N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

des liens?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tara Wayland
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 15/07/2017
☆ messages : 5
☆ pseudo : l.
☆ avatar : katie cassidy.
☆ crédits : lolitaes
and more
MessageSujet: des liens?   Sam 15 Juil - 21:51

holaaa Ananas

Avant de débuter ma fiche, je voudrais trouver quelques liens pour que mon personnage soit bien intégrer Cute je recherche possiblement un lien amoureux ou un lien amibigu/compliqué, pourquoi pas de la famille des amis, je ne sais pas s'il y a des liens qui sont très attendu? Je vous laisse un aperçu de Tara en espérant trouver quelques liens pour lancer mon personnage  Saute

un aperçu de Tara:

You know that the past is never dead
⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

Lucien Davillier
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 14/12/2016
☆ messages : 267
☆ pseudo : V.
☆ avatar : HNH.
☆ crédits : ©Ilyria.
and more
MessageSujet: Re: des liens?   Sam 15 Juil - 22:00

Je suis en train de refaire tout mon perso, donc je recherche aussi des liens In Love, et je recherche aussi de tout Eyes {sauf peut-être pas le lien love Hm, j'explique plus tard}.

Déjà, je pense qu'on pourra se trouver quelque chose Brille, Lucien étant neurologue (futur neuropsychiatre). Ta demoiselle étant médecin aussi, ils ont déjà ça en commun Awh.

Sinon Hum je te fais un bref résumé, vu que je n'ai pas encore tout dit dans ma fiche. Il a 31 ans, il est français et a vécu à Nice jusqu'à son adolescence. Je ne sais pas trop encore quoi comment, mais soit oo1 il aurait commencé ses études universitaires en médecine en France, et suis à un échange linguistique (entre Uni), il serait resté aux USA oo2 serait venu à SF à la fin de ses études oo3 aurait décidé de faire ses études de A à Z en Amérique. Il est en instance de divorce depuis environ six mois, après cinq ans de relation et trois ans de mariage {je pensais faire sa future ex femme en scénario, qui vit toujours avec lui, mais ... Hm, je ne garantis pas le lien love, justement. Au cas ou ça t'intéresse, fais-moi signe, même si ça ne correspondrait pas vraiment avec ce que tu as dit et je n'ai encore aucune idée de l'évolution entre ces deux. Mais au début, je pense qu'il ne retournait pas avec elle}. Je ne serais plus trop quoi dire Hum l'essentiel est là, et pour le reste j'ai pas encore réfléchi plus loin MDR MDR.

Je suis en train de me dire que mon messages ne sert à rien Pfeuh.

Ok ok Suspect si jamais j'aime bien aussi les liens ambigus, compliqués, etc Dead et je me dis qu'on pourrait s'orienter vers un lien du genre ? Huhu

{j'te dis pas comment j'ai galéré pour écrire ce message, j'sais pas pourquoi, mais j'écrivais plus vite que les mots s'affichaient MDR en gros, c'est lent Hehe}

I'm a nightmare, dressed like a daydream.
©crack in time

Tara Wayland
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 15/07/2017
☆ messages : 5
☆ pseudo : l.
☆ avatar : katie cassidy.
☆ crédits : lolitaes
and more
MessageSujet: Re: des liens?   Sam 15 Juil - 23:01

ça semble intéressant tout ça, je t'envoie un mp Ange

Toujours en recherche des liens ci-haut super important pour moi, si jamais ça intéresse quelqu'un

You know that the past is never dead
⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: des liens?   

des liens?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1