N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 

miloë o'connor ~ 07/08 au 30/10 (présence réduite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miloë O'Connor
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 20/03/2017
☆ messages : 775
☆ pseudo : Carrie. (Caroline)
☆ avatar : Amber Sexy Heard
☆ crédits : lolitaes
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: open (2/3 libre)
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: miloë o'connor ~ 07/08 au 30/10 (présence réduite)   Dim 13 Aoû - 17:42

pseudo » miloë o'connor
durée de l'absence » du 07/08 au 30/10.
raison(s) » Coucou tout le monde
Cela fait déjà un petit moment que je ne suis plus trop là, mais malgré un emploi du temps chargé je vais essayer d'y remédier en douceur parce que je n'ai aucune envie de vous laisser. C'est parti cependant pour un petit racontage de life, histoire de vous faire part de cette présence réduite qui a débuté depuis lundi déjà.

En effet, depuis le 7 Août, j'ai commencé un CDD de 4 mois qui devrait donc durer jusqu'à début Décembre (j'ai pas encore exactement la date de fin). Etant oenologue, j'ai donc un contrat pour les vendanges ce qui veut dire beaucoup d'heures par jour (10, 12) et surtout six à sept jours sur sept. Avec un peu de chance j'aurais mon dimanche après-midi Laughing Heureusement, je n'aurais pas ces heures de fous jusqu'au mois de décembre mais au moins jusqu'à mi voir fin septembre (c'est une petite année niveau récolte).

En plus de cela, je loge sur place et comment dire le wifi n'est pas tout le temps présent Arrow, c'est un peu (beaucoup) la galère. Du coup je suis entrain de m'organiser pour écrire mes rps sur word et je les posterais en faisant un partage de données avec mon téléphone (j'ai un forfait de 20 Go par mois), donc il faudra que je sois minutieuse. J'en garde un peu pour télécharger les épisodes restants de Game of Thrones Hihi

Pour finir, vous me manquer grave et je m'excuses de ma faible présence depuis un moment, avec l'adaptation du boulot, la préparation des affaires pour le logement, des anniversaires aux derniers moments je ne savais plus où donner de la tête Arrow.
Bref, je passerai faire coucou le soir si je ne suis pas trop fatiguée et sinon à partir d'octobre, je devrais avoir des journées plus "normales" et surtout retrouver mes week-end !!

En définitive, je m'excuses auprès de mes nombreux partenaires rp pour cette absence @roman keating @maeve keating @elizabeth saunders @gaspard o'connor @ava wheeler @ezra saunders @samuel dewar @hazel lincoln @myrtle montgomery

Je vous fais plein de poutous & je ne vous oublies pas  Canard  Cute  

come over and let me embrace you
love doesn't have to hurt ✻ I know that I'm causing you pain too but remember if you need to cry I'm here to wipe your eyes. Tonight before you fall asleep I run my thumb across your cheek. I know I made you feel this way you gotta breathe, we'll be okay...

présence réduite jusqu'au 30/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1557-miloe-give-a-girl-the-rig

miloë o'connor ~ 07/08 au 30/10 (présence réduite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1