N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 madness fills my heart and soul. (willa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
madness fills my heart and soul. (willa) Empty
MessageSujet: madness fills my heart and soul. (willa)   madness fills my heart and soul. (willa) EmptyJeu 28 Fév - 7:27

and now my dreams are nothing like they were meant to be
And I'm breaking down, I think I'm breaking down.
@Willow Bradán

Tu as à peine fait quelques pas dans cet hôpital que t'es déjà en panique. T'as horreur t'es hôpitaux. Pas à cause des bactéries, pas à cause des aiguilles, mais parce que t'as passé tellement de temps dans ce genre d'endroit avant la mort de ta mère sans jamais y remettre les pieds qu'à tes yeux, c'est associé à ce mauvais souvenir. Putain, pourquoi t'es même venue? T'es probablement la dernière personne qu'elle aura envie de voir. Le pire dans tout ça, c'est que t'es même pas en mode jalousie pour vérifier ce que Miles fait ou lui enlever. Non, tu t'es même assurée que ni lui, ni Luke, serait à ses côtés et tu l'as dis à personne. Tu fais pas ça pour le mérite d'avoir fait l'effort ou pour de la reconnaissance de ton copain. Tu le fais parce qu malgré tout ce qui se passe dans votre groupe, Willow a trouvé une façon de se former une place dans ton cœur que tu croyais si dysfonctionnel avant ton arrivé en ville il y a quelques années. Malgré le fait que vous n'êtes pas proches, tu la connais, Willow, et c'est ce qui te pousse à entrer dans l'hôpital avec une boite de lucky charms d'une main et des magazines de mariage de l'autre.

Avant d'entrer dans la pièce, bien que t'es intentions étaient purement de lui offrir une distraction qui lui rappellerait sa passion, tu réalises que ça va peut-être mal paraitre, comme si tu essais de lui rappeler d'une façon pas très subtile que sa place est aux côtés de Luke et, bien que t'aurais aimé voir dans le futur pour le faire bien avant, c'est vraiment pas le genre de confrontation que t'as envie ce matin alors tu les jettes à la poubelle, restant sur place pendant un moment en regardant la page couverture de l'un d'eux, te demandant comment tout a pu virer à la catastrophe, te demandant comment elle a pu faire ça à l'homme qu'elle aime. Du moins, c'est ce que t'as été assez conne de croire parce que t'essaie très fort depuis des années de ne plus être sur tes gardes constamment, même si Raven et Nora se tue à te dire que toutes les femmes sur le chemin de Miles sont une potentielle compétition et que tu devrais pas prendre ça à la légère. En même temps, c'est pas comme si t'étais assez naïve pour croire qu'aucune autre femme que toi pouvait clairement le voir qu'il était l'homme parfait. T'avais juste espéré que Willow ne serait pas l'une d'elles. Tu prends une grande respiration avant d'entrer, l'envie de partir de cet enfer plus forte que jamais parce que ça t'as pris toute ton énergie déjà que pour entrer et faire ton chemin au travers les longs corridors beiges de l'établissement. Tu peux pas reculer, t'as besoin de réponse, t'as besoin de la voir pour que ça te fasse un si grand choc que tu oseras même plus lui en vouloir. T'as besoin d'un signe que c'était une erreur banale et que vous allez pouvoir en rire éventuellement. Lorsque tu mets enfin le pied dans la petite pièce remplies de décorations qui sont probablement courtoisie de Max, Miles, et tous les autres, tu te forces à sourire doucement alors que tu t'approches d'elle en lui montrant la boite de ses céréales préférées. « Hey... Je... Je sais que la nourriture d'hôpital est infecte. Alors, j'me suis dis que t'aurais peut-être envie de quelque chose de plus familier pour t'aider à tenir. » Tu la regardes enfin dans les yeux, essayant tant bien que mal de ne pas montrer à quel point c'est difficile pour toi. « Je suis désolée de pas être venue avant. J'étais pas certaine que tu voudrais me voir. Je préférais vous, te, laisser ton espace. » Parce que, bien que t'es compréhensive, il est évident que tu sautes pas de joie chaque fois qu'il passe des nuits à ses côtés et que tu te retrouves seule au loft.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Willow Bradán

Willow Bradán
admin × rapunzel

some info
☆ en ville depuis le : 11/06/2016
☆ messages : 641
☆ pseudo : chuu (cora).
☆ avatar et crédits : la belle holland roden. ♥ (lunaeye)
☆ autres comptes : nora, la blonde aux diamants éclatants & lacey mae, la vietnamienne aux rêves brisés.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: miles, romy, aiden, event#2, tallulah
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
madness fills my heart and soul. (willa) Empty
MessageSujet: Re: madness fills my heart and soul. (willa)   madness fills my heart and soul. (willa) EmptyJeu 14 Mar - 20:28


madness fills my heart and soul.

Les journées se succèdent à l’hôpital, toutes pareilles, toutes semblables. Tu as beau t’y être un peu habituée, tu as toujours de la peine à supporter ce blanc immaculé, cette odeur d’antiseptiques qui règne dans la pièce. Les fleurs que ton père t’a déposées hier trônent sur ta table de nuit, mais elles ne diffusent malheureusement suffisamment leur parfum pour soulager ton odorat. Les médecins se succèdent aussi, tu vois la date de sortie se rapprocher peu à peu. Mais pour l’instant, tu es toujours coincée au fond de ce lit, une perfusion accrochée à ton bras.

Tu essaies vainement de te rappeler des mois passés. En même temps, tu n’as rien de mieux à faire dans cette chambre que tu connais désormais par cœur. Les visites se sont espacées, les vies se remettent gentiment à avancer maintenant que tu t’es réveillée. Que ta vie à toi s’est remise à tourner. Tu ne peux pas leur en vouloir, évidemment que tu préfères les savoir en train de vivre leur quotidien plutôt que de s’inquiéter continuellement à ton chevet. Mais tu dois avouer que tu te sens seule de plus en plus souvent. Alors tu te perds dans tes pensées. Tu t’imagines dans ta robe de mariée, devant ton miroir à ajuster les détails. À quoi ressemblais-tu ? Tu es incapable de te remémorer la moindre chose. Ta robe. Ta coiffure. Ton bouquet.  La chapelle. Votre faire-part. Rien. -Juste le néant. Tu crois te rappeler de la demande de Luke, de la plage, de son genou posé à terre. Mais tu n’en es pas si certaine, tu crains que ce souvenir ne soit que fabrication de ton esprit après avoir entendu ton père en parler devant toi. Tu sens les larmes te monter aux yeux, tu préfères craquer maintenant que tu es seule plutôt qu’en compagnie d’êtres chers. Tu allais te laisser aller quand tu entends doucement toquer à ta porte. Alors rapidement, tu essuies les larmes qui ont commencé à couler et tu te pares de ton plus beau sourire. Une rousse apparaît dans ton champ de vision. Ella.

Tu ne l’as pas encore vue depuis ton réveil. Ça a dû être horrible pour elle d’apprendre qu’à cause de toi et de ta panique de dernière minute (semble-t-il), Miles a été blessé. Si tu n’avais pas été prise par ces stupides doutes, il n’aurait rien eu. Et tu n’aurais pas failli perdre la vie. Tu sais que Miles représente tant pour Ella. Il représente tellement pour toi aussi, mais après tout, Miles et Ella, c’est comme Luke et toi. Si la situation inverse s’était présentée, que Luke et Ella avaient été meilleurs amis, tu en aurais tellement voulu à la jolie rousse d’avoir risqué la vie de ton fiancé. Elle s’approche de toi en secouant doucement une boîte de céréales. « Hey... Je... Je sais que la nourriture d'hôpital est infecte. Alors, j'me suis dis que t'aurais peut-être envie de quelque chose de plus familier pour t'aider à tenir. » Ton sourire n’est plus forcé, mais sincère. Cette attention te touche énormément. Ella est une fille vraiment super. Dommage que tu ne parviennes pas à te souvenir de vos moments ensemble. Mais tu es certaine que vous avez dû vous éclater toutes les deux. Tu allais la remercier quand elle reprend la parole. « Je suis désolée de pas être venue avant. J'étais pas certaine que tu voudrais me voir. Je préférais vous, te, laisser ton espace. » L’air interrogateur, ton visage s’adoucit finalement et tu lui souris à nouveau, la sincérité et l’enthousiasme émanant de toi. « Mais pourquoi n’aurais-je pas voulu te voir ? Nous sommes amies, non ? » Tu tends une main délicatement vers elle, peu certaine qu’elle veuille réellement avoir un contact avec la cause de l’accident. « Je suis tellement désolée pour toute cette histoire. L’accident, je veux dire. J’aimerais tellement me rappeler de ce qui s’est passé. De ce qui m’est passé par la tête ce jour-là… » Tu te doutes que Miles a dû lui raconter ta perte de mémoire. Tu espères juste qu’elle ne t’en veut pas autant que tu l’imagines. Parce que tu sens au fond de toi que même si tu ne te souviens pas de ton historique avec Ella, il ne peut qu’être magique.

@ella gilmore
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t123-you-traded-places-with-the
 
madness fills my heart and soul. (willa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the heart never lies. ☆
» Romy - Nothing Breaks Like a Heart
» (gelly) beating heart
» nothing breaks like a heart / ember
» (laila) heart to break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: memory lanes-
Sauter vers: