N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) SOPHIE TURNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Landon Saunders

Landon Saunders
admin × sullivan

some info
☆ en ville depuis le : 17/08/2016
☆ messages : 924
☆ pseudo : Bellätrix (V.)
☆ avatar et crédits : D. Barrueco, © Hemera. (avatar) + ANESIDORA (signature)
☆ autres comptes : Jay Stevens
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Oui o/
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
(F/LIBRE) SOPHIE TURNER Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) SOPHIE TURNER   (F/LIBRE) SOPHIE TURNER EmptyVen 11 Jan - 19:21



nom, North
“ pour le meilleur et pour le pire. „

PASSE TA SOURIS SUR L'IMAGE
nom, prénom: au choix, North. âge: 24 ans. date et lieu de naissance: 1994, au choix. origines: américaine. orientation sexuelle: hétérosexuelle. situation civile: mariée. profession, études: mannequin et influenceuse. situation financière: aisée. caractère: (mots clés) hautaine, fière, narcissique, naïve, gamine, franche, rancunière, capricieuse, ...

avatar : sophie turner (négociable). crédits : Perlman.
tell me more...
le scénario, North vient d’une famille bourgeoise. Elle est née avec une cuillère d’argent dans les mains. Il lui suffisait de claquer des doigts pour avoir tout ce qu’elle voulait. Toutefois, revers de la médaille, ses parents étaient souvent absents pour affaire et elle fut confiée à une nounou. C’est cette dernière qui l’éleva. En contrepartie, son père, pour se faire pardonner, lui offrait vraiment tout ce qu’elle voulait. Rien n’était assez bien pour sa petite fille chérie. Son enfance et son adolescence est libre, tant que tu tiens compte du milieu dans lequel elle vit. Le reste, tu le trouveras dans la description du lien.
mes petites demandes, Coucou toi  (F/LIBRE) SOPHIE TURNER 1094992287 ,
Déjà, merci de t’être intéressé(e) à ma petite North Awh  (F/LIBRE) SOPHIE TURNER 478871917 . Maintenant, la partie chiante, promis, je ne suis pas compliquée.

IDENTITÉ : J’ai mis North pour lui donner un nom mais j’avoue que, en jouant à un jeu, j’ai eu un coup de cœur pour celui-ci. Le nom de famille est au choix .

AVATAR : négociable, même si j’ai imaginé ce scénario avec les traits de Sophie.. Après, si vraiment elle ne te convient pas, tu peux sans autre changer (tant que ça correspond à l’âge et, si possible, de type caucasien). Je me garde un droit de véto par contre.

HISTOIRE : North est la petite princesse de ses parents. Garde juste ça en mémoire et elle a toujours obtenu tout ce qu’elle voulait. Et quand quelque chose lui échappe, elle perd tout contrôle. Elle essaie de toujours avoir les rennes de la situation.

AUTRE : toujours le même blabla chiant. Orthographe correct. Je fais aussi des fautes, alors, je ne vais pas gueuler s’il y en a quelques. Juste éviter les grosses fautes du genre « é », « er » et pas à toutes les phrases. Niveau présence, on a tous une vie IRL, moi la première, mais quelqu’un de quand même actif, qui participe à la vie du forum, qui rp avec d’autres membres etc. Pour les rps, je demanderai juste ce que le forum demande. Si c’est plus, ce n’est que du bonus. Par contre, j'ai énormément de peine avec le "tu", désolée

PLUS : North est un personnage important pour Landon, vu que c’est sa femme. Toutefois, rien ne va plus entre eux. Personne ne veut divorcer (échec personnel, personnalités publiques toussa toussa). Ils jouent un rôle grandeur nature et ça les épuise. L’amour s’étiole. Honnêtement, je doute qu’il y ait quelque chose à sauver entre eux mais je la verrai bien comme la personne qui vient foutre la merde : j’te rappelle que j’suis encore ta femme blablabla. Bref, du drama il y en aura certainement. Après, je le joue au feeling, mais il y aura quelqu'un d'autre qui va débarquer dans sa vie et ... wesh, le bordel, donc je ne peux rien te  promettre.

Encore merci à toi et si tu as la moindre question, n’hésite surtout pas. Je ne mords pas  Brille  Petit Coeur .



1 2

you've got a friend in me
saunders, landon (deigo barrueco), Alors qu’elle avait seize ans, lors d’une soirée mondaine aux bras de ses parents, elle y fit la rencontre de Landon. Elle tomba littéralement sous son charme. Elle le voulait. Et déploya tous les moyens possible et inimaginables pour ce faire (un peu à la Veruca dans Charlie et la chocolaterie ; Daddy, je veux un écureuil). Elle réussit à l’avoir. Petit à petit, elle réussit à s’intégrer dans son milieu à lui, le sport et, d’une quelconque façon, elle le piégea. Toutefois, elle étant encore mineure aux yeux de la loi et lui déjà majeur, leur histoire dut se vivre en cachette, à sa plus grande frustration. Elle avait l’impression de vivre un conte de fées, tout en débutant une carrière de mannequin. Dès qu’elle eut atteint la majorité, ils se marièrent et, en plus d’avoir pu vivre un des rêves, après tout, elle avait obtenu ce qu’elle voulait, elle se lança également dans une carrière d’influenceuse.

Après trois ans de vie commune, la situation commence à se tarir. Leur mariage bat de l’aile. Elle voit bien que tout lui échappe et, comme elle l’a toujours fait, elle essaie de garder le contrôle. De le garder sous son influence. Sans trop se faire d’allusion. Elle sait qu’elle se ment à elle-même. Elle l’aimera toujours, mais ce n’est plus comme avant. Là, ce qui l’intéresse le plus, c’est son statut à lui, qui l’aide dans sa carrière. Ils sont indissociables. Et, pour rien au monde, elle ne mettra en danger ce qu’elle a de plus cher. Il est bien loin le temps du vrai amour.




Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2111-landon-don-t-be-afraid-to
 
(F/LIBRE) SOPHIE TURNER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO
» (M/LIBRE) NICO TORTORELLA
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD
» (M/LIBRE) LUKE EVANS
» (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: imagination land-
Sauter vers: