N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 

(M/LIBRE) CHRIS WOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raven Castillo
admin + vidia

some info
☆ en ville depuis le : 31/08/2016
☆ messages : 213
☆ pseudo : untamed heart. (jessica)
☆ avatar : camila mendes.
☆ crédits : lempika (avatar).
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: libre.
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: (M/LIBRE) CHRIS WOOD   Jeu 6 Juil - 0:06

clyde, nom.
“ i'm beggin', please, don't play no more sad songs. „

PASSE TA SOURIS SUR LES IMAGES
nom, prénom: clyde, nom au choix. âge: entre vingt-huit et trente ans. date et lieu de naissance: n'importe où mais pas à san francisco. origines: au choix. orientation sexuelle: hétérosexuel. situation civile: célibataire, divorcé, veuf... il n'a plus personne dans sa vie actuellement. profession, études: pompier, ambulancier, infirmier... quelque chose qui le ferait se sentir utile. situation financière: dans la moyenne. caractère: altruiste, attentionné, jaloux, patient, protecteur, sarcastique, secret.

avatar: chris wood. crédits: avengedinchains (avatar).
pour en savoir plus
le scénario...
Lorsqu'il est arrivé à San Francisco il y a un peu plus d'un an, au début de l'été, Clyde cherchait un nouveau départ. Une page blanche. Il ne pensait pas y trouver davantage de problèmes encore que ceux qu'il avait tenté de laisser derrière lui. Pourtant, il rencontra rapidement une jeune femme qui allait complètement lui retourner la tête, s'infiltrant en lui tel un poison dans ses veines. Un poison auquel on ne connaissait aucun antidote.

Si il est passé par des moments sombres dans son existence, la musique a toujours été un exutoire pour lui. Il n'a cependant jamais pensé à partager cela avec qui que ce soit. Jusqu'à cette soirée scène ouverte à laquelle il ne s'est rendu que parce qu'il était persuadé que l'ancien lui ne l'aurait jamais fait. L'esprit de contradiction.

Depuis quelques semaines, il doit faire face à son passé, qui a resurgit sans prévenir alors qu'il pensait l'avoir définitivement enterré avant de s'installer à San Francisco.
mes petites demandes... D'abord, bonjour à toi petit invité qui lit mon scénario. Tout d'abord, sache que ce scénario est très attendu. Ange Ensuite, je ne suis pas trop difficile mais j'ai tout de même quelques préférences...

pseudo: J'ai mis Clyde parce que j'aime ce prénom mais il est négociable, tant que vous ne m'inventez pas quelque chose d'improbable. Ange En ce qui concerne le nom de famille, c'est vous qui voyez.

avatar: J'adore Chris mais là encore, je suis ouverte aux propositions, le plus important étant que le scénario soit pris, donc n'hésite pas à en faire, tant que ça colle au niveau de l'âge. Si il vous insupporte mais que vous adorez le scénario, j'ai peut-être quelques propositions en réserve pour vous. Siffle

histoire et lien: Bon, là je vais faire ma chiante, je vous préviens. Siffle Mais en même temps, on ne fait pas un scénario pour changer le lien de a à z ensuite, pas vrai? Hehe En résumé, j'aimerais un personnage au passé difficile (mais il n'est pas obligé d'avoir connu tous les malheurs du monde, soyons clairs -et quand je dis "pas obligé" ça veut dire que je préfère vraiment que vous évitiez-) et qui aurait débarqué à San Francisco pour repartir de zéro. Quant au lien, j'aimerais qu'on puisse le faire évoluer ensemble, je suis ouverte à beaucoup de choses. Ange

activité: Comme tout le monde, j'ai également une vie privée et je ne suis pas sur le forum toute la journée. Suspect Du coup, je ne suis pas vraiment chiante à niveau là, même si j'aime bien quand les choses bougent quand même. Par contre, j'aime bien connaître un peu les personnes avec qui je rp, du coup je suis une grande adepte des mps, donc j'espère que la personne qui prendra mon scénario le sera aussi. Hihi

En conclusion, j'ai mes préférences mais je sais faire des concessions. Drague Donc n'hésite pas à me poser toutes les questions que tu voudras par rapport au scénario, je suis sûre qu'on trouvera un terrain d'entente. Cool

ses liens
raven, castillo (camila mendes): Raven, tu l'as rencontrée dans ce bar, à cette soirée un peu spéciale à laquelle tu ne comptais pas te rendre au départ. Si seulement tu avais su, tu t'en serais tenu à ta première idée. Mais quand ton regard a croisé le sien, tu ne t'es pas rendu compte tout de suite qu'elle allait t'arracher le cœur et le piétiner sous tes yeux. Alors tu as foncé tête baissée, tu étais prêt à tout pour ne pas la laisser filer. Lorsque tu as découvert son vrai visage, il était trop tard, elle avait déjà resserré son emprise sur toi et t'attirait vers le fond des Enfers.

Cette soirée-là, Raven avait traîné sa meilleure amie Lily à une soirée scène ouverte, dans un bar de San Francisco. Elles s'étaient vite rendues compte qu'elles allaient trouver là une source inépuisable d'inspiration pour des moqueries en tous genres. Puis il y avait eu Clyde. Avec son air d'artiste torturé, Raven n'allait en faire qu'une bouchée. Sauf que, lorsqu'il avait ouvert la bouche, elle n'avait plus trouver les mots. Elle était restée muette jusqu'à la dernière phrase de sa chanson. Littéralement bouleversée par ce qu'elle venait d'entendre, elle avait pressé Lily de partir, prétextant qu'elle s'ennuyait à mourir. En sortant du bar, elle avait senti des doigts s'emparer de son poignet. Clyde l'avait repérée, adossée au bar, et il ne comptait certainement pas la laisser partir avant d'avoir obtenu un rendez-vous.

Des rendez-vous plus tard, Raven se rendit compte qu'elle ne pouvait plus se passer de Clyde, ni lui d'elle. Il lui accordait toute l'attention dont elle avait désespérément besoin et elle s'accrochait à lui telle une droguée à sa dose. Quant à lui, il avait trouvé une jeune femme douce et fragile, intelligente et passionnante, sous le masque qu'elle portait pour se protéger.

Un jour, Clyde se réveilla en se rendant compte que son passé était à ses trousses et cette pensée commença à le tenir éveillé presque jour et nuit. Tandis qu'il agissait de plus en plus étrangement, prenant ses distances et étant de plus en plus secret, Raven -qui vivait elle aussi des choses compliquées de son côté- sentit qu'il lui échappait. Persuadée qu'il allait bientôt la quitter et l'abandonner, comme tout le monde semblait le faire à un moment ou à un autre, elle décida qu'il était temps de mettre un terme elle-même à leur relation. Plutôt crever que de se faire larguer. Et, parce que Raven ne fait jamais les choses à moitié, elle ne se contenta pas seulement de le quitter, mais l'humilia publiquement pour lui faire regretter d'avoir seulement osé penser rompre avec elle. Si elle avait su tout cela n'avait rien avoir avec elle, sans doute aurait-elle agi autrement. Mais il n'avait pas pensé devoir la rassurer.

Aujourd'hui, il n'a toujours pas compris et n'a définitivement pas encore digéré, gardant une certaine rancœur par rapport à toute cette histoire. Un goût amer d'inachevé. Après tout, Raven est la tornade qui a su le frapper au moment où il en avait le plus besoin, et ces six mois de passion partagés avec elle le hantent encore.

she was too quiet, or she was too loud. she took things too seriously, or not seriously at all. she was too sensitive, or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being, or loved with every piece of her heart. there was no in-between for her. it was either all or nothing. she wanted everything but settled for nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1852-don-t-act-like-you-know-m

(M/LIBRE) CHRIS WOOD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1