu'il vienne sans me prévenir, c'est presque devenu une routine. C'est pas forcément parce que j'aime faire la fête avec lui plus que les autres mais... un peu. Je crois. On s'entend bien, on rigole bien. On s'est rencontré là où je bosse, et c'est très vite devenu un plan cul. Là j'aurais pu rentrer direct à la maison et l'appeler, mais je sais pas, j'avais envie de plus. Enfin plus... faire la fête quoi. Bref.

Autant vous dire que j'ai passé une soirée de merde, les clients ont été très chiants, irrespectueux, quand les clients sont chiants ça m'énerve alors ma patronne s'énerve contre moi, enfin c'est en général à partir de ce moment là que tout va mal et ça peut vite partir en vrille. En temps général dans ces moments j'adorerais balancer les tables par terre et dire à tout le monde qu'ils aillent de faire foutre mais comment dire... c'est le travail alors t'es obligé de rien dire si tu veux avoir ta paye. C'est malheureux mais c'est comme ça. Du coup je me contiens, et plus je me contiens plus j'ai envie d'évacuer tout ce stress en sortant du travail. Je sens déjà les shots de tequilla couler dans la gorge.

Je sors donc à 22h du taf, je décide de l'attendre devant en m'allumant une cigarette, certainement une de celle que j'apprécie le plus durant la journée. Dans mon sac je retrouve en même temps le prospectus que m'avait filé un jeune en sortant du métro, c'est celui de la soirée de ce soir. Un concert de rock dans un bar, c'est clairement fait pour moi et j'ai pas hésité une seule seconde avant de proposer à Holden de venir. Holden et moi, on aime les mêmes trucs et c'est ça qu'est cool. Alors je l'attends patiemment, adossée au mur, en ne sachant pas vraiment ce qu'il va se passer comme à chaque soirées avec lui. Et c'est peut-être cette adrénaline qui me fait devenir accro à ça, peut-être même accro à lui mais j'aurais toujours trop de fierté pour l'avouer. Holden c'est mon plan cul et puis basta.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
un concert de rock comme on les aime (holden) Empty
MessageSujet: Re: un concert de rock comme on les aime (holden)   un concert de rock comme on les aime (holden) EmptyMar 5 Mar - 18:30


Un concert de rock comme on les aime
J’étais avec Fred –l’une des rares personnes que j’apprécie– lorsque mon portable avait vibré sur la table basse. « C’est qui June ? » m’avait demandé mon ami, les yeux rivés sur sa télé où passait la rediffusion d’un match de base-ball. J’avais haussé les épaules comme à mon habitude et avais simplement répondu « une meuf ». C’est à ce moment-là que Fred avait vidé la fin de sa bière et était partit d’un grand rire « et depuis quand les meufs t’envoient des messages un samedi soir ? ». Quel con sérieux, mais il n’avait pas tort, c’est moi qui les appelle d’habitude, c’est moi qui décide du lieu et du moment. « Ta gueule, Fred ». Génial Holden, super répartie, continues comme ça et tu seras le gamin le plus effrayant de maternelle. J’avais pris l’excuse de reposer ma bouteille de bière sur la table pour discrètement attraper mon portable, c’était bien June qui me proposait de l’accompagner à un concert de rock ce soir. Putain mais depuis quand je vais à des concerts avec les femmes avec qui je couche sérieux ? J’avais tapé "Non" avant de l’effacer et d’envoyer "Je te rejoins dans 10 min." Eh merde. Je m’étais levé et étiré sous le regard suspicieux de Fred. « Désolé vieux, je dois y aller, on se voit plus tard. » Je pensais m’en tirer mais juste avant de franchir le seuil de sa porte d’entrée, Fred m’interpella. « Holden ? Cette meuf là, elle te tient vraiment pas les couilles, n’est-ce pas ? ». De nouveau, il se mit à rire comme un abruti et je ne sais pas s’il entendit mon « Ta gueule, Fred » avant que je ne ferme la porte derrière moi.

C’est comme ça que j’en suis arrivé à marcher parmi les étudiants bourrés dans le quartier de l’université. Ça rigole et ça hurle autour de moi et j’ai l’impression que l’époque où j’étais insouciant comme eux est bien loin désormais. Je repère rapidement June en train de fumer, adossée au mur, le regard perdu. La voir me donne envie de sourire comme un con. A la place, je m’allume une énième cigarette et fourre les mains dans mes poches pour parcourir les derniers mètres qui me séparent d’elle. Alors Anderson, je te manquais trop. Ça y est, tu ne peux plus te passer de moi à ce que je vois. Je m’arrête à quelques pas d’elle et lui envoie mon regard de con, quel branleur je peux être parfois. Je ne lui fais pas la bise, ce serait étrange, nous ne sommes pas amis. En même temps, je ne peux pas l’embrasser, parce que je risquerais de ne jamais pouvoir m’arrêter. Putain mais depuis quand suis-je devenu une femme à me poser des tonnes de questions ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
un concert de rock comme on les aime (holden) Empty
MessageSujet: Re: un concert de rock comme on les aime (holden)   un concert de rock comme on les aime (holden) EmptyMer 6 Mar - 16:42


un concert de rock comme on les aime

 







Putain, qu'est ce que j'aime pas attendre. C'est pas que je suis impatiente, mais si je ne devais pas l'attendre je serais déjà au concert à boire des coups. C'est vrai ça, j'aurais pu y aller toute seule à ce concert, sortir toute seule j'adore ça, ça permet de faire pleins de rencontre et c'est marrant, je suis libre comme le vent. Mais j'ai eu ce reflex quand même assez inexplicable de l'inviter à venir avec moi. Est ce que je suis entrain de regretter ? J'en sais rien. Peut-être qu'ils se posent des questions du coup, moi je m'en pose aussi, et ce sentiment est super chiant. J'ai pas envie de me poser de questions, c'est pas mon genre, moi je fonce et c'est tout. Alors pourquoi je m'en pose ? Qu'est ce qui va pas chez toi June ?

C'est à ce moment là que je le vois arriver, clope au bec. Même pas le temps de se dire bonjour qu'il me balance: « Alors Anderson, je te manquais trop. Ça y est, tu ne peux plus te passer de moi à ce que je vois. » Je l'attendais arriver celle là. Et c'est exactement pour ça que je me dis que j'aurais peut-être dû y aller seule, mais en même temps il a accepté de venir, c'est peut-être parce qu'il voulait me voir aussi. « Je sais que t'aimes le rock, j'ai essayé d'être sympa, vois plus comme un acte de charité. » Je ris, évidemment que je plaisante. Je continues de fumer ma clope tout en commençant à marcher vers la salle de concert, qui se trouve à quelques rues d'ici. « Si t'es venu, c'est parce que je te manquais un peu aussi non ? Ou alors t'es venu juste pour la bière ? J'en suis sûre, je me sens trahie. » Je rigole à nouveau, oui je ris à mes propres blagues il y a un problème ? Il faut bien trouver un moyen de détendre l'atmosphère et de crever l'abcès. L'humour c'est ma came, j'aime pas quand c'est trop calme, trop plat. Mais j'arrive pas à rire avec n'importe qui non plus, il faut que je me sente à l'aise, en confiance, que je connaisse bien la personne. Si je ne la connais pas, j'ai plutôt tendance à être froide aux premiers abords, on me l'a souvent reproché mais c'est comme une sorte de protection je dirais. Je m'en fou de ce pensent les gens au final. Holden, on ne se connait pas depuis si longtemps finalement. Mais coucher presque directement, disons que ça met à l'aise tout de suite. C'est vrai, coucher avec quelqu'un que tu connais pas, tu passes tellement de barrières directement que t'es tout de suite libérée. J'aime bien ce côté là, on couche, on se sent bien ensemble. C'est le côté pourquoi je me pose des questions tout le temps qui me fait plus chier.

On arrive au concert, la salle est blindée, j'ai envie que d'une chose c'est de boire. Je lui prends immédiatement la main pour pas qu'on se perde et je nous dirige tout de suite vers le bar. Je commande en gueulant sans gêne au barman: « QUATRE TEQUILAS! » Je lui demande même pas ce qu'il veut, je m'en fou à vrai dire, le barman nous sert les tequilas, je lui donne son shooter et je trinque avec lui. « Au sexe! » et je bois. Pourquoi j'ai dis ça ? Mais pourquoi j'ai dis ça ? Ça n'a aucun sens. On aurait dis que j'essayais de passer un message du genre il n'y aura à jamais que du sexe entre nous, et c'est tout, ne te fais pas d'illusions alors qu'on est entrain de boire une tequila ensemble c'est débile. Je me sens conne, est ce que j'essayais surtout de me le persuader à moi même en disant ça ? D'ailleurs en buvant ma tequila, je m’étouffe un peu, ce qui me fait rire. La soirée s'annonce être une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
un concert de rock comme on les aime (holden) Empty
MessageSujet: Re: un concert de rock comme on les aime (holden)   un concert de rock comme on les aime (holden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un concert de rock comme on les aime (holden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcohol, drugs &rock'n'roll {ft. Janine
» comme des enfants (rinnor)
» hi bro' (holden)
» bad habit (holden)
» Fuckin' hell (célya & holden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: south san francisco-
Sauter vers: