N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 

miloë o'connor ~ 13/07 au 18/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miloë O'Connor
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 20/03/2017
☆ messages : 690
☆ pseudo : Carrie. (Caroline)
☆ avatar : Amber Sexy Heard
☆ crédits : carrie.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: open (2/3 libre)
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: miloë o'connor ~ 13/07 au 18/07   Jeu 13 Juil - 17:40

pseudo » miloë o'connor
durée de l'absence » du 13/07 au 18/07.
raison(s) »Coucou tout le monde ! Promis je ne m'absentes pas très longtemps et pas très loin ! Bref, en fait ça fait déjà depuis le début de la semaine que j'ai du mal à trouver du temps pour TOJ. Donc, j'ai besoin de quelques jours pour souffler, régler ce que j'ai à faire pour me remettre bien dans le bain ensuite ! En plus, ce week-end étant un long week-end, je vais certainement en profiter un peu !

Voilà, je tenais surtout à poster une absence parce que j'ai des réponses rps à faire, des sujets à lancer, des mps à répondre et je ne veux pas que l'on croit que je snobes les gens Canard , c'est juste que depuis que ma soeur est de retour à la maison, c'est assez étouffant. J'ai du mal à trouver du temps pour me poser calmement sans que quelqu'un ne vienne me voir pour étendre le linge, me parler, préparer à manger ou autre Laughing Bref, en plus de ça, l'ordinateur fait un peu des siennes en ce moment donc je vais en profiter pour le reformater et donc tout réinstaller (youpi...).

Bref, là je me suis isolée quelques jours chez mon copain pour respirer un peu Hihi. Lundi et Mardi je serais seule ! Donc j'espère en profiter !
Je reviens très vite donc, c'est juste histoire de souffler un grand coup,
faire une petite pause pour repartir de bons pieds Ananas

Je vous aimes les loulous
& Désolée pour ce pavé racontage de life Hide

come over and let me embrace you
love doesn't have to hurt ✻ I know that I'm causing you pain too but remember if you need to cry I'm here to wipe your eyes. Tonight before you fall asleep I run my thumb across your cheek. I know I made you feel this way you gotta breathe, we'll be okay...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1557-miloe-give-a-girl-the-rig

Connor Hamilton
admin + polochon

some info
☆ en ville depuis le : 11/07/2016
☆ messages : 1343
☆ pseudo : dday.
☆ avatar : cole sprouse.
☆ crédits : odistole & beerus.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: miloë o'connor ~ 13/07 au 18/07   Jeu 13 Juil - 21:19

oh mais prends soin de toi avant tout
puis t'inquiètes pour les rps et tout ça, l'important c'est que tu retrouves la motivation, de l'énergie et tout Hug

☆☆☆  j’apprendrai ta chanson préférée pour savoir comment te consoler. (peter peter)
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t240-connor-je-me-releve-tout-p

Maeve Keating
admin + tiana

some info
☆ en ville depuis le : 25/12/2016
☆ messages : 163
☆ pseudo : chuu (cora).
☆ avatar : maia mitchell.
☆ crédits : RHUMANESQUE (avatar)
and more
MessageSujet: Re: miloë o'connor ~ 13/07 au 18/07   Ven 14 Juil - 16:22

je comprends complètement I love you
prends bien le temps de te poser, parfois il faut ne faire que ça Coeur

you could never know what it's like. there's a cold lonely light that shines from you. you'll wind up like the wreck you hide behind that mask you use. well look at me, i'm coming back again. don't you know i'm still standing better than i ever did, looking like a true survivor, feeling like a little kid ? i'm still standing after all this time, picking up the pieces of my life without you on my mind. ☆

Miloë O'Connor
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 20/03/2017
☆ messages : 690
☆ pseudo : Carrie. (Caroline)
☆ avatar : Amber Sexy Heard
☆ crédits : carrie.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: open (2/3 libre)
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: miloë o'connor ~ 13/07 au 18/07   Ven 21 Juil - 11:08

Merci à toutes les deux pour vos mots doux

J'ai pris un peu plus de temps, comme j'ai dû m'occuper de mon ordinateur à tout réinstaller Arrow, puis le remettre aux paramètres d'usine a pris toute une après-midi Rolling Eyes c'était ... long.

Bref, je pars ce week-end à Aix en Provence fêter l'anniversaire d'une amie ! On va chez ses parents qui nous laissent la maison avec piscine, table de ping pong et d'autres activités en tout genre Brille Bref, ça promets d'être très festif Saute , j'ai tellement hâte Excited Excited

Lundi, je reprends les bonnes habitudes Hehe

come over and let me embrace you
love doesn't have to hurt ✻ I know that I'm causing you pain too but remember if you need to cry I'm here to wipe your eyes. Tonight before you fall asleep I run my thumb across your cheek. I know I made you feel this way you gotta breathe, we'll be okay...
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1557-miloe-give-a-girl-the-rig

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: miloë o'connor ~ 13/07 au 18/07   

miloë o'connor ~ 13/07 au 18/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1