N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 

c. hamilton + c. beaufort + s. dewar ~ 10.07 au 01.08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Connor Hamilton
admin + polochon

some info
☆ en ville depuis le : 11/07/2016
☆ messages : 1334
☆ pseudo : dday.
☆ avatar : cole sprouse.
☆ crédits : odistole & beerus.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: c. hamilton + c. beaufort + s. dewar ~ 10.07 au 01.08   Lun 10 Juil - 22:40

pseudo » connor hamilton + cassandra beaufort + samuel dewar.
durée de l'absence » du 10/07 au 01/08.
raison(s) » alors j'ai commencé aujourd'hui un stage dans un cabinet d'avocat et je me rend compte que comme pars à 8h le matin et je rentre à 18h ça me laisse pas trop de temps pour rp Hm ou d'énergie  Fall (même si j'ai passé ma journée à lire des trucs sur un écran donc ça change pas de d'habitude vous me direz  MDR)
mais ! je vous rassure c'est avant tout une présence, le temps que je me fasse au rythme (ou pas), mais dans tous les cas je bosse pas les weekend alors je pourrai au moins rp à ce moment là mais je préfère prévenir  
donc je vous aime et je continuerai évidemment de passer tous les jours,je vais juste être plus lente pour rp  Heart1 (@julie lavory j'ai commencé ta réponse, je devrais la finir demain, désolée d'être aussi longue  )

par contre comme je préfère faire large, le 27 juillet je prends l'avion pour retourner dans mon pays des caribous alors je vais être absence un peu avant et un peu après cette date (raison pour laquelle ça va jusqu'au 1er août Hm

☆☆☆  j’apprendrai ta chanson préférée pour savoir comment te consoler. (peter peter)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t240-connor-je-me-releve-tout-p

Lily Malone
admin + clochette

some info
☆ en ville depuis le : 16/09/2016
☆ messages : 154
☆ pseudo : chuu.
☆ avatar : lili reinhart. ♥
☆ crédits : MOONY. (avatar)
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: c. hamilton + c. beaufort + s. dewar ~ 10.07 au 01.08   Lun 10 Juil - 23:03

aaaaaah le 27 déjà?? Sad Sad Sad c'est trop tôt

bon courage pour ton stage sinon Coeur

pour all the champagne, make it rain. have our own parade. we don't feel a thing, chardonnay running through our veins. we don't have to go home, we can stay here layed out on the floor. i won't run 'til the room clears. pour all the champagne, make it rain. we can stay here, and don't say the party's over 'cause we've got time to let it go.
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1626-fly-high-lily

Miloë O'Connor
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 20/03/2017
☆ messages : 683
☆ pseudo : Carrie. (Caroline)
☆ avatar : Amber Sexy Heard
☆ crédits : carrie.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: open (2/3 libre)
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: c. hamilton + c. beaufort + s. dewar ~ 10.07 au 01.08   Mar 11 Juil - 10:16

OH bon courage pour ton stage Brille

Puis bon retour chez toi par la suite . Impatiente de rentrer ?

come over and let me embrace you
love doesn't have to hurt ✻ I know that I'm causing you pain too but remember if you need to cry I'm here to wipe your eyes. Tonight before you fall asleep I run my thumb across your cheek. I know I made you feel this way you gotta breathe, we'll be okay...
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1557-miloe-give-a-girl-the-rig En ligne

Julie Lavory
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 03/04/2017
☆ messages : 160
☆ pseudo : Pandassassin
☆ avatar : Bridget Satterlee
☆ crédits : ♥ Tattoo and love.. but tattoo more ♥ ava by eriam
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Disponible
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: c. hamilton + c. beaufort + s. dewar ~ 10.07 au 01.08   Mer 12 Juil - 9:44

Courage pour ton petit stage et bon retour dans ton petit pays des caribous ( je veux y retourner .. tu me mets dans ta valise ? )
Sinon ne t'en fais pas vraiment tu sais qu'il y a pas de pression Canard Petit Coeur

Repose toi aussi Heart1

just be yourself, enjoy
" Puisque la mort est inévitable oublions là" ▬ Curiosité, sensualité, découverte, folie, tornade.
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/f14-it-s-a-small-world En ligne

Connor Hamilton
admin + polochon

some info
☆ en ville depuis le : 11/07/2016
☆ messages : 1334
☆ avatar : cole sprouse.
☆ crédits : odistole & beerus.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: c. hamilton + c. beaufort + s. dewar ~ 10.07 au 01.08   Jeu 13 Juil - 21:17

lily ; ouii
mercii je vais en avoir besoin Fall Heart1

miloë ; mercii Petit Coeur
ouiii, enfin ça va faire trop bizarre, mais oui MDR

julie ; mercii In Love (et si t'es assez petite et sous les 23 kg tu peux hein )
ah mais arrête ça fait une éternité que je t'ai pas répondu Fall j'ai quasiment fini cela dit, je poste ça ce soir Arrow

☆☆☆  j’apprendrai ta chanson préférée pour savoir comment te consoler. (peter peter)
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t240-connor-je-me-releve-tout-p

Ava Wheeler
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 24/03/2017
☆ messages : 227
☆ pseudo : Insomnia
☆ avatar : Blake Lively
☆ crédits : avatar (c) metaphor
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Négociable
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: c. hamilton + c. beaufort + s. dewar ~ 10.07 au 01.08   Dim 16 Juil - 15:51

Pleure Pleure Pleure

from the other side.
I still remember the smile when you tore me apart. You took my heart, deceived me right from the start. You showed me dreams I wished they would turn into real. You broke the promise and made me realize it was all just a lie.
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1559-unfolding-time-ava

Samuel Dewar
admin + kenai

some info
☆ en ville depuis le : 13/11/2016
☆ messages : 155
☆ avatar : bob morley.
☆ crédits : scarlett glasses & macfly.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: c. hamilton + c. beaufort + s. dewar ~ 10.07 au 01.08   Dim 16 Juil - 22:16

oh mais pourquoi ces larmes de crocodiles ? Hug
je t'ai rep après tout Huhu

why do we insist, on crossing bridges that do not exist? let's take these issues step by step by step, to work it out, day by day by day we're falling down, but life goes on

why worry ?
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1120-through-it-all-you-could-

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: c. hamilton + c. beaufort + s. dewar ~ 10.07 au 01.08   

c. hamilton + c. beaufort + s. dewar ~ 10.07 au 01.08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1