N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 

(F/LIBRE) SARAH GADON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Benett Hartmann
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 05/06/2017
☆ messages : 81
☆ pseudo : London
☆ avatar : Joseph Morgan
☆ crédits : .Cranberry
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: 1/2
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: (F/LIBRE) SARAH GADON   Ven 21 Juil - 12:03

megan, Hopkins.
“ citation à propos de votre lien citation à propos de votre lien. „

PASSE TA SOURIS SUR LES IMAGES
nom, prénom: Megan Hopkins. âge: trente ans. date et lieu de naissance: au choix. origines: au choix. orientation sexuelle: Hétérosexuelle. situation civile: Célibataire, mais amoureuse profession, études: Préparatrice en pharmacie. situation financière: dans la moyenne. caractère: (mots clés) Sensible, douce, drôle, intelligente, ambitieuse, fleure bleu, ...

avatar: Sarah Gadon. crédits: class whore.
pour en savoir plus
le scénario... Megan est arrivée fraîchement à San Francisco il y a quelques années (voir quelques mois), elle a fait des études dans le médicale afin de travailler en pharmacie. Elle est actuellement préparatrice en pharmacie. Côté familial, elle peut avoir des frères et sœur, c'est totalement libre à ce niveau-là. Elle est issue d'une famille plutôt modeste, elle travaille dur pour avoir une vie correcte. Elle a vécu une relation amoureuse douloureuse, depuis elle ne souhaite pas se lancer dans une relation sérieuse, bien qu'elle commence à avoir des sentiments pour un homme avec qui elle entretient une relation pas très saine. Lui étant en couple et étant son supérieur. Megan ne pensait pas un jour être la personne qui briserait potentiellement un couple, sachant que sa dernière relation s'était terminée de la sorte vu que son copain l'avait trompé avec une autre.
mes petites demandes... Avant tout merci de vous intéresser au scénario qui compte beaucoup pour l'évolution de mon personnage.   Coeur

L'avatar : j'aime beaucoup Sarah, je trouve qu'elle correspond plutôt bien au personnage, mais si elle ne vous plaît pas, vous pouvez bien évidemment proposer, je ne mords pas.  

Le Pseudo : j'ai mis Megan Hopkins pour illustrer le scénario, mais vous avez champ libre. I love you

Présence/RP : bien sûr j'aimerais que la personne qui prend le scénario ne déserte pas au bout de deux jours, sinon une réponse RP toute les deux semaines ça me va, je ne suis moi-même pas tout le temps au taquet pour répondre, donc je suis très compréhensible là-dessus.

L'histoire : L'histoire est relativement libre.

Le lien : le lien n'est pas vraiment négociable, mais je ne suis pas contre de nouvelles idées ou suggestion. Pour ce qui est du lien avec caitlin, vous pourrez en discuter directement avec elle, nous pensons que ça sera beaucoup plus simple.

N'hésitez pas à me contacter en cas de questions ou autres.  Canard  Ananas  

ses liens
Benett Hartmann (Joseph Morgan): Benett et Megan, c'est une rencontre dans la pharmacie du coin. Alors, qu'elle avait été engagé par celui-ci en tant que préparatrice en pharmacie, ils ont tout d'abord entretenu une bonne relation amicale entre collègues, jusqu'au jour ou lors d'une soirée entre collègues l'impossible arriva. Couchant ensemble après quelques verres, ils ont remis ça plusieurs fois, faisant de Benett un homme infidèle. Megan est au courant de l'existence de la petite amie de Benett puisqu'elle entretient une relation amicale avec elle. C'est donc dans le plus grand secret qu'elle trahis son amie pour coucher avec son petit ami. Malheureusement, pour elle, des sentiments pour l'homme en couple sont en train de naître et elle ne sait pas comment réagir face à cela. Elle ne peut pas lui avouer, car cela voudrait dire qu'elle risque de briser son couple et surtout elle ne sait pas si lui pouvait ressentir la même chose, bien que son couple ne soit pas si parfait ces derniers temps.
Caitlin Mckinley (Candice King Accola): Caitlin et Megan, c'est une rencontre par le boulot de Benett, les deux jeunes femmes se sont très bien entendu dès le départ, devenant amie. Megan se sent mal à l'aise de la trahir, mais c'est plus fort qu'elle. Le lien complet est à discuter avec la joueuse de Cait'. .

Give me love like never before
'Cause lately I've been craving more,And it's been a while but I still feel the same, Maybe I should let you go, You know I'll fight my corner.

Givemelove

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas

Megan Hopkins
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 02/09/2017
☆ messages : 3
☆ pseudo : vaness123
☆ avatar : Sarah Gadon
☆ crédits : //
and more
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SARAH GADON   Sam 2 Sep - 11:55

Petit Coeur

Benett Hartmann
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 05/06/2017
☆ messages : 81
☆ pseudo : London
☆ avatar : Joseph Morgan
☆ crédits : .Cranberry
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: 1/2
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SARAH GADON   Dim 3 Sep - 11:40

Saute Saute Saute Saute Bravo Bravo Bravo Bravo Lama Lama Lama Lama Leche2 Leche2 Leche2 Leche2 Leche2 Love Love Love Love

Merci, merci, merci de tenter Megan !!!
N'hésites vraiment pas si tu as des questions, je ne suis jamais bien loin

Give me love like never before
'Cause lately I've been craving more,And it's been a while but I still feel the same, Maybe I should let you go, You know I'll fight my corner.

Givemelove

♡ ♡ ♡

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SARAH GADON   

(F/LIBRE) SARAH GADON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1