N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 

COLLEGUE ET + SI AFFINITES (01/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ditlev Sørensen
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 16/07/2016
☆ messages : 524
☆ pseudo : Bellätrix (V.)
☆ avatar : C. Hunnam.
☆ crédits : ©Merenwen (avatar) + beylin (signature)
and more
MessageSujet: COLLEGUE ET + SI AFFINITES (01/01)   Mar 15 Aoû - 20:36

Collègue et + si affinités (01/01)

Après longue hésitation, je fais x (je suis encore à la recherche d'un prénom) en pré-lien plutôt que scénario parce que tout ce qui le concerne est libre de A à Z (disons plutôt que je n'avais pas assez d'infos pour le mettre en scénario, et plutôt que de tout noter : à choix ... Rolling Eyes). Breeeeef. Rentrons dans le vif du sujet.

Comme noté dans le titre, Myrtle et Wes (plutôt qu'écrire à chaque fois x) sont collègues. Ou, plus précisément, ce sont plus des connaissances qui se côtoient au sein du commissariat. Elle en tant que réceptionniste à l'accueil et lui, en tant qu'inspecteur/lieutenant/autre à la Brigade des Stups.

Donc, tout reste encore à faire entre eux, mais néanmoins, il reste quelqu'un d'important dans le futur de Myrtle. Voilà pourquoi le choix du pré-lien plutôt que scénario. Car, actuellement à part cette relation professionnelle (et encore, juste "bonjour/bonne journée") il n'y a rien d'autre.

Et c'est avec toi que je compte faire évoluer la situation.

Maintenant, le pourquoi du comment
: Myrtle, malgré son emploi, est une ancienne toxico, qui va replonger sous peu. Quant à Wes, à part qu'elle soit la fille à l'accueil il en sait pas plus. Rien. Nada. Mais, sans savoir pourquoi, il ressent une certaine attirance envers elle. Il perçoit qu'elle cache quelque chose de lourd, et il veut en apprendre plus, être la pour la protéger.
Comme un diamant précieux.

Un soir, alors qu'il est de garde, suite à une embuscade, il tombe sur des dealers de rue, + Myrtle, qui est juste là en tant que consommatrice. S'ensuit le fait qu'il va lui faire la morale, vu qu'elle est de la maison, et blablabla. Mais, toujours dans l'optique de la protéger, il ne dira rien mais la mettra sous surveillance. Par lui-même. Il va la garder à l’œil. Ou, deuxième option, il tombe sur elle dans un état pas très ... catholique dirons-nous, et ensuite ça rejoint la même situation (en gros avec ou sans embuscade). Au fait, je voyais leur relation débuter vraiment à ce moment-là, et donc à jouer en rp. (J'ai d'autres idées, mais ça sera de parler de tout le reste une fois que tu sera là). Sinon, suite à ça, juste pour te donner une idée, petit à petit il vont apprendre à se connaître, s'apprécier, et qui, peut-être que des sentiments pointeront aussi le bout de leur nez ? Tout est possible.

Résumé Myrtle:

J'avoue, je suis une quiche au niveau description du lien, surtout que là ça s'est transformé en pavé et j'suis sûre que le 90% des gens auront la flemme de lire  Laughing, mais j'aimerais bien jouer sur plusieurs plans. Genre déjà son addiction, alors que lui se bat contre ce fléau, la confiance, le toucher ... On gros on ne risque pas de s'ennuyer   .

Pour tous les flemmards (comme je vous comprends Fall), résumé succinct de la recherche : collègue travaillant à la brigade des stups qui va, pour raison choisie ensemble, se rapprocher de Myrtle, une toxico. De là, ils vont apprendre à se connaître, à s'apprivoiser, etc jusqu'au moment ou PAF, ça fera des chocapics  Eyes. Personnage important pour l'évolution de mon personnage, et certainement, futur lien love.

Wes Mulligan » la quarantaine je dirais, min. 36 ans.
Wes est irlandais, il a la quarantaine. Malgré ses origines, il est né en Amérique, et, son père étant lui aussi dans la police, depuis tout petit, il voulait rejoindre leur rang. Après avoir passé 2 - 3 ans sur le front, avec l'US Army, il intègre la brigade des stups et monte assez rapidement les échelons. Jusqu'à son poste actuel. Il peut être marié (ce qui risque de changer par la suite  Haha No ), divorcé, veuf, même père de famille et à la guerre, il aurait vu pas mal d'horreurs (ce qui pourrait aider, ensuite, le fait qu'il arrive à comprendre Myrtle).

Le reste est libre  Heart1 et pour la suite, tout reste à faire  Like
propositions d'avatar: Tom Hardy, Christian Bale, Joseph Gordon-Levitt. J'imaginais un mec dans le genre de ces 3 là, mec viril, musclé, etc mais qui au fond, est un vrai nounours. En gros pas un type qui ressemble à ado prépubère ->

Revenir en haut Aller en bas

COLLEGUE ET + SI AFFINITES (01/01)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1