N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 

dixième maj ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bing Bong
who's your friend that likes to play?

some info
☆ en ville depuis le : 11/06/2016
☆ messages : 543
☆ pseudo : jclam.
☆ avatar : bing bong, pardi!
☆ crédits : chuu (avatar).
and more
MessageSujet: dixième maj ♡   Dim 9 Juil - 8:34

onzième version ♡

Bonjour ou bonsoir les canetons Canard

Commençons cette annonce un peu différemment en vous remerciant, vous les membres, en effet, Tears of Joy célèbrera demain (le 10 juillet) sa première année sur la toile ! (il faut penser à souhaiter joyeux anniversaire à Raï aussi Ange) Il aurait été impossible pour nous d'atteindre cette première bougie sans vous si bien que nous vous de tout notre cœur. Hug C'est d'ailleurs pour cette raison que nous avons décidé de vous mettre à l'honneur pour cette nouvelle version. Petit Coeur

La première façon est évidemment le design qui, cette fois, a été entièrement réalisée par notre chuu nationale (Willow). Nous avons voulu marquer le coup avec cette nouvelle version si bien qu'à l'honneur se trouvent Ava Wheeler, Gaspard O'Connor, Janine Harwell et Landon Saunders ! Le tout avec des couleurs estivales pour rappeler l'été et les vacances, mais surtout les voyages qui est aussi un thème pour cette mise à jour. Cute Nous espérons que cette nouvelle version vous plaira. Brille

Ensuite, une autre façon de vous mettre à l'honneur a été de mettre en place des awards. Huhu C'est ici qu'il faut se diriger pour plus de détails. Sachez qu'il a été difficile de choisir entre vous tous pour les nominations mais surtout que ça vient du cœur. Puis c'est avant tout pour rire. Vous avez jusqu'à la prochaine mise à jour pour voter en envoyant le formulaire à Bing Bong.

À la demande générale (ou du moins à la demande de certains d'entre vous Huhu), un nouveau jeu a été mis en place. Il s'agit d'un jeu du baccalauréat de quoi rappeler de bons souvenirs à tout le monde. Ange Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans ce sujet et que le meilleur bachelier l'emporte. Niark

Encore une fois, nous vous avons concocté une nouvelle playlist que nous avons taché de relier au thème de ce mois-ci, à savoir la fête, les voyages, l'été. En espérant que vous y trouverez votre tube tojien du mois. Hehe

Puis cette fois, nous avons préféré ne pas nommer de membres en particulier à titre de membres du mois pour la simple et bonne raison que chacun d'entre vous mérite ce titre. Cute2 Comme nous l'avons dit plus tôt c'est grâce à vous si TOJ a pu fêter sa première année si bien que nous tenons à vous remercier encore une fois ce pourquoi vous êtes tous à l'honneur. Saute Heart1

Le staff de TOJ, qui vous aime très fort. Hug  
Revenir en haut Aller en bas

Gaspard O'Connor
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 27/03/2017
☆ messages : 315
☆ pseudo : London
☆ avatar : Ryan Gosling
☆ crédits : Liloo_59(sign par mcfly)
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: (2/5) dispo
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: dixième maj ♡   Lun 10 Juil - 15:01

JOYEEEEEEEUUUUUUUUX ANNIIIIIVERSAIIIIIIIIRE TOJ !!!! Ballon Ananas Party Party Party Party Party Party In Love In Love Bière Bière Lama Lama Ballons Ballons Love Love Yay Yay Yay Yay Lapin Lapin Lapin Maracas Maracas Maracas Mexicain Mexicain Sushi2 Sushi2 Air Drums Air Drums Air Drums Saute Saute Excited

Bon oui j'ai été un peu lourd sur les smileys, mais un an ça se fête !! Party Party
Avant tout je suis vraiment ravie d'être parmi vous, cela faisait un moment que je n'avais pas été autant à fond sur un forum et ça fait plaisirs !! Ananas  Puis Gaspou qui apparait sur le header c'est juste trop bien ! Coeur

D'ailleurs, c'est vraiment une très belle version, vous avez fait du très bon boulot comme d'habitude, avec une très bonne idée pour les TOJ awards je vais aller voter  Saute  (pour moi Suspect )

Puis sinon très longue vie à TOJ qui je l'espère vivra une nouvelle année de bonheur et tout et tout  Canard Puis continuez comme ça, vous êtes au top !

We were in love, we were you and i against the world, but it's over !

don't forget

♡ ♡ ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1579-i-m-in-love-with-the-shap

Landon Saunders
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 17/08/2016
☆ messages : 1968
☆ pseudo : V.
☆ avatar : Evan Peters.
☆ crédits : Schizophrenic&crack in time
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Oui o/
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: dixième maj ♡   Lun 10 Juil - 18:34

Bon, bon, bon Hm, par ou commencer ? Hum.
Déjà, par ça :

Ensuite, je vais faire dans le sentimental Hehe. Dans quelques petits jours - faut que j'aille vérifier - cela fera aussi une année que je serais sur le forum Yay Yay, et, disons que c'est la première fois que j'y reste aussi longtemps (sans compter les fermetures). C'est le seul forum ou je me sens plus que bien. Vous êtes comme ma deuxième famille Petit Coeur, et j'espère que cela va encore continuer, très longtemps. Je me souviens encore, m'être inscrite à la hâte, quatre jours avant de partir à Londres Laughing, tellement j'avais envie d'être parmi vous, et me voilà toujours là Cool. Vous êtes toutes (ouais, je pars du principe qu'on est que des filles Laughing) des gens en or et je ne regretterais jamais de vous avoir connues Awh In Love.

Le design Eyes. Aussi loin que remontent mes souvenirs - je me souviens plus de tous MDR - c'est de loin celui que je préfère Brille Brille Brille. Bravo à toi chuu  Cute2  Fall  .

(ayé, je peux enfin caser ce gif)

Félicitations aux membres du mois, c'est à dire à tout les membres du forum Heart1 se jette des fleurs  Siffle pour faire vivre ce magnifique forum qu'est TOJ. Et les admins', aussi Suspect

Pour la playlist, j'ai un youtube error pour la chanson d'Alice mais JOYEUX NON ANNIVERSAIRE, JOYEUX NON ANNIVERSAIRE String Niark Merci et puis omg, vous avez mis les Las Ketchup Air Drums & Ed Sheeran Huhu. Vous avez eu de la chance que je ne suis pas dans le staff, parce que mon côté sadique l'aurait mis en premier tout en remettant aussi la lecture automatique Ange GALWAAYY GUUUUUUURL Ananas.

Je ne ferais aucun commentaire sur le fait que Landon se retrouve sur le Header Pfeuh pour la simple bonne raison que ... Non au fait, je crois que mon cœur a raté un battement hier soir quand j'ai pu voir le fo' hors màj. Surtout que sur le header, c'était lui I love you, merci merci merci Heart2 Slip par contre, faut que je vous avoue un truc. Je le savais déjà Siffle La fille qui s'emmerdait dimanche et qui a été faire sa curieuse sur Bazzart

&sur ce, je vais aller faire un petit tour vers les jeux et les awards (j'vais essayer de répondre le plus partiellement possible MDR), ou du moins, m'y préparer mentalement.

Petit Coeur Petit Coeur Petit Coeur Petit Coeur Petit Coeur Petit Coeur

Take me home tonight. I do anything with you. Buy a bottle of whiskey, we’ll get matching tattoos. Tell me that you love me. Oh let me drive vour car, we can sit to morning ligh. Just countin’ every stars.
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t948-freak

Miloë O'Connor
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 20/03/2017
☆ messages : 690
☆ pseudo : Carrie. (Caroline)
☆ avatar : Amber Sexy Heard
☆ crédits : carrie.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: open (2/3 libre)
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: dixième maj ♡   Mar 11 Juil - 10:05

Yay Sushi2 JOYEUX ANNIVERSAIRE TOJ Sushi2 Yay

Bravo les filles pour cet exploit et de l'avoir fait vivre tout ce temps Saute, les forums qui dure c'est malheureusement rare de nos jours et je suis contente que TOJ est pu tirer son épingle du jeu Heart1

Mon seul regret concernant cette aventure, c'est de ne pas avoir pu vous rejoindre plus tôt Brille , contrairement à d'autres dinosaures du forum, je suis encore une jeunette de l'aventure Hihi En tout cas, merci tout le monde de participer à ce merveilleux forum et de le rendre tel qu'il est ! Ca faisait un moment que je ne me sentais pas aussi investie dans un forum Ananas Canard (vous allez grave me manquer quand je vais commencer à bosser en Août Arrow)

Sinon, le design est juste splendide Ananas Ananas Saute Saute Cora tu as vraiment du talent Luv  !! Puis y a mon mari et ma meilleure amie à l'honneur pour ne rien gâcher

Puis Félicitations à tout le monde pour la nomination de membre du mois Razz

Sur ce, je vais aller voir un peu cette nouvelle playlist, voter pour les Awards, voir ce que je peux faire pour ce jeu du baccalauréat et surtout me mettre à jour Saute Heart1

J'ai surement oublier de dire plein de chose dans ce message, mais pour résumer ma pensée, je suis plus qu'heureuse de faire partie de cette aventure et ce forum est parfait tout comme vous

come over and let me embrace you
love doesn't have to hurt ✻ I know that I'm causing you pain too but remember if you need to cry I'm here to wipe your eyes. Tonight before you fall asleep I run my thumb across your cheek. I know I made you feel this way you gotta breathe, we'll be okay...
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1557-miloe-give-a-girl-the-rig

Artem Dixon
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 10/06/2017
☆ messages : 25
☆ pseudo : Scottie
☆ avatar : Yuri Pleskun
☆ crédits : frye
and more
MessageSujet: Re: dixième maj ♡   Mar 11 Juil - 14:08

OH MON DIEUUU !!!!!! BON ANNIVERSAIRE TOOOOOOOOJ !!!!!!

Yay

Un an c'est trop dingue...C'est mon troisième visage ici et je vais me bouger le steak pour le lancer proprement quand même scratch

Le design est simplement magique, je suis trop fan des petite loupiottes multicolore en haut de la page c'est tellement trop chou, festif et summery ! Bravo Chuu *-* Et puis Janine sur le header et toutes ces nominations pour les awards... Vous aller me faire pleurer  Embarassed et au fait je suis pas tordu je vois pas pourquoi je suis dans cette catégorie ?  Marteau

Un grand bravo à tous les membres qui font vivre et perdurer ce magnifique forum et surtout à ce staff de dingue qui s'investit comme jamais sans nous faire une quelconque différence entre eux et nous. C'est un vrai bonheur de me connecter à chaque fois (sauf quand je suis en retard et que j'ai la flemme Ange ) j'ai fait la connaissance des personnes formidables et j'ai hâte d'en faire de même avec tout les autres !! Ce n'est que le début d'une longue histoire les chéris moi je vous le dis...

Canard  Ananas  Fire  Party  Excited  Danse  Bière  Diplome  Ballons    Maracas  

Je vous aime.

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: dixième maj ♡   

dixième maj ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1