N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 
 

 Oops, my bad! ▼ Gaspard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Autumn Davillier
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 19/07/2017
☆ messages : 88
☆ pseudo : RedVelvet
☆ avatar : Deborah Ann Woll
☆ crédits : Moonic
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Oops, my bad! ▼ Gaspard   Jeu 27 Juil - 4:04

Gaspard & Autumn
“ Oops, my bad! ”


En se levant ce matin là, Autumn avait eu la mauvaise surprise de constater que son ordinateur portable ne fonctionnait plus. Enfin, il arrivait à démarrer et tout, mais le système semblait carrément corrompu et elle n’arrivait même pas à entrer son mot de passe que l’écran s’éteignait. Si elle avait quelques connaissances en informatique, ceci dépassait largement ses capacités, et comme elle n’avait son ordinateur que depuis un an et demi, elle se disait qu’il serait sans doute encore sous garantie. Dans le pire des cas, elle pourrait toujours tenter de le faire réparer par un spécialiste dans une boutique du centre-ville, mais elle préférait tout de même commencer en se rendant à la boutique où elle avait fait l’acquisition de l’objet. Avec un peu de chance, elle n’aurait pas à débourser un seul sous pour que son ordinateur soit réparé.

Enfilant une robe rouge qui mettait en valeur son regard, elle attache simplement ses cheveux sur le bas de sa nuque et s’assure de donner suffisamment d’eau à son chiot avant de quitter la maison. La route jusqu’au centre commercial ne prend qu’une quinzaine de minutes, mais elle en profite pour conduire les fenêtres ouvertes, appréciant le vent qui fouette son visage, qui la revigore un peu. Il faut dire que dernièrement la jeune femme a le moral plutôt bas…  Elle joint la sensation agréable à une chanson particulièrement pimpante, et c’est en chantant à tue-tête qu’elle se gare finalement dans l’immense stationnement, attirant un ou deux regards amusés. Les ignorant superbement, Autumn sort de son véhicule, ordinateur sous le bras, et se rend enfin dans la boutique. La place est étrangement bondée pour une matinée, et Autumn tente d’attirer le regard d’un vendeur, sans succès. C’est alors qu’elle en voit un qui ignore superbement tous les clients, son attention entièrement accaparée par son téléphone portable, ce qui arrache un soupir à la rouquine qui lève les yeux au ciel en s’approchant de lui. « Je sais que Tinder est probablement beaucoup plus intéressant que votre job, mais j’ai besoin d’aide. » Bon, elle aurait pu être plus polie, surtout si elle veut avoir un bon service. Mais les hormones de la grossesse, ça ne se contrôle pas. Elle qui a déjà un tempérament un peu imprévisible est de plus en plus directe, et son sens du tact semble s’être fait la malle quelques mois plus tôt. Elle grimace un sourire d’excuse, inclinant légèrement la tête sur le côté. « Pardon, ce n’était pas nécessaire. Mais voilà, vous m’avez vendu un ordinateur pourri, j’aimerais un échange ou au moins une réparation. »




AVENGEDINCHAINS


Tell me your secrets and ask me your questions, oh, let's go back to the start. Running in circles, coming up tails, heads on a science apart. Nobody said it was easy it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy no one ever said it would be this hard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1914-autumn-don-t-get-too-clos
avatar

Gaspard O'Connor
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 27/03/2017
☆ messages : 347
☆ pseudo : London
☆ avatar : Ryan Gosling
☆ crédits : Liloo_59(sign par mcfly)
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: (2/5) dispo
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: Oops, my bad! ▼ Gaspard   Jeu 27 Juil - 18:05

Gaspard & Autumn
“ Oops, my bad! ”


Travaillant depuis sa maison de vacances afin de régler quelques soucis liés au boulot, Gaspard, n’avait pas touché à son ordinateur depuis son arrivée à San Francisco, bien trop occupé à tenter de reconquérir sa femme et surtout à s’amuser avec de belles inconnues, alors qu’il était entrain de rédiger un rapport concernant des nouveaux clients trouvés à San Francisco, la batterie de son ordinateur le lâcha sans prévenir. Il partit alors à la recherche de son chargeur qui fut introuvable, poussant un long soupire réalisant qu’il ne l’avait pas emmené avec lui, il attrapa ses clefs de voiture afin de se rendre à union square, un grand centre commercial où il pourra acheter en vitesse un chargeur. Vêtu, d’un polo et d’un jean, il descendit de la voiture qu’il venait de garer soigneusement dans le parking souterrain du centre commercial. Il s’avança immédiatement en direction de l’entrée tout en répondant à quelques messages sur son téléphone, bousculant presque quelques personnes au passage. Une fois arrivé dans le magasin voulu, il longea les rayons afin de chercher ce qu’il lui fallait, observant autour de lui afin d’interpeller un vendeur il se rendit compte qu’ils étaient tous occupés. Un autre soupire pu sortir de sa bouche à ce moment précis, il n’avait pas spécialement envie de passer des heures dans ce magasin. Fixant son regard sur son téléphone, il fut soudainement interpellé par une femme plutôt désagréable à son goût, surtout qu’il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle venait de lui dire ça, levant la tête vers elle d’un regard plutôt interrogateur, il lui fit un léger sourire de politesse, ne sachant pas vraiment comment réagir. Est-ce qu’il la connaissait ? Non pas à son souvenir. « Tinder, c’est très à la mode, c’est l’avenir, mademoi … « Tinder, c’est très à la mode, c’est l’avenir, mademoi … Madame !» Dit-il, observant la bague qu’elle pouvait avoir au doigt, en déduisant qu’elle devait être marié. « Mais je ne comprends pas pourquoi vous me dites cela… » Gaspard avait croisé le chemin de pas mal de femme dans sa vie, mais elle ne lui disait rien du tout. Alors, qu’il comptait tourner les talons pour s’éloigner d’elle, elle reprit la parole, s’excusant, mais surtout lui parlant d’un ordinateur qu’il lui aurait vendu. Le visage de Gaspard ne tarda pas à afficher une grimace lorsqu’il entendit ces mots, ne comprenant vraiment pas pourquoi elle venait lui dire ça. « Je n’ai jamais vendu d’ordinateur à qui que soit… je pense que vous faite erreur… Il jeta un œil derrière lui, pensant peut-être qu’elle pouvait s’adresser à une autre personne que lui, mais non, il n’y avait que lui dans ce rayon. « Mais dites-moi, qu’est-ce qui ne vas pas ? Il partit alors à la recherche de son chargeur qui fut introuvable, poussant un long soupire réalisant qu’il ne l’avait pas emmené avec lui, il attrapa ses clefs de voiture afin de se rendre à union square, un grand centre commercial où il pourra acheter en vitesse un chargeur.



AVENGEDINCHAINS


We were in love, we were you and i against the world, but it's over !

don't forget

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1579-i-m-in-love-with-the-shap
avatar

Autumn Davillier
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 19/07/2017
☆ messages : 88
☆ pseudo : RedVelvet
☆ avatar : Deborah Ann Woll
☆ crédits : Moonic
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: Oops, my bad! ▼ Gaspard   Dim 6 Aoû - 7:23

Gaspard & Autumn
“ Oops, my bad! ”


Lorsqu’il lui dit ne pas comprendre pourquoi elle s’adresse ainsi à lui, Autumn écarquille légèrement le regard avant de lever les yeux au ciel. Il se fout vraiment de sa gueule, non? On ne rigole pas avec une femme enceinte. Déjà qu’elle a un caractère explosif à la base, avec les hormones, c’est mille fois pire. Mais bon, il ne peut pas savoir. Bien qu’elle se dit qu’elle devrait en glisser un mot à son patron, histoire qu’il sache quel genre de service offre ses employés. Autumn soupire en serrant les mâchoires. « Même si vous ne m’avez pas vendu l’ordinateur, un de vos collègues l’a fait. Si ce n’est pas votre département, peut-être pourriez vous m’indiquer quelqu’un de plus… compétent? » Sourire légèrement forcé. Mais quand même, il lui demande ce qui ne va pas, et elle décide de laisser tomber la frustration qui bouille en elle. Après tout, elle a besoin d’aide, et dans l’immédiat il est le plus qualifié pour veiller à ce besoin. « Regardez.. » Elle dépose son portable sur un comptoir et appuie sur le bouton de démarrage. L’ordinateur s’ouvre comme à l’habitude, mais à l’instant où elle commence à écrire son mot de passe, l’écran devient soudainement bleu avant de devenir noir, l’ordinateur se fermant par la même occasion. « Ça fait ça depuis quelques jours, ça me rend complètement folle. Et ce n’est pas la batterie, j’ai essayé avec une autre et j’ai le même problème. » Elle soupire, et son regard est attiré par une autre cliente un peu plus âgée qu’elle qui discute avec un autre vendeur. En observant celui-ci, Autumn fonce légèrement les sourcils puis ses yeux passent à toute vitesse entre l’employé et l’homme face à elle, le temps qu’elle remarque que leurs polos ne sont pas tout à fait de la même couleur…

Rougissant, elle plaque une main sur sa bouche en écarquillant le regard, puis part dans un éclat de rire nerveux en secouant la tête. « Vous ne travaillez pas ici, n’est-ce pas? » Rouge comme une tomate, elle referme son ordinateur portable et le glisse de nouveau dans son sac de transport, se demandant si elle ne devrait pas simplement tourner les talons et fuir la boutique. Peut-être pourrait-elle ainsi sauver le peu de dignité qu’il lui reste. Mais elle reste parfaitement immobile, grimaçant un sourire d’excuse à son interlocuteur. « Je suis désolée… Ce n’est pas dans mes habitudes d’être si désagréable. » Enfin, demi mensonge. Demandez à son époux, il vous confirmera qu’elle peut parfois être une réelle peste. Mais normalement, avec les inconnus, elle est plus aimable, plus douce. Elle le détaille du regard un instant, avant de pouffer de rire une seconde fois, haussant les épaules. « Désolée. », répète-t-elle finalement, trouvant au final cette petite conversation des plus amusantes.




AVENGEDINCHAINS


Tell me your secrets and ask me your questions, oh, let's go back to the start. Running in circles, coming up tails, heads on a science apart. Nobody said it was easy it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy no one ever said it would be this hard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1914-autumn-don-t-get-too-clos

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: Oops, my bad! ▼ Gaspard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oops, my bad! ▼ Gaspard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timide :oops:
» Gaspard et le loup rose.
» Voici Derpy ! Oops...
» persentation de gaspard le trappeur
» Réa Gaspard Ulliel graphite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: east san francisco :: union square-
Sauter vers: