N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡

Partagez
 

 Can we build something new? - Trent & Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Can we build something new? - Trent & Joe Empty
MessageSujet: Can we build something new? - Trent & Joe   Can we build something new? - Trent & Joe EmptyJeu 28 Fév - 15:52



Can we build something new ?
@Trent McNeil + Joe Whitaker.
Le dimanche. Il y a encore peu c'était ton jour de la semaine préférée. Le dimanche, c'était le jour où tu coupais ton portable de travail et que tu te consacrais entièrement à tes proches. Le dimanche, c'était le jour des repas de famille, des longues ballades dans la verdure, ou encore les après-midi films sous un plaid avec les personnes que tu chérissais le plus. Le dimanche soir, c'était le soir où tu prenais du temps pour vous deux, Mila et toi. Le soir parfait pour prendre un bain, prendre soin des vos cheveux, tu lui faisais des tresses, tu lui racontais des histoires, vous passiez des heures à rire et à partager des anecdotes loufoques. Tu aimais autant le dimanche soir parce que vous faisiez tout pour que le lundi ne soit pas menaçant, que reprendre la semaine ne soit pas une punition, mais un pas de plus vers le prochain dimanche soir que vous passeriez ensemble. Alors que maintenant, le dimanche, c'est le jour où tu te sépares d'elle. Le soir de la semaine où tu dois lui dire au revoir. Maintenant, le dimanche soir est menaçant, il pèse de tout son poids sur ton moral et sur la joie qu'il t'inspirait avant.

Tu sonnes à cette fichu porte avec un fin sourire sur le visage. Un sourire qui veut rien dire. Une grimace qui camoufle à peine ta tristesse qui te brise au fond. Il n'y a que Mila qui ne se rend pas compte que tu es prête à pleurer là, comme une gamine à qui on dit qu'il est l'heure de rentrer alors qu'elle jouait avec sa meilleure amie. Mila, elle, elle fait la tête. Tu vas lui manquer. Tout comme son père lui a manqué durant toute la semaine qui vient de s'écouler. Mila, elle déteste cette situation. Heureusement, elle arrive tout de même à être la petite fille pleine de vie et de bonheur qu'elle avait toujours été. Mais tu t'en veux. Forcément. Tu as brisé la petite vie parfaite de ta fille. C'était le bon choix à faire, tu le sais, mais tu ne peux pas t'empêcher de dire que tu as bouleversé son monde à elle. C'est la pire chose pour une mère.

Quand la porte s'ouvre, tu n'as qu'une envie c'est partir en courant. Tu te demandes même si tu t'habitueras à ce rituel un jour. Tu n'en es vraiment pas sûre. Mais tu dois être forte. Montrer à ta fille qu'elle ne doit pas être triste de cette situation, que ça veut juste dire que papa et maman ne vive plus sous le même toit. Mais que l'amour qu'ils lui portent à elle, il est bel et bien toujours là. Alors quand ton regard croise celui de Trent, tu ravales ta salive et tu prends ton courage à deux mains. La voix de Mila qui cri "Papa!" alors même qu'elle lui saute dans les bras te fait chaud au cœur. Tu les aimes ces deux là. Malgré tout Trent est une grande part de ta vie, et tu l'aimeras toujours d'une certaine manière. Il t'a donné Mila. Il ne peut que compter pour toi.

- Bonsoir Trent. Ta voix est douce, calme. Mais lui, il sait. Il n'est pas dupe. Il sait que tu joues la comédie là tout de suite pour ne pas t'effondrer. Mais tu sais qu'il jouera le jeu. Petit 1 parce qu'il est dans le même état quand il te la laisse le dimanche suivant, et petit 2 parce qu'il a encore du respect pour toi et ça se voit.
code by bat'phanie


Dernière édition par Joe Whitaker le Mer 6 Mar - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trent McNeil

Trent McNeil
membre × yellow sunshine

some info
☆ en ville depuis le : 17/02/2019
☆ messages : 76
☆ pseudo : Mitsuki (Ron.)
☆ avatar et crédits : Nick Bateman (Hoodwink)
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Can we build something new? - Trent & Joe Empty
MessageSujet: Re: Can we build something new? - Trent & Joe   Can we build something new? - Trent & Joe EmptyVen 1 Mar - 0:36

Can we build something new?
ft @Joe Whitaker

Back up the day now, what did I do to get us to this point ? Me losing you in this moment, I feel it, deep in my chest I can't breathe .

Assis confortablement dans son canapé en cuir, Trent suivait les images qui défilaient sur l'écran de télévision d'un œil distrait parce qu'il passait beaucoup plus son temps à regarder sa montre connectée. C'était bientôt l'heure... Sa fille Mila rentrerait bientôt de chez sa mère pour passer la semaine avec lui. Le jeune pilote d'United Airlines n'aimait pas du tout cette situation, mais il n'avait pas trop le choix. Il était à présent divorcé de la belle Joe Whitaker et ils devaient se partager la garde de leur fille, le fruit de leur puissant amour disparu à ce jour. Très honnêtement, il ne s'y attendait pas du tout à cette rupture. Certes il sentait que son mariage battait de l'aile, à cause de ses voyages incessants à l'étranger... Il était de moins en moins présent à la maison, mais il n'avait pas trop le choix puisqu'il était pilote de l'une des plus grosses compagnies aériennes des Etats-Unis. Du coup, il devait très souvent prendre les commandes d'un des Boeing de la compagnie pour confirmer qu'ils ne s'étaient pas trompés à l'employant. Malheureusement en privilégiant un peu sa carrière – ce qui leur permettait d'avoir des finances plus importantes, même si l'héritage de Trent était assez conséquent – il ne s'était pas rendu compte qu'il avait condamné son couple. Ce fut difficile pour lui d'apprendre de la bouche de la femme de sa vie, qu'elle avait osé le tromper et de colère, de dépit, de tristesse, il avait prononcé le mot « divorce »... Aujourd'hui, c'était officiel !

Cependant cette situation était compliquée à cause de Mila, mais leur petite princesse restait souriante et pleine de vie comme d'habitude, même s'il savait très bien à quel point elle était affectée par la séparation de ses parents. Bref ce soir, il allait la récupérer et il profiterait au maximum de cette nouvelle semaine en compagnie de son plus précieux trésor. D'ailleurs il était bien content d'avoir une semaine de vacances lors de sa semaine de garde parce que ça l'aurait fait chier d'écourter le séjour de Mila chez lui pour un vol à l'étranger. Finalement la sonnette de la porte d'entrée se mit à retentir et du coup, il quitta son canapé afin de venir à la rencontre des deux femmes de sa vie. Parce que même s'ils n'étaient plus mariés, son ex-femme n'avait pas encore quitté son cœur. Dès qu'elle le vit, Mila vint aussi lui sauter dans les bras tout en criant un Papa si mignon avec sa voix fluette de gamine de quatre ans. « Coucou ma chérie, tu as beaucoup manqué à papa tu sais. » murmura-t-il à l'oreille de sa fille tout en lui faisant un gros câlin, avant qu'il ne se tourne vers son ex-femme. « Bonsoir Joe. Je t'en prie, entres » proposa-t-il tout en l'invitant à entrer chez lui. Il sentait clairement qu'elle n'était pas bien, il savait mieux que personne ce qu'elle pouvait ressentir actuellement. Cette garde partagée était difficile, la séparation du dimanche soir était un vrai déchirement au niveau du cœur. « Aimerais-tu quelque chose à boire ? ».

©crack in time


+ Highway to the danger zone +
Headin' into twilight, spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the track & shovin' into overdrive. I'll take you ridin' into the danger zone

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t2141-wanna-chill-with-me-trent
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Can we build something new? - Trent & Joe Empty
MessageSujet: Re: Can we build something new? - Trent & Joe   Can we build something new? - Trent & Joe EmptyVen 1 Mar - 10:17



Can we build something new ?
@Trent McNeil + Joe Whitaker.
La joie de Trent, elle a fait écho en toi. Tu sais déjà que tu ressentiras la même chose dimanche prochain quand il viendra la déposer dans ton appartement. C'est l'unique chose qui te fait tenir là, devant eux, à ce moment précis. La voix et surtout le ton que Trent utilisa pour s'adresser à toi te montra qu'il avait compris ton malaise. Tu pensais que sonner à cette porte te demandait du courage ? Attends de voir l'effet que ça va te faire de remonter dans ta voiture pour partir loin d'elle pour les 7 prochains jours. Non, tu ne voulais pas partir. Alors l'invitation de Trent tombait parfaitement. Tu lui adressas un sourire forcé, certes, mais un sourire tout de même avant de faire un pas dans la maison.

Trent était l'homme parfait. Tu en ais bien consciente. Vous avez été heureux et cela depuis votre adolescence. Votre histoire, elle était simple, naturelle, fluide. Avec des hauts et des bas, comme toujours, mais vous étiez un couple solide et épanouie. Enfin jusqu'à ce que Trent soit obligé de partir tout le temps et que tu réalises que tu ne te sentais plus à ta place. Que ce soit dans ton couple, mais dans ta vie en général. La seule casquette que tu étais heureuse de porter c'était celle de Maman. Mais tu as réalisé que cela ne te suffisait pas. Certes, Mila représentait ta plus belle réussite, ton trésor, ta merveille. Mais tu t'étais un peu oublié, toi, en tant que personne, en tant que femme. C'est quand tu as réalisé cela que tout a commencé à basculer. Tu sais pas si c'était une mini dépression ou une sorte de burn-out, tout ce que tu sais, c'est que tu n'étais pas heureuse et qu'il fallait trouver une solution.

- Avec plaisir, merci. Tu fais en sorte d'être la plus douce possible. Surtout devant ta fille, tu veux surtout pas qu'elle pense que vous vous détestez. Enfin toi tu ne le détestes pas, loin de là, mais lui ? Après ce que tu lui as fait ? Même si le divorce et les négociations se sont bien déroulés, tu ne sais pas tellement dans quel état d'esprit il se trouve. Peut être bien que tu pourrais profiter de cette occasion pour lui en parler et en savoir plus. Quelque part, tu as besoin de savoir comment va se passer votre futur relation et tu n'as qu'une peur : qu'il te haïsse pour toujours. C'est avec cette idée en tête que tu fais un pas de plus pour traverser l'entrée de cette maison qu'elle connaissait tant.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Trent McNeil

Trent McNeil
membre × yellow sunshine

some info
☆ en ville depuis le : 17/02/2019
☆ messages : 76
☆ pseudo : Mitsuki (Ron.)
☆ avatar et crédits : Nick Bateman (Hoodwink)
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Can we build something new? - Trent & Joe Empty
MessageSujet: Re: Can we build something new? - Trent & Joe   Can we build something new? - Trent & Joe EmptyJeu 7 Mar - 2:05

Can we build something new?
ft @Joe Whitaker

Back up the day now, what did I do to get us to this point ? Me losing you in this moment, I feel it, deep in my chest I can't breathe .

Perdre Joe était la pire chose qui soit arrivé à Trent, et il sentait qu'il n'arriverait jamais à l'oublier. Il l'avait aimé si profondément, mais avec du recul, il avait compris que leur mariage ne tenait plus que sur un fil. La flamme semblait s'être éteinte à mesure qu'il faisait des vols de plus en plus longs, de plus en plus réguliers etc... En gros il n'était plus vraiment à la maison et quand il rentrait, il passait plus de temps à s'occuper de Mila que de s'occuper de la femme de sa vie. Du coup, avec tout ça, il commençait à comprendre pourquoi sa femme l'avait trompé. Sauf que maintenant, il ne savait plus trop où était sa place, à part qu'il voulait tout faire pour que sa fille soit heureuse. Pour elle, il ferait des efforts mais au final, c'était aussi pour sa famille qu'il ferait tous ces efforts afin de construire quelque chose de stable avec Joe. En souvenir de leur amour, de tout ce qu'ils avaient vécu ensemble, il fallait que la situation s'améliore.

Du coup, ça tombait bien qu'elle soit là ce soir pour ramener leur fille parce qu'il était prêt à engager une conversation sérieuse et surtout capitale avec son ex-femme. Il l'avait invitée à boire quelque chose à l'intérieur et son ex-femme avait accepté sa proposition, ce qui le soulagea énormément : oui il avait ressenti de la peur à l'idée qu'elle puisse refuser ça. Il avait pensé qu'elle n'oserait plus entrer dans l'enceinte de leur maison, ce qu'il comprendrait. Il avait décidé de garder la maison parce qu'il n'avait pas envie de changer l'environnement de Mila, surtout que ça le rendait triste de la voir chercher sans arrêt sa maman... « Qu'aimerais-tu boire ? » demanda-t-il, une fois qu'ils furent arrivés dans la cuisine impeccable, qu'il avait nettoyé de fond en comble dans la journée. C'était l'un de ses endroits préférés parce qu'il y venait souvent avec Mila pour préparer de bons petits plats etc. Inspirant profondément, il reporta de nouveau son attention sur Joe avant de lui avouer : « Joe, je n'aime pas cette situation. Je n'aime pas voir notre bébé triste quand tu rentres chez toi le dimanche soir... »

©crack in time


+ Highway to the danger zone +
Headin' into twilight, spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the track & shovin' into overdrive. I'll take you ridin' into the danger zone

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t2141-wanna-chill-with-me-trent
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Can we build something new? - Trent & Joe Empty
MessageSujet: Re: Can we build something new? - Trent & Joe   Can we build something new? - Trent & Joe EmptyJeu 7 Mar - 16:34



Can we build something new ?
@Trent McNeil + Joe Whitaker.
Ta maison. Enfin ton ancienne maison. Tu fais plusieurs pas lents dans l'entrée, ton regard se baladant sur le moindre détail. Les souvenirs s'enchainent sous tes yeux à mesure que tu avances. Le grand canapé où vous vous affaliez tous les trois pour regarder des films le soir avant que Mila aille au lit, puis juste vous deux, blotti l'un contre l'autre. La table de la salle à manger était bien souvent recouverte d'une nappe transparente et de grandes feuilles blanches. Mila et toi vous étiez là, à peindre ensemble, avec les pinceaux mais aussi avec vos doigts. Quand Trent rentrait il venait toujours se joindre à vous pour noter vos œuvres d'art. Tu te souviens parfaitement de ce jour où Mila est tombé dans les escaliers et que tu as eu la peur de ta vie. Tu vois encore la tête de Trent quand il a ouvert le dernier cadeau d'anniversaire que tu lui ais offert. Tes souvenirs défilent et t'es là, à regarder ce qui était ta vie te filer entre les doigts.

« Qu'aimerais-tu boire ? » La voix de ton ex-époux te fait sortir de tes pensées en un clin d'œil. Tu prends une grand inspiration comme pour reprendre contact avec la réalité.
- Je veux bien un verre d'eau fraiche. Les souvenirs étaient douloureux, mais tu devais surtout te remettre en tête le mal-être dans lequel t'était avant de partir. Avant tout ça. Certes, t'as eu tout un tas de beaux moments ici, mais tu te souviens aussi des longues disputes avec Trent dans cette même cuisine quand vous parliez de son job. Ou encore de la tête qu'il a fait quand tu lui avoué ta faute alors que vous étiez assis chacun d'un côté du canapé. Mila se sauve dans sa chambre en courant, sa petite valise à la main. Elle veut certainement montrer à Papa ce qu'elle a fait cette semaine à l'école. Cette idée me fait sourire tandis que je m'installe sur l'un des tabouret qui borde l'îlot central.

« Joe, je n'aime pas cette situation. Je n'aime pas voir notre bébé triste quand tu rentres chez toi le dimanche soir... » Finalement, tu n'auras pas eu besoin de lancer le sujet, il l'a fait pour toi. Tu lèves les yeux sur lui au moment où il pose ton verre d'eau devant toi. Tu penches la tête avant de reprendre la parole.
- Tu n'aurais pas une bouteille de vin blanc? Finalement, je pense qu'il va nous falloir plus fort que ça. Tu souris, t'as envie de détendre l'atmosphère, t'as pas envie que cette conversation soit une énième dispute entre vous deux. Alors tu souris, et tu penses à déjà à ce que vous pourriez faire pour arranger cette situation merdique.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Trent McNeil

Trent McNeil
membre × yellow sunshine

some info
☆ en ville depuis le : 17/02/2019
☆ messages : 76
☆ pseudo : Mitsuki (Ron.)
☆ avatar et crédits : Nick Bateman (Hoodwink)
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Can we build something new? - Trent & Joe Empty
MessageSujet: Re: Can we build something new? - Trent & Joe   Can we build something new? - Trent & Joe EmptyJeu 7 Mar - 17:03

Can we build something new?
ft @Joe Whitaker

Back up the day now, what did I do to get us to this point ? Me losing you in this moment, I feel it, deep in my chest I can't breathe .

Trent se sentait un peu bizarre en invitant son ex-femme dans leur maison conjugale, elle lui appartenait tout autant qu'à lui. Mais il l'avait gardée pour leur fille parce qu'elle n'aurait jamais accepté de vivre ailleurs que dans cette maison. Elle avait grandi dans cette belle maison quand même, donc le papa ne voulait surtout pas bousculer son train de vie... Et ce même si c'était difficile pour lui ! Parce qu'il ressentait systématiquement la présence de son ex-femme dans toutes les pièces de la maison, et il n'arrivait pas trop à dormir dans leur chambre donc il squattait l'une des chambres d'amis. Et encore, il trouvait difficilement le sommeil ces derniers temps, surtout depuis le divorce. Il profitait donc de ses vols réguliers pour se reposer dans la ville où il faisait escale, c'était sa manière à lui d'oublier un peu toute cette histoire. La pire journée de sa vie, c'était carrément le 14 février 2019 parce que c'était non seulement sa première Saint Valentin sans Joe mais c'était aussi son premier anniversaire sans elle... Et ça lui rappelait tellement l'année précédente où il avait reçu ce magnifique cadeau de la part de son ex-femme. Il n'arrivait pas encore à se faire à l'idée qu'ils ne soient plus aussi unis qu'avant mais contrairement aux dernières semaines, il était prêt à se battre pour leur bébé.

Pour l'heure il lui proposait de boire quelque chose et Joe demandait un verre d'eau fraîche, qu'il s'empressait de lui servir alors qu'ils étaient dans leur cuisine. C'était le théâtre de ses fameuses créations culinaires en compagnie de Mila, que Joe goûtait avec plaisir. Il n'y avait pas meilleure juge qu'elle, il se rappelait qu'il faisait la même chose lorsqu'il rentrait du travail et que les deux femmes de sa vie lui montraient leurs œuvres d'art etc. Mais la cuisine fut également le théâtre de plusieurs disputes entre eux, et ça il ne voulait plus trop le revivre... C'était pour cela qu'il avoua quelques instants plus tard qu'il n'aimait pas du tout la situation dans laquelle ils se trouvaient tous les deux. Et ce qu'il aimait encore moins, c'était de voir sa fille être triste dès que sa mère repartait. Mila avait vite filé dans sa chambre, ce qui leur laissait du temps pour discuter. « Tu sais que j'ai toujours du vin blanc... C'est l'une de tes boissons préférées » sourit-il appréciant le fait qu'elle cherchait à détendre l'atmosphère bizarre qui régnait entre eux depuis leur séparation et maintenant depuis le divorce. « J'ai peut-être plus fort que du vin blanc, ça t'intéresse ? » proposa-t-il alors qu'il filait rapidement jusqu'au petit bar dans le salon, puis il revint vite auprès d'elle avec plusieurs bouteilles dont la fameuse bouteille de vin blanc qu'il avait ramené d'un récent vol en France.

©crack in time


+ Highway to the danger zone +
Headin' into twilight, spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the track & shovin' into overdrive. I'll take you ridin' into the danger zone

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t2141-wanna-chill-with-me-trent
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Can we build something new? - Trent & Joe Empty
MessageSujet: Re: Can we build something new? - Trent & Joe   Can we build something new? - Trent & Joe EmptyMar 12 Mar - 10:10



Can we build something new ?
@Trent McNeil + Joe Whitaker.
« J'ai peut-être plus fort que du vin blanc, ça t'intéresse ? » Trent s'en va chercher les bouteilles dans la pièce voisine tandis que toi, t'es là, assise, à tenter de concentrer ton esprit sur la discussion que vous allez avoir plutôt que sur ce qui a tendance à aussi préoccuper ton esprit ces derniers temps.

- Je vais rester sur le vin blanc, c'est plus sage, je reprends le volant après.   Dis-tu en lui adressant un sourire. Tu veux être la plus naturelle possible mais ton esprit il bouillonne. T'es pas sereine Joe, t'es tout sauf sereine d'ailleurs. Si la garde de Mila et ta nouvelle relation avec Trent est un des gros problèmes qui t'occupe ces dernières semaines, tes pensées s'envolent aussi vers une autre personne. Tu penses à elle. Celle dont tu n'as pas dit un mot à ton ex-époux. Lui il croit que c'est un il, mais toi, tu sais que c'est faux, que c'est une femme. Elle te manque, et tu n'arrives pas à la retrouver. Ca te travaille bien plus que tu ne veux bien l'admettre Joe. Tu te sent pas capable d'en parler à Trent. T'as peur qu'il te juge. Pis techniquement, ça ne le regarde pas. Pas pour le moment. T'es pas prête. Tu as déjà du mal à en parler à ta sœur, Grace, celle qui t'es la plus proche alors de là à l'avouer à l'homme qui a partagé ta vie, non.  

Une fois ton verre servi, tu le prend et le porte à ta bouche pour en prendre une petite gorgée. Ca te fais du bien, t'as besoin d'un petit remontant de tant en tant et le vin blanc est ton favoris, exactement comme Trent la dit. En même temps, il te connaît bien. Tu relève les yeux sur lui en reposant le contenant en verre sur le béton ciré de l'îlot. Tu inspires un bon coup. Tu regroupes ton courage ou tu tentes de t'éclaircir les idées peut-être, puis tu prend la parole.
- J'ai peut être une idée pour faciliter notre présence à tout les deux auprès de Mila. J'ai vu que la maison des Goldmann était à vendre. Les Goldmann étaient vos voisins d'en face depuis des années et t'as croisé Suzie, la mère de famille au supermarché durant la semaine. C'est elle qui t'a dit qu'il allait bientôt la mettre en vente pour partir sur les îles. T'as pensé que ce serait parfait. Que Mila vous aurait toujours à proximité. Mais t'était pas sur que ce soit une bonne idée. Parce que Trent voudrait peut être pas que tu sois toujours dans les parages, et pis c'est compliqué pour envisager une vie privée qui reste privée avec son ancien mari ou femme en face de chez soi. T'espérait que votre relation continuerait à être naturelle et donc que, simplement, votre histoire se transformerait en amitié. Mais ça, c'était un peu un rêve éveillé. Si pour toi c'était facile à voir, Trent lui avait été trahi, surpris, et blessé. Il était certainement pas dans le même esprit que toi.  
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Trent McNeil

Trent McNeil
membre × yellow sunshine

some info
☆ en ville depuis le : 17/02/2019
☆ messages : 76
☆ pseudo : Mitsuki (Ron.)
☆ avatar et crédits : Nick Bateman (Hoodwink)
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Can we build something new? - Trent & Joe Empty
MessageSujet: Re: Can we build something new? - Trent & Joe   Can we build something new? - Trent & Joe EmptyDim 17 Mar - 10:33

Can we build something new?
ft @Joe Whitaker

Back up the day now, what did I do to get us to this point ? Me losing you in this moment, I feel it, deep in my chest I can't breathe .

Être en présence de son ex-femme se révélait être très déstabilisant pour Trent, parce qu'il ne pourrait jamais nier les sentiments qu'il éprouvait encore pour elle. En effet elle avait été sa formidable épouse pendant des années, la meilleure des petites amies et il en passe et des meilleures... Elle avait toujours été là pour lui, alors que de son côté, il s'était entièrement consacré à sa carrière longue et éprouvante de pilote de ligne. Peut-être qu'il aurait dû rester acteur parce qu'il aurait passé plus de temps avec sa famille, mais son rêve était de voler dans les airs. Donc piloter un avion de ligne c'était le meilleur métier qu'il pouvait faire et il s'en était donné les moyens... Malheureusement cette réussite avait eu un prix lourd : sa femme l'avait trompé et aujourd'hui, ils avaient signé les papiers du divorce, partagé la garde de leur bébé. Mais voilà, il n'aimait pas du tout cette situation, surtout ces dimanches où il fallait emmener Mila chez l'un et l'autre. Du coup, il faudrait qu'ils trouvent une solution pour remédier à tout ça. Et donc la présence de Joe ce soir, c'était parfait pour qu'ils discutent. Autour d'un verre, c'était encore mieux.

Alors qu'il était parti chercher les bouteilles, elle lui fit savoir qu'elle n'optait que pour le vin blanc. Cela ne l'étonna pas parce qu'il savait à quel point elle adorait le vin blanc, alors il s'empressa de la servir tout en jetant un coup d'œil dans sa direction. Il la connaissait bien depuis le temps qu'ils étaient ensemble, et là il avait la nette intuition qu'elle était en proie à une vraie lutte intérieure. Il donnait cher pour savoir l'étendue de ses pensées là et peut-être qu'il aurait aussi l'identité de cette personne avec laquelle elle l'avait trompé. Honnêtement, si elle lui en parlait maintenant, il ferait de son mieux pour la comprendre parce que l'eau avait bien coulé sous le pont et il était prêt à repartir sur de bonnes bases avec son ex-femme, pour le bien de leur fille. Il haussa un sourcil étonné lorsqu'elle prit la parole, mais c'était surtout sa proposition qui l'étonna. Elle suggérait donc d'acheter la maison des voisins pour qu'elle puisse être la plus proche possible de Mila... Il se mit à réfléchir silencieusement, tout en la regardant puis il répondit :

« Je t'avoue que ça va être bizarre, pour toi comme pour moi. Mais je pense que c'est une idée que nous devons exploiter. Pourquoi ne pas essayer ça pendant un mois ou deux ? » il se gratta légèrement le menton avant de rajouter : « Je ferais vraiment des efforts pour que ça fonctionne. Vous êtes trop importantes pour moi, toutes les deux. ». Oui peu importait le fait qu'elle lui ait fait du mal et tout, il voulait réellement créer une relation stable entre eux pour que leur fille puisse grandir dans un environnement paisible avec ses deux parents unis pour son bonheur à elle.

©crack in time


+ Highway to the danger zone +
Headin' into twilight, spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the track & shovin' into overdrive. I'll take you ridin' into the danger zone

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t2141-wanna-chill-with-me-trent

Contenu sponsorisé

some info
and more
Can we build something new? - Trent & Joe Empty
MessageSujet: Re: Can we build something new? - Trent & Joe   Can we build something new? - Trent & Joe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can we build something new? - Trent & Joe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo
» [BUILD] HyperDroidSense-EVO [29.09.2010]
» Build N Brawl Serie 4 !
» coup d'oeil sur mes scratch build 40K
» [AIDE] Redémarrages intempestifs sur les build android sur HD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: west san francisco :: habitations-
Sauter vers: