N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 

Simaël #2 † Love night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Simon Steinbach
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 28/12/2016
☆ messages : 1582
☆ pseudo : Squirowl.
☆ avatar : Nico Tortorella
☆ crédits : natblida
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Simaël #2 † Love night   Sam 5 Aoû - 19:20

Something just like this
you & me
••••

J’étais perturbé, et ce depuis plusieurs semaines. Plus exactement depuis que je t’avais retrouvé dans ces vestiaires. Depuis que je rentre dans cette pièce suite à cette soirée, je ne peux m’empêcher de me sentir sous tension en repensant à ce que l’on y a fait. Je ne cesse de repenser à cette fameuse soirée, qui même si c’est ce que j’avais voulu obtenir, m’avait laissé sur un goût de trop peu, d’inachevé. Mais on s’était quitté, sans que je prenne ton numéro. Fatale erreur car je la regrettais maintenant. Je n’avais pas vraiment pour habitude de recontacter mes amants d’un soir, et généralement ce sont eux qui me laissaient leurs numéro. Tu avais probablement voulu jouer l’homme mystérieux qui souhaite se faire attendre. Je ne doutais pas, quand on s’est quitté, que tu repasserais au bar. Mais, aujourd’hui, alors que ça fait déjà plusieurs semaines que tu n’es pas venu, je commence à croire que je me suis fait prendre à mon propre jeu. Je n’aime pas du tout ce manque qui s’installe et cette envie plus que pressante de te revoir.
Je viens tout juste de casser un verre, me sortant de ma torpeur. Je me déconcentre rapidement quand mes pensées s’égarent vers ces souvenirs. Je soupire avant de m’abaisser pour ramasser les morceaux de verres. Je ne remarque pas ton entrée avant de me relever après avoir tout rassemblé et jeté à la poubelle. C’est quand je me retourne pour recommencer à essuyer la vaisselle que je remarque ta présence, me figeant sur place. J’ai bien l’air idiot avec mon torchon entre les mains. Mais je suis agréablement surpris par ta présence. À dire vrai, je pensais que tu ne remettrais plus les pieds ici, car tu avais probablement appris que je n’étais pas le genre de mec à m’engager. Tu aurais pu tomber sur une connaissance qui t’aurait dit de te méfier de moi, il aurait eu raison. Mais, je souris avant de poser mon torchon. « Salut. » Je mordille ma lèvre inférieure, tu étais encore plus craquant.

••••

by Wiise

and now we are alive
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1345-a-cup-of-friend-simon

Simaël #2 † Love night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1