N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 

Watch out - Qhuinn&Sandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sandro Suarez
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 22/07/2017
☆ messages : 177
☆ pseudo : Amfly
☆ avatar : Diego Barrueco
☆ crédits : ♣ Croco.
and more
MessageSujet: Watch out - Qhuinn&Sandro   Lun 24 Juil - 17:27

Lunettes de soleil sur le nez, je suis assis sur ma chaise haute afin de pouvoir observer la plage correctement. Il n’y a pas trop de monde aujourd’hui, c’est calme. Je me suis mis de la crème comme d’habitude pour pas que je crame. Je prends un indice de protection élevé parce que j’ai pas envie d’avoir des marques de tshirt sur mon bronzage. Oui je reste en tshirt pour être encore mieux protéger. Mon regard se pose sur un couple dans l’eau qui arrêtent pas de s’embrasser. Je préfère quand c’est deux mecs que je vois en train de fricoter. Ca se fait déjà plus rare. Pas impossible à San Francisco qui est une ville très ouverte, mais quand même bien plus rare. Je suis toujours admiratif de ces mecs qui s’affichent ouvertement. Moi même je m’assume gay mais je n’en ai jamais parlé à ma famille. Je n’ai jamais été en couple véritablement du coup je n’ai jamais eu dans l’idée de leur présenter quelqu’un. C’est aussi pour ça que ma mère continue d’essayer de me caser avec des filles. Elle comprend pas que je sois encore célibataire beau comme je suis. Je l’aime trop ma mère, j’ose pas la contredire du coup je la laisse faire. Je dois dire que ça me fait plutôt rigoler maintenant. Faudra quand même qu’un jour je me décide à leur avouer la vérité. Mes soeurs se doutent, mes frères veulent pas y penser.

Je profite qu’il n’y ait presque personne dans l’eau pour descendre de mon point de vue. Je vais me prendre une bouteille d’eau dans notre petite baraque un peu plus loin sur la plage. Je mets pas 5 minutes que quand je reviens il y a quelqu’un sur ma chaise. Et c’est quelqu’un que je connais en plus. Qhuinn. Ce type je l’ai invité à sortir un soir et il m’a dit clairement non. J’ai pas trop insisté même si j’avais envie de le voir en soirée. Il me plaît bien le mec et j’ai l’impression que ce n’est pas réciproque pour le coup. Enfin j’attendais patiemment la prochaine soirée où on allait se croiser et visiblement ce sera pas une soirée cette fois mais en pleine journée, et à la plage. Pas vraiment le meilleur moment pour draguer si vous voulez mon avis, mais bon on verra bien.

« Tu veux te reconvertir ? Tu sais nager au moins ? »

Je souris en coin et je le mate ouvertement, ma main en visière pour ne pas être dérangé par le soleil. Je dois avouer qu’il est une bonne distraction du boulot. J’ouvre ma bouteille d’eau et je bois un peu, avant de la refermer et d’attendre qu’il descende de la chaise. Je reste quand même face à la mer, je garde un bon oeil sur les gens. Pas grand monde dans l’eau, juste le couple qui était déjà là tout à l’heure et ils sont au bord. Tout va bien.

Escápate conmigo
esta noche bebe te quiero comer, te va a encantar tu sabes que conmigo siempre la pasas bien te quiero comer, tus labios besar  ©️lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1923-ss-escapate-conmigo-esta-

Qhuinn Hawkes
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 23/07/2017
☆ messages : 6
☆ pseudo : j!han
☆ avatar : jamie c. bower
☆ crédits : glass skin (avatar) (gif)
and more
MessageSujet: Re: Watch out - Qhuinn&Sandro   Dim 30 Juil - 21:34

La journée commence plutôt bien, Qhuinn a pris de bonnes résolutions et il entend bien s’y tenir. Oui, il lui arrive de prendre des bonnes résolutions au beau milieu de l’année, elles sont souvent plus percutantes que celles qu’il prend à l’approche du nouvel an et qu’il décide de tenir une semaine, peut-être deux. Non, il préfère prendre des résolutions tout au long des mois et tenter de les respecter au maximum. Il a donc pris la décision de s’impliquer un peu plus dans son travail. Oui, il a un côté carrément feignant et quand il n’a pas envie, il ne fait rien. Il reste de longues heures allongé sur une chaise longue dans son jardin tandis que le soleil lui grignote doucement la peau. Mais il lui faut ramener un peu d’argent à la maison histoire que son père pense qu’il en a quelque chose à faire de son avenir professionnel. Vingt-sept ans et il n’a toujours pas réussi à s’émanciper de l’autorité parentale mais il s’en fiche, il profite de sa jeunesse à fond et il aime ça. Pourtant, il lui faut absolument bouger un peu. Il ne supporte pas rester enfermé chez lui trop longtemps de toute manière et travailler va lui faire le plus grand bien. Il décide donc de laisser de côté les propositions de sorties qu’on peut lui faire et il s’empare de son appareil photo. Il sait déjà où il a envie d’aller et là où il trouvera les meilleurs mannequins pour ses photos. La plage. Il n’aime pas l’eau, il a toujours détesté les profondeurs et l’idée de se tremper peut l’amener à paniquer rapidement et pourtant, il adore se rendre sur la plage pour prendre les baigneurs en photo. Il se tient évidemment bien loin des vagues en toutes circonstances. Il se dépêche de s’habiller. Pas question de se pointer en maillot de bain, il n’a de toute manière pas l’intention de se baigner. Il enfile donc un de ses jeans slims assez clair pour éviter de mourir de chaud et un débardeur blanc dans lequel il aurait pu rentrer deux à trois fois. Il met son appareil autour de son cou et il attrape ses baskets à la main. Mais le chemin jusqu’à la plage ne prend pas très longtemps puisqu’il habite juste derrière en réalité. Mais il a besoin d’une plage fréquentée alors il longe les maisons, marchant pieds nus sur le trottoir sans la moindre gêne. Il ne met pas dix minutes pour atteindre une plage un peu plus fréquentée que celle qui se trouve en face de son jardin et il observe un peu les vacanciers et autres habitants venus profiter du sable chaud, du soleil et de la fraîcheur de l’eau. Il retrousse rapidement son jean sur ses mollets avant de sauter le muret et de se poser sur le sable. Il inspire l’air marin à pleins poumons et il se met à longer le bord de mer les pieds dans l’eau. S’il déteste se baigner et qu’il panique en eau profonde, il ne risque rien à tremper les doigts de pieds dans les vagues qui viennent s’écraser sur le rivage. Il observe les gens allongés sur leur serviette, ceux qui se baignent, ceux qui courent, ceux qui jouent à la balle. Peu de gens se baignent et il ne trouve pas encore le cliché qui pourrait l’intéresser. Très vite, un détail attire son regard et il lève les yeux vers la chaise du sauveteur en place. Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres, il le reconnait assez facilement puisqu’il l’a déjà vu. Il a une assez bonne mémoire des visages.  Il ralentit légèrement le pas quand il le voit descendre de sa chaise pour quitter la plage quelques instants. Il sait alors qu’il n’a qu’une légère ouverture pour s’y glisser et un sourire joueur vient se dessiner sur ses lèvres. Il a clairement envie de faire des conneries aujourd’hui et le beau latino qui vient de quitter son poste va sûrement en faire les frais très bientôt. Il s’approche de la chaise et il ne lui faut d’une seule minute pour grimper dessus et s’y installer. Le point de vue est carrément dément et il observe les alentours avec un bien meilleur angle de vue. Mais il n’est pas venu poser ses fesses là pour cette raison, il a un tout autre objectif et il baisse les yeux quand il entend qu’on s’adresse à lui. « Tu veux te reconvertir ? Tu sais nager au moins ? » Il relève légèrement la tête vers les vagues et ne peut réprimer une grimace qu’il espère invisible au sauveteur de là où il est et avec le soleil dans les yeux. Il finit par baisser le regard et lui adresser un magnifique sourire avant qu’il ne se détourne pour observer la plage. Il est en plein travail il faut dire et il le dérange certainement mais le problème avec Qhuinn c’est que ce détail, il s’en fiche un peu en fait. Il finit par se redresser et par descendre de la chaise et par sauter sur le sable à côté du beau brun. Ce dernier n’est pas en maillot, il garde un t-shirt sûrement pour ne pas cramer. Il lui désigne alors son appareil. « Je préfère mon taff actuellement, on sait jamais sur qui on pourrait être forcé de faire du bouche à bouche après tout ! » Il rit légèrement d’un air moqueur. Il est très loin d’être ce genre de personne à se moquer du physique de quelqu’un quand il pense au corps de lâche que la nature lui a offert mais c’est juste pour rire après tout. « J’étais à la recherche d’un mannequin de plage, genre un beau gosse bien foutu, ténébreux, des yeux sombres et un air carrément à tomber… » Il lui adresse un sourire en coin en le regardant d’un air parfaitement suggestif. Mais il a envie de jouer Qhuinn. Alors il finit par soupirer d’un air complètement las en tournant les yeux et en relevant les épaules. « Mais apparemment, c’est une marchandise qui se fait assez rare dans le coin… » Il aurait presque l’air sérieux en plus ! Il sait très bien que tout ce qu’il vient de décrire se trouve à sa droite pour l’heure mais il n’a pas l’intention de le lui avouer. Il a envie de le faire chier, clairement. Il se souvient clairement avoir refusé sa première invitation à sortir quelques jours plus tôt mais maintenant qu’il est à nouveau devant lui, il se dit que c’est peut-être le moment de se montrer intéressé mais pas trop. Juste de quoi prendre un peu la température. « Je pourrais presque envisager de te le demander mais on voit pas grand-chose avec ce t-shirt par-dessus ! » Il est carrément rentre dedans aujourd’hui mais il s’en fiche. Il est comme ça Qhuinn. Toujours surprenant, il n’a jamais deux fois la même réaction, il est changeant et il ne se prend jamais la tête. Quand il a une idée en tête, il y va. Il lui fait même une petite moue, comme s’il n’avait pas d’autre option que de lui demander. Ca le fait marrer. Il peut rire d’un rien le garçon, c’est affolant.

Sandro Suarez
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 22/07/2017
☆ messages : 177
☆ pseudo : Amfly
☆ avatar : Diego Barrueco
☆ crédits : ♣ Croco.
and more
MessageSujet: Re: Watch out - Qhuinn&Sandro   Sam 5 Aoû - 22:35

Je ne capte pas la grimace qu’il fait, j’ai déjà les yeux rivés sur la plage. Je ne peux pas le mater à ma guise d’où il est, en contrebas, ce n’est pas pratique. J’espère qu’il va descendre afin que je puisse le regarder mieux que ça. De ce que je peux voir de là, il a l’air bien trop fringué pour quelqu’un qui vient à la plage. Ouais j’aurai bien aimé pouvoir voir plus de chaire, mais apparemment ce sera pas pour aujourd’hui. Il ne met pas bien longtemps pour descendre de la chaise et je suis bien content de voir qu’il est pas trop chiant. Je suis sur mon lieu de travail, c’est du sérieux. J’ai quand même de la chance qu’il n’y ait pas grand monde dans l’eau, sinon j’aurai pas vraiment pu lui donner de l’attention. Parce que maintenant qu’il est descendu, je le regarde un peu mieux. Je penche pas la tête mais j’aurai pu, je me suis retenu in extremis, je n’ai pas envie qu’il pense que je le mate alors que c’est tout à fait le cas. Je remarque qu’il a un appareil photo dans ses mains et il parle de son boulot. Il est donc photographe si je comprends bien. Oui je découvre. Je le connais pas vraiment en fait le mec. J’ai eu quelques détails de sa vie en le stalkant sur les réseaux sociaux mais c’était pas très détaillé. Il parle de bouche à bouche, il se moque un peu de mon job et c’est vrai qu’on sait pas sur qui on peut tomber.

« Y’a des avantages et des inconvénients comme tous les boulots je suppose. »

Je souris de manière très amusé quand il me parle de sa recherche. Je me retrouve bien dans sa description. Son regard me laisse penser qu’il a bien évidemment fait exprès et ça me plaît bien cette histoire. Pas sûr que je sois vraiment apte à faire le mannequin maintenant alors que je bosse par contre. Qhuinn prétend qu’il n’y a pas ce qu’il cherche dans le coin et je ris un petit peu.

« Non y’a pas grand chose à mater dans le coin. »

Je rentre dans son jeu, ne voulant pas céder rapidement. Je sous entends aussi au passage que même lui, Qhuinn, n’est pas matière à poser ses yeux dessus. Alors qu’il me plaît carrément le mec. Il avoue quand même que je suis dans sa ligne de mire pour faire une proposition et il dit carrément que je suis pas assez déshabillé. Ca me fait doucement rire.

« Tu veux me prendre en photo torse nu ? Tu sais que je bosse là non ? »

D’ailleurs je remonte sur ma chaise pour mieux voir les gens qui se baignent. Y’en a quelques uns de plus dans l’eau, je porte mon attention sur eux, mais je peux parler en même temps. Je suis multitask.

« Et t’en ferais quoi de ces photos ? Tu me payerais pour la séance ? »

Je lui jette un coup d’oeil. Je sous entends que je pourrais peut être dire oui dans ce cas là, alors que je le ferai même gratuit. Juste pour le faire mariner un peu plus. Ce qu’il ferait des photos ça m’intéresse vraiment par contre. Ce serait juste pour m’admirer quand il est tout seul chez lui ? Ca me plairait ouais. J’aime savoir que je plais. Surtout quand il s’agit d’un mec que j’avais en vue.

« Je termine à 16h. »

Pour lui faire comprendre qu’à partir de là je serai disponible. A voir s’il serait capable de patienter.

Escápate conmigo
esta noche bebe te quiero comer, te va a encantar tu sabes que conmigo siempre la pasas bien te quiero comer, tus labios besar  ©️lazare.
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1923-ss-escapate-conmigo-esta-

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: Watch out - Qhuinn&Sandro   

Watch out - Qhuinn&Sandro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1