N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 

LE GRAND AMOUR (0/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cooper Carter
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 17/10/2016
☆ messages : 100
☆ pseudo : Cloudy Raven
☆ avatar : Pierre Niney
☆ crédits : Avengedinchains
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: 2/3
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: LE GRAND AMOUR (0/1)   Mer 28 Juin - 17:08

Le grand Amour (0/1)

Cooper est un homme sociable qui ne cesse de tomber amoureux, des amours qui se limitent souvent à de simples paroles tout aussi banales que "bonjour, vous allez bien?". Cependant depuis une rupture difficile et une petite déprime, Cooper révèle à son meilleur ami son envie d'être Amoureux. L'Amour avec un grand A, le seul et l'unique. Féminin ou masculin peu importe pour Cooper il suffit juste de faire battre son coeur. Le couple que Cooper forme avec "insérer nom de la personne" a la particularité pour les gens qui les côtoient de les intriguer, en effet, ils semblent totalement opposés mais pourtant unis par un Amour très fort.

Ils ne se sont pas encore rencontrés, mais leur premier contact devrait être un véritable coup de foudre qu'eux même ne comprendront pas vraiment puis de rendez-vous en rendez-vous, ils se lieront naturellement assez vite et feront vite des projets de plus en plus sérieux, utilisant leurs caractères divergents comme une force.

Je laisse une grande liberté dans les choix pour votre personnages et je suis ouverte à discuter si besoin! Pour mieux connaître Cooper, sa fiche ici: Le beau musicien

Prénom et nom au choix » Entre 25 et 30 ans LIBRE
La personne doit être dans un métier avec de grandes responsabilités où une longue carrière est rêvée par exemple chef d'entreprise ou médecin, juge... C'est une personne sportive, casanière, calme et qui ne laisse pas de place à l'imprévu dans sa vie qu'elle soit professionnelle ou affectueuse. Une sorte de "Control freak" qui par amour sera obligé de lâcher du lest devant un Cooper qui vit plutôt au jour le jour surtout au sujet de la musique. Votre personnage devra également être très (trop) proche de sa famille et si possible être pressé d'en fonder une à son tour. Pour le reste je laisse votre imagination lui créer sa propre histoire  Wink

propositions d'avatar: Totalement libre du moment que ça rentre dans les critères d'âges

Là, tu vois, j'ai le sentiment qu'autour de nous,
Plus rien ne sera comme avant
Ne me laisse pas m'en aller seul dans les bois
Ne me laisse plus m'éloigner là éperdu
-Indochine, She Night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t1021-ma-vie-est-une-comedie-mu

LE GRAND AMOUR (0/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1