N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 

a. wheeler & e. saunders - du 18/07 au 18/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ava Wheeler
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 24/03/2017
☆ messages : 227
☆ pseudo : Insomnia
☆ avatar : Blake Lively
☆ crédits : avatar (c) metaphor
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Négociable
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: a. wheeler & e. saunders - du 18/07 au 18/08   Mar 18 Juil - 10:28

pseudo » Ava Wheeler & Ezra Saunders
durée de l'absence » du 18/07 au 18/08.
raison(s) »Plusieurs trucs me tombent un peu dessus à la dernière minute: mon petit frère vient me voir à Rennes avant de commencer à chercher son appart à Marseille et je vais sans doute retourner un peu chez mes parents juste après. En plus avec le boulot et le tri de mes papiers de fac je pense que c'est préférable que je poste une absence ne serait-ce que pour @Miloë O'Connor @Gaspard O'Connor @Samuel Dewar, @Landon Saunders @Elizabeth Saunders et @Laoghaire Henderson avec qui j'ai des RPs en cours. C'est plus une présence réduite qu'une absence hein, mais mieux vaut prévenir

from the other side.
I still remember the smile when you tore me apart. You took my heart, deceived me right from the start. You showed me dreams I wished they would turn into real. You broke the promise and made me realize it was all just a lie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1559-unfolding-time-ava

Giselle Davenport
admin + cinderella

some info
☆ en ville depuis le : 14/07/2016
☆ messages : 6103
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar : Emilia Clarke
☆ crédits : avatar: Gorgeousmali | gifs: Gorgeousmali & raissajoly
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: a. wheeler & e. saunders - du 18/07 au 18/08   Mar 18 Juil - 11:18

Pas de souci, bon courage avec tout ça Hug Surtout le tri de papier, je compatis vu que j'en fais aussi en ce moment Fall

PS : J'ai bloqué quand j'ai lu "e. saunders" vu que c'est la même initiale que pour Lizzie Hihi

Lovin' You
❝ I don't know what's in the stars [...] But I know what's in my heart. If you ain't mine I'll be torn apart. ❞ (Love Me Now - John Legend)

Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t341-give-my-heart-a-break-gise

Miloë O'Connor
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 20/03/2017
☆ messages : 683
☆ pseudo : Carrie. (Caroline)
☆ avatar : Amber Sexy Heard
☆ crédits : carrie.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: open (2/3 libre)
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: a. wheeler & e. saunders - du 18/07 au 18/08   Mar 18 Juil - 11:39

Bon courage ma belle pour tout ça Canard Ananas
Prends le temps de te reposer un peu et de profiter de l'été

Je suis moi-même entrain de remettre un peu d'ordre dans ma vie Ange Huhu . Je compatis donc totalement Petit Coeur

Des bisous Nuage

come over and let me embrace you
love doesn't have to hurt ✻ I know that I'm causing you pain too but remember if you need to cry I'm here to wipe your eyes. Tonight before you fall asleep I run my thumb across your cheek. I know I made you feel this way you gotta breathe, we'll be okay...
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1557-miloe-give-a-girl-the-rig

Ava Wheeler
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 24/03/2017
☆ messages : 227
☆ pseudo : Insomnia
☆ avatar : Blake Lively
☆ crédits : avatar (c) metaphor
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Négociable
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: a. wheeler & e. saunders - du 18/07 au 18/08   Mar 18 Juil - 11:50

@giselle davenport ouais j'avais envie de poster une absence pour toi :p
J'avoue que ça leur fait les mêmes initiales !!!!
En tout cas ouais le tri de papier est une horreur mais bon, vu que mon copain à dit qu'il songeait à ce qu'on emménage ensemble l'an prochain je me dis que c'est l'occasion ou jamais de faire un TRI drastique déjà 1/ pour commencer cette années de master 2 sur de bonne base et 2/ parce que si j'ai 30 000 cartons contenant des papiers datant du collège, il va me tuer xD

@miloë o'connor courage à toi aussi alors xD
J'essaie de te faire au moins une réponse rapidement Smile

from the other side.
I still remember the smile when you tore me apart. You took my heart, deceived me right from the start. You showed me dreams I wished they would turn into real. You broke the promise and made me realize it was all just a lie.
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1559-unfolding-time-ava

Miloë O'Connor
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 20/03/2017
☆ messages : 683
☆ pseudo : Carrie. (Caroline)
☆ avatar : Amber Sexy Heard
☆ crédits : carrie.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: open (2/3 libre)
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: a. wheeler & e. saunders - du 18/07 au 18/08   Mar 18 Juil - 11:53

Oh au moins c'est une bonne nouvelle ça Brille , tu sais que tu ne fais pas du tri pour rien MDR
Puis ne t'en fais pas, je te fais attendre aussi de mon côté Arrow , il faut que je réponde à Ava Arrow

come over and let me embrace you
love doesn't have to hurt ✻ I know that I'm causing you pain too but remember if you need to cry I'm here to wipe your eyes. Tonight before you fall asleep I run my thumb across your cheek. I know I made you feel this way you gotta breathe, we'll be okay...
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1557-miloe-give-a-girl-the-rig

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: a. wheeler & e. saunders - du 18/07 au 18/08   

a. wheeler & e. saunders - du 18/07 au 18/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1