N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jay ► Don't come to close, it's dark inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Stevens

Jay Stevens
admin × nick wilde

some info
☆ en ville depuis le : 04/02/2019
☆ messages : 57
☆ pseudo : Bellâtrix (V.)
☆ avatar et crédits : C. Hunnam © chrysalis (avatar) + ANESIDORA (signature)
☆ autres comptes : Landon Saunders.
and more
Jay ► Don't come to close, it's dark inside Empty
MessageSujet: Jay ► Don't come to close, it's dark inside   Jay ► Don't come to close, it's dark inside EmptyLun 4 Fév - 18:45



stevens, jay
“ Oh baby let me taste ya, shake ya, tie you up and break ya. „

PASSE TA SOURIS SUR L'IMAGE
nom, prénom: Stevens, Jay. Pas besoin de surnom, en dehors de ceux, débiles, que peuvent lui donner sa famille ou amis proches. Souvent, on l'appelle par son nom. âge: Il a déjà dit au revoir à la trentaine depuis un bon moment maintenant. Jay va sur ses trente-huit ans, à son plus grand malheur, lui qui n’aime pas vieillir, la quarantaine s’apprêtant à l’accueillir à bras ouverts.  date et lieu de naissance: Il est né ici-même, à San Francisco, par une matinée pluvieuse, le huit septembre. origines: God Bless America. orientation sexuelle: Hétérosexuel. situation civile: Célibataire, il n’a pas le temps pour ce genre de foutaise. Il y a bien longtemps qu’il a enfermé son cœur à double tour et qu’il a jeté la clé. Dès que l’envie se fait sentir, il prend et il jette, utilisant les femmes comme de simples objets. Pas des plus glamour.  profession, études: Il est à la tête depuis quelques années du Mr. Smith’s, la boîte de nuit de la ville. C’est son petit bijou. Dans l’arrière-salle, toutefois, une autre sorte de clientèle est attendue.  situation financière: Aisé, même si l’expérience lui a appris de ne rien montrer. Ce n’est pas le genre de gars à sa pavaner en berline de luxe et habits coûteux. Il fait profil bas depuis quelque temps. caractère: Charismatique, séducteur, bagarreur, a le sang chaud, perfectionniste, méticuleux, réfléchi, sportif, prend soin de lui, arrogant, froid, cynique, …
tell me more...
si tu étais...
un animal, Un renard.
une plante, Sarracenia.
un élément, Feu.
une saison, Printemps.
un pays, USA.
un plat, Steak saignant.
une boisson, Whisky.
un personnage fictif, Jax Teller.
une chanson, Freak like me.
un film, The dark night.
un livre, Carrie.
une citation, Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
une couleur, Blanc et bleu.
une odeur, Des biscuits au four.
une vertu, La prudence.
un péché capital, La luxure.
Quel est ton endroit préféré à San Francisco? Sans conteste le Lake Merced. Cet endroit où on a l’impression que le temps s’arrête. Pouvoir se ressourcer, se vider l’esprit, se reposer. Loin de l’agitation de la ville. Ainsi que les collines surplombant la ville, en plein été. Il n’y a rien de mieux comme virée à moto.
Quel est ton plus beau souvenir? ça va venir  Hehe
Où te vois-tu dans 10 ans? Toujours le même et surtout, en bonne santé. C’est ce qui m’importe le plus. Ce que je sais, par contre, est comment je ne me vois pas dans dix ans. Pas de femme ni d’enfants. La famille, très peu pour moi.
Quelle est ta routine du matin? Je me lève trente minutes voire une heure avant. Je prends mon temps – café et cigarette – et ensuite douche. Je prends soin de moi alors, le passage par la salle de bain est un élément crucial de la journée. Crèmes pour le visage, gel pour les cheveux, tout y passe. Sur certains aspects, je suis pire qu’une femme.
Que peut-on trouver sur/dans ta table de chevet? Du bric à brac. Des mouchoirs.  Un chargeur de téléphone. Un livre à moitié écorché. Des préservatifs. Mon pistolet de réserve, à portée de mains.
Quel objet sauverais-tu si un incendie venait à se déclarer chez toi? Ma moto. Le reste, je n’y suis pas vraiment attaché. Ou peut-être quelques albums photos. Des objets qui ont plus de valeurs sentimentales que matérielle.
Jay n’est pas venu au monde tout seul en ce jour de septembre. Environ trente minutes après que les sages-femmes s’étaient occupées de Phoenix, le premier né, Jay montra le bout de son nez. À corps et à cris. Le destin s’était amusé (pour le plus grand bonheur et/ou désarroi des parents) à faire un simple copier/coller. Deux pour le prix d’un. // Malgré le jeune âge de ses parents (18 et 19 ans), son enfance et son adolescence est … banale. Il n’y a rien à raconter sur cette époque. Les jumeaux vivaient dans un foyer aimant, chacun y trouvant sa place. Les deux étaient choyés, de la même façon. Jamais l’un n’était mis de côté pour l’autre. Ils y reçurent tout ce qu’ils voulaient, malgré la famille qui ne roulait pas sur l’or. C’était un havre de paix. ↠ Comme tous jumeaux qui se respectent, à l’œil nu, ils sont totalement identiques. Petits, ils s’amusaient d’ailleurs à faire croire à leur famille et amis qu’ils s’étaient trompés en les appelant. Jay prenait la place de Phoenix et vice-versa. Pourtant, à y voir de plus près, ce n’est pas toujours le cas. Phoenix était le garçon le plus joyaux, exubérant, casse-cou. Il se faisait des amis facilement, n’avait peur de rien. Il fonçait tête baissée la première. Tandis que Jay, lui, était plus posé. Réfléchi.  ↠ A l’écoute, toutefois, leur différence sautait aux yeux. Jay était un enfant studieux, ramenant toujours de bonnes notes. Ses parents étaient fiers de lui. C’était le petit intello des deux, même s’il détestait qu’on le surnomme de la sorte. En comparaison, Phoenix était un cancre. Un doux rêveur, qui passait le plus clair de son temps à regarder dehors, par la fenêtre, ou à faire le pitre en classe, amusant la galerie. Il n’aimait tout simplement pas les cours et encore moins étudier. Il faisait le minimum syndical. Il ne fallait pas lui en demander plus. ↠ Pourtant, les deux frères étaient comme les cinq doigts de la main. Très liés et très fusionnels. Ils pouvaient finir les phrases de l’autre. Savoir ce à quoi ils pensaient. Quand l’un d’eux n’allait pas bien, l’autre le ressentait en lui. Ils ne pouvaient pas se mentir (ou presque). Encore maintenant, malgré l’éloignement, ce lien est toujours présent. Indestructible. ↠ Scolarité obligatoire et diplôme en poche, chacun savait déjà ce qu’il voulait faire dans la vie. Phoenix, ne se prenant pas trop au sérieux et ne voulant pas poursuivre d’hautes études, papillonna de petits boulots en petits boulots, jusqu’à être engagé en tant que serveur au Mr Smith’s. Jay, quant à lui, poursuivit des études en commerce d’entreprise tout en travaillant à côté avec son frère, dans la boîte de nuit, pour se faire un peu d’argent de poche.  ↠ Il y a environ une dizaine d’années, le patron de la boîte de nuit décida de revendre celle-ci pour se lancer vers d’autres horizons. Jay s’associa avec son frère, Phoenix et le meilleur-ami de celui-ci, Mike et reprirent la direction du Mr Smith’s. Finalement, ces études avaient payé. Il en était officiellement le propriétaire tout en s’aidant de ses associés. ↠ Il y avait des rumeurs concernant le Mr Smith’s et elles étaient clairement fondées. Quelque chose de pas très net s’y passait entre ces quatre murs. Effectivement, Phoenix, aidé de Mike (et sous la supervision de Jay, qui était au courant de tout) s’étaient lancé dans le trafic de drogue. Une salle était réservée à l’élite où s’organisaient souvent des parties pokers clandestines.  ↠ Le subterfuge fut mis à jour par le FBI. Jay, réussissant à passer haut la main les interrogatoires, fut complètement blanchi. Quant à son jumeau et Mike, eux, se retrouvèrent à la case prison. Ils y sont encore actuellement. ↠ Depuis lors, Jay doit faire profil bas, redonner une bonne réputation à son entreprise. Malgré tout, certains trafics ont repris, secrètement.  ↠  Jay est toujours tiré à quatre épingles. Soit il est en costard, soit en jeans chemise. Vous le verrez très rarement en t-shirt (saut peut-être chez lui, où personne ne le voit). ↠ Il prend soin de lui. De son corps. Pour certains aspects, il est pire qu’une fille. Tous les matins, il passe 30 minutes devant la glace. Et il ne sort pratiquement jamais sans avoir tiré ses cheveux en arrière. ↠ Jay a des tatouages sur une bonne partie de son corps. ↠ Plus jeune, il tomba amoureux de la petite-amie de Phoenix. Depuis ce jour, la douleur qu’il ressentait dans son cœur étant tellement forte, il se promit de ne plus jamais retomber dans ce piège. Il ne s’est jamais réellement cassé, préférant les aventures brèves, sans lendemain. Il n’est pas très tendre, voire pas du tout. Il prend et il jette, sans se soucier de son vis-à-vis. ↠ Jay roule rarement en voiture. Il préfère nettement les motos. Il possède d’ailleurs une Harley, son petit bijou. Il fait parti d’un groupe de bikers.  Bande de potes qui l’aide dans certaines de ses transactions au Mr Smith’s. ↠



1 2 3

what are your emotions like ?


Enfant, vous vous amusiez en...
☐ vous bagarrant avec les autres. En même temps, c'était jamais vous qui aviez commencé.
☐ faisant le pitre devant vos amis. Vous étiez le clown de service.
✓ jouant aux poupées ou aux petites voitures. Vous préfériez rester à l'intérieur plutôt qu'aller risquer de tâcher vos vêtements en jouant dans le jardin.
☐ regardant les autres jouer. De (très) loin.
☐ ne faisant rien. En fait, vous ne vous amusiez pas tant que ça quand vous étiez enfant.

Vous arrivez à une fête où vous ne connaissez personne, vous...
☐ restez dans un coin de la salle toute la soirée. « Espérons que personne ne vienne m'adresser la parole. »
✓ êtes le premier sur la piste de danse. « Quoi, c'est une fête, non? »
☐ vous rappelez les fêtes auxquelles vous vous rendiez quand vous étiez plus jeune. « C'était tellement mieux avant... »
☐ vous tenez éloigné de ce gars qui a passé la soirée à danser. « Sérieusement, il connaît pas le déodorant ? »
☐ ne tardez pas à vous engueuler, avec ce gars qui vous a légèrement bousculé. « C'est bon, j'en ai marre, je rentre chez moi! »

Quand vous êtes coincé dans les bouchons, vous...
☐ hurlez jusqu'à vous casser la voix, klaxonnez jusqu'à ce que vous vous fassiez mal à main.
☐ prenez votre mal en patience et repensez à tout ce que vous avez mal fait aujourd'hui.
☐ commencez à paniquer: et si vous n'arriviez plus à redémarrer après?
✓ soupirez et espérez que vous n'allez pas être en retard.
☐ chantez à tue-tête dans la voiture, ça occupe.

Votre idée de vacances idéales est...
☐ un tout inclus dans une destination populaire, avec une foule d'activités planifiées à l'avance.
☐ un festival de musique rock, où vous pourrez danser dans la boue.
☐ une semaine tranquille à la maison, à ne rien faire.
✓ un séjour dans le plus bel hôtel d'Europe, à manger dans les plus chics restaurants.
☐ partir en sac à dos en Australie, et ne rien prévoir à l'avance.

Quand vous vous levez le matin, vous êtes plutôt...
☐ de très bonne humeur, vous attaquez la journée avec énergie.
☐ à traîner dans votre lit, très peu motivé à l'idée de commencer la journée.
☐ de mauvaise humeur, il ne vaut mieux pas vous parler le matin.
☐ debout trente minutes avant votre réveil, vous réfléchissez déjà à la journée qui vous attend.
✓ debout très tôt, vous passez des heures à vous préparer dans la salle de bains.

En boîte de nuit, on vous bouscule, vous...
☐ dites pardon.
☐ lui sautez dessus, on va voir ce qu'on va voir.
☐ continuez à danser, rien ne peut gâcher votre amour pour la danse.
☐ quittez la piste et restez dans un coin.
✓ allez demander des explications à la personne qui vous a bousculé.

Votre sport préféré:
☐ le rugby.
☐ la pétanque.
✓ les jeux vidéos.
☐ le polo.
☐ la danse.

Votre repas favori:
✓ un classique de votre enfance, comme un plat de spaghetti, vous n'aimez pas essayer de nouvelles choses.
☐ des tacos, bourrés de jalapeños et couverts d'une sauce très épicée.
☐ une soupe réconfortante, comme la faisait votre maman.
☐ tout sauf des sushis, beurk.
☐ un assortiment de cupcakes et sucreries.

Votre série préférée:
✓ Game of Thrones.
☐ Modern Family.
☐ Gossip Girl.
☐ Gilmore Girls.
☐ Grey's Anatomy.

Si vous étiez un personnage Disney, vous seriez:
✓ Ursula, dans la Petite Sirène.
☐ Charlotte, dans la Princesse et la Grenouille.
☐ Chip, dans la Belle et la Bête.
☐ Baloo, du Livre de la Jungle.
☐ Pataud, dans Cendrillon.

Si vous étiez un animal, vous seriez plutôt:
☐ un colibri.
☐ un gélada.
☐ un chinchilla.
✓ un paresseux.
☐ un lama.


who are you ?
pseudo/prénom: Vanessa. âge: XXIII. pays: écrire ici. personnage inventé/scénario/pré-lien: Inventé. célébrité: Charlie  Hunnam. crédit: Morrigan (avatar) & brutal (icon). fréquence de connexion 7/7. où as-tu connu le forum?  Eyes . ta première impression:  Siffle  autre:  Petit Coeur .

Code:
<pris>charlie hunnam</pris> × jay stevens

Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2110-jay-don-t-come-to-close-i
 
Jay ► Don't come to close, it's dark inside
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wanna stay inside all day I want the world to go away (Tuesday)
» The night is dark and full of terrors ✘ L..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: first day of school :: zero to hero-
Sauter vers: