N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 

Raise your glass - Myrtle&Sandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sandro Suarez
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 22/07/2017
☆ messages : 177
☆ pseudo : Amfly
☆ avatar : Diego Barrueco
☆ crédits : ♣ Croco.
and more
MessageSujet: Raise your glass - Myrtle&Sandro   Dim 23 Juil - 0:54

J’ai passé une partie de la journée à la plage, pas pour m’amuser, non, pour bosser. C’est un petit job à temps partiel mais je pense que ça arrondit bien les fins de mois. C’est une source d’argent supplémentaire, ça fait plaisir. Surtout que c’est plutôt cool comme boulot. La plupart du temps on le passe à s’occuper de petit bobo de touristes. On ne va pas très souvent dans l’eau pour sauver des gens de la noyade. En tout cas moi ça fait juste quelques semaines que j’ai commencé et j’ai mis les pieds dans l’eau que très rarement. Tout ça pour dire que ce soir je suis pas dans la meilleure des formes. La plage ça claque quand même. Je me suis servi une red bull pour tenter de me réveiller un minimum, sinon la soirée va être bien longue. Ca fonctionne plutôt pas mal, j’ai de la chance mon corps est assez réactif à ce genre de caféine. La soirée est assez calme, mais bon elle ne fait que commencer aussi, alors ça ne veut rien dire. Cela dit ça ne me dérange pas si ça reste comme ça. Je n’aurai pas besoin de me concentrer de trop. Je sais que je n’ai qu’à m’en prendre à moi d’être HS comme ça. Je suis sorti la nuit d’avant et j’ai pas beaucoup dormi. Demain je ne bosse pas à la plage, je vais dormir toute la journée. Je me détourne du bar pour prendre une autre canette de red bull, heureusement quand c’est des soft drinks on a le droit de se servir à volonté. Quand je me remets en place il y a une jeune fille en face de moi. Elle n’est pas une totale inconnu. Ce n’est pas la première fois que je la vois, loin de là, elle est plutôt même du genre cliente fidèle. On a déjà échangé des banalités tous les deux mais sans plus. Je m’approche d’elle et je lui fais un sourire.

« Bonsoir. »

Je ne dis rien de plus, je n’ai pas envie de la brusquer dans sa commande. C’est pas le rush alors autant prendre son temps. De mes souvenirs elle n’a jamais tenté de me draguer, ce qui fait d’elle une cliente pas chiante. Ok je crache un peu sur les filles qui me drague, mais au fond c’est celles qui me laissent les plus gros pourboire, donc je devrais être content. Elle passe sa commande, je pianote sur la caisse et je lui prépare sa boisson avec précision. Je sais pas pourquoi je sens que ça va être le premier d’une longue liste. Je le sens. Je la serre et je ne lui donne pas la note tout de suite, je lui ferai une note totale à la fin de la soirée. Je range un peu le bar pour m’occuper, il n’y a clairement pas beaucoup de monde ce soir. Je commence à sortir deux verres à shot et je les remplis d’un alcool faible. A 1°, un truc tranquille. J’en mets un sous le nez de la demoiselle.

« Cadeau de la maison. »

Je fais tinter mon verre avec le sien et je le bois cul sec sans vraiment attendre qu’elle boive le sien.

Escápate conmigo
esta noche bebe te quiero comer, te va a encantar tu sabes que conmigo siempre la pasas bien te quiero comer, tus labios besar  ©️lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1923-ss-escapate-conmigo-esta-

Raise your glass - Myrtle&Sandro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1