N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 An unexpected encounter (Elizabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trent McNeil

Trent McNeil
membre × yellow sunshine

some info
☆ en ville depuis le : 17/02/2019
☆ messages : 76
☆ pseudo : Mitsuki (Ron.)
☆ avatar et crédits : Nick Bateman (Hoodwink)
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
An unexpected encounter (Elizabeth)  Empty
MessageSujet: An unexpected encounter (Elizabeth)    An unexpected encounter (Elizabeth)  EmptyMar 26 Fév - 13:05

An unexpected encounter ft @Elizabeth Saunders

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard. Ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison

Un peu de repos, ça faisait du bien ! Voilà ce que se disait Trent en se levant ce matin-là alors qu'il s'étirait un peu. Il était en congé pendant quelques jours parce que ces dernières semaines – depuis son divorce en fait – il passait son temps à bord de son appareil, comme s'il cherchait à oublier tous ses problèmes. Certes ce n'était pas du tout une bonne idée de faire ça, mais il n'avait pas le choix... Heureusement qu'il y avait sa fille à la maison, sinon il aurait déjà changé de base d'exploitation au sein d'United Airlines. En effet, rester à San Francisco alors que son ex-épouse se trouvait dans la même ville, c'était horrible parce qu'il savait pertinemment qu'il ne pourrait pas s'empêcher de revenir avec elle. Il l'avait si profondément aimé et vivre cette trahison, c'était la pire des choses. Fin bref, aujourd'hui il avait rien prévu hormis profiter de sa journée de repos. Donc il décida de faire un petit tour en ville : il opta pour un footing au lieu de faire de la lèche-vitrine. Ce n'était pas trop un truc qu'il ferait à San Francisco, puisqu'il connaissait la ville par cœur depuis qu'il était venu s'installer ici avec ses parents. Du coup, il était parti courir pendant quelques longues minutes, faisant le tour du parc puis il était rentré chez lui. Tout en prenant une bonne douche, il avait reçu un message de la part d'un de ses amis d'enfance qui avait une proposition à lui faire. Intrigué, il avait répondu à son invitation au Starbucks alors il s'était empressé de terminer sa douche puis une fois paré, il était monté à bord de sa voiture. Il s'agissait d'une bonne vieille Ford Mustang année 1968 qu'il avait retapée pendant quelques années, avec les pièces d'origine d'ailleurs. Aujourd'hui, c'était la première fois qu'il la sortait officiellement. Ça faisait des jours qu'il avait hâte de la conduire mais jusqu'à présent, il manquait une ou deux pièces etc... Mais cette fois, c'était la bonne et pour fêter l'événement, il décida de l'immortaliser en postant un truc sur instagram. Une fois cela fait, il démarra la voiture et en entendant le moteur ronronner, il eut un grand sourire satisfait parce que ça voulait dire que la voiture fonctionnait à merveille et le voilà maintenant en direction du Starbucks. Mais une fois sur les lieux, il ne se douta pas qu'il allait faire une rencontre étrange avec l'une de ses fans inconditionnelles. Il venait d'ailleurs d'entrer en collision avec une personne... « Oh pardon ! Je ne regardais pas où j'allais. » s'excusa-t-il aussitôt à la jeune femme qu'il venait de percuter, en se mettant dans la file du Starbucks.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2141-wanna-chill-with-me-trent
Elizabeth Saunders

Elizabeth Saunders
admin × anna

some info
☆ en ville depuis le : 18/08/2016
☆ messages : 1886
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : Gemma Arterton + littlewildling (avatar) + raissajoly (gif)
☆ autres comptes : giselle davenport, la pédiatre anglaise au coeur brisé et meurtri
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
An unexpected encounter (Elizabeth)  Empty
MessageSujet: Re: An unexpected encounter (Elizabeth)    An unexpected encounter (Elizabeth)  EmptySam 2 Mar - 15:22

An unexpected encounter ft @trent mcneil

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard. Ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison

Jours ouvrés rimait avec du boulot à se taper. Et je ne me souvenais plus de la dernière fois que j’avais pris des vacances. En fait si. La dernière fois remontait aux temps où j’étais encore mariée. Un léger sourire mélancolique se dessina sur mes lèvres pendant que je m’en remémorais. J’étais heureuse à cette époque. J’avais cru que je pouvais encore l’être par moi-même, ce n’était pas vraiment une réussite. Je supposais donc que c’était la raison pour laquelle je n’avais pris de vacances depuis mon divorce. Peut-être avais-je besoin de me consacrer au travail sans interruption – excepté les week-ends bien évidemment – pour oublier qu’au fond j’étais malheureuse.
Je surpris l’expression mélancolique de mon visage se reflétant dans la vitre de ma voiture. Et je soupirai. « J’ai besoin d’un verre. » soufflai-je en ouvrant la portière, plus dans une volonté de chasser mon reflet de ma vue que d’en entrer. Pourtant je sortais tout juste d’une rencontre très ennuyeuse avec des clients qui, de toute évidence, ne savaient pas ce qu’ils voulaient et je devinais d’avance que je dessinerais bien des plans avant qu’ils ne soient décidés. Je poussai de nouveau un soupir, tandis que je démarrais maintenant mon véhicule. J’allais devoir retourner au cabinet mais je n’avais plus qu’une idée, boire un verre, ce que je ne pouvais me permettre. Un coup d’œil sur le tableau de bord et je réalisais que j’étais en avance. Je pouvais donc me permettre un détour. Bien sûr, je n’irais pas boire un verre, je devais encore travailler mais un café je me pouvais me le permettre, faute de mieux. J’irais donc comme à mon habitude au Starbucks. Alors décidée, je me mis en route cette fois-ci.
Une vingtaine de minutes plus tard, je me glissais entre les portes automatiques du Starbucks qui n’étaient pas loin de se refermer sur moi, me distrayant un instant de mon téléphone sur lequel je parcourais les réseaux sociaux. Autant en profiter tant que j’en avais le temps, surtout qu’il y avait une petite file d’attente assez conséquente. Je découvrais alors des aperçus des nouvelles collections dans quelques uns de mes magasins favoris, ou encore la nouvelle paire d’escarpins d’une amie, de magnifiques jardins à la japonaise ou les nouvelles photos que postaient certaines personnalités publiques d’Instagram, certains de San Francisco et très suivis. L’un d’entre eux avait d’ailleurs posté à propos d’une voiture. Je n’y connaissais rien mais je pouvais deviner que c’en était une bien belle. Le sujet ne m’intéressant pas plus que ça, je passais vite à autre chose de toute façon et en plus c’était mon tour de commander. Je me décidais pour un macchiato qui se fit beaucoup moins attendre que je ne le pensais. Et je me faufilai derrière pour la file d’attente qui se faisait dorénavant plus longue afin d’atteindre l’autre côté de la salle où j’avais repéré une petite place qui me semblait très bien.
Cependant, en réalité, je ne pus aller plus loin puisque je me fis malencontreusement bousculé, mon téléphone m’échappant des mains pour aller s’aplatir comme une crête sur le sol carrelé de l’établissement. « Merde. » Le juron m’échappa et me valut le regard assassin d’une jeune mère accompagnée de son enfant à la table pas loin. Mimant un pardon, je me baissais pour récupérer mon téléphone dont la protection d’écran était maintenant rayée, sans plus de dommages, et ce fut qu’après cette observation que je pensais à me retourner vers la personne qui m’avait bousculé et qui s’était d’ailleurs déjà excusé. « Pas de problème, il y a rien de grave. » Ce fut alors que mon regard rencontra le sien et ce fut l’illumination quand je le reconnus. Un grand sourire illumina en effet mon visage et je m’exclamai :  « Mais quelle coïncidence ! » C’était en en effet un de ces beaux mecs, autant le dire, qu’elle suivait sur Insta depuis des années. Celui au post à la voiture. « JE SUIS UNE GRANDE FAN ! » continuai-je en commençant à m’agiter. C'était vrai que je n'avais jamais manqué aucun post. Ce n'était pas ma vie de femme mariée qui m'avait arrêté à l'époque aussi. « Me suis déjà demandée si les photos étaient retouchés mais je peux affirmer que ce n’est pas du tout le cas maintenant ! » rajoutai-je en l’observant de la tête au pied de façon pas du tout subtile. J’étais lancée et je ne laissais aucune chance de me répondre à mon interlocuteur. « Un café ? » demandai-je promptement, sans aucune intention de le laisser s’en aller pour le moment. Et je réalisais ensuite l’idiotie de ma question et je me mis à rigoler.  « Enfin bon on est dans un Starbucks je suppose qu’il y a une grande chance que oui. » Je n’attendis une réponse de sa part qu’à cet instant.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2127-lizzie-x-what-the-heart-n
 
An unexpected encounter (Elizabeth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help ! {ELIZABETH & TALLULAH}
» téléphone de elizabeth saunders
» How to cheers to forget problems - (Elizabeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: city center :: starbucks-
Sauter vers: