N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 téléphone de grace whitaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Whitaker

Grace Whitaker
membre × yellow sunshine

some info
☆ en ville depuis le : 17/02/2019
☆ messages : 105
☆ pseudo : Lolita Lempicka
☆ avatar et crédits : Nina Dobrev + Moonlight
☆ autres comptes : aucun autre compte
and more
téléphone de grace whitaker Empty
MessageSujet: téléphone de grace whitaker   téléphone de grace whitaker EmptySam 23 Fév - 9:32



   

   
Pseudo
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

   
message reçu là. message reçu là. message reçu là.

   


Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

   <style type='text/css'>.vtel{background-image: url(https://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

   <div class="vtel"><div class="vpseudo">Pseudo</div><div class="vbg"><div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.</div>
   <div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu là. message reçu là. message reçu là.</div>
   </div></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2194-je-jure-solennellement-qu
Gabriel Ingram

Gabriel Ingram
newbie × bing bong is my friend

some info
☆ en ville depuis le : 25/02/2019
☆ messages : 36
☆ pseudo : bait
☆ avatar et crédits : timothée chalamet, lempika
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
téléphone de grace whitaker Empty
MessageSujet: Re: téléphone de grace whitaker   téléphone de grace whitaker EmptyMar 5 Mar - 21:20



 

 
Grace
Coucou mon petit chat ça va ? Est-ce qu'un petit plateau télé enrouler sous une couette bien chaude te tente ? Gros bisous à toi.

Ça va et toi ? Totalement, t’aurais pas pu me faire plus plaisir.

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ingram

Gabriel Ingram
newbie × bing bong is my friend

some info
☆ en ville depuis le : 25/02/2019
☆ messages : 36
☆ pseudo : bait
☆ avatar et crédits : timothée chalamet, lempika
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
téléphone de grace whitaker Empty
MessageSujet: Re: téléphone de grace whitaker   téléphone de grace whitaker EmptyDim 10 Mar - 23:43



 

 
Grace
Coucou mon petit chat ça va ? Est-ce qu'un petit plateau télé enrouler sous une couette bien chaude te tente ? Gros bisous à toi.

Ça va et toi ? Totalement, t’aurais pas pu me faire plus plaisir.

Ça va tranquille. Chinois ? Pizza ? Mcdo ? Burger King ? Que veux-tu ? Je te laisse libre de choisir ce que nous allons regarder Smile

Mon ventre a émis un son quand j’ai lu le mot pizza. Alors ça sera pizza. J’ai vu une nouvelle série, sur Netflix, The Umbrella Academy, ça te dit ?


 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
téléphone de grace whitaker Empty
MessageSujet: Re: téléphone de grace whitaker   téléphone de grace whitaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
téléphone de grace whitaker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» téléphone de mae connelly.
» téléphone de miles whitaker.
» téléphone de winona kovacs.
» téléphone de raven castillo.
» téléphone de jo baffel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: call me maybe-
Sauter vers: