N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 un concert de rock comme on les aime (holden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
un concert de rock comme on les aime (holden) Empty
MessageSujet: un concert de rock comme on les aime (holden)   un concert de rock comme on les aime (holden) EmptyDim 3 Mar - 12:24


un concert de rock comme on les aime

 







Après une journée de boulot un samedi soir, en général je n'ai envie que d'une chose c'est de me cuiter la gueule. Je travaille dans le quartier de l'université, autant vous dire qu'un samedi c'est animé, tous les jeunes sont dehors ou dans les bars alentours, et moi finissant à 22h, ça ne me donne absolument pas envie de rentrer chez moi. Alors habituellement, j'appelle mon ptit Holden pour qu'on fasse la teuf, c'est même arrivé qu'il vienne sans me prévenir, c'est presque devenu une routine. C'est pas forcément parce que j'aime faire la fête avec lui plus que les autres mais... un peu. Je crois. On s'entend bien, on rigole bien. On s'est rencontré là où je bosse, et c'est très vite devenu un plan cul. Là j'aurais pu rentrer direct à la maison et l'appeler, mais je sais pas, j'avais envie de plus. Enfin plus... faire la fête quoi. Bref.