N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Two lost souls (Nina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trent McNeil

Trent McNeil
membre × yellow sunshine

some info
☆ en ville depuis le : 17/02/2019
☆ messages : 76
☆ pseudo : Mitsuki (Ron.)
☆ avatar et crédits : Nick Bateman (Hoodwink)
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Two lost souls (Nina) Empty
MessageSujet: Two lost souls (Nina)   Two lost souls (Nina) EmptyLun 18 Fév - 18:07

Two lost souls.  ft @Nina Martins

I decided my life is too simple, I wanna complicate the hell out of it with you .

La liberté ! Voilà le mot qui résumait bien la situation de Trent actuellement. En effet, depuis le début du mois de février, il ne porterait plus d'alliance parce qu'il était officiellement divorcé. Certes ça lui faisait mal de se dire qu'il ne vivrait plus avec la mère de sa fille mais l'enfer de ces derniers mois était fini maintenant. Eh oui il avait vécu un enfer depuis qu'il avait entamé les procédures de divorce parce que son ex ne voulait pas lâcher l'affaire, alors que c'était bien elle qui était en tort dans cette histoire. Il l'avait retrouvée dans le même lit qu'un de ses collègues et ce jour-là, tous les édifices de son existence s'étaient terriblement effondrés. C'était encore pire que lorsqu'il avait perdu son meilleur ami il y a quelques mois de cela... Le mari de son amie Nina ! Bref deux tragédies qui avaient clairement chamboulé sa vie mais il devait maintenant aller de l'avant. C'était pour cela qu'il avait accepté de faire plus de vols réguliers vers l'étranger, surtout vers Paris. D'ailleurs, ces derniers jours il s'y trouvait mais aujourd'hui il était enfin rentré à la maison. Il avait hâte de retrouver sa fille chérie qui lui avait terriblement manqué... Une fois bien posé à San Francisco, il se rendit chez ses parents afin de récupérer Mila mais sa mère le prévint que la petite se trouvait avec Nina. Cette idée fit sourire le pilote qui voulait faire une surprise à son amie d'enfance, donc il ne l'avait pas prévenue de son retour. Du coup, il prit la direction du salon de thé dont elle était la propriétaire depuis quelques petites années. En arrivant sur les lieux, il vit sa fille qui dessinait sagement à sa table habituelle alors silencieusement, il s'installa à côté d'elle et il lui présenta une peluche de licorne qu'elle voulait à tout prix depuis des semaines. « On ne dit pas bonjour à Papa? » dit-il avec un sourire sous le regard surpris mais heureux de sa fille, qui se jeta aussitôt dans ses bras en criant un puissant Papa qui avait dû alerter Nina. Ou les employés de l'établissement.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2141-wanna-chill-with-me-trent
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Two lost souls (Nina) Empty
MessageSujet: Re: Two lost souls (Nina)   Two lost souls (Nina) EmptyMar 19 Fév - 12:27

Two lost souls
ft. @Trent McNeil et Nina Martins
Refermant la porte du grand frigo avec le coude, je fis en sorte de bien tenir la grille remplie de pâtisseries que je tenais dans les mains. La journée était presque terminé mais je savais que les clients du soir venaient souvent au salon pour emporter de bons petits desserts pour leur diner. Voilà pourquoi, alors j'avais presque terminé ma journée, je mettais en place les dernières grilles de gâteaux en vitrine. Ainsi, mon employé n'aurait pas à le faire, et cela lui éviterait les allées-retours en cuisines avant la fermeture. J'aimais mon travail. J'aimais gérer, manager, organiser, aider, servir, et apporter aux gens un peu de bonne humeur et une grosse dose de sucre. Heureusement après tout, parce que mon job était l'une des uniques échappatoires face à  l'absence encore très présente de Andrew dans mon quotidien.

Un peu plus de deux ans, quasiment jour pour jour, ma vie avait basculé et mon avenir s'était écroulé, m'engouffrant dans la dépression au passage. Plus les jours passaient, plus les semaines et les mois s'enchaînaient et plus j'avais fini par accepter cette situation. Mais le manque de mon époux était toujours bien réel. Alors oui, le travail me permettait de penser à autre chose. Ma famille aussi était un merveilleux remède contre la tristesse, ainsi que mes amis qui me soutenaient toujours. J'étais entourée et j'étais bien consciente d'être chanceuse d'avoir toutes ces personnes autour de moi.

Poussant la porte avec mon dos, ayant les mains prisent par la grille, j'entrais dans la salle à reculons au moment où la voix de Mila résonna comme un cri. Je failli en lâcher mon plateau tant je fus surprise et surtout inquiète face à cette réaction de sa part. Mila m'avait été confiée par les grands parents de Trent, l'un de mes meilleurs amis. Il était pilote et devait relativement souvent s'absenter, alors il arrivait que je prenne Mila avec moi une journée ou deux. Elle m'accompagnait au salon et on pâtissait ensemble. Passer du temps avec cette petite fille pleine de vie me faisait du bien et elle avait besoin aussi de cette présence féminine dans sa vie depuis le divorce de ses parents. Je tentais de remplir le rôle de "tante/amie" autant que possible.

La panique que j'avais ressenti lors de son cri s'estompa à l'instant ou je compris ce qu'elle venait de dire. Papa ? Trent ? Mais il ne devait pas rentrer aujourd'hui ! Je me retournai en lâchant la porte et croisai le regard de mon ami d'enfance.
- Trent ! Tu es rentré !
Un immense sourire étira mes lèvres tandis que je trouvai une surface plane pour déposer la grille et aller les rejoindre.
BY CΔLΙGULΔ ☾


Dernière édition par Nina Martins le Mer 13 Mar - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trent McNeil

Trent McNeil
membre × yellow sunshine

some info
☆ en ville depuis le : 17/02/2019
☆ messages : 76
☆ pseudo : Mitsuki (Ron.)
☆ avatar et crédits : Nick Bateman (Hoodwink)
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Two lost souls (Nina) Empty
MessageSujet: Re: Two lost souls (Nina)   Two lost souls (Nina) EmptyMar 26 Fév - 12:58

Two lost souls.  ft @Nina Martins

I decided my life is too simple, I wanna complicate the hell out of it with you .

Puisqu'il venait de rentrer à la maison, la première chose que Trent avait souhaité faire c'était de retrouver sa petite fille chérie. Mila lui manquait terriblement à chaque fois qu'il prenait son avion pour aller à l'étranger... Mais comme il portait un pendentif avec sa photo à l'intérieur, il se donnait du courage en disant qu'il la retrouverait bientôt. À chaque fois, les retrouvailles avec son trésor c'était vraiment magnifique ! Contrairement aux retrouvailles avec son ex-femme qui semblait à chaque fois soupçonneuse... En effet, elle pensait qu'il la trompait avec ses hôtesses de l'air ou encore avec d'autres femmes dans les villes où il faisait escale avec son avion. Mais à chaque fois il lui prouvait tout le contraire de ce qu'elle pensait. Sauf que tout cela avait fait tilt dans le cerveau du jeune pilote, parce que cela cachait quelque chose. Et en effet, elle essayait de prouver qu'il était infidèle pour bien masquer le fait que c'était elle qui le trompait. Il était bien content aujourd'hui que toute cette fichue procédure de divorce soit terminée et surtout qu'il ait obtenu gain de cause. Il avait peut-être obtenu la garde de sa famille grâce à ses avocats, sachant qu'il y avait son métier qui aurait pu jouer en sa défaveur. Trent voyageait bien trop souvent et surtout très loin, donc il laissait seul sa fille mais voilà elle avait une famille aimante à côté. Fin bref, en rentrant chez ses parents il avait appris que Nina gardait sa fille alors il s'était dépêché de rejoindre le salon de thé de son amie d'enfance. Un grand sourire s'était affiché sur le visage du jeune papa en découvrant sa fille en pleine séance de coloriage, elle était si sage. Elle était si mignonne... Il était si fier d'en être le père ! Il s'approcha vite de la petite, qui avait fini par se retourner vers lui et dans la foulée, elle avait crié. Elle lui sautait même au cou, tellement heureuse de le retrouver, ce qui faisait sourire Trent d'un air amusé. « Je suis content de te voir, ma chérie » dit-il tendrement tout en serrant sa fille dans ses bras, si heureux et ému de la retrouver. Quelques instants plus tard, Nina fit son apparition et ils échangèrent un sourire. Trent était content de la voir, depuis quelques temps la jeune femme occupait une drôle de place dans sa vie mais il refusait de croire à un truc autre que leur forte amitié. Lorsqu'elle le rejoignit, il se leva pour la prendre dans ses bras avant de lui adresser un sourire radieux. « Oui je voulais vous faire une surprise. Comment vas-tu ? Elle ne t'a pas trop embêtée cette petite chipie ? » demanda-t-il tout en ébouriffant la chevelure blonde de sa fille.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2141-wanna-chill-with-me-trent
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Two lost souls (Nina) Empty
MessageSujet: Re: Two lost souls (Nina)   Two lost souls (Nina) EmptyMer 6 Mar - 17:10


Two lost souls
ft. @Trent McNeil et Nina Martins
Trent avait été d'un grand soutien ces dernières années. Il était mon ami depuis quasiment toujours quand on regarde bien. Nos chemins s'étaient croisés alors que nous étions au lycée, et aussi loin que je me souviennes, ce garçon au sourire de tombeur avait toujours été un merveilleux ami. Nous avons fait bien des fêtes et autres conneries ensembles, nous avons même flirter une fois, mais nous nous sommes mis en couple rapidement chacun de notre côté et nous avons mis de côté cette espèce d'attirance qu'il y avait eu entre nous.

Depuis le décès de mon mari, son meilleur ami, le couple McNeil avait été très présent à mes côtés pour me soutenir et m'encourager à ressortir de chez moi. Broyer du noir était mon occupation favorite mais Trent a tout fait pour m'aider à relever la tête. Alors avec cette histoire de divorce inattendu, j'avais fais mon job d'amie en l'aidant en retour autant que possible. Moralement comme physiquement en lui rendant plusieurs services, comme garder Mila quand il était absent.

Alors que Mila redescendait sur le sol, il s'approcha et me pris dans ses bras. Je lui rendit cette étreinte avec un immense sourire sur el visage. Je fermai les yeux comme pour apprécier pleinement sa présence. Etrangement, mon cœur s'était légèrement emballé. Certainement la surprise qu'il soit rentré plus tôt que prévu.

« Oui je voulais vous faire une surprise. Comment vas-tu ? Elle ne t'a pas trop embêtée cette petite chipie ? » Dit-il en reculant d'un pas. Mon sourire ne fit que s'agrandir face à leur complicité père-fille.

- Oui ça va très bien, et toi alors ce vol ? Dis-je reprenant la grille de pâtisserie afin de la mettre dans la vitrine réfrigérée avant qu'elles ne soient immangeable.

- C'est un amour, elle m'a même aidé à faire les éclairs ! Et à les manger aussi ! Le rire de la petite fille résonna dans la pièce, ce qui eut pour effet de nous faire sourire encore plus.

BY CΔLΙGULΔ ☾


Dernière édition par Nina Martins le Mer 13 Mar - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trent McNeil

Trent McNeil
membre × yellow sunshine

some info
☆ en ville depuis le : 17/02/2019
☆ messages : 76
☆ pseudo : Mitsuki (Ron.)
☆ avatar et crédits : Nick Bateman (Hoodwink)
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Two lost souls (Nina) Empty
MessageSujet: Re: Two lost souls (Nina)   Two lost souls (Nina) EmptyJeu 7 Mar - 17:20

Two lost souls.  ft @Nina Martins

I decided my life is too simple, I wanna complicate the hell out of it with you .

Depuis qu'elle avait perdu son mari Andrew, qui n'était autre que son meilleur ami d'enfance, Trent n'avait pas cessé d'apporter son soutien à Nina et il ne l'aurait jamais abandonnée. Ce n'était pas uniquement parce qu'il avait promis à Andrew de veiller sur elle au cas où il lui arriverait quelque chose... Mais à vrai dire, Nina avait toujours eu une importance inexplicable dans sa vie. D'ailleurs ils avaient flirté ensemble à l'époque du lycée mais ils avaient vite arrêté parce que le jeune homme avait rencontré Joe, qui deviendrait quelques années plus tard sa femme et la mère de Mila. Mais aujourd'hui alors qu'il se retrouvait libre, suite à son divorce, il passait plus de temps en compagnie de son amie. Bref il avait vite su que sa fille chérie se trouvait en sa compagnie et en un rien de temps, il était arrivé dans le Miss Mary's pour faire une grosse surprise à la patronne. Le beau sourire qu'elle lui faisait, ça lui donnait du baume au cœur tandis qu'il reposait sa fille pour faire un câlin à la jeune femme. Une tendre étreinte habituelle mais quand il la relâcha, il ne put s'empêcher d'être un peu perdu.

« C'était un vol de routine... San Francisco – Paris, je fais ça tellement souvent que j'ai l'impression de faire San Francisco – New York » ironisa-t-il avant de pouffer légèrement de rire, puis il rajouta plus sérieusement : « En vrai, on a connu quelques turbulences au-dessus de l'Atlantique mais rien de bien méchant. ». Lorsqu'ils avaient atteint le niveau de vol programmé sur le plan de vol, ils avaient malheureusement atteint une zone de turbulences et ça avait bien secoué les passagers mais ça n'avait pas duré. Heureusement ! Nina répondait à sa question par rapport à sa chipie de fille, et elle disait qu'elles avaient fait des éclairs ensemble mais que Mila avait bien aidé à les manger. Cela fit rire la petite ainsi que Trent qui ne put s'empêcher d'éclater de rire. « Vous ne m'en avez même pas gardé... Je suis triste. » dit-il en faisant la moue, comme s'il était réellement déçu mais son visage hilare ne trompait pas sur ce qu'il pensait réellement.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2141-wanna-chill-with-me-trent
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Two lost souls (Nina) Empty
MessageSujet: Re: Two lost souls (Nina)   Two lost souls (Nina) EmptyMar 12 Mar - 11:49


Two lost souls
ft. @Trent McNeil et Nina Martins
Tandis que Trent me racontait le court récit de ce vol et se plaignit gentiment de ne pas avoir eu droit à un de nos succulents éclairs, je me détournais vers la machine à café et entrepris de m'en faire couler un. Mila quand a elle retourna à ses dessins. Trent avait un métier qui me faisait rêver. Il avait mis les pieds dans un nombre impressionnant de pays différents et je trouvais cela impressionnant. Il avait fait en sorte de tout faire pour vivre de sa passion, c'était l'un de nos points communs et je trouvais cela admirable.

- Tu veux un café ? Un cappuccino ? Un thé ? Demandais-je avec un sourire amicale sur le visage, alors même que je portais mon café latte à mes lèvres. Mila s'était un peu éloignée, ce qui me permis d'entamer une conversation que je ne voulais pas qu'elle entende.
- Bon alors, comment tu te sent? ça fais un mois maintenant que vous êtes officiellement divorcés. Je n'avais pas revu Joe depuis l'annonce du divorce et je n'arrivais pas à trouver le courage d'aller la voir. Je m'en voulais mais en même temps, j'avais cette sensation désagréable de devoir choisir mon camp. Du mois au début pendant que cette séparation était encore fraiche. Et puis, l'espèce de petite attirance étrange que je ressentais en présence de Trent faisait que me sentait encore plus mal à l'aise à l'idée de me retrouver en face de son ex-femme. Même si celle-ci était une amie de longue date.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Trent McNeil

Trent McNeil
membre × yellow sunshine

some info
☆ en ville depuis le : 17/02/2019
☆ messages : 76
☆ pseudo : Mitsuki (Ron.)
☆ avatar et crédits : Nick Bateman (Hoodwink)
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Two lost souls (Nina) Empty
MessageSujet: Re: Two lost souls (Nina)   Two lost souls (Nina) EmptyDim 17 Mar - 10:12

Two lost souls.  ft @Nina Martins

I decided my life is too simple, I wanna complicate the hell out of it with you .

Trent était bien content d'être de retour chez lui, et maintenant il allait en profiter parce que son prochain départ pour l'étranger serait uniquement dans trois semaines. Cela lui faisait du repos bien mérité, même s'il n'était pas vraiment en vacances donc une fois qu'il aurait eu sa journée de récupération, il devrait revenir au boulot pour faire de la paperasse et tous ces trucs bien chiants... Sachant qu'il les évitait au maximum ! Fin bref, il était en train de raconter à Nina comment s'était passé son vol, qui était certes un vol de routine mais il avait connu quelques complications. Rien de bien grave, parce que c'était assez habituel !

« Je veux bien un café s'il te plaît » demanda-t-il tout en adressant un sourire amusé à sa fille qui avait repris ses dessins, comme si de rien n'était. Alors quelques instants plus tôt, elle était folle excitée en voyant son père de retour. Elle lui rappelait énormément sa mère en fin de compte et dès qu'il se mettait à repenser à Joe, le visage du jeune homme s'assombrissait. C'était assez dur alors que ça ne faisait que quelques jours que le divorce avait été officialisé. Mais alors qu'il essayait de chasser ces pensées de sa tête, Nina remit le sujet sur le tapis en lui demandant comment il se sentait. Il inspira légèrement avant de se tourner vers son crush secret.

« Je ne vais pas te mentir... C'est difficile et c'est l'une des raisons pour lesquelles, je prends autant de vols ces derniers temps. Mais il va falloir que nous trouvions une solution pour Mila. » expliqua-t-il tristement, sans pour autant détourner son regard de celui de son amie d'enfance. D'ailleurs il se demandait s'il avait expliqué à la jeune femme, les raisons de sa rupture avec Joe. Quoiqu'il ne valait pas qu'il le fasse non ? Parce qu'il ne voulait pas qu'il y ait un froid entre les deux femmes... Mais voilà son ex-femme l'avait trompé et il se retrouvait dans une situation inconfortable, parce qu'il ne savait pas l'identité de cette personne avec laquelle elle avait eu une liaison.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2141-wanna-chill-with-me-trent

Contenu sponsorisé

some info
and more
Two lost souls (Nina) Empty
MessageSujet: Re: Two lost souls (Nina)   Two lost souls (Nina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Two lost souls (Nina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apologetic meeting (ft. nina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: west san francisco :: miss mary's tearoom-
Sauter vers: